Enrique Romano I will kill the one that did that to me..
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...
Feuille de personnage Races: Humains Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur Famillier: Hyou, une panthere
| Sujet: Numero 6 Rp~ Sam 20 Aoû - 14:33 | |
| Titre: Après un combat Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 ou 2 Lieux: Loin de la foret des loup-garou xD Combien de lignes voulez-vous? 10 a 20 minimum. | |
|
Alice Baker
Feuille de personnage Races: Ange Cote coeur: Famillier: Sky.
| Sujet: Re: Numero 6 Rp~ Sam 20 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...
Feuille de personnage Races: Humains Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur Famillier: Hyou, une panthere
| Sujet: Re: Numero 6 Rp~ Ven 30 Sep - 18:48 | |
| Quelqu'un d'autre pour un rp? | |
|
| Sujet: Re: Numero 6 Rp~ Ven 28 Oct - 20:27 | |
| | |
|