Kuroi Tsukiko The animal I became
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Demande de rp d'un loup-garou fou Dim 3 Juil - 17:49 | |
| Titre:Réunion ou autre. Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 a 2 Lieux: le clan garou Combien de lignes voulez-vous? 10 a 20 lignes! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 16:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 17:32 | |
| |
|
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 17:39 | |
| Alors un rp de groupe...genre un entrainement ça vous dis? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 17:54 | |
| Un entrainement qui pars en catastrophe ^^ |
|
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 18:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 18:55 | |
| Pas moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 19:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 20:01 | |
| Okay j'ai compris...l'Alpha le commence xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 20:15 | |
| Oh mais ça c'est une bonne idée! :D |
|
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou Lun 4 Juil - 20:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp d'un loup-garou fou | |
| |
|