*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:23

Après avoir rencontrer cette ange, qui l'avait un peu aider avec ses blessure du combat contre l'Alpha des loup-garou, notre jeune homme retourna ou tout avait commencer. Dans la foret des Garou, il espérait trouve rune quelconque indice sur sa venu dans cette endroit. Alors il marcha pendant un long moment pour se retrouver dans cette endroit accompagner de sa panthère, qui ne le lâchais plus d'un pouce, s'en était presque étouffant a la longue. Mais il savait très bien qu'elle voulait le protéger de tout les danger présent. Puisqu'il avait failli y laisser la peau contre l'Alpha. Alors il se retrouva a l'endroit ou il savait reveiller quelque jours plutôt. Il vérifia que personne n’était dans les alentours, avant de commencer a chercher autour de lui, une quelconque indice qui pourrait l'aider.




En recherchant ainsi il fini par se tanner quelque peu, puis il se laissa tomber sur le sol en grognant, assez fort pour que sa démone l'entende, mais pas assez pour que les garous qui n’était pas loin l'attendre. Enfin il l’espérait. Il ne voulait pas d'un autre problème, ou plutôt combat contre l'un d'eux. Il se coucha donc sur le sol en observant le ciel, passant ses bras sous sa tête, avant de soupirer.





-Hyou, ça sert a rien de chercher. Il n'a rien ici, je crois qu'on est pas au bon endroit pour chercher.





Hyou- Tu as raison, aller suis moi je vais t'amener dans la vrai foret que tu aurais du te reveiller.





Celui-ci fut intriguer du parler de sa démone et se releva avant de la suivre vers la forte des neutre?! Il aurait dut se reveiller la-bas? Alors pourquoi savait-il retrouver dans la foret des garou? On aurait voulu sa mort ou quelque chose du genre? En arrivant dans cette endroit il surveilla les alentour avant d'entre prendre ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:41

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Romeo10



Enfermer dans sa cage, un jeune homme ne bougeait presque plus. On aurait plus croire qu'il était mort a rester la sans bouger le moindre muscle. Mais non il allait très bien, mais que voulez-vous faire en étant enfermer de la sorte, comme un animal dangereux? Rien du tout. Alors il gardait ses forces, pour le moment opportun. Il savait que bientot un garde viendrais lui porter a manger, voila ce qu'il attendait de pied ferme. Après une bonne heure, il entendit le garde s'approcher de sa cage. Alors il observa la porte attendant juste qu'il soit assez proche de lui. Des qu'il le vue, il s'approcha a la vitesse de l’éclair entourant son bras autour du cou de l'homme, grognant un peu avant de dire sous un ton sombre, mais tout a fait calme.


-Maintenant tu va faire exactement ce que je vais te dire, sinon tu sera mort avant de pouvoir crier.



Le garde hocha sa tête sans faire aucun bruit pour faire comprendre au jeune homme qu'il l'avait compris.



-Parfait. Ouvre moi cette porte et donne moi mes armes.




Le garde s’exécuta a la vitesse de l’éclair, enfaite le plus vite qu'il le pouvait. Pendant que le garde allait chercher ses armes, le jeune homme sortit de sa cage, s’étirant un peu. Des qu;'il eut ses armes, il les rangea sur lui, avant de regarder l'homme devant lui.



-Désolée, mais personne ne doit savoir que je suis sortit.




Il tua l'homme avant de partir de l'endroit, sans se faire remarquer. Il alla chercher son animal de compagnie, avant de sortir de la ville souterraine des humains. Il en avait marre d’être la-dedans, en plus il voulait retrouver son meilleur ami. Il sortit donc de l'endroit ou les humains était détenu, avant de regarder autour de lui. Étant un peu ébloui par le soleil celui-ci, ferma les yeux un moment. Pendant que celui-ci avait les yeux fermer, son griffon se retrouva face a face a une panthère bien connu de l'animal....
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:45

Enrique continuait de surveiller les environ cherchant une quelconque indice, surtout que sa panthère lui avait dit que c'etait ici qu'il aurait du se reveiller quelque jours plutôt. Mais rien n’était, ceci était qu'une foret de plus ordinaire, alors il ne savait même pas si ce que son animal lu avait était la vérité a ce point-ci. Et si elle n’était que la pour l'envoyer a sa mort. Il ne savait même pas ou les humains se devaient de vivre en plus de tout cela! Et si tout ceci n’était qu'un piège tendu pour qu'il trouve la mort comme prévu, quand on l'avait déposer dans la foret des garous. Mais bon il continua de chercher des indices un peu partout ne remarquant pas une trappe cacher s'ouvrir laissant un homme et un griffon en sortir.






Pendant ce temps, la panthère se retrouva nez a nez avec le griffon de l'autre jeune homme. Sans aucune attente, elle grogna un peu, pas trop fort pour ne pas attirer l'attention de son maitre sur eux. Elle voulait bien vérifier qui c'etait avant d'avertir Enrique. Mais elle fini par le reconnaitre et de lui sauter dessus comme une folle en rigolant. Avant de lui demander sous un ton des plus exciter.




Hyou- Que fais-tu ici au juste Washi?! Et comment il a réussi a sortir des souterrain?





L'excitement de sa panthère fini par intriguer le jeune homme, qui ressorti d'entre les arbres pour aller voir ce qui lui prenait. En arrivant il se mit tout de suite en position de defense, ne sachant pas qui était c'est deux la. Bien que l'autre homme lui disait de quoi, sans trop savoir pourquoi. Mais même la il garda ses distance et resta très prudent, Puisque sa dernière rencontre en foret ne s’était pas très bien dérouler.




-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Romeo10
A peine sortit et de savoir retrouver devant une panthère bien connu du griffon, que le voila sur le sol avec l'animal sur lui. Toute heureuse! Elle n'avait donc pas changer. Le griffon referma son bec puisqu'au début il avait voulu 'mordre' l'animal en question. Mais cela ne lui passa pas par l'esprit en l'ayant reconnu tout de suite.



Washi- Hyou!! Ne me saute pas dessus comme ça, j'aurais peu te faire du mal et tu le sais très bien! Ce qu'on fais ici vous concerne enfaite, il voulait le retrouver...Et on es sortit parce qu'il a tuer son garde....encore...



Pendant ce temps, Roméo avait retrouver la vue le soleil ne lui fessait plus mal aux yeux. Alors il retourna son regard vers les deux animal reconnaissant la panthère, il regarda autour de lui. mais ou était son ami?! Peu après, il le vit arriver, alors il le regarda de haut en bas, vérifiant que c'etait bien lui. Mais il ne comprit pas pourquoi son ami se mit sur ses gardes contre lui? Qu’avait-il au juste? Ne le reconnaissait-il donc pas? Alors quelque peu surpris par le ton qu'il pris contre lui. Il le regarda avant de lui répondre sous un ton sans émotion comme toujours d'ailleurs.


-Voyons Enrique, c'est moi Roméo...ton meilleur ami....





Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Washi10
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

Étant toujours sur le griffon, notre panthère le regarda d'un air mauvais. Il avait voulu la mordre, cela elle le prenais pas. Elle lui fit donc une petite morsure sur la patte avant, avant de se relever et de le regarder, mais elle se calma quelque peu en entendant les propos de son ami, avant de se retourner vers son maitre qui venait de faire son apparition. Elle dit donc a son ami.



Hyou- Est-il capable de ne pas tuer les gardes ou pas?




Elle se tourna par la suite vers son maitre avant de regarder Roméo d'un air triste. Elle allait pour lui dire que Enrique avait perdu la mémoire, mais son maitre la pris de vitesse en disant.



-Désolée inconnu, mais je ne connais aucun Roméo ou qui que se soit d'ailleurs.




Enrique resta quand même sur ses garde, même si le jeune homme devant lui, lui avait dit qu'il était son meilleur ami. celui-ci avait du mal a croire qu'il aurait pu avoir des amis ou quoi se soit de ce genre. Surtout qu'il était traiter en monstre un peu partout ou il allait. Alors faire confiance a quelqu'un qui n'avait jamais vue n’était pas vraiment dans ses corde si on peu dire. Bien que celui-ci connaissait son nom, ce qui avait susciter l’intérêt de notre jeune homme. Hyou regarda de nouveau l'ami de son maitre avant de dire.



Hyou- Il a perdu la mémoire, ne lui en veux pas je t'en pris!





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:37

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Romeo10



Notre jeune homme observais toujours son meilleur amis qui n'avait pas l'air de le reconnaitre. Mais que c'etait-il passer durant ce peu de temps que les deux avaient été séparer. Qu'est-ce que ce fichu docteur lui avait-il donner au juste pour qu'il perde la mémoire ainsi? Grognant un peu celui-ci recula un peu pour ne pas vouloir faire quelque chose qu'il allait regretter par la suite. Même si Hyuu lui dit que son ami avait perdu la mémoire, Roméo se sentait quand même trahi, mais aussi son amitié pour cet homme venait d'en prendre un coup. Comment oublier le seul ami que l'on puisse avoir? Ils avaient tout fait ensemble ses deux la.



Le griffon tant qu'a lui, grogna un peu de douleur quand son amie le mordit, mais ne dit rien avant de se relever.




Washi- Hyou, tu sais bien que s'il ne les tue pas. D'autres gardent arriverons pour le remetre en cage comme toujours!




Quant a Roméo, il observa la panthère un moment, avant de lui dire.



-C'est assez dure de ne pas lui en vouloir! Il tout oublier ou juste ce qui me concerne?






Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Washi10
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:08

Notre jeune homme observait toujours l'autre homme devant lui, qui se disait son ami. Mais rien ne lui revenait en mémoire, pas la moindre chose sur lui ou quoi que se soit. Il savait que cela pouvait être dur a supporter, qu'un ami vous oublie, mais il n'y pouvait rien. Il avait même voulu tuer sa panthère quand elle s’était approcher de lui quelque jours plutôt! Pour vous montrez a quel point il se souviens de rien. Sauf de son prénom. Rien d'autre. Juste Enrique. Ceci n’était guère amusant pour lui non plus. Il voulait se rappeler, et peut-etre que cet homme pourrait l'aider a se rappeler de lui même. Enfin pour ça il fallait qu'il lui fasse confiance et pour le moment on est loin de ça. Puisqu'il est toujours sur ses gardes. Mais garda le silence tout de même.



Hyou, elle, regarda Roméo toujours avec son air triste, avant e lui répondre sous un ton tout aussi triste.




Hyou- Il a tout oublier, pas juste a propos de toi. Mais vraiment tout il ne souviens que de son prénom, rien d'autre.




Enrique regarda sa panthère,s ans dire quoi que se soi, amis il lâcha un petit grognement quand même. Il ne fessait toujours pas confiance a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Romeo10
Roméo observait son ami avant de soupirer un peu au propos de la panthère. Alors son ami avait vraiment tout oublier de lui, de sa vie, tout! Il allait devoir faire quelque chose pour remédier a cela. Mais comment lui rendre la mémoire, cela était presque impossible. Sauf s'il le remmenait avec lui dans les souterrains. Ou le Docteur pour lui rendre ce qu'il lui avait pris. Mais lui suivrait-il la-bas? Sachant ce qu'il l’attendait. Il risquait d’être a nouveau expulser, et cette fois-ci se faire tuer pour de vrai. Que devait-il faire pour aider son ami? Il l'ignorait. Tout se bousculait dans sa tête! Il voulait l'aider, sans risquer de le tuer, ou même de lui faire peur. Alors il se laissa tomber assis au cote de son griffon avant de dévisager son ami.



-Bon je crois qu'on doit recommencer a zero, n'est-ce pas?



Soupirant un peu, il ne pouvait pas croire qu'il allait devoir tout recommencer. Mais il voulait gagner la confiance de son ami, pour ensuite peut-etre le ramener avec lui dans la ville souterraine. Il ne voyait aucune autre solution.



-Je suis Roméo Di Luca, et voici Washi mon animal de compagnie.



Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Washi10
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

Enrique regarda son soi disant ami se laisser tomber sur le sol, avant de l'entendre soupirer. Recommencer a zero? Bon s'il le fallait vraiment. Si sa panthère le connaissait au point de presque tout lui révéler, il ne pouvait que faire confiance a cet homme. Enfin pour le moment. S;il ne fessait qu'un seul geste offensif celui-ci n’hésiterait guère a l'attaquer. Il soupira donc a son tour avant de répondre.



-Bon j'ai l;impression que tu me connais beaucoup plus que je me connais. Mais mon nom est Enrique. Je ne me souviens de rien d'autre que cela.





Hyou sourit un peu a son maitre avant de s'asseoir calmement et d'observer les deux hommes. Elle ne pouvait faire grand chose pour les aider dans leur démarche sauf dire son nom puisque son maitre hormis de la présente. Elle rigola un peu avant de dire a son tour.



Hyou- Et je suis Hyou sa panthère domestique...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:20

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Romeo10



Notre jeune homme sourit un peu alors que son ami se présenta a son tour. Bien que la phrase qu'il dit avant était surement vrai. Bien sur que Roméo le connaissait surement mieux que lui même en ce moment. Il n'avait pas perdu la mémoire lui. Mais maintenant qu'ils savaient présenter tout les deux, qu'allait-il faire d'autre? Roméo ne pouvait pas lui dire tout ce qu'il savait sur lui, par peur que cela ne lui fasse un choc et qu'il tombe dans l'inconscience. Il ne faut jamais forcer un cerveau a se rappeler, cela est bien trop dangereux pour la personne souffrant d'amnésie. Alors il lâcha un nouveau soupire, avant de caresser son griffon qui était toujours a ses cote.



- Et bien enchantée Enrique.




Que pouvait-il faire d'autre que cela? Comment gagner la confiance de son ami pour le ramener avec lui par la suite. Il ne savait pas quoi faire, mais il fini par dire.



-Dis moi Enrique, si je te dis que je connaitrais peut-etre quelqu'un qui pourrait t'aider a retrouver ce que tu as perdu. Me suivrais-tu?



Voila le chat était sortit du sac. Allait-il vouloir le suivre ou pas?








Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Washi10
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:29

Dites moi qui suis-je!?

    Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Enriqu10

    Enrique
    Romano

    Toujours pas confiant devant l'autre homme qui se disait son ami de longue date, notre humain restait sur ses gardes. Bien qu'il ne demande qu'à faire confiance à cet homme. Il était quand même un peu comme lui. Il avait lui aussi ce drôle de truc autour de sa tête, que lui avait à sa mâchoire. Et il était un humain. Enfin il le croyait. Lâchant un léger soupire, il ne fit que lui répondre.


    - Enchantée aussi, Roméo.



    Il se laissa par la suite, tomber sur le sol, en position assise. Puisque ses blessures n'avaient pas encore entièrement guéri. Vous vous souvenez celle que cette louve domestique lui avait faite à son réveil? Oui, celle-là, elles n’étaient pas encore toutes refermer. Faut croire qu'elle l'avait pas manqué ce jour-là. Il ne releva la tête que lorsque l'autre homme lui demanda de le suivre chez quelqu'un qui pourrait lui redonner la mémoire. Voulait-il vraiment s'en souvenir? Ou rester comme il était?



    -Non, je ne te fais pas assez confiance pour te suivre... Enfin pas pour le moment. Qui me dit que tu ne me tuera pas...ou que tu ne m'enverras pas dans un piège...




    Hyou, regarda son maitre, avant de retourner son regard vers Roméo, elle fit un léger sourire. Elle savait très bien que son maitre, ne le suivrait pas. Même si sa vie en dépendait.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:18

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Romeo10

Notre cher Roméo regardait toujours son ami, son équipier de mission, son ami d'enfance quoi! Au plus profond de lui-même, il se doutait bien que celui-ci n'accepterait pas sa proposition. Il connaissait que trop bien cet homme pour savoir qu'il ne faisait pas confiance facilement. Même si c'était une question de vie ou de mort. Alors quand celui-ci lui répondit qu'il ne le suivrait pas, il ne fut guère surpris de cette réponse. Mais il ne put s’empêcher de relâcher un léger soupire, tout de même.


Après il ferma les yeux un moment, baissant légèrement la tête, également. Repensant à tout ceci. Il avait peut-être été trop rapide pour lui faire cette demande. Enfin il savait très bien qu'il avait été trop rapide en affaires. Comme si quelqu'un de sensé l'aurait suivi! Cela ne faisait qu'à peine une heure que les deux discutaient tout de même! Mais quel idiot avait-il été là-dessus? Il voulait se frapper pour ceci, mais ne le fit guère. Sinon il ne donnerait pas une très bonne opinion de lui. Alors il ne fit que rouvrir les yeux pour observer son ami.



- Je comprends ta décision. J'aurais dû me douter que tu n'ailles pas me suivre, après si peu de temps. Mais une prochaine fois me va.



*Si je réussis à ressortir....* Ne put-il s’empêcher de penser.



Il avait quand même risqué sa vie pour venir revoir son ami. Il fit, tout de même, un léger sourire. Pour ne pas montrer son inquiétude.





- Qu'as-tu l'intention de faire à présent?



Même cette question il se doutait que son ami allait lui répondre.


Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Washi10"
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:16

Dites moi qui suis-je?!

    Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Enriqu10

    Enrique
    Romano

    Notre humain, différent certes, regardait toujours son supposer ami, sans trop savoir pourquoi il n'arrivait pas à lui faire confiance. Comme si quelque chose clochait dans toute cette histoire. Un bout lui manquait. Un morceau de puzzle était manquant dans tout ceci. Et il n'arrivait pas à trouver la solution. Il en avait presque mal à la tête à la longue. Alors il lâcha un grognement digne de sa frustration, avant de se relever. Il se devait de s’éloigner de lui avant qu'il n'arrive quelque chose. Comme s'il sentait que quelque chose n’allait pas. Qu'il allait arriver quelque chose s'il restait trop longtemps avec cet homme.



    Donc soupirant un peu, il fit signe à sa panthère que les deux allaient bientôt quitter les lieux. Il devait se rendre ailleurs, n'importe ou. Tant qu'il serait loin de cet endroit maudit. Il regarda de nouveau vers l'homme, avant de lui répondre.




    - Je vais essayer de trouver des réponses à toutes mes questions. Mais pour le moment je dois vraiment partir d'ici. Je dois aller nettoyer cette blessure qui s'ouvre à nouveau.




    Lui tournant le dos, il lui fit un signe d’au revoir de la main, avant d'avancer sa familière sur ses traces.




    -À la prochaine, Roméo.



    Hyou, quant à elle, elle regarda les deux amis de longue date, avant de soupirer un peu. Elle ne comprenait pas pourquoi son maitre était aussi entêté. Mais il avait surement ses raisons de ne pas leur faire confiance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:43

Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Romeo10


Observant toujours son meilleur ami, notre jeune homme attendait que celui-ci lui réponde. Au moins lui faire signe quelque chose ! Faut dire que Roméo, n’était pas très patient en ce moment. Il ne voulait pas que son ami lui échappe une nouvelle fois. Pas maintenant qu'il avait enfin réussi à le retrouver. Mais il ne pouvait quand même pas l'obliger à le suivre. Ce ne serait pas très honnête et il ne lui ferait plus jamais confiance par la suite.



Alors quand celui-ci finit par enfin lui répondre, il ne fit que hocher la tête. Il aurait dû sans douter, qu'il allait partir, sans demander son reste. Enrique n'avait jamais été curieux, voila pourquoi il avait été leur chef dans toutes les missions données. Puisque notre homme avait toujours été un peu plus curieux que ce dernier. Ce qui lui avait attiré quelques ennuis par moments.




Donc lâchant un soupire, il retourna son attention sur son ami. Avant de lui répondre à son tour, sous un ton des plus neutres. Mais on pouvait sentir qu'il n'aimait guère la décision de son ami.



-D'accord. Je comprends. À la prochaine mon ami.





Il le regarda par la suite partir, avec sa panthère, avant de lâcher un autre soupire. Lorsque son ami fut bien loin de lui, il tourna le dos pour partir dans un autre endroit, n'importe ou. Surtout que ; il devait aller se cacher, pour pas que les hommes du scientifique le retrouvent. Que ne fut pas sa surprise en les voyant s'approcher de lui. Il alla pour faire sortir ses ailes pour s'enfuir, au moment où il sentit une petite fléchette se loger dans son cou, ce qui le fit tomber à genoux sur le sol. Puis, manquant de force il tomba sur le sol. Sa vision s’embua quelque peu, mais il put voir des souliers de quelqu'un s'approchant de lui et de lui dire:




-Croyais-tu vraiment que tu étais sorti sans que l'ont te suivre, numéro 4. Mais merci grâce à toi, je suis que ma raison de vivre est toujours vivante. Ramenez-le dans le laboratoire et effacez sa mémoire !




Roméo en entendant la dernière phrase essaya de se débattre contre les hommes, mais il n'avait plus de force. Ce qu'il avait dans la fléchette, le rendait aussi inoffensif qu'un bébé. Il tomba plutôt inconscient......


Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Washi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]   Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi qui suis-je!? [Pv PNJ + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le corbeau de tempête!!
» Tu veux monter en grade? [Pv James + libre]
» Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre]
» Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: