*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Numero 2

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous le journal?
Oui, j'adore!
Journal Numero 2 Vote_lcap88%Journal Numero 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
J'aime bien
Journal Numero 2 Vote_lcap0%Journal Numero 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il manque quelque chose
Journal Numero 2 Vote_lcap0%Journal Numero 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas T.T
Journal Numero 2 Vote_lcap12%Journal Numero 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autres (a me dire quoi)
Journal Numero 2 Vote_lcap0%Journal Numero 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:49



Bienvenu sur le deuxième journal du forum! Je sais ça ma pris un loooooonnnnnng moment avant de le faire, mais j'ai été un peu occupe, ces dernier temps. Mais me revoilà! Avec un beau journal tout neuf et tout beau! :3



Bon pour commencer de nouveau, je souhaite la bienvenu au nouveau sur le forum et espère que vous vous y plairez beaucoup! N’hésiter pas a faire de la pub pour le forum, pour qu'il prenne de l’expansion encore plus!



Bon aller suffit ce bavardage sans intérêt. *Aozora frappe Yasha* C'est mon boulot pas le tien! *se racle la gorge* Alors voici ce qui se passe dans chaque clan.



~Vampire~

Le prince Ichiro est enfin revenu parmi nous! Il a fait quelque rencontre, plaisante ou pas? On l'ignore. Il a rencontrer notre cher Ange Alice...vont-ils devenir amis? Il est aussi tomber sur Yuki! Ah non c'est pas très bon pour elle cela! Mais voila que les deux parle d'Atsuhiro? Oh la la, aurait-elle un lien avec sa mort?! Je vais surveiller ce sujet moi! Enfin la retrouvailles des frère Fukujusou sur la tombe de leur frère cadet...qu'elle tristesse....Notre cher hybride, Jade, quant a elle fait une rencontre avec une garou? Que va-t-il se passer entre ses deux la?



~Elfes~


Notre jeune elfe Yuki, s'est fais une nouvelle amie la jeune ange Alice. Mais après être partit de l'endroit ou elle était avec elle se retrouve en compagnie d'un autre vampire, qui lui apprend que le prince Atsuhiro, celui qui la aider, est mort! Pauvre petite elle est sous le choc! Pour ce qui es du jeune exiler rien de nouveau de ce cote...on ne s'est toujours pas pourquoi il regardait cette pauvre fille pendant qu'elle se lavait. *verse une larme*




~Garou~


Le combat de lAlpha est enfin terminer et il a fini bien amocher! Bizarre non?! Il a fini avec une belle cicatrice en plein sur son torse. Je pense bien que cet humain va le regretter un jour! L'entrainement du clan, c'est fini assez vite, puisque un membre a cessez de répondre complètement.  Mais voila qu'un nouveau arrive et notre Alpha va peut-être le monter en grade? Mais pourquoi cela? Est-il si spécial?




~Humain~


Notre cher humain a terminer son combat avec l'Alpha en beauté! Normal il a gagner! Un peu étrangement, amis bon. Le voila maintenant avec notre cher ange Alice. Va-t-il la laisser le soigner ou pas? Une chose est sur, il na pas fini de rougir de honte. Puisqu'elle la vue sans pantalon. Pauvre petit humain!




~Ange~


Nos deux anges et bien...Aozora se fait mater pendant qu'elle se lave *Yasha reçoit un nouveau coup* Mais ta fini a la fin! C'est mon journal pas le tien!  Alors Alice fais plusieurs rencontre intéressante comme le prince Ichiro et aussi Yuki , dont elle est devenu amie avec....Que se passera-t-il avec le fameux prince aine?




~Démon~


Je te laisse ce coin Yasha *la démone prend le dessus* Ah enfin! Et bien je n'ai rien a dire sur mon peuple sauf que Aozora est une idiote! Elle se fais mater, amis me laisse pas tuer ce petit elfe voyeur! *se retrouve enfermer de nouveau dans le corps* Hehehee




~Succubes & Incubes~


Rien a dire sur eux...Aucun membres de ce clan existe...



~Élémentaire~



Aucun élémentaire en vue..Il se cache bien dis donc!


~Esprits~

Le seul esprits qu'on aille nous surveille sur nos moindre geste attention a vous!







Aller maintenant le top 6 des meilleur posteur!




En 6ieme position avec 44message est nul autre que Kyushi Fukujusou!  Toujours a la même place mon cher ><



En 5ime position avec 55message une nouvelle entrée Alice Baker! Wow bravo mon ange!


En 4ieme position avec 63message Alluin Jade ! Encore a la même place toi aussi ah la la



En 3ieme position avec102message Yuko Inazawa, encore! ><



La deuxième place va a...Reina Tsukiko, avec 143 messages!


Et la première place va a nul autre que notre fondatrice, Yuki Fukushima! Avec 190 messages. Ah la la cela va être long avant de la rattraper la petite elfe-louve!




Place a l'interview ! Avec notre grand gagnant Zanshi *-*





Aozora: Premièrement Salut Zanshi! ♥



Zanshi: Salut *prend place*


Aozora: *prend son carnet de questions, bien assise sur sa chaise*  Que penses-tu de la guerre entre ton peuple et celui des vampires?


Zanshi: Hé bien comme tout elfe je trouve que ces vampires sont complètement idiot de nous avoir ainsi déclencher la guère sans aucune raison valable. Si on oubli bien évidement le comportement exécrable de la reine Hanabi quoi que....*s'arrête un moment pour réfléchir avant de secouer légèrement la tête et de croiser les bras en s'adossant confortablement à sa ridicule petite chaise de bois*

Par contre comme tout guerrier j'adore l'adrénaline du combat et même si je ne peux pas vraiment y prendre part sans qu'on ne veuille m'arracher la tête, je trouve cela très stimulant et assez excitant puisque jamais nos deux grandes puissance ne c'était affronté au paravent. *Fait un petit sourire en coin* J'ai bien hâte de voir ce que tout ça va donner...


Aozora:  Très bien. Quel clan crois-tu va remporter la victoire avec eux?


Zanshi: *Rigole un peu* Me poses-tu vraiment la question? Sachez très chère que je crois en la victoire totale des elfes!

Aozora: C'est bien ce que je pensais. *tape un peu sur son carnet* Vas-tu prendre part a cette guerre entre les peuples? *est inquiète sur le sujet*


Zanshi: J'aimerais bien, mais comme j'ai dit un peu plus tôt je n'aurai à peine le temps de poser un pied sur le champ de bataille que déjà j'aurai trois gardes elfique au cul! Et je ne pèse pas mes mots!




Aozora: Ah parfait! Eum...passons... Quel sont tes plans pour plus tard, mon cher?



Zanshi: Mes plans? *tombe dans une profonde réflexion* Je pense qu'appart venger la mort de mon père de la folie de la reine qui la tuer sans doute tuer par simple paranoïa, je n'en ai guère. Je suppose qu'une fois que cela sera accompli je me trouverai une femme, aurai des mômes et tout le patratra qui vient avec...

Aozora: Ah bon? *rougit un peu*


Yasha: *prend le dessus pendant que l'ange est déconcentrer* Pour ce qui es de ce qui s'est passer au lac, avec une certaine jeune femme, te considérait-tu comme un pervers? Est-ce que les jeune femme devrait te fuir!? *rigole méchamment*


Zanshi: *Ouvre de grand yeux* Quoi!?!? *se lève brusquement de sa chaise qui tombe lourdement sur le sol* Je tiens a dire que tout cela était rien d'autre qu'une fâcheuse erreur et que je m'apprêtait partir!! Je ne suis pas un pervers et aucune femme ne devrais me fuir! Est-ce clair!? *souffle rapidement et se rassoit comme si de rien était sur son siège maintenant remonté *


Yasha: *continue de rigoler & Aozora reprend le dessus*
Merci pour ta participation a cet interview, mon cher ^^


Zanshi: Mais de rien mademoiselle ce fut un véritable plaisir *lui fait un bisou sur la main avant de se remettre sur ses jambes et de prendre la direction de la sortie*



Aozora: *rougit de plus belle le regardant partir*



Voila qui est fait!

Qui sera le prochain a ce faire interviewer!? Envoyer moi un mp~
Et dites moi ce que vous pensez du video s'il-vous-plait, il a été réaliser par les soins de notre fondatrice adorée Yuki! :3
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:48

Moi j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:07

Michi Rei-chan! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode
A fighter for his life
Zanshi Hinode


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Tsubaku

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:04

Trop bien bravo ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:39

Merci mon chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:13

Personne pour le prochain interview?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

Le prochain numéro sortira le 22Novembre jusque la j'ai besoin d'une personne a interviewer?
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:31

Puisque personne ne sait proposer, je ferais donc pas d;interview et le prochain journal sortira avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:48

mince, j'aurai su, je me serais proposer lol
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:40

Tu peux toujours te proposer mon cher. J'ai encore 3 jour environ pour le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:46

Ben oki alors^^ interviewve moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Numero 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Numero 2   Journal Numero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Numero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Numero 1
» Journal Numero 3
» Numero 6 Rp~
» Numero 6 lien~
» Numero Quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Hors Rpg :: Flood & Jeux :: Journal-
Sauter vers: