*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Entrainement [pv Lycan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuroi Tsukiko The animal I became
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Entrainement [pv Lycan] Lun 4 Juil - 20:49 | |
| Ce matin-la, de très bonheurs, le jeune Alpha décida de réveiller ses troupes pour les entrainer un peu! Il se leva donc vers les quatre heures du matin. Puis sortit de sa cabane, qui était quelque peu plus grosse que les autres. Mais cela il s'en fichait, il pouvait bien dormir dans une tente ou dehors, il serait aussi bien. Il attendit un peu de temps avant de réveiller son clan, bien qu'il détestait attendre. Il était loin d’être patient, surtout en ce jour. Puisqu'il avait fait une mauvaise rencontre, qui maintenant avait une cicatrice sur son torse. Fichu humain bizarre! Le jeune garou grogna un peu, puis alla dans la cabane de son sous-chef pour le réveiller rapidement. Il lui fichu un seau d'eau froide sur le visage, ce qui le réveilla en sursaut. Kuroi rigola un peu, puis lui dit.
-Va réveiller les troupes, entrainement maintenant!
Le sous-chef ne fit que se lever, puis faire ce que son Alpha voulait de lui, mais il ne réussit qu'a réveiller quelque lycan, puisque contrairement a l'Alpha, il réveillait les gens gentilement. Alors Ku grogna de plus belle et alla réveiller les deux qui était encore endormi. Deux nouveau du clan en plus! Il décida qu'au lieu de rentrer dans les cabane, il allait plutôt lâcher le hurlement des troupes. Alors il se transforma dans sa forme lycanne, avant de hurler de toute ses force, montrant ainsi au clan qu'il les attendait sur le terrain d'entrainement. Après avoir lâcher son hurlement, il se rechangea dans sa forme humanoïde, puis attendit, accote sur un arbre, bras croise, mine indifférent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] Mar 5 Juil - 17:45 | |
| Yuko était rentrée bien tard la veille avec Seishin... Une ballade sous la Lune dure toujours des siécles! Enfin, c'est surtout qu'on s'y sent bien... Et puis ça lui avait permit de se faire un nouvel ami plutôt fort et intéressant! Un loup-ailé... Elle n'en avait jamais vu avant! Elle avait donc été se coucher tard, très tard! Alors quand le sous-chef essaya de la réveiller... Il fut reçu par... Une louve impossible à réveiller... Et oui! Elle avait cette sale manie de ne jamais se réveiller avant d'avoir minimum cinq heures de sommeil! Alors le pauvre repartit bredouille... Cela fit bien rire Kalay qui en profita pour rentrer dans la petite maison de bois et se coucher sur le lit avec sa maîtresse: de toute façon, elle ne s'en apercevrait pas! Mais ce fut autre chose lorsque l'hurlement de l'Alpha résonna à travers les nombreuses cabanes! Le jeune loup dressa ses oreilles en tremblotant légérement... Il sentait bien dans ce hurlement qu'il était agacé... Il sauta du lit et chercha désespérément un moyen de réveiller la jeune Yuko qui, comme on pouvait y penser, n'avait rien entendu du tout! Kalay ne pensa qu'à une chose... Si il voulait qu'elle réagisse vite, il fallait lui faire un peu mal... Il soupira et prit son courage à deux pattes pour lui mordre le mollet! Yuko sauta de son lit avec un petit cri et donna un coup de pied dans la mâchoire du pauvre petit qui n'avait fait que la réveiller! Elle courru vers lui en criant:
" Aaaaaah! Kalay! Ca va?! "
" Mouais... Ca peut aller... Par contre, tu ferais mieux de te dépêcher: ton Alpha a appellé ses troupes! Niark! "
Il eut un petit sourire sadique... Petite vengeance pour le coup de pied! Mais en entendant ça, Yuko paniqua! Il fallait qu'elle se dépêche! Vite! Elle s'habilla en quatrième vitesse: un short et un tee-shirt, et hop! Elle était partit! Kalay lui avait dit que cela venait du terrein d'entraînement... Un entraînement dès la matin?! Bah, elle verrait bien! Elle alla aussi vite que possible! Mais bon, elle était loin de ce terrain... Alors cela lui prit tout de même dix minutes! Lorsqu'elle arriva, la première chose qu'elle vit, c'était son Alpha sous un arbre... Gloups! Elle était vraiment en retard à mon avis... Elle s'avança un peu, les mains jointes levés vers le ciel et elle cria:
" Excusez-moi pour mon retard!!! Pardon!!! "
Et elle partit vite fait vers une petite souche où elle s'assit désespérée par cette manie... Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était dans le clan et déjà, elle se faisait remarquer! Elle soupira... Soudain, elle sentit une petite léchouille sur la joue: Kalay! Il l'avait suivit! Raah mais qu'est-ce qu'il faisait là?! Enfin... Elle le prit par le cou et attendit les ordres... Et elle espérait que'on ne la réprimande pas trop! Gloups! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] Mer 6 Juil - 17:37 | |
| La nuit était vite passé, et je n'avait pas beaucoup dormi. Il m'arrivait d'avoir le sommeil très profond malgré le fait qu'une nuit je m'étais défoulé et fait de mon lit un truc bidule qui faisait très mal au dos. J'avais effectivement le sommeil profond, aujourd'hui; le sous-chef n'arrivait pas à me réveiller, et c'était la même chose pour Yui, qui lui, adorait m'imiter. Je crois qu'il m'avais prit comme modèle, ce jeune garnement énergique!
Mon rêve était agréable, je voyais mère, encore vivante. Elle était fière de moi et de ce que j'étais devenu pour le clan. Yuko était là aussi avec Kalay, et nous nous baladions au crépuscule, loin des humains et proche d'une magnifique cascade qui reflétait la lueur de la lune. C'était magnifique et très chouette. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et de verser des larmes de joie. J'entendis ensuite l'hurlement de l'Alpha. Je ne me réveilla pas tout de suite, mais vis dans mon rêve une horde d'humains et de loups assoiffés de sang qui nous foncèrent dessus! Ils tuèrent ma mère, et yuko sous mes yeux. J'étais dans une cage et ils me torturaient moralement et physiquement. Je me réveilla ensuite en sursaut. Je me gratta la tête, et regarda autour de moi. Yui venait de se réveiller.
"- Bonjour, Yui!" dis-je en souriant.
Je vis dehors l'Alpha qui attendait en croisant les bras. Il attendait quoi au juste? Qu'on vienne? Je ne me dépêcha pas. Je me fichais bien de ses ordres à lui. J'étais prêt à défendre le clan au prix de ma vie, mais si c'est pour pas grand chose... Je vis ensuite Yuko qui s'excusa de son retard. Mais de quel retard? Y'avait pas le feu au lac. Je m'avança en marchant vers l'Alpha après m'être préparé. Yui ne me suiva pas, il avait trop peur de lui. |
| | | Kuroi Tsukiko The animal I became
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] Ven 8 Juil - 18:23 | |
| Le jeune Alpha attendit que toute ses troupes arrive. Bien qu'il en manquait toujours deux a l'appel. Il attendit encore un peu, perdant de plus en plus patience. Il grogna un peu, mais Hime l'avait bien a l’œil. Elle était perché sur une branche de l'arbre, ou le jeune homme était, et elle l'observait pour ne pas qu'il tombe de son mauvais cote une fois de plus. La dernière fois il avait fini en bagarre avec un humain et cela n'avait pas été très mignon, si on peu dire. Du coup, il avait une cicatrice, qu'il en n’était vraiment pas fier. Se faire battre par un humain était une honte pour lui, tout de même. Quand un des deux retardataire arriva enfin, le jeune homme soupira. Surtout qu'elle s’approcha un peu trop près de lui, mais ne dis rien contre. Elle était assez mignonne. Elle s'excusa d’être en retard, il ne fit que hocher sa tête, montrant qu'il avait compris.
Puis il vit l'autre retardataire arriver, il grogna un peu. Cela ne lui dérangeait pas qu'une des femme soit en retard, mais un mec n’était pas admissible. Surtout qu'il avait l'air de se ficher qu'il soit en retard. Le jeune homme serra un peu les poing, mais son sous-chef alla a la rencontre du deuxième retardataire, pour s'occuper de cela lui-même et ne pas enrage l'Alpha plus qu'il ne l’était.
Naoto s’arrêta devant le jeune homme et lui dis tout simplement.
Naoto- Tu es en retard mon cher, et cela n'est point acceptable par ici. Alors tu ferais mieux de surveiller tes agissement a l'avenir, sauf si tu veux a tout pris que notre Alpha te découpe en morceaux.
Pendant ce temps, notre Alpha regardait la jeune femme qui venait de s'excuser de son retard et lui dit tout simplement.
-Ça va pour cette fois-ci, mais que cela n'arrive plus, compris?
Il regarda par la suite ses troupes et dit sous son ton d'Alpha.
-Aller commencer votre entraînement! Qu'est-ce que vous attendez!? Et toi..
Il regarda vers le retardataire masculin et lui dit toujours sous son ton d'Alpha.
-Tu as dix tour de plus du terrain a faire pour ton retard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] Ven 8 Juil - 18:41 | |
| Yuko était un peu stressée mais il hocha la tête... Ouf! Elle n'allait pas passer un mauvais quart d'heure! Elle croyait être la dernière mais remarqua que tout le monde attendait encore... Tiens? Elle observa tous ceux qui se trouvaient là et ne vit pas Seishin! On ne peut plus normal vu que c'était avec lui qu'elle était partit se ballader la veille! Elle eut un petite rire discret: alors lui aussi était un gros dormeur? Amusant! Il finit par se montrer mais ne dit rien à l'Alpha... Ce fut Naoto, le sous-chef, qui alla à sa rencontre pour le réprimander un peu:
Tu es en retard mon cher, et cela n'est point acceptable par ici. Alors tu ferais mieux de surveiller tes agissement a l'avenir, sauf si tu veux a tout pris que notre Alpha te découpe en morceaux.
Il n'avait pas tort... Il valait mieux se tenir à carreaux! Surtout quand on est nouveau! Enfin, Yuko pouvait parler... Elle aussi avait été en retard! Kalay lui donna un petit coup de museau en regardant dans la direction du meneur de meute. Yuko regarda à son tour: il la regardait... Aah! Voila le savon! Elle s'apprêtait à en avoir plein la figure, mais non... Il lui dit seulement:
-Ça va pour cette fois-ci, mais que cela n'arrive plus, compris?
" Oui! "
Et elle sourit! Il n'était pas si méchant que ça au final! Kalay, lui, restait tout de même sur ses gardes... Il ne le connaissait pas vraiment mais il sentait bien qu'il ne valait mieux pas le chercher! Et il avait raison! L'Alpha reprit:
-Aller commencer votre entraînement! Qu'est-ce que vous attendez!? Et toi.. -Tu as dix tour de plus du terrain a faire pour ton retard.
Pauvre Seishin! Mais elle ne pouvait rien y faire, elle... Elle sauta sur ses deux pieds et s'étira! Bon, il allait falloir s'entraîner! Elle se tourna vers Kalay qui semblait chercher quelque chose... il regardait dans tous les recoins! Elle l'observa un temps avant qu'il ne vienne lui demander où était Yui... Elle ne savait pas trop... C'est vrai qu'il n'était pas avec son maître... Autant aller lui demander directement! Elle s'approcha de Seishin en courant et s'arrêta juste devant lui.
" Bonjour Seishin-kun! Je suis désolée... C'est un peu à cause de moi si tu es en retard... "
Kalay lui tapota légérement la jambe pour lui rappeller ce pour quoi elle était là! Ah oui!
" Dis-moi... Où est Yui? Je crois que Kalay aurait bien aimé le voir! "
Elle lui sourit puis pensa à une chose: elle aussi était en retard! Pour se faire pardonner, elle devait elle aussi subir une punition! Elle se retourna et s'adressa à son Alpha:
" Euh... Excusez-moi encore pour mon retard... Pour me faire pardonner, je vais courir aussi! "
Elle lui sourit et avant même qu'il n'est dit quoique ce soit, elle attrappa Seishin par le bras et l'obligea à courir. Kalay galopait à côté d'eux, attendant la réponse à sa question... Yuko, elle, espérait bien discuter un peu avec son ami! En courant, il pouvait bien parler, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] Dim 10 Juil - 11:19 | |
| [Je répondrais plus tard ^^"] |
| | | Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] Mar 26 Juil - 23:45 | |
| | |
| | | Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] Jeu 11 Aoû - 15:02 | |
| [Poste fermer cause d'un membre qui ne donne plus signe de vie] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [pv Lycan] | |
| |
| | | | Entrainement [pv Lycan] | |
|