*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal Numero 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 3 Empty
MessageSujet: Journal Numero 3   Journal Numero 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:08





Le voici le voila! Le troisième journal du forum! Oui, je sais il est un petit peu (beaucoup) en retard, mais puisqu'il ne s'est pas vraiment passer grand chose ces dernier temps sur le forum et bien, je n'avais pas de truc a dire dans le journal! Mais enfin, je suis comme obliger de le faire sinon notre fondatrice va me taper sur les ailes! ><



Bon pour commencer j'aimerais souhaiter la bienvenu a notre cher roi vampirique, Adrien! Enfin il va il avoir de l'action un peu partout! Il nous manque plus que la reine Elfique?! Mais ou ce cache-t-elle?! Elle se cache bien sinon...Mais bon passons avant que Yasha aille l’idée de me voler la vedette une fois de plus!





~Vampires~


Le roi a enfin son apparition?! Va-t-il engueuler ses fils pour leur sortit en dehors des terres? Surtout Ichiro qui a parler avec une elfe sans la tuer?! Comme dit juste avant la rencontre du prince Ichiro et Yuki s'est très bien fini, aucun des deux n'a été blesser, ce qui es assez bizarre, mais bon. La discutions entre les deux frères par contre n'est toujours pas terminer, je ne peu donc rien dire la dessus. Du cote de notre hybride, elle fit la rencontre d'un autre vampire...que se passera-t-il entre ses deux la? Aucune idée.





~Elfes~



Notre chère Yuki se tien assez bien tranquille depuis quelque temps. Aurait-elle peur de retomber sur un autre vampire? *rigole* Pauvre petite. Quant a l'exile, ha! Il a été pris sur le fais et le voila pris entre la démone louve de la jeune femme et elle qui viens de se poster devant lui. Un peu plus et elle l'embrasse si elle s'approche trop!? *assomme Yasha* Sort de tout ça!





~Garou~



Notre Alpha a monter le petit nouveau en grade de lieutenant, mais voila que le sous-chef en es jaloux! Ah! la bonne blague, il croit que James va prendre sa place dans le cœur de Kuroi! Oh la belle jalousie comme on t'aime! Après l'avoir monter en grade, avec un petit défis, notre Alpha fais la rencontre d'une elemetale...mais que se passera-t-il? Tout le monde l'ignore une chose es sur Ku n'est pas de bonne humeur.




~Anges~


Rien de bien intéressant de ce cote. J'ai enfin décider de sortir de ma cachette pour rencontrer cet elfe qui me regardait dans l'eau. Mais il me dit qu'il ne me matait pas. Et elle elle le croit comme une idiote! *étrangle Yasha* Suffit! Pour ce qui es d'Alice on ne la voit plus depuis un bout. Et Lux elle, elle fit la rencontre de James? L'amour arrivera-t-il a ces deux la?




~Demon~


A toi Yasha! Enfin! Ben il n'y a rien du tout ici, j'ai même pas fais une apparition nul part! Puisque cette ange m’empêche toujours de sortir c'est pas juste!




~Succubes & Incubes~


Rien a dire sur eux...Aucun membres de ce clan existe...



~Élémentaire~



Une seul élémentaire fait mention d'elle même en rencontrant notre Alpha Kuroi. Est-ce que cette rencontre sera amusante ou pas?



~Esprits~

Le seul esprits qu'on aille nous surveille sur nos moindre geste attention a vous!







Maintenant le top 6 des meilleur posteur!




En 6ieme position Kyushi Fukujusou avec 77messages.



En 5ieme position avec 79 message on a Alhuin Jade!



En 4ieme position avec 103 messages on a Yuko Inazawa



En 3ieme position avec 104 message nous avons Alice Baker.


En deuxieme position avec 228 messages, Reina Tsukiko!




Et en première positon avec 276 messages nous avons notre chère fondatrice, Yuki Fukushima!






Maintenant l'interview.



Bonjour cher James! ^^



*prend son calepin et lui fais signe de s'assoir devant elle.* Es-tu pour ou contre cette guerre qui sévit entre les elfes et les vampire?



*James est assis sur sa chaise, taillant nerveusement un petit bout de bois* -Si je suis pour, ou contre ? Holaaa…Tu aurais pu commencer avec une question moins dure ! Si je réponds non, mon alpha m’étripe et si je dis oui, je passe pour le tueur sanguinaire ‘-- ! *S’allume une cigarette et se gratte la tête* En fait, Je me fou royalement de ce que les elfes et les vampires ont à régler…C’est leur affaire ! Du moment Que les terres Garous ne sont pas annexées, ça me va… En revanche, il n’est pas impossible que certaine de nos unité ne se mêle pas de cette histoire ! *S’appui sur le dossier de la chaise en soufflant la fumée de sa clope dans un demi sourire*



*regarde fixement le lycan sans rien dire en écrivant ceci sur son calepin* Bon d'accord...
-Crois-tu que les lycans en prendront part?



*Prend une seconde bouffée de cigarette et regarde son interlocutrice* -Hum…Et bien…Comme vous le savez surement, les lycans et les vampires font l’objet d’une haine ancestrale les un envers les autres, donc en me basant la dessus, je répondrais : oui ! Ce n’est certainement pas pour rien que l’on m’a promu lieutenant et qu’on m’a expressément donner l’ordre d’entrainer nos troupes…Travail don je m’acquitte avec ferveur, je dois dire. En tout cas, ne compter pas sur moi pour vous dévoiler notre stratégie militaire ! ahahahah ! *éclate de rire en recrachant un épais nuage de fumée*




Okay... loin de la mon idée de te faire dévoilée quoi que se soit mon cher
-Quel rôle jouerais-tu dans la guerre?



*rallume sa clope et tire dessus avant de recracher le tout en toussant* -Keuf, keuf…Quoi ?! Comment ça quel…Aaaah quel rôle ? Et bien, celui de lieutenant pardi ! Si nous rejoignions effectivement cette guerre, je serais très certainement chargé de commander mon escouade comme le ferait un officier…après, si Kuroi Tsukiko a d’autre projets pour moi, je n’en ai pas la connaissance…*essuie la cendre tombée sur sa veste et avale une énième bouffée*




-Quel plan crois-tu que ton chef a en tête?




*la regarde fixement en fumant* Je ne dévoilerais absolument rien des plans de mon alpha ! Tout ce que je peux dire c’est qu’il est déterminé et que le sang coulera a flot !


-Que prévois tu pour l'avenir, autant personnel qu'au niveau du clan.


*la regarde*- Je prévois de me trouver une femme et de fonder une famille...pour le clan, juste qu'il survive a la guerre...*écrase sa cigarette*


-Qu'aimerais-tu apporter prochainement a ton clan?



*s’étire* Je ne prévois rien, de peur de me fourvoyer! ahah!





Merci d’être venu!



*lui sert la mains* -mais de rien, ce fut un plaisir!








Voila ce qui conclus notre journal de ce mois-ci. Si vous avez des idée, sur quoi rajoutez dans celui-ci dites le moi! Et bien sur le prochain qui sera interviewer sera cette fois-ci tirer, se sera donc moi qui déciderais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
Kyushi Fukujusou


Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Ha secret!

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

Journal Numero 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 3   Journal Numero 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:42

Pas mal!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Shuken
The Power Is All Mine~Hanabi Shuken


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 35
Localisation : Dans vos cauchemard

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Le pouvoir m'appartien. Pourquoi voudrais=je d'un homme qui le prendrai?
Famillier: Pyro un petit dragon

Journal Numero 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 3   Journal Numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:14

C'est très bien l'ange! Mais je ne me cache plus tu vois je suis ici! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Numero 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 3   Journal Numero 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Numero 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Hors Rpg :: Flood & Jeux :: Journal-
Sauter vers: