*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un vampire Nommé Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:40

~
Spoiler:
~



~KIYOSHI AKIRA~


~Identité~


Prénom: Akira
Nom: Kiyoshi
Surnom: Kira Yoshi
Age en apparence: 19 ans
Age Réelle: 900 ans
Sexualité: Hétéro
Date de Naissance: 9 Juin
Signe du Zodiac: gémeau
Statut: Généraux ou conseillé (je laisse les admins en décidé)
Race: Vampire
Camp: Neutre
Nationalité: Italienne - Japonais



~Cote Physique~

Taille: 177, 75cm
Poids: 67 kg
Couleur des yeux: L’œil gauche : Bleu L’oeil droit : Rouge
Couleur des cheveux: Bleu-violâtre
Groupes Sanguin: O Négatif
Description physique : [5lignes minimum]
Akira est une personne à la longue chevelure bleuâtre voir violet qui se termine en ananas. Au centre, sur son crâne, une ligne en zigzag se laisse voir pour enfin se finir avec des mèches en pagaille, il est assez grand et il a la particularité de posséder des yeux de couleurs différentes, son oeil gauche est d'un bleu intense quant au droit il est d’un rouge vif. Akira est malgré cela beau, il peut donner un sourire qui pourrait apeurer le diable lui-même associé à son regard de tueur ferait fuir n'importe qui, tout comme il peut offrir un visage d'ange qui rassurerait un nourrisson. Akira cache le plus clair de son temps à cacher ses sentiments derrières un sourire espiègle. Étant plutôt musclé et assez grand cela lui donne un certain charisme. Akira n'a aucun tatouage ni cicatrice ou dû moins pour le moment.

Styles Vestimentaire:
Il porte généralement un costume noir, bien qu'il aime porter des costumes blancs militaires avec des épaulettes en signe avec un signe de pique dans certains cas. Il porte également un gant blanc ou noir dans sa main droite qui lui sert pour utiliser son trident qu'il porte en toute occasion

Autres: //


~Cote Psychologique~


Caractère: [5lignes minimum]

Comment vous décrire Akira, je dirai qu'il cache ses véritables sentiments derrière une façade plutôt terrifiante. Akira affiche souvent un sourire espiègle et semble indifférent à la souffrance des autres. Akira n'est pas opposé à éliminer les autres pour obtenir ce qu'il veut, de plus il n'est pas facilement intimidable, généralement parlant à d'autres personnes de manière très directe et arrogante. Cependant, en dépit de cela, il semble qu'il fasse exception pour ses amies. Akira les protège même, allant à se sacrifier pour eux, quand il le faut mais pas, devant les yeux de ses compères. On ne sait pas ce qu'akira ressent exactement pour Son ami d'enfance Nagi alias Chrome mais, en tout cas il tient beaucoup à elle, allant jusqu'à allait demander au autres peuple de garder un oeil sur elle et de la protéger quand il n’est pas là. Il dira même à ses amies d'enfance qu'il sera toujours là à leurs côtés. On peut en déduire que Nagi et Ayumi (sa deuxième amie d'enfance) ont une importance capitale pour Akira à moins qu'il ne joue à un jeu avec elles. Akira est aussi quelqu'un de très intelligent de calme et posé même s'il lui arrive d'être tout le contraire.

Aime: Il aime draguer les filles qu'il trouve jolies, il aime également se reposer sur les toits des immeubles ou en haut des mâts des bateaux, de plus il aime également le chocolat, la justice, l'honnêteté, l'intelligence, le sens de l'honneur etc.
Déteste: il n'aime pas les ananas, les menteurs, les traites , les lâches, le soleil
Passe-temps: Se reposé dans les lieux calme, et s'entrainer.
Tics:


~Biologie~

Histoire: [10lignes minimum]

Vie avant la Vampirisation :
Akira est né dans une famille plutôt modeste en apparence mais, qui était en réalité très riche. Et ils abandonnèrent à la naissance, la cause de cet abandon fût les yeux d'Akira qui avait un oeil bleu et l'autre rouge. Il fût envoyé et placer chez une femme qui avait une petite fille de trois quatre ans qui adopta. Alors qu'il n'était âgé que de six à sept ans tout allait bien enfin presque comme chez chaque enfant de cet âge jusqu'au jour où cette femme se remaria avec une personne qu'Akira n'aimait pas. Quand il eut onze ans le fameux beau-père le plaça en pension prétextant qu'Akira tourné mal et qu'il traînait avec des gens peu fréquentables. Akira qui fonçait tête baissait commença à faire connerie sur connerie. Le jour de ses seize ans alors qu'il venait une nouvelle fois de se prendre la tête avec son faux beau-père, Akira sorti dehors il devait être vers les minuits les rues calme et la nuit était assez fraîche une fois l'une heure du matin passé Akira marchait pour rentrer chez lui quand il tombât par terre il regarda le sol et décida finalement d'aller dormir chez l'une de ses amies d'enfance Nagi. Il saigne légèrement sans mal enfin bref. Sa mère adoptive qui était inquiète appela Ayumi chez qui Akira aimé bien aller puis chez Nagi (alias Chrome) pour savoir s'il était là-bas. Une fois la confirmation faite son faux beau-père l'appris et l'attendait de pied ferme. Une fois rentrait il prit ses affaires après s'être disputé avec son faux beau-père et quitta le domaine familial dans lequel il fût élevé pendant dix-sept ans.

Sa Vampirisation :
Akira vivait en ermite et dormait quelquefois chez Ayumi d'autres fois chez Nagi (ses deux amies d'enfance) quand celui-ci ne dormait pas sous un pond. Tout cela dura pend deux ans. Jusqu'au moment où sa vie prit un nouveau tournant. Comme toutes les nuits depuis pratiquement deux ans il traîne dans la rue mais, cette fois s'il n'était pas tout seul il était suivi par une créature mythique qui éveille la curiosité chez certaine personne et la peur et l'angoisse pour d'autres personnes. Enfin bref il se laissa séduire par cette belle créature (Femme Vampire^^) et lui offrit son sang sans même sans rendre compte. Mais, la jeune femme l'apporta jusqu'au bort de la mort avant de lui faire partager son sang. Akira senti une vive douleur dans tout son corps et son sang le brûlé sa mâchoire lui faisait souffrir le martyre, la douleur était tel qu'il s'évanouit dans la rue. Il se réveilla dans une pièce sombre pensant au premier abord qu'il avait trop picolé et qu'il était chez une amie d'enfance les volets fermés, il se rendit vite très vite qu'il n'avait pas réveil repassant la nuit de la veille en boucle. Puis il lui vient un flash il chercha dans toute la pièce ne trouvant qu'un mot lui disant que cela :

« Je suis désolé mais, je n'ai pas pu résister de boire ton sang cette nuit. Donc si tu lis ce message c'est que j'ai réussi à t'éviter une mort certaine et à t'ouvrir un nouveau monde.

Ps : ne sortent pas à la lumière du jour et nourris toi au maximum tous les Dix jours si tu veux être en pleine forme et gardait le contrôle de toi.
Signée Chrome
»


Après la vampirisation:
Akira avait quitté son domicile et ses études, pour vivre la nuit dans le monde que lui a offerte cette fameuse Chrome ignorant qu'il s'agissait de Nagi dokuro son amie d'enfance. Akira appris doucement à connaître et à aimer le monde de la nuit et surtout à reconnaître le danger et à utiliser ses pouvoirs comme il se doit. Il cherche depuis le jour de sa transformation la fameuse chrome n'ayant pas vu son visage ayant était mordu de dos. Cela fait maintenant neuf cents ans qu'il vit et qu'il a vu le monde changé sans oublier la Grande guerre qu'il n'oubliera jamais. Maintenant il regarde les choses se dérouler sans vraiment agir tout en continuant de recherche cette fameuse inconnue qui n'est autre que son amie d'enfance.


Famille: //
Amis://
Ennemis: Les Garous en Générale
Amour: [si déjà prévu] Chrome Dokuro (son amie d'enfance)/ Autre personne


~Capacité~

Arme: Trident Rétractable :
Familier (*): Shadow (Un Loup noire ailé)
Spoiler:
Monture: : Son loup ailé
Pouvoir: : Création d’illusion



~Un peu sur vous (oui toi derrière l'ordinateur!)~


Nom ou surnom://
Age: [Si vous voulez]//
Depuis combien d’année faite vous du rp? Peu de temps
Comment as-tu connu le forum? Partenariat " Rédemption"
Avez-vous lu le règlement? Oui
Si oui quel est le code secret? oki by rei-chan



Dernière édition par Akira Kiyoshi le Dim 25 Sep - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

Merci beaucoup Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:48

J'aime ta présentation (un nouveau vampire !) . Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:51

Merci beaucoup Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:36

Bonjour sois le bienvenue!!

Tout me semble ok, par contre j'ai remarqué que tu n'as pas spécifier ton status. Rajoute le et tout sera parfait pour moi ^w^

Ha oui j'oubliais tu dis être de nationalité Italienne, mais ton nom est japonais...Est-il a moitié italien ou bien a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:47

Voilà modifié et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:54

Bienvenu mon cher,


très belle fiche, mais il te manque un tic. Enfin si tu na pas le gout de tant mettre dis le nous.



Sur ce je te donne ma première validation, des que j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:58

La vérité c'est simplement que je n'arrive pas à lui en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:59

Ah okay.


Dans ce cas je te donne ta première validation. Quand tu lui en trouvera un, tu me le dira et je l'ajouterais a ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:09

Sans attendre voila la deuxième validation ^w^

Tu peux maintenant rp sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:13

Merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire Nommé Akira Empty
MessageSujet: Re: Un vampire Nommé Akira   Un vampire Nommé Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire Nommé Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi Dokuro [Amie d'Akira]
» ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]
» Arisa la vampire bien brave [UC]
» ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: