*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Lun 16 Jan - 6:43 | |
| [Pardonne mon retard dans la création de ce RP. J'ai eu beaucoup de travail IRL et des problèmes sur un autre forum.]
Le prince vampire Ichiro Fukujusou avait quitté le chateau familial assez tôt dans la soirée, prévenant ses parents qu'il avait besoin de se rendre sur le mont Itzaman pour être seul un moment et pouvoir faire le vide. Son père n'avait pas été franchement d'accord mais sa mère, ayant compris qu'il cherchait par là non pas à fuir ses responsabilités de prince mais à réfléchir à ce qu'il convenait de faire dorénavant, elle le laissa partir. Il leur promit toutefois d'être de retour avant le levé du jour.
Après avoir équipé sa monture Yoros et avoir ceint son épée à sa taille, il s'élança à travers monts et vallées dans le territoire vampire, comme toujours accompagné de sa fidèle Chiita. Il voyagea pendant plus d'une heure avant d'arriver au pied de la plus haute montagne du territoire et, ne pouvant emprunter tous les racourcis qu'il connait à cause du fait qu'il soit à cheval, il se rendit au sommet par les plus larges chemin afin d'éviter un accident malencontreux. S'il avait été humain, l'air froid de la nuit aurait transpercé jusqu'à ses os, mais comme il était un vampire ce froid ne faisait, en vérité, que le rendre plus fort. Il est une créature issue de la nuit, il est donc normal que ce soit à la nuit qu'il soit le plus fort qu'à aucun autre moment. Il parvint après une longue ascension au somment du mont Itzaman et arrêta Yoros. Il laissa le cheval brouter l'herbe verte et pure et alla s'asseoir sur un rocher non loin de là, sa fidèle amie Chiita à ses côtés.
Il resta là un bon moment, à réfléchir sur ce qu'il convenait de faire désormais. Atsuhiro n'est plus, Kyushi s'est éloigné d'eux. Leur père, certain de la responsabilité des elfes dans cet assassinat, leur a déclaré la guerre. Leur mère faisait de son mieux pour masquer son chagrin mais de tous, elle était celle qui l'exprimait le plus sincèrement. Ichiro, dans son désir d'être en tous points semblables à son père, d'être même plus fort que lui, n'affichait clairement autre chose que de la colère et du dégoût vis-à-vis du peuple d'Hanabi. Pourtant au fond de son coeur, il était empris d'un terrible doute.
Et si les elfes n'étaient pas derrière la mort brutale d'Atsuhiro ? Si réellement ce n'est pas eux, alors qui cela peut-il être ? Tout était allé si vite qu'il n'avait plus aucun contrôle sur la situation actuelle, raison pour laquelle il avait besoin de se rendre dans ce lieu coupé du monde dans lequel il pourrait réfléchir à tout ça sans personne pour le troubler dans sa réflexion. |
| | | Aozora/Yasha Hankaku ~*Prisonnière de son propre corps*~
Messages : 83 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 34 Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous? Famillier: Meiyaku, une louve
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Mar 24 Jan - 0:43 | |
| [Pas grave je comprend]
Ce jour-la, rien de bien intéressant c'etait passer pour la jeune ange. Sauf que quelqu'un lui manquait. Et oui l'elfe dont elle avait fait la rencontre lui manquait un peu, amis seulement lui, sa famille dans le ciel lui manquait aussi. Surtout sa petite sœur, bien qu'elle pouvait se montrer énervante a la suivre partout, celle-ci lui manquait quand même. Bien sur en passant a ce genre de truc, la démone c'etait bien moquer d'elle, mais elle ne lui avait pas trop faite attention comme toujours d'ailleurs. Elle avait plutôt juste soupirer un peu avant de s’arrêter au limite des terres vampiriques. Allait-elle vraiment y aller? Bien sur que non. Elle décida plutôt de rembourser chemin, mais fini par voir que la nuit tombait assez rapidement. Ce qui la fit soupirer d'avantage, bientot elle devrait laisser la place a la démone. Mais elle ne voulait pas que celle-ci aille l’idée chez les vampires, alors elle se dépêcha de s’éloigner de cette endroit.
Quand la nuit fini par tomber, notre chère jeune femme était très loin du territoire vampirique. Mais pas assez pour que la démone puisse si rendre rapidement. Notre ange s'assit sur le sol pour reprendre son souffle, amis ceci ne dura pas longtemps parce que sa 'tendre' moitier lui dit.
*Hey l'ange idiote c'est mon tour a présent! Si tu veux te reposer et dormir tu le ferra des que j'aurais repris le contrôle de ce corps!*
Soupirant un peu l'ange lui répondit tout simplement.
*Minute, je me suis juste assise pour pas que tu tombe comme tu fais toujours!*
Puis elle lui laissa le contrôle parfait du corps, sans plus de cérémonie que cela. Puisqu'elle commençait a être habituer a l'attitude de celle-ci. Enfin sortit la démone s’étira un peu avant de sortir ses ailes de papillons et de partir vers les terres vampiriques! Pfft cette ange comment avait-elle oser s’éloigner de la! Alors elle vola jusqu’à un endroit quand même assez sécuritaire ou personne n'allait habituellement. Le mont Itzaman. En y arrivant, elle vit que quelqu'un d'autre y étais, mais n'y fit pas plus attention que cela. Elle se posa plutôt sur le sol sans aucun bruit et alla s'assoir en tailleur non loin du vampire présent, sans s'en soucier plus que cela. Elle devait nettoyer sa faux puisque la nuit d'avant elle savait un peu, beaucoup amuser dans un petit village neutre. alors elle pris sa faux et commença a la nettoyer en silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Dim 5 Fév - 9:01 | |
| [Fait son rabat joie... "Elle s'était un peu".]
Alors qu'il était plongé dans sa réflexion, Ichiro, grâce à l'acuité de ses sens de vampire, comprit que quelqu'un s'approchait de sa position. Il se fondit dans les ténèbres de la nuit et observa, sans aucun risque d'être vu, qui était cet intrus qui ne craignait pas de s'aventurer en pleine nuit dans le territoire des vampires.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que ce n'était pas à un intrus qu'il avait à faire mais à une intruse. Il se déplaça en toute furtivité dans la noirceur de la nuit et ne reparut clairement que lorsqu'il se trouva juste devant l'importune. Il cherchait certes à l'éffrayer pour qu'elle fiche le camp, mais avant cela il voulait savoir qui elle était et ce qu'elle venait faire sur les terres de son clan. En fonction de la réponse qu'elle lui apporterait, il la laisserait repartir saine et sauve ou il la tuerait ici même et cacherait son corps pour que nul ne le retrouve jamais.
-Qui est-tu étrangère ?
-Que viens-tu faire ici ?
-N'essaie pas de me mentir, je le saurai.
En pronnonçant ces mots, le "jeune" prince vampire activa son pouvoir de télépathie et se rendit compte qu'il n'y avait pas qu'un mais deux esprits qui se partageaient ce corps. L'esprit en sommeil dégageait la même douceur, la même bonté et la même aura que la jeune ange qu'il avait rencontrée quelques temps auparavant, Alice. L'autre esprit était en revanche tout à l'opposé, sournois, perfide et faux. Comment deux êtres aussi différents pouvaient-ils partager le même corps ? La nature crééait parfois des choses bien étranges. |
Messages : 83 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 34 Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous? Famillier: Meiyaku, une louve
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Jeu 9 Fév - 19:55 | |
| Notre jeune démone continuait de nettoyer sa faux, se fichant bien du vampire qu'elle sentait très bien s'approcher d'elle. S'il cherchait les ennuis avec elle, elle n'aurait qu'a le tuer comme tout les autres d'ailleurs. Bien qu'elle le savait rendu devant elle, elle s'en contre ficha et continua de faire ce qu'elle fessait depuis tout a l'heure. Elle ne voulait pas d'ennuis, enfin peut-etre que oui. Mais pour le moment, qu'il essaye de lui faire peur ou quoi que se soit, elle ne fit que l'ignorer. Bien que l'ange venait de se reveiller, parce qu'elle avait sentit la présence elle aussi et qu'elle fit sentir a Yasha d’être prudente, elle resta la sans bouger.
Après un petit moment, elle l'entendit parler, alors elle releva la tête vers lui, le regardant de ses yeux dorée, un air ennuyer sur le visage. Que lui voulait-il? Elle ne voulait pas parler a cet homme non de dieu. Ne pouvait-elle pas rester dans un endroit sans se faire parler ou quoi? Elle savait très bien que celui-ci, était entrer dans sa tête, ce qui la fit sourire un peu. Un télépathe hein? Son sourire devint un peu sombre, elle déposa le chiffon qu'elle utilisait pour nettoyer son arme, avant de reposer sa main sur la garde de sa faux. Avant de se lever et de regarder le prince dans les yeux.
*Yasha fais bien attention tu as devant toi le prince vampirique*
*Je m'en contre fou de ça, il me cherche il va me trouver assez rapidement!*
L'ange soupira un peu, amis ne dit plus rien a la démone, elle savait que cela ne servirais a rien du tout de toute façon. La démone quant-a-elle roula ses yeux avant de répondre tout bonnement au prince devant elle.
-Premièrement, je ne donne pas mon nom a n'importe qui, surtout que cela ne servirait a rien dans ce cas-ci. Deuxièmement, ce que je fais ici n'est point de tes affaire. Ah et je te prierais de sortir de ma tête petit vampire, ce n'est pas galant de fouiller dans les pensée des autres.
Elle rigola un peu, avant de poser le manche de sa faux sur le sol, pour prendre quelque peu appuis dessus. Elle avait bien hâte de voir ce qu'il allait lui répondre a tout ceci.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Ven 10 Fév - 14:30 | |
| Ainsi elle avait décidé de jouer la carte de l'ignorance. Si elle s'était engagée dans un duel de patience avec lui en toute autre circonstance, il aurait été partant. Mais dans les circonstances actuelles il n'avait aucune envie de perdre son temps dans un jeu futile avec une démone. Il avait bien d'autres choses dans la tête et n'avait certainement pas besoin d'un problème supplémentaire sur les bras alors qu'il s'était rendu ici, loin de l'agitation qui règne sur le chateau et ses environs, pour se changer les idées et pouvoir penser plus librement à tout ce qu'il s'était passé depuis son retour. Il entendit l'autre entité qui partageait le corps de son interlocutrice et comprit que Yasha devait être son nom, il quitta sa tête à ce moment là.
Devant l'arrogance de la démone il décida qu'il ne ferait preuve d'aucune clémence à son égard. Il n'est pas dans la nature d'un vampire d'être indulgent envers qui que ce soit, c'est encore moins le cas du prince Ichiro Fukujusou. Personnellement il se fichait complètement du sort de son interlocutrice, qu'elle vive ou qu'elle meurt n'avait aucune espèce d'importance à ses yeux. Ce qu'il voulait éviter c'était qu'elle n'amène pas d'avantage de chaos dans les terres de leur clan qu'il n'y en avait déjà depuis la mort d'Atsuhiro. Il se rassit auprès de Chiita, gardait sa main sur le pommeau de son épée au cas où et ne quittait pas Yasha du regard.
- Ce que tu fais ici est mon affaire dans la mesure où tu te trouves sur les terres de mon clan.
-Personnellement je me fiche bien de savoir qui tu es et ce que tu es, tu ne m'intéresses pas le moins du monde. Mais je ne te permettrai pas de venir mettre plus de grabuge ici qu'il n'y en a déjà.
-Je vais être tout à fait clair avec toi dès maintenant, si pour garantir la sécurité de mon clan je dois te tuer ici ce soir, je n'hésiterai pas à le faire une seule seconde. Tu es prévenue.
N'importe qui, même un de ces stupides humains, pourrait comprendre qu'il ne plaisantait pas. Il n'était pas un être brutal qui aimait la violence gratuite, mais quand il s'agissait de prendre une décision quelle qu'elle soit, il était là. Tuer ne lui avait jamais poser aucun cas de conscience, ce n'était pas maintenant pour une petite démone arrogante qu'il allait commencer à en avoir. Mais malgré tout ce qu'il disait elle l'intéressait, elle ne semblait pas être du genre à se laisser dicter sa conduite et il aimait bien ça. |
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Ven 4 Mai - 21:47 | |
| Toujours étant appuyer sur sa faux qu'elle avait planter dans le sol, la jeune femme observait le jeune prince qui était devant elle. Faut dire qu'il n’était pas mal pour un mortel, enfin un immortel d'une certaine façon. Bien que les vampires vivent un peu moins longtemps qu'un démon ou un ange. Elle avait vue beaucoup plus que lui dans sa vie. Comme ce n’était pas la première fois qu'une guerre se manifestait entre les elfe et les vampires. Ces deux clans savaient toujours détester, pour aucune raison d'ailleurs. Enfin Yasha ou Aozora n'avait jamais compris pourquoi les deux clans se haïssaient tant que cela. Ce n’était pas comme les vampires et les lycans, eux au moins avait une vrai raison de se détester de la sorte! Mais les elfes, ces créatures si gentille, si proche de la nature. Pourquoi s'en prendre aux autres? Cela n'avait aucun sens. Grognant un peu, pour faire taire l'ange qui divaguait encore sur la paix et la bonté, notre démone reporta son attention sur le prince.
Qui se décida justement a lui reparler. Elle le regarda toujours avec son air ennuyer. Son blabla n’était pas des plus intéressant en ce moment. Le voyant aller se rassoir au cote de son familier, lui fit penser que la sienne avait encore disparu. Alors elle surveilla les alentours, jusqu’à ce qu'elle la voie arriver au loin, elle eu un petit sourire qui disparu aussi vite qu'il était apparu.
-Bon si tu tien tant a savoir ce que je fais ici, petit prince. Je voulais trouver un endroit ou je serais seul pour une fois. Bien que ces assez difficile pour moi d’être seule.
Elle se laissa par la suite retomber directement sur le sol, relâchant sa faux, mais pas complètement. Elle pouvait toujours la prendre pour se défendre. Elle lança un regard quelque peu noir au jeune homme. Aucun intérêt elle?! Mais pour qui il se prenait?! Elle se retiens a peine de grogner. Mais elle se dit que cela ne servirait a rien de s’énerver. Rester calme serait bien mieux.
-Si tu crois me faire peur avec ces petite menace, tu te trompe mon cher.
Par la suite elle tourna son regard vers sa louve qui l'avait enfin rejoint. Elle passa une main sur celle-ci sans rien dire de plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Jeu 10 Mai - 10:07 | |
| L'ange-démone semblait en pleine lutte intérieure, Ichiro n'avait même pas besoin de son pouvoir de télépathie pour le comprendre, cela était évident pour quiconque y portait un tant soit peu d'attention. Elle lui avoua être venue en ce lieu pour être seule quelques temps, bien que pour elle ce soit particulièrement difficile.
Il n'eut aucun mal à remarquer que le fait qu'il lui dise qu'il n'a aucun intérêt pour elle ne lui avait pas plu et sourit comme il savait si bien le faire à chaque fois qu'il trouvait la corde sensible de quelqu'un. Il avait trouvé ce qui l'énervait, il avait le moyen de la pousser à la faute, il ne manquait plus qu'elle lui donne l'occasion d'exercer ce pouvoir sur elle. Néanmoins il serait bête de dévoiler maintenant un tel atout, il vaut mieux le garder pour plus tard.
-Oh, on ne supporte pas le désintérêt à ce que je vois. C'est amusant tout cela.
-Je ne cherche pas à te faire peur, je ne fais que te dire ce qui est. Rien de plus et rien de moins.
Ce qu'il venait de dire était l'entière vérité, pour une fois il ne s'agissait pas d'un stratagème de sa part. Cette créature étrange était décidément bien intéressante et pleine de surprises, qui sait peut-être qu'ils pourraient finir par s'entendre tous les deux. Ils n'ont pas l'air si différents l'un de l'autre qu'ils semblaient le penser respectivement au départ. Ichiro n'était plus pressé de la voir partir, il commençait à s'habituer à sa présence.
Dernière édition par Ichiro Fukujusou le Dim 13 Mai - 18:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Dim 13 Mai - 17:00 | |
| Notre démone ne se contenta que de continuer de flatter sa louve qui avait subitement apparu. Elle ne lui avait même pas demander ou elle était passer tout ce temps. Cela ne l’intéressait guère de toute façon. Elle voulait en savoir plus sur ce prince. Pourquoi? Elle l'ignorait elle-meme. Tout ce qu'elle savait sur lui était qu'il était le premier née du roi Adrien, mais aussi celui qui essayait de lui ressembler en tout point. Comme si cela allait l'amener quelque part. Ressembler a quelqu'un n'est jamais la bonne solution, il faut être soit même. Sinon le jour ou vous décider d’être vous même personne ne vous reconnait ou pire aime votre vrai vous. Mais bon s'il voulait risquer cela, et bien c'est son problème et non celui de notre jeune femme. Elle s'est toujours montrer sous son vrai jour depuis sa naissance.
Mais bon passons, elle retourna son attention vers le jeune prince, pour grogner de nouveau. comment avait-il découvert qu'elle n'aimait pas être ignorer de la sorte? Elle ne l'avait pourtant pas démontrer, mais pas du tout. Avait-il lu ça dans ses pensée? Non, elle ne l'avait pas sentit revenir dans sa tête. Surtout qu'elle remarque assez facilement si quelqu'un d'autre essaye de lire dans sa tête. C'est cela quand tu as l'habitude d'avoir une autre 'toi'.
-Qu'est-ce que tu vois d'amusant la dedans au juste!?
Elle serra sa main qui était sur sa louve, en fessant presque mal a celle-ci qui lâcha un petit couinement de douleur. Ce qui fit sursauter notre démone, qui relâcha aussi tôt sa prise sur sa louve, avant de lui murmurer des excuse au creux de l'oreille. La louve ne fit que se coller un peu a sa maitresse lui donnant une lichette sur la joue. ce qui fit sourire un peu notre jeune femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Jeu 17 Mai - 16:39 | |
| Une fois encore Ichiro n'eut nul besoin de télépathie pour sentir qu'elle était plongée en pleine réflexion. Il restait assis auprès de sa familière, Chiita et la caressait. Elle, son amie de toujours, la seule sur qui il a toujours pu compter en toutes occasions. Il entendit ce que dit la démone et sourit de plus belle, comme s'il le faisait juste pour l'énerver. C'était à moitié vrai, il y avait un peu de ça. Mais il y avait autre chose aussi derrière ce sourire étrange, quelque chose de bien plus profond et de bien plus intéressant que ce petit "jeu" qu'il affectionnait tant.
Au fond il savait ce qu'il commençait à se passer, il appréciait de plus en plus la compagnie de cette démone et se dit qu'au moment où il lui faudrait partir, il se retrouverait seul, diablement seul. Il abandonna son sourire pour un air plus profond et plus grave, il se leva et se dirigea vers la jeune démone afin de répondre à sa question.
- Ce qu'il y a d'amusant là-dedans ? C'est ta réaction.
- Je ne connais pas deux êtres comme toi, et pourtant je connais du monde. Tu as une chose que je n'ai jamais vu chez personne d'autre.
- C'est bien cela qui te rend si intéressante à mes yeux. Si particulière. C'est lassant à la fin de tout savoir à l'avance sur les gens que je rencontre.
- Pour une fois j'ai envie de changer de tactique, de te découvrir au fur et à mesure, comme devrait le faire un non-télépathe. Cela serait plus amusant et plus instructif à plus d'un titre.
Une fois encore il était absolument sincère. Il n'y avait ni contresens ni sous-entendus dans ses propos. Il n'y avait rien de plus que l'entière vérité, une chose bien rare de sa part il faut l'avouer. Il ment bien plus souvent qu'à son heure et le fait même particulièrement bien, c'est un art dans lequel il excelle. Mais parfois ça fait du bien de dire ce que l'on pense vraiment, d'être honnête avec quelqu'un. |
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Sam 26 Mai - 20:52 | |
| Notre démone était toujours entrain de caresser sa louve pour s'excuser de lui avoir rentrer les ongles dans la peau un peu. Ce n’était pas son habitude de blesser sa propre amie. Sa seule amie qui resterait toujours avec elle. Bien qu'elle y était obliger. Elle était arriver en même temps que ce fichu pacte, qui l'avait rendu comme était en ce moment. Obliger de partager son propre corps avec une ange débile. C'en était presque qu'elle ne pouvait plus supporter cette vie, bien que cela a peine quelque mois que ce combat savait dérouler. Elle pouvait s'en rappeler très bien. Bien que ce n’était pas le souvenir qu'elle voulait se rappeler tant que cela. Elle aurait préféré l'oublier même. Mais bon il y a des chose que l'on ne peu oublier si facilement. Alors elle retourna son attention vers le prince vampirique surtout qu'il lui parla de nouveau. Enfin il allait lui répondre! Ce qu'il était lent a la fin!
-Ma réaction te fais rigoler? Et tu peux me dire pourquoi?
Elle ramena ses jambe vers elle, arrêtant ainsi de flatter sa louve qui couina un peu pour avoir encore de l'attention. Mais celle-ci l'ignora un peu, elle voulait savoir ce que ce prince lui voulait au juste. Habituellement, elle ne l'aurait même pas laisser rire d'elle de la sorte. Que lui prenait-il? Elle avait tuer pour moins que cela avant, alors pourquoi ne pas l'avoir faite? Elle l'ignorait. Peut-être que quelque chose en ce vampire l'attirait ou l'intriguait même. Non cela était impossible, personne ne pourrait l’intéresser de la sorte, surtout pas un 'mortel'! Grognant un peu pour s'enlever cela de la tête, elle se retourna vers lui.
-Minute tu me trouve intéressante? Mais j'ai rien fais pour cela!
Secouant un peu sa tête elle repensa a tout ce qu'il venait de lui dire. Tout ceci devenait bizarre, même pour elle.
-Tu es vraiment bizarre. Voila quelque minute tu voulais me tuer et la tu voudrait apprendre a me connaitre ou quelque chose du genre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Ven 15 Juin - 18:27 | |
| Ichiro regarda la jeune démone face à lui. Quand il était au coeur de la citadelle vampire il gardait toujours tout pour lui, car il ne souhaitait pas partager ses secrets avec tous les nobles qui la peuplaient car en vérité, aucun d'entre eux ne l'intéressait outre mesure. Ils étaient les sujets de son père à l'heure actuelle, mais pas encore les siens. Il ne se confiait jamais à personne parce qu'il ne faisait assez confiance à personne pour cela. Il quitta les pensées de la citadelle afin de se dégager l'esprit de toutes ces choses avant de s'y replonger de plus belle à son retour.
- Oh, et bien pour faire simple et sans te mentir, à force de côtoyer des nobles à longueur de temps j'en oublie parfois comment pensent ceux qui n'appartiennent pas à la noblesse. Ce qui m'intéresses tant chez toi c'est que contrairement à eux, je suis incapable de savoir ce que tu penses sans mon pouvoir de télépathie.
- Les nobles sont ennuyeux à mourir. Tu as bien de la chance de ne pas connaitre ça. Personnellement je t'envie de ne pas le connaitre. Mais bon on ne choisit pas le monde auquel on appartient, tout ce qu'on peut faire c'est chercher sa place dans le monde que le destin a choisi pour nous.
Il avait été parfaitement sincère dans ses propos. Il mentait en quasi permanence alors pour une fois qu'il pouvait dire ce qu'il pensait réellement de tout ce qui se passait autour de lui, il n'allait pas s'en priver. Son visage n'exprimait plus rien pour ne pas indisposer la démone et qu'elle s'en aille, le privant ainsi de sa compagnie qu'il commençait à apprécier.
- Je ne veux pas te tuer. Ce que j'ai dit tout à l'heure c'est que je n'hésiterai pas à te tuer si je n'en ai pas le choix. Je n'ai aucune envie de le faire. D'une j'ai autre chose à faire que de me salir les mains aussi bêtement et de deux je préfère de loin, autant que c'est possible, éviter de recourir à la violence.
Elle devait trouver étrange pour un vampire de raisonner comme cela, mais étant elle aussi à moitié une créature de la nuit elle pouvait peut-être le comprendre d'une certaine manière. Tout ce qui se voyait à présent sur son visage c'était sa volonté de se déconnecter de tout ce qu'il se passait en ce monde pendant quelques heures, pendant autant de temps qu'il lui serait possible de le faire. Quelques heures avant le levé du soleil il reprendrait le chemin du château, mais pour l'heure il voulait ne pas penser au retour.
- Au fait, je ne sais toujours pas ce que tu es venue faire ici. Fit-il remarquer à son interlocutrice. |
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Notre démone observait toujours le jeune prince devant elle, ne le comprenant plus trop. Bien qu'elle comprenait a quel point les nobles pouvaient être ennuyant. Surtout qu'elle en avait une sur les bras. Et qu'elle avait connu les noble de son peuple, tous des monstre si on peu dire. Ils ne pensaient qu'a faire la guerre, ou a déclarer d'autre guerre entre les autre peuple. comme ceux de sur la terre par exemple. Tout pour ennuyer les anges et leur dieux! en repensant a cela, elle eut presque envie de rire, mais elle se retiens de justesse. Elle regarda plutôt autour d'elle, en gardant le silence le plus complet. Elle ne savait pas quoi dire a cela. Mais bon il fini par lui demander encore ce qu'elle fessait la. Grognant un peu, elle retourna son regard vers lu. Il n'allait pas la lâcher avec cette question faut croire.
-Ce que je fais ici vraiment? Je te les dis plutôt. Je cherchais un endroit calme. Bien que j'esperait trouver quelqu'un avec qui m'amuser un peu cette nuit.
Elle sentit l’ange se reveiller a ses mots la. Ah non il manquait plus qu'elle! elle allait encore se mêler de ce qui ne la regardait pas. Soupirant un peu elle attendit que celle-ci mette son grain de sel dans ce qu'elle venait de dire.
*Yasha...Tu vas pas vraiment faire ce que je crois que tu vas faire la?! C'est le prince vampirique!*
*Ah tais toi Ao' je fais ce que je veux. Si j'ai envie de m'amuser avec lui, ben je le ferais!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Sam 18 Aoû - 9:03 | |
| Ichiro réalisa qu'effectivement, il avait déjà posé cette question à la demi-démone plus tôt durant leur conversation. Pas étonnant si à la fin elle partait parce qu'elle en avait marre de lui, chose compréhensible à ce rythme. Alors qu'elle lui dit une nouvelle fois ce qu'elle était venue faire, il nota qu'elle ajouta une chose qu'elle n'avait pas dite la première fois qu'il lui avait posé sa question. A ses côtés, Chiita demeurait calme et les sens d'Ichiro ne l'informaient de la présence de personne d'autre qu'elle et celle avec qui il était en train de discuter.
En effleurant sa conscience, il entendit ce que dit l'ange et comprit qu'elle connaissait son identité. Il rompit le contact mental entre elles et lui pour poser une question à la démone, puisque c'était elle qui avait le contrôle de leur corps.
- Visiblement vous savez déjà qui je suis, il ne m'est donc pas nécessaire de me présenter.
- Vous savez qui je suis, mais moi je ne sais toujours pas qui vous êtes. C'est un peu déséquilibré vous ne trouvez pas ?
Il ne se servait pas de son pouvoir mental pour le découvrir parce qu'en le faisant il serait discourtois vis-à-vis d'elle. Tant qu'il n'y avait pas d'urgence, à quoi bon utiliser son pouvoir ? Il préférait en réserver l'usage aux situations ne présentant aucune autre alternative. Il n'était pas réputé pour sa patience mais s'il voulait devenir roi un jour, il faudrait bien qu'il apprenne à développer cette capacité. Il était excusable parce qu'assez jeune pour un vampire, mais cela ne l'éxonérait pas d'entrainement si, effectivement, il devait être amené à régner un jour sur les vampires. |
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Sam 1 Sep - 17:45 | |
| Notre démone était toujours assise au même endroit qu'au tout début, sa faux non loin d'elle au cas ou. Bien qu'il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer. Quel dommage! Elle qui adorait se battre contre les vampires ou encore les lycans, les seules créature qui durait assez longtemps pour lui prodiguer quelque peu de plaisir, en les tuant ou autre. Alors elle retourna son regard or sur le prince vampirique alors qu'il lui dit que cela était injuste qu'elle savait qui il était, mais pas lui. Cela la fit rigoler un peu, bien qu'elle était au courant qu'il avait encore fouiller dans sa tête et qu'elle avait horreur de cela. Elle n'aimait guère que quelqu'un sache qu'elle avait une ange prisonnière en elle. Qu'elles étaient deux enfaite. Grognant un peu, elle lui répondit.
-Bon si tu tiens vraiment a savoir qui je suis. Je me nomme Yasha, simple démone prisonnière du monde mortelle, pour je ne sais combien de temps.
Elle sentit l'ange s'agiter un peu en elle, ne comprenant pas trop pourquoi.
*Tu trouve pas que tu lui en as un peu trop dit la?*
*Et alors il aurait fini par le découvrir en fouillant dans nos pensée de toute façon. Vaut mieux lui dire qu'il entre une fois de plus dans notre tête* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Jeu 13 Sep - 15:11 | |
| La jeune démone se décida enfin à révéler son nom au "jeune" fils du roi des vampires, Adrien Fukujusou. Ichiro se dit qu'il était temps. Il aurait préféré ne pas avoir besoin de recourir à son pouvoir mental pour faire parler son interlocutrice mais à ses yeux elle ne lui en avait pas vraiment laissé le choix. Bien qu'elle lui paraisse sympathique et qu'il ait une certaine estime pour elle, chose difficile à obtenir de sa part. Elle se trouvait sur son territoire et en tant que prince il se devait de savoir qui elle était et ce qu'elle venait y faire. Si un prince se moque de qui pénètre en son domaine il n'y a aucune raison que son père le choisisse pour prendre sa suite, la chose qu'il désirait le plus ardemment au monde.
Son voyage dans les différentes terres du monde qui était le leur lui avaient au moins appris une chose. Ce n'était pas en faisant systématiquement tout ce que son père faisait qu'il pourrait faire un bon roi pour les vampires. Si un roi se devait d'être à l'écoute de son peuple, le peuple se devait d'être fidèle à son roi sans quoi il méritait la colère de ce dernier et une sanction pour les mauvais agissements qu'il a commis à l'égard du roi ou d'un autre vampire. Il interrompit le cours de sa pensée et regarda la démone.
- Je suis enchanté de faire ta connaissance Yasha, simple démone prisonnière de ce monde.
- Je serai bien curieux de savoir ce que tu entends par "j'espérais trouver quelqu'un avec qui m'amuser un peu cette nuit".
C'était un test autant que c'était une question sincère. Le pouvoir de lecture de pensée était totalement désactivé et il ne souhaitait pas s'en servir à moins d'y être forcé par les évènements qui se présentaient à lui. On pouvait obtenir tout autant de renseignements par la communication orale et sans prendre le risque d'indisposer son interlocuteur en fouillant dans ses pensées.
Dernière édition par Ichiro Fukujusou le Jeu 20 Sep - 19:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Mer 19 Sep - 17:59 | |
| Observant toujours le prince vampirique, notre démone ne peu s’empêcher de le trouver assez mignon. Mais elle savait que l'ange n'accepterais pas ses dire. Elle n'acceptait jamais rien depuis leur rencontre avec cet elfe ridicule quelque jours plus tôt. Puisque l'ange était tomber sous le charme de cette créature sylvestre, alors que la démone elle préférait les créatures sanguinaire. Comme le vampire devant elle. Voila pourquoi les deux ne pourraient jamais s'entendre. Elles n'avaient aucun point commun. Puis elle sortit de ses pensée pour retourner son attention sur le vampire qui lui demanda ce qu'elle voulait dire par trouver quelqu'un pour s'amuser. Cela la fit rigoler avant de lui répondre, sous un doux, qui n’était pas elle du tout.
-Voyons je suis sur que vous savez ce que je voulais dire par la, mon mignon.
Elle sentit l'ange s'affoler de nouveau en elle, essayant de reprendre le contrôle sur le corps. Mais elle s’efforça de la garder enfermer. Ce qui la fatigua un peu, mais elle tien bon.
-Mais que tu le demande si gentillement....Quelqu'un pour m'amuser hmm comment expliquer cela? Sauf dire que ce n'est pas pour le tuer, mais plus le cote amusant.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Ven 21 Sep - 16:40 | |
| Cette démone, bien que ne l'étant qu'à moitié, dégageait quelque chose qu'Ichiro ne comprenait pas totalement. Et à vrai dire cela l'intéressait au plus haut point. C'était usant au possible de tout savoir sur tout le monde sans qu'ils n'aient rien à dire. Avec les siens c'est presque s'il n'avait même pas besoin de ses pouvoirs psychiques pour les comprendre, il les connaissait tellement bien qu'il lui suffisait de les regarder dans les yeux pour comprendre à quoi il pensait. Cela faisait du bien de changer un peu de fréquentation. Quoi qu'il en dise et en pense elle lui plaisait. Il ne pensait pas ressentir d'amour pour elle, au fond il était bien trop attaché à ceux de sa race pour que ça puisse être de cette nature là. C'était autre chose qui le "liait" en quelques sortes à Yasha.
- Si j'ai bien compris où tu voulais en venir tu cherchais à te battre avec quelqu'un mais sans l'intention de tuer.
- Si c'est bien le cas je dois dire que tu as mal choisi l'endroit parce qu'un vampire que tu attaques tu aurais tout intérêt à le tuer. Parce que soit sûre que lui n'hésitera pas une seconde à le faire si tu lui en laisses l'occasion.
- A te voir tu ne m'as pas franchement l'air sans défense et sans ressources. Mais tu devrais quand même te montrer plus prudente que cela si tu espères vivre longtemps.
Ichiro avait la confiance très difficile, même pour certains de ses frères vampires. En dehors de sa famille proche ou éloignée, il n'y avait aucun d'entre eux auquel il faisait réellement confiance. C'était paradoxal parce que si une personne devrait attirer sa défiance ce serait bien son frère cadet Kyushi. Il a déjà perdu un frère et il refuse de perdre le second, bien que les rapports entre eux n'aient jamais été faits d'un amour sans limite comme ce à quoi l'on était en droit de s'attendre. Il était son frère et malgré leurs disputes incessantes il tenait à lui, quoi qu'il en dise. Il sortit des ses pensées et se tourna vers la jeune demi-démone.
- J'en suis navré ma chère mais je dois te laisser. Le paternel ne va pas tarder à se rendre compte de mon absence et je dois rentrer au chateau de toutes façons. Un prince qui disparait comme ça sans laisser de traces c'est quand même suspect.
- J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir le plus tôt possible. Cette fois alors peut-être aurons nous l'occasion de nous amuser.
Sur ces paroles il enfourcha son cheval et suivi de sa guéparde Chiita il entama la descente de la montagne. Il regarda une dernière fois en arrière en direction de la démone et s'en alla pour de bon, se fondant dans les ténèbres de la nuit comme les vampires savaient si bien le faire.
[Fini pour moi.] |
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] Ven 5 Oct - 17:46 | |
| Trouver quelqu'un pour se battre sans le tuer? Non pas du tout! Il ne comprenait rien ou quoi? Elle voulait trouver quelqu'un a mettre dans son lit, c'etait pas si compliquer a comprendre, même un enfant aurais compris ses dire. Elle qui croyait que les vampire était des êtres intelligent, elle avait du se tromper. Puisque lui ne comprenait pas ce qu'elle voulais dire, par 'amusant'. Vraiment n'importe quel homme aurait comprit tout de suite ses intension. Elle aurait dut aller dans un bars, la elle était sur de trouver une âme charitable pour s'amuser. Elle soupira donc un peu avant de lui dire clairement.
-Je ne cherche pas quelqu'un avec qui me battre! Mais quelqu'un a ramener avec moi, dans mon lit. C'est pas sorcier tout de même!
Par la suite, elle le regarda remonter a cheval lui disant au revoir et de partir, elle lui fit un signe de tête, espérant ne plus jamais le revoir, il l'avait exaspérer au plus au point. Grognant un peu, elle regarda vers le ciel voyant que le soleil n'allait pas tarder a se lever. Elle venait de perdre une bonne occasion de s'amuser un peu. Soupirant, elle fit disparaitre sa faux, laissant la place a l'ange pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait de sa journee. Elle, et bien, elle allait dormir et ne pas la déranger. Sa nuit l'avait déçu, mais aussi épuiser. [Rp Terminer. Merci] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] | |
| |
| | | | Que vaut une vie où l'on ne manque de rien ? [Aozora + 1 place libre] | |
|