*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amu ¤ Loup-garou¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:37

~Amu  ¤ Loup-garou¤  Tumblr_mx92t0jyGS1skfasho1_500


~Amu Cervantras ~


~Identité~


Prénom: Amu
Nom: Mon nom entier est Di certo roserio Cévantras.
Surnom: Dark moon
Age en apparence:  20 ans .
Age Réelle: 168 ...
Sexualité: Hétéros
Date de Naissance: Je suis née le 1 janvier .
Signe du Zodiac: Un capricorne
Statut: Guerrier
Race: Loup- garou et elfe
Camp: neutre . je ne m’intéresse que très peu a la guerre .
Nationalité: Américaine




~Cote Physique~

Taille: 1m 80
Poids: 70,33 Kg
Couleur des yeux: bleu / blanc miroirs  
Couleur des cheveux: brun / noir
Groupes Sanguin: AB +

Description physique : C'est une jeune fille de corpulence moyenne,Elle a une longue chevelure blanche / grisonner lui arrivant maintenant ver le milieu  de son dos , elle les détache souvent ou les attache en tresse . Elle a des forme plutôt elfique : son nez fin , ces yeux assez spéciale .... Elle peut tout de même se montrer féroce , avec une grande force physique . Elle a des muscles en bétons mais il ne se voit aucunement .  
 [5lignes minimum]
moi en louve :


Styles Vestimentaire: Amu s'habille de façon un peu : " sauvage " si je puis dire . Elle est comme .... Un loup !

Autres: elle a des boucles d'oreilles donc quant elle se métamorphose on les retrouve sûr ces oreilles .



~Cote Psychologique~



Caractère: Amu est une fille qui a vécus des choses que peut de gens peuvent comprendre . Elle était au début une fille souriante et attentionnée même quant il s'agissait d’enterrement ou autre choses triste . Sa mère la frapper car le jour où son plus jeune frère et mort elle a sourit en pleurant , son père lui as dit que c'était un beau gestes . Le jour où il est mort , elle n'a pas pus sourire . Elle a arrêter de sourire a partir de se jour , personne ne la jamais vue ni sourire , ni pleurer . Depuis elle n'a plus de sentiment a part de la haine , oui la haine qu'elle a envers sa mère , cette garce que son père a aimer et qu'elle a tuer . Elle l'a envoyer dans une meute le jour où elle (amu) a tuer 2 hommes en se transformant en loup . L'alpha n'a jamais pus vraiment la contrôler . Elle a un cœur de glace , depuis il ne la voit jamais , elle erre entre les bois et la meute . Elle a depuis des yeux froid et sans sentiments .Les seules sourires qu'il a put voir en la surveillant c'est avec son dragon : Onyx . Il lui apporte des moments de réconfort . Mais personne ne l'a jamais vue rire . Les jours où ils font des conseilles de meute , elle reste bien sûr en arrière pour ne pas faire par a la meute (la plus par du temps elle dort d'une oreille ) . Mais au fond je pence qu'elle a un bon coeur quant elle est avec des animaux .    [5 lignes minimum]

Aime: Le plus souvent elle passe son temps a dormir , mais sinon elle se ballade dans les bois ou lis quelque chose ( toujours dans la forêt ) , elle n'ai pas sympathique alors elle est souvent avec les animaux . Mais de temps a autre elle fais du violon , de la flûte ou même du piano .
Déteste: Elle est assez rebelle , elle discute souvent les ordre qui ne lui convienne pas . Elle ne peut pas supporter les humains , elle les trouve débile et sans aucun intérer .
Passe-temps: Elle se ballade souvent sur Onyx ou dans une clairière . Là où personne ne l'embête avec des ordres inutile .
Tics: Relève souvent son sourcil quant elle intrigué .


~Biologie~

Histoire: Je suis née un jour de pluie , comme mes frère Twin et lopaxe  , il était inséparable étant jeune , il s'amusait avec leurs dragon commun . A la base il était triplet , elle rester en permanence avec eux . Mes sont jeune frère Twin [10 lignes minimum]

Famille: Un frère ( tigre-garou ), une mère ( elfe ) , un père (elle le croit mort )( loup )
Amis: //
Ennemis: //
Amour non voulus : un jeune homme du nom de Ricuos ( vampire-loup ) PC


~Capacité~

Animal: Loup
Contrôlé ? : bien sûr !
Nv. D'invocation: 5
Langues Parlés: Japonais, Français , Américain , animal .
Familier:
Onyx son meilleur ami:
ou:



~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~


Nom ou surnom: Tagada
Age: 13 ans est toute ses dents  What a Face 
Depuis combien d’année faite vous du rp? 2 ans ^^' est toujours aussi nul ^^"
Comment as-tu connu le forum? par hasard !
Avez-vous lu le règlement? oui
Si oui quel est le code secret? Ok by Yuki


Dernière édition par Amu céventras le Jeu 3 Juil - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

Bienvenue à toi! ^w^

Je te félicite d'avoir fait aussi vite pour ta fiche, mais quelque petit détail son à changer. (Pas grand chose ne t'en fais pas je ne suis pas méchante ^^)

Premièrement il manque une demi ligne à ta description physique. Rajoute un peu d'adjectif ici et ton manque sera vite comblé.

Ensuite ton niveau d'invocation est légèrement trop élever par rapport à celui d'un guerrier normal qui est autour de 6 ou 6 1/2 puisque le niveau 7 est souvent associer au bras droit du chef ou encore les commandants des armées.

Après il y a tes fautes, j'ai décelé quelque erreur dans ton texte et j'aimerais que tu les corrige s-t-p. Évidement s'est impossible de toutes les enlevées, mais corrige au moins les plus évidente.

Pour finir regarde encore le règlement pour trouver le code secret puisque malheureusement celui-là est le leur.


Après tout cela on pourra te valider et ainsi pourra débuter ton aventure dans notre monde. ^w^


Bonne Chance à toi!

Ps: Il faudrait aussi que tu trouve un avatar et une signature. Si tu n'en a pas tu peux en demander a Yuyu ou a moi et on ce fera un plaisir de te les faire. Ha oui une dernière chose...(Je sais je sais je suis énervante) Il faudrait que tu changes ton pseudo afin que celui-ci sois le nom de ton personnage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:53

Coucou , oui , oui ps de problème , DSL pour les fautes j'ai beau me relire une centaines de fois il y en a toujours .... ^^" pas doué quoi ! Je vais faire de mon mieux . Pour la rapidité : j'ai tellement l’habitude de faire des persos prés crée que du coup je passe beaucoup moins de temps a réfléchir a certain détaille ... Et en se moment sa me détend . Je dois aussi t'avouer que c'est la première persos "humaine" que je fais ... (je sais pas si on peut vraiment dire sa ^^" lol! ) Et merci de me donner des conseil ... Pour le kit je vais m'en occuper mais il me faudrait des lines or je n'en trouve aucun .... (inintéressant !) . Je te corrige tout sa !!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

Si tu veux pour tes fautes tu peux utiliser un programme de correction offert par notre ami google xD

Pour les lines je vais voir ce que je peux faire...

Ca plaisir de t'aider et si tu as d'autre question ou soucil n'hesite pas ^w^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:48

Bienvenu parmi nous. Je vois que ma co-fonda est deja passer. Alors je n'ai rien a redire puisqu'elle a tous dit.

Bon courage pour les petite modification.


J'aurais juste une petite chose a redire, pour le fait que l'Alpha serait passer te prendre pour dans sa meute, j'aimerais juste que tu lui demande par mp si cela est correct. Son pseudo c'est Kuroi Tsukiko ^^


Voila j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:46

dsl en se moment je ne suis pas dispo mais dès que je peux je re-viens
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:58

Pss de problème tres chère on va t'attendre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

J'ai un peu modifier se que vous m'avez demandez toute les deux il me faudrait ( si tu peux !!) un line Humain ... Je n'arrive pas a trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:43

Écrit sur Google "Anime girl line". Tu pourrais trouver ton bonheur dans les millier qui sorte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

DSL du DP

un 'tit UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:15

Rallonge un peu ton histoire, elle n'est pas assez longue.

Et pour l'avatar, on demande un avatar humanoïde et non animal. Et essaye de rapetissez ta signature. Elle déforme le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

Ok je m'en occuppe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

DSL DP :

voilas , c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:27

Bon c'est bon pour moi. Tu as ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:22

Pardon du délai, mais j'étais très occupé ^^''

Juste rétrécir ton image sous ton avatar car elle déforme le forum et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
Kyushi Fukujusou


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28

Bienvenue à toi quelque peu en retard  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:36

Petit up

Il ne te reste plus que ton histoire, aller ne lâche pas tu es capable! ^w^

Ps: N'oublie pas de rajouter une petite ligne a ton physique il t'en manque une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:48

Up ! Oui je sais je te fais sa des que je suis sur un ordo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amu  ¤ Loup-garou¤  Empty
MessageSujet: Re: Amu ¤ Loup-garou¤    Amu  ¤ Loup-garou¤  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu ¤ Loup-garou¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'un loup-garou fou
» ►Que fais-tu sur mes terres, garou!◄
» Quand on pense au loup...[PV: Kyoshiro]
» Carack Ñarmo (croc du loup)
» Naoto, le sous-Chef des Loup-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: