*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ | |
| | Auteur | Message |
---|
Hanabi Shuken The Power Is All Mine~
Messages : 46 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 36 Localisation : Dans vos cauchemard
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Le pouvoir m'appartien. Pourquoi voudrais=je d'un homme qui le prendrai? Famillier: Pyro un petit dragon
| Sujet: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Ven 7 Sep - 20:39 | |
| Ce jour-la, la reine Elfique était deja debout depuis bien longtemps. Pourquoi? Parce qu'elle se devait de faire ses taches habituelle, s'occuper des problèmes de son peuple. C'est petit chialeur qui passe leur temps a venir l’embêter. Elle avait horreur de les écouter, tout ce qu'ils avaient c'etait des mauvaise nouvelle, des demande d'aide pour des stupidité et autres. Tout pour donner un mal de tête a notre reine. Elle qui détestait aider les autres. Ne s’était-elle donc débarrasser de sa propre sœur jumelle pour obtenir ce qu'elle voulait? Le pouvoir. Rien d'autre ne lui importait. Et surement pas les petit problème de ces gens ordinaire. Donc grognant un peu, elle écoute le dernier plaignard de sa journee. Oui, elle en peu plus, alors que même si la ligne est encore longue celui-ci sera le dernier! Si les autres voulaient un entretien, ils n'avaient qu'a arriver plus tôt. Comme on dis premier arriver premier servie, non? Elle l’écouta donc avant de lui répondre qu'elle fera ce qu'elle peut pour arranger son problème. Bien qu'elle na aucune intention de le faire. Ensuite elle regarde ses gardes avant de leur dire, sous un ton sec et désagréable.
-Pour les suivants renvoyer les chez eux, j'ai terminer pour aujourd'hui!
Ses gardes hochèrent leur têtes avant de partir faire ce quelle a demander. Par la suite, elle se leva fessant signe a son garde personnelle de la suivre, elle sortait du palais pour une premier depuis très longtemps. Allant chercher son cheval de feux, elle partit des murs du château pour se rendre au lac de son territoire. Si elle connaissait assez bien sa jumelle, qui malheureusement n’était point morte, elle serait dans les environs. Chaque jour la reine fessait des escapade comme celle -ci sur tout les territoire possible, espérant la trouver et l'achever elle-meme. Arriver a l'endroit, elle descendit de cheval et observa les alentours. Rien du tout! Encore un endroit vide! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Ven 7 Sep - 21:11 | |
| Un endroit pas si vide que ca... Cela dit, peut etre que la reine elfique etait trop occuppée a chercher sa jumelle pour apercevoir ala lisiere de la foret un personnage... James! n tout lieu, il avait choisit celui-ci pour sa tranquilité.
Notre garou avait posé son barda, fait un feu sur le quel une gamelle de legume et une piece de viande mijotaent a feu doux. Torse nu et en pantalon large, il pratiquait son Tai-Chi en paix et serein, bien qu'il est sentit la presence de l'elfe. En verité, il ne se sentait pas en danger et ne faisait rien de mal.
Pourtant, il sentait a l'aura de la reine, qu'elle etait impulsive et decidée, sans doute autoritaire... mais au diable, il s'en fichait pas mal, etant tres spirituel, il savait toleré les gents et leurs caracteres quel qu'il soient!
Ainsi resta-il en meditation, attendant qu'Hanabi vienne a lui si il etait vu ou si il l'interessait: peut etre viendrait elle s'enquerir de sa presence en ces lieu? Jamais il ne se serait douté que c'etait la reine en personne! Mais allons, une personne ne s'aprecie pas a son rang, mais a son âme... |
| | | Hanabi Shuken The Power Is All Mine~
Messages : 46 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 36 Localisation : Dans vos cauchemard
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Le pouvoir m'appartien. Pourquoi voudrais=je d'un homme qui le prendrai? Famillier: Pyro un petit dragon
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Sam 8 Sep - 20:16 | |
| Enfaite peut-etre pas si vide que cela....A peine après avoir mit le pied a terre, qu'elle senti une présence masculine, mais aussi animal tout près d'elle. Masculine? Un homme s'en aucun doute. animal? Un garou? Encore pire! Que fessait-il sur ses terres?! Ils ont leur propres terres, non? Elle n'aimait pas partager SES terres avec autrui. Déjà qu'elle les partages avec son peuple insignifiant. Oui, même son propres peuple, elle le hais. Toujours par peur de perdre sa place. Elle serra donc les poing avant de s'approcher de l'endroit ou le soi-disant être masculin était. Son épée vorpal non loin d'elle comme toujours, bien ranger dans son fourreau. Donc elle s'approcha jusqu’à être a quelque pas derriere lui. Avant de sortir sa petite dague de sa manche, qu'elle gardait toujours en cas de danger comme celui ci. Puisque prendre son épée aurait été trop bruyant a se moment précis, mais elle restait a porter de main au cas ou. Elle se plaça donc derriere le garou avant de passer sa dague sous le cou de celui-ci. Étant bien sur qu'il ne réussirait point a se défaire de cela sans se couper sur la lame. Avant de lui dire sur un ton autoritaire et froid.
-Que fais-tu sur mes terres garou? Qui ta donner l'autorisation de passer les frontières? Qui es-tu!?
Elle ne bougea pas d’où elle était attendant qu'il lui réponde, toujours la lame bien presser sur la gorge de celui-ci. Un peu plus serrer et le sang en sortirait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Dim 9 Sep - 19:14 | |
| Les gents peuvent etre si previsible parfois... Ainsi, James se retrouvait avec un couteau sous la gorge, ce qui le fit sourir!
Pourquoi? Pour la simple et tres bonne raison, qu'il avait entendu l'elfese rapprocher, sans rien dire, il l'avait laissé le prendre par surprise: ne voulant pas l'effrayée, il s'etait tout simplemnt laissé faire! Apres tout, le lieutenant des garou ne pouvait pas se faire surprendre aussi facilemnt!
C'est alors qu'en un éclair, il se deroba a la lame aiguisée et se redressa face a son interlocutrice. Il aurait pu fuire, mais il en etait pas capable, il pouvait aussi la tuée mais ne le voulait pas. Il resta la, calmement, et regarda l'elfe. Elle etait richement habillée, donc etait surement noble. Elle etait jeune d'apparence, mais etait surement plus agée que son physique ne le laissait presagé...
-Que de questions! C'est moi qui devrais vous les posées puisque c'est vous qui avez cru bon de tenter vainement de me surprendre! Cela dit, je vous repondrais puisque je suis courtoi et que je connais la bienséance a avoir devant les dames! J'ai pour nom James Longstreet, et je suis ici pour me reposer, mediter et admirer le paysage... Mais si le fait que quelqu'un admire et savoure la beauté du pays de la tres grande reine des elfes, je peux prendre mesaffaire et m'en retourné dans les bois!
Le garou etait tres calme et souriant, il ne faisait montre d'aucune agressivité. Pourtant, on sentait qu'il etait puissant et imprevisible, il etait charismatique de nature, et son attitude en aurait bouleverser plus d'un! Meme un coeur cruel aurait fondu devant lui... |
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Jeu 13 Sep - 17:03 | |
| Grognant un peu, la reine des elfe regarda l'homme se défaire d'elle, sans oublier de se couper un peu a la gorge. Puisqu'elle l'avait très bien empoigner pour qu'il se coupe quoi qu'il fasse. Elle était quand même très bonne dans cet art. Après qu'il se soit défait, elle se redressa montrant ainsi ses habits de la royauté elfique. Il fallait que ce loup sache a qui il avait affaire. De la façon qu'il osa lui parler, elle ne le prit guère. Ceci était ses terres! Son royaume, on lui devait respect! Elle serra les poings un peu plus, serrant de la même façon la garde de sa dague qu'elle tenait toujours dans sa main droite. Prête a frapper au moindre mouvement brusque de la part du Lycan. Elle détestait presque cette race autant que les vampires. Alors elle resta sur ses gardes. Il lui dit au moins son nom et le pourquoi de sa venu. Même si la flatta en disant qu'il venait admirer les terres de la très grande reine. Cela ne fonctionna point avec elle. La flatterie n’était pas son point fort. Elle le regarda donc, sans rien dire un moemnt. Avant de se calmer, pour essayer de se montrer 'gentille' bien que se mot ne fessait point partit de son vocabulaire.
-La flatterie ne fonctionnera pas avec moi. Mais tu peux reste garou. Tant que ne veuille pas prendre mes terres pour tienne tout va bien aller.
Elle ne rangea pas sa dague pour autant, elle ne fit que se placer plus en reine que sur ses garde. Montrant qu'il avait bel et bien devant lui la grande reine des elfe, Hanabi Shuken. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Ven 14 Sep - 22:37 | |
| James n'est pas quelqu'un que l'on peut impressionner facilement, il regarda la jeune femme et en dedui qu'elle etait de la noblesse elfique... c'etait meme la reine puisqu'elle parlais de "ses" terres! Pas desapointer pour un rond, le lycan la salua poliment avant de lui parler:
-Merci de me laisser libre court sur votre royaume, Altesse! Il est bon de savoir que malgr les temps troublés, les Elfes savent etre acceuillant! J'aime a venir ici pour me remettre des mon labeur, Hier encore, nous reduisions en cendre un fort Vampirique... De vraies teignes ceux là!
Ne se laissant pas coupé, il enchaina:
-Il va de soi que les deux tiers du gibiers chassé ici sera remis au garde de la frontiere a l'intention de sa gracieuse majesté, et qu'en aucun cas j'abimerais ni coloniserais vos terres!
Sur ce, le lycan ota l'eau qui bouillait sur le feu et entreprit d'en faire une delicate tisane, safacon de faire montrait son extreme raffinement, en veité, la douce liqueure aux effluves delicates coulait en un mince filet ininterompu dansla tasse de verres bleue...
-Pardonnez mon impudence, mais peut etre desirez vous un peu de thé? Je serais ravi de le partager avec quelqu'un!
fit il, courtoi, poli, en affichant un sourire sincere... |
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Mer 3 Oct - 17:04 | |
| Toujours un peu sur ses garde, notre reine observait tout les mouvement faite par le garou. Elle n’aimait guère qu'il se soit inviter comme ceci sur ses terres. Sans aucune autorisation. La guerre était a leur porte, elle ne pouvait faire confiance a personne. Bien que les garou détestait encore plus les vampires que les elfes, elle ne pouvait tout de même pas lui faire confiance. Elle ne savait guère de quel cote, les lycans allait se placer dans cette guerre. Alors voila pourquoi elle restait toujours sur ses gardes et observait ses moindre petit mouvement. Elle le vit s'approcher de son feu pour faire un thé. Il lui en offrit, mais ce genre de chose était loin d’être dans les gouts de la reine. Tout ce qui relaxait restait loin d'elle. Elle refusa donc d'un signe de tête, avant de regarder autour d'elle essayant de trouver son petit dragon. Ou etait-il encore celui la? Toujours a la bourre!
Quand il fini par arriver il se posta sur l’épaule de sa maitresse observant le garou d'un drôle d'air. Hanabi ne l'avait pas tuer sur le champs? Assez étrange tout ça. Il tourna son attention vers sa maitresse la questionnant du regard. Celle-ci ne fit que hausser ses épaules. Elle ignorait pourquoi elle ne l'avait pas tuer sur le champs.
-Ce n'est pas parce que je t'ai accepter sur mes terres que je veux de tes offrande. Nous ne tuons pas les animaux sauvage que pour le plaisir et quand nous en tuons, ils sont tout de suite utiliser pour faire nos repas. On accepte en aucun cas quand ils sont tuer par d'autre mains que les notre.
Pyro rigola un peu a tout ceci. Hanabi n'avait jamais autant parler a une race inférieur! | |
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ Mar 4 Déc - 23:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ | |
| |
| | | | ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄ | |
|