*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan] Ven 21 Oct - 22:48 | |
| Après des jours et des jours, de marche pour notre petit groupe, les voila enfin en terres elfiques! Que de soulagement! Pas tout a fais, puisque de plus en plus qu'ils se rapprochaient de c'est terres, de plus en plus que Akuma devenait anxieux. Au moindre bruits il sautais, presque de dix pieds! Il était vraiment sur les nerfs. Mais qu'est-ce qu';il avait au juste? Même si notre jeune femme lui avait demander a plusieurs reprise, il ne lui avait jamais répondu. Pourquoi cela? Elle l'ignorait, mais cela l’inquiétait. Elle n'aimait pas voir son 'frère' ainsi. Mais elle n'osa pas lui demander une nouvelle fois. Alors des qu'ils arrivèrent a un mont, que sa sœur lui dis étant le mont Ered Mithrin, celui des elfes. Notre jeune femme respiration une grande bouffer d'air, se clamant. Était-elle vraiment prête a affronter son passée ou pas? Elle ne savait plus trop.
Alors elle s’arrêta au pied de cette montagne immense, pour y penser quelque peu. Elle ne voulait pas se risquer de regretter ce qu'elle s’apprêta a faire. Surtout pas en ce moment. Elle s'assit donc dans l'herbes avec sa licorne qui en mange un peu, a sa droite et a sa gauche ses deux loups qui la regardent, comme s'ils s'attendent a ce qu'elle dise 'on rentre a la grotte, je ne veux plus y aller'. Mais rien, aucun son, aucune parole. Juste le son du vents contre l’herbe et les fleurs. Akuma se rapprocha donc d'elle, les oreilles basse avant de lui demander.
Akuma- Es-tu sur de vouloir y aller? Ce n'est pas la joie qui t'attend la-bas, j’espère que tu le sais...
Notre jeune femme se tournait vers lui, avant de dire sur un ton doux.
-J'en suis sur, mon frère. Je dois savoir si c'est vraiment mon peuple, qui ont tuer mon seul ami.
Akuma- D'accord.
Puis il entendit des bruit de pas très loin d'eux, mais il espérait que ça ne vienne pas vers eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan] Ven 21 Oct - 23:42 | |
| Mathan et son loup-monture, Ñarmo, n'avaient pas de but précis quand ils sortirent de chez eux. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils avaient grandement besoin de se dégourdir les pattes (jambes) et de respirer un bon air frais sur eux. C'est donc naturellement qu'ils allèrent assez près du mont Ereth luin. Là, la fraîcheur étant assez reconnu, ils pensèrent pouvoir chasser avec un plus de "piquants", leur technique étant devenue trop efficaces pour proposer un tant soit peu d'attrait. L'arc bandé, le carquois remplit de flèches, dans l'espoir qu'elles serviraient, Mahtan comptait bien rentrer avec quelques bonnes proie. Comme des perdrix, ou peut-être même du sanglier des plaines, trouvé sur le chemin de la montagne... Ñarmo avançait à son rythme tranquille, quand l'elfe vit, au loin, sur le mont, une étrange petite troupe. A ce qu'il pouvait en juger, il y avait un cheval, des autres créatures qu'il ne distinguait pas suffisamment bien pour dire avec précision de quoi il s'agissait et un homme, ou une femme d'ailleurs. Interloqué par ce petit attroupement, Mahtan signala le fait au loup et lui dit de s'approcher, en douceur, du lieux devenu très fréquenté tout d'un coup. Une fois qu'il fut assez proche pour se faire entendre sans hurler, il clama :
"Ohé, de la troupe ! Que faites-vous donc là ? Dans ces terres assez dépeuplées ?"
En voyant les deux loups non loin de l'elfe, car il s'agissait, tout comme lui, d'une elfe, il mit pied à terre en rageant bien son arc dans son dos, voulant éviter tout quiproquo qui pourrait dégénérer en catastrophe, cela suffisait pour le moment, il en avait eut sa dose. Caressant le museau de son loup, il répéta, plus doucement, ce qu'i avait dit auparavant. Mais il eut une drôle d'impression quand il fut assez proche de l'elfe. Soucieux, il n'aimait pas du tout cette impression, il demanda si tout allait bien.
"que faites-vous ici ?" |
| | | Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan] Ven 28 Oct - 19:20 | |
| Notre jeune femme resta assise ou elle était entourer de son frère et de sa sœur, ne se doutant pas que quelqu'un s'approchait d'eux. Elle était prise dans ses pensée de nouveau. Elle essayait de trouver une raison, pourquoi son peuple aurait-il tuer un homme aussi gentil qu'Atsuhiro? Cela n'avait aucun sens! Rien n'avait plus de sens dans sa tête en ce moment, elle ne comprenait plus rien. Si elle venait vraiment d'un peuple aussi horrible, elle préférait encore et de loin rester dans la foret avec les loups. Mais bon avant de ce décider sur ce point elle devait tout apprendre ce qu'elle voulait savoir sur la mort de son ami. Puisqu'elle était vraiment prise dans ses pensée, elle sursauta quand elle entendit quelqu'un crier tout près d'elle. Elle releva donc la tête avant de replacer son capuchon sur sa tête, comme son frère lui avait dit de le faire a chaque fois, surtout sur ses terres-ci. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle lui fessait confiance. Elle décida de ne pas répondre a c'est questions, de toute façon son frère se posta devant elle en grognant et montrant les crocs. Il ne fessait donc pas confiance a cette personne. Puis ce jeune homme lui demanda ce qu'elle fessait ici. Elle prit une grande inspiration avant de lui répondre sous un ton semi-confiante.
-Je ne fais que me promener...
Elle ne dit pas la réelle raison de sa venu en ce lieux, puisqu’elle ne lui fessait pas confiance. De toute façon, sa petit 'mission' devait rester incognito, pour pas que personne ne l’arrête. Akuma, quant a lui, continua de grogner sur l'homme lui fessant pas du tout confiance. Tenshi, elle, resta au cote de sa sœur et ne bougea pas d'un poil, elle ne fit qu'observer l'homme. | |
| | | Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
| Sujet: Re: Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan] Jeu 10 Nov - 22:51 | |
| [Rp Annulée une nouvelle fois] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan] | |
| |
| | | | Decouvrais-je qui je suis vraiment? Ou alors serais-je decu par tous? [Pv Mahtan] | |
|