*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:19

Trois jours, cela faisait trois jours entiers que je marchais dans les bois, en compagnie de Pandore, cet abruti fini qui ne cessait de se plaindre que l'eau lui manquait. Bon, ce n'était pas un abruti, je dirai plutôt un "baka" mais je ne pouvais pas vraiment l'insulter, après tout, c'était mon frère de route, le seul être en qui j'avais confiance. C'est ainsi que près du village des terres neutres, nous nous sommes endormis en haut d'un arbre. Bien que je n'aime pas vraiment être en hauteur, il fallait bien que je puisse voir les gens venir et partir, sinon, comment allais-je faire pour me défendre ? J'avais user de mon pouvoir pour monter les branches du grand chêne sur lequel je m'étais endormi en compagnie de mon "ami". N'étant pas une très grande escaladeuse, vous m'en voyez navré, mais j'avais bien été obligé de profiter de mon don pour m'élancer sur une branche plutôt solide grâce à des vagues. On pourrait croire à des illusions, des sornettes, un mensonge, mais c'était bien la réalité, mais je ne voulais toujours pas admettre que notre monde était en guerre. A cause de toutes ces choses inutiles bon nombres d’innocents avaient péris, tandis que des personnes qui méritaient amplement leurs sorts courraient toujours dans les profondeurs des ténèbres. Je ne pouvais dire que j'étais dans le camp du bien ou du mal car moi-même, je ne savais même pas quel camp était du côté blanc ou du côté noir.

Le soleil se rapprocha de l’horizon, projetant quelques rayons de lumière sur mon visage endormi. Je grognais légèrement avant de me frotter les yeux, puis les ouvris tout doucement, pour me faire petit à petit à la lumière aveuglante du matin. Les oiseaux commençaient déjà à chantonner, je trouvais ça complètement stupide. Nous n'étions pas dans un univers de fête, au contraire, il aurait mieux fallut qu'ils se taisent au lieu de montrer qu'ils étaient joyeux d'être encore en vie. Peut-être que les jours précédents, j'aurai du mourir ? Cette question me trottait dans l'esprit toute la journée tandis que je marchais pour trouver une ville ou village, qu'importe laquelle ou lequel, de toute façon, je savais très bien me défendre en cas d'attaque. Pandore se réveilla à son tour en ouvrant les yeux d'un coup, sifflant dans sa barbe imaginaire des mots indescriptibles. Je lui souris puis, avec l'aide de mon élément, je descendis sans aucune égratignure, projetant une légère brume d'eau sous mes pieds pour pouvoir descendre tranquillement. Les pieds sur la terre ferme, je vérifiais que j'avais toujours mon sabre, je fis descendre mon compagnon de voyage pour qu'il puisse, lui aussi, marcher sur l'herbe envoutante. Oui, elle l'était, ça peut paraître bizarre, mais cette herbe était vraiment verte, peut-être un peu trop à mon goût. Je passais mes longs cheveux sur mon épaule droite, laissant une mèche du côté gauche de mon visage puis je regardais autour de nous. Je soupirai après quelques minutes. Décidément, il n'y avait rien à manger. Je haussais des épaules puis commençais à marcher, une heure, deux heures, trois heures passèrent jusqu'à-ce que je trouve un village en terre neutre. Il n'y avait pas beaucoup de personnes réveillés à cette heure-là, seulement deux ou trois adultes qui surveillaient les alentours...surement. J'attrapais une pomme en haut d'un arbre, bien que j'étais légèrement petite de taille, je pouvais toujours profiter de mon pouvoir pour m’élancer à quelques mètres du sol, c'était déjà ça. Je la croquais à pleines dents tandis que Pandore se mettait à courir dans tout les sens pour attraper des bestioles infectes pour les personnes de natures humaines. Je passais le reste de la journée au lac, près du village, et lorsque la nuit commençait à tomber, je décidais de partir vers le village pour voir un peu comment il était. Arrivée dans ce dernier, je me mettais à courir, émerveillée. Je n'avais pas souvent vue de villages terrestres, la plupart des terres où j'avais posé les pieds avant de fuir mon village aquatique n'étaient que des forêts sombres. Mais mon petit footing fut stoppé par un passant.


-PAF-


Je me retrouvais par terre, sur les fesses. Pandore m'avait loupé de peu et c'était soudainement caché derrière moi en sifflant bizarrement. Je me relevais, frottais ma robe avec mes mains pour enlever les cailloux qui s'étaient mis dessus puis fixais la personne en face de moi. Il avait un regard assez envoutant, ses cheveux me stressaient et son visage me prouvait que c'était un homme. Je souris, puis mettais mes cheveux normalement.

_Désolé, ça fait quelques temps que je ne suis pas entrée dans un village...normal si on peut dire, je me suis laissée emporter, j'espère que vous n'avez rien. Dis-je avec un sourire innocent, bien que je ne pensais pas vraiment mes paroles.

Je regardais bizarrement Pandore puis fixais de nouveau l'homme en face de moi. Il n'était pas humain, et vue son regard, il n'était surement un élémentaire. Vampire ou loup-garou ? Car les elfes avaient de grandes oreilles. Je restais muette le temps qu'il dise quelque chose, restant sur mes gardes, prête à sortir le sabre situer derrière mon dos, mais je ne laissais rien paraître, appâter l'ennemi ou l'étranger avant d'attaquer. Bien que je n'avais aucunement l'envie de le frapper, faut pas pousser, hein ! J'étais juste sur mes gardes, il ressemblait à un vampire, et vue comment Pandore le regardait, j'étais presque sur de devoir me méfier de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:21

Le soleil commençait à se lever et je devais donc trouver un endroit à l'abri des rayons du soleil. Si j'avais appris une chose pendant c'est neuf cents ans c'était bien que je ne puisse jamais battre mon pire ennemi le soleil, même si par moments sentir ses rayons me réchauffaient le visage me manque. Enfin bref l'aube se faisait présente, heureusement un village n'était pas loin, je réussis donc à m'introduire dans l'une des maisons abandonnées et ainsi me cacher du soleil. Je m'endormis non pas, que j'en ai réellement besoin c'est juste pour essayer de faire un peu plus « Normale ». Mais, juste avant de ferme les yeux et me reposer pour retrouver j'ai demandé à Shadow mon loup ailé de surveiller les lieux, on ne sait jamais étant sur une terre neutre. Pour être franc j'ai beau dormir je ne rêve pas pour autant et cela me manque légèrement. Le soleil finit par se coucher pendant que mes yeux commençaient à s'ouvrir petit à petit.

* Je commence à avoir faim mine de rien, j’espère trouver une humaine en route voir un animal, je m’en contenterai *


J'ai cherché une bonne demi-heure avant de trouver une proie à mon goût il faut dire que je suis plutôt difficile sur la nourriture comme pour le O Négatif qui est mon plat favori si l'on peut dire. Une fois que j'ai trouvé mon bonheur et après avoir bien mangé, je suis parti faire un tour en ville après tout qui sait sur quoi ou sur qui on peut tomber. En parlant de tomber je marchais tranquillement les mains dans les poches quand soudains une personne me percuta et tomba au sol. La jeune femme s'excusa mais, une sorte de caméléon se cacha derrière elle. Je regardai de plus près après neuf cents ans on remarque vite les petites choses sans importance comme son regard méfiant ainsi que son odeur qui ressemble à une élémentariste.

-Il n’y a rien de mal mais, tu ne devrais pas traîner dans les rues à une heure aussi tardive, tu pourrais te faire attaqué et finir en petit déjeuné ou bien en dîner pour certaine personne.

Je dois avouer que si je ne venais pas de manger, je me serais surement servis d'elle pour étancher ma soif de sang heureusement pour elle est surement aussi pour moi, que je viens de manger juste à l'instant. Je fermai les yeux quelques instants écoutant le bruit du vent soufflé dans les rues. Bizarrement il n'y avait aucun bruit comme s'il tout le monde se soit enfermé chez soi à moins qu'il soit tous parti chassé ce qui m'étonnerait énormément. Je reposai mon regard sur la jeune femme et l'aida à se relever tout en faisant attention même si je ne savais pas vraiment à quoi je faisais attention.

-Tu es bien loin de chez toi non, à moins que tu habites ici et tu pourras peut-être me dire pourquoi cette ville semble déserte alors que c'est un territoire neutre, il devrait plutôt être bondé de monde, tu ne penses pas.


Je me suis mis à regarder le ciel essayant de voir Shadow ce qui n'est pas très malin je vous l'accorde voir un loup noir dans la noire, enfin bref j'essaye de le voir tant bien que mal. Mais, je ne l'aperçus même pas ce qui m'étonnait qu'à moitié étant donné qu'il en fait toujours qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:49

Le jeune homme me parla, sa voix, sa voix !!! VAMPIRE !! Ok, je jugeais les gens sur leur voix, mais ce n'était pas de ma faute, j'essayais de ne pas devenir parano mais c'était un peu flagrant ! Un mec qui traîne en pleine nuit, avec une voix comme ça, des yeux pas bizarres, mais...Enfin je me comprend, il ne pouvait qu'être qu'un vampire. J'écoutais doucement les battements de mon cœur coller contre ma poitrine, il ne se calmait pas, comme si il voulait partir le plus loin possible, essayer de fuir. Je me calmais petit à petit, gardant ma méfiance dans mon regard puis je m'abaissais pour prendre Pandore dans mes bras. Je cachais mon visage derrière mon animal et lui murmurais "V" à l'oreille. L'animal vert tourna ses yeux vers moi et hocha de la tête. Je le reposais par terre, j'espérai que le jeune homme n'avait rien entendu, mais bon, on pouvait s'attendre à tout avec un vampire dans le coin. Je le regardais de nouveau, soulager de savoir ce qu'il était. Sa phrase me fit sourire sadiquement. Je croisais mes bras contre ma poitrine et le fixais.

_Dangereux ? Finir en petit déjeuné pour certaines personnes ? Vous parlez pour vous ? Ou il y a d'autres vampires dans le coin ? Parce que, je pense savoir me défendre seule, ce n'est pas comme si on pouvait me faire peur facilement.Lui répondis-je d'une voix froide et distante.

Il était vrai que je n'accordais pas facilement ma confiance aux autres, faut dire, je n'avais jamais vraiment eut l'occasion de me faire de vrais amis, à part peut-être deux ou trois, mais c'était du passé, et j'avais enterré tous ces souvenirs idiots de mon crâne pour trouver mon chemin, ma voix, ma future vie si vous préférez. Pandore semblait s'être calmé, il ne tremblait plus contre ma jambe mais je pouvais sentir sa peau s'être figée. Le jeune homme m'aida à me lever, je lui disais un petit "merci" avant de regarder le ciel sombre au dessus de nos têtes. J'aimais bien le ciel, sombre, froid comme chaud, calme comme énervé, il nous montrait toujours ses humeurs, il disait toujours ce qu'il pensait, ça peut paraître idiot de penser ça, mais chacun à sa façon de voir les choses. Le jeune homme reparla une nouvelle fois avant de regarder dans le ciel noirci par l'heure tardive. Il me semblait qu'il cherchait quelqu'un, son compagnon peut-être ?

_En effet, je suis bien loin de chez moi, mais je n'y retournerai jamais, ou alors pour me venger. Mais..Vous aussi vous êtes loin de chez-vous, non ? Pour ce qui est de votre question, je n'ai pas la réponse à cette dernière, ça ne fait que quelques heures que je suis arrivée ici.
Dis-je, pensant de plus en plus qu'il n'était peut-être pas si méchant que je l'avais pensé.

Pandore partit un peu plus loin, surement pour guetter quelque chose, je ne pouvais pas non plus lui demander quoi que ce soit, surtout que le vampire en face de moi pouvait surement tout entendre en se concentrant. Je préférai me perdre dans mes pensées plutôt que d'ouvrir la bouche pour des mots inutiles, mais une question me vint, enfin, une affirmation, suivit d'une question, il ne pouvait qu'être un vampire, j'en étais sur et si Pandore me l'avait dit, c'est que c'était vrai !

_Dîtes, vous êtes un vampire, n'est-ce-pas ? Vous cherchez votre familier dans le ciel, si j'en crois votre regard vers l'espace noirâtre au dessus de nos têtes ? Lui demandais-je, toujours sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:32

Je regardais la jeune femme qui me posa une question juste avant que je ne l'aide à ce relevé, elle me demandait si j'étais un danger ou si par là j'entendais qu'il y avait d'autres vampires dans les parages, je ne répondis à la question. Elle me remercia d'un petit merci à peine d'audible, ce qui eux pour effet de m'afficher un sourire puis elle la jeune femme m'avoua qu'elle était bien loin de chez elle est qu'elle n'y retournera que pour se venger et qu'elle ne savait pas ce qu'il y a de bizarre étant en ville que depuis quelque heure. Je finis par dire tout en gardant mes mains dans mes poches tout en gardant mon sourire. Elle ajouta juste avant si j’étais un vampire et si je rechercher mon familier dans le ciel.

- Pour ce qui est des autres vampires je n’en ai pas la moindre idée et tu as raison je suis bel est bien un vampire, ensuite je viens de manger donc tu n’as rien à craindre. Et tu as encore raison sur le fais que je recherche mon familier dans le ciel qui n’en fais qu’à sa tête.


Une légère brise venait de se lever mais, je suis dans l'incapacité de vous dire si celle-ci est agréable ou bien glaciale, ne sentant plus le chaud ni le froid. Je me suis collé au mur non loin de là, pour prendre appuyer contre celui-ci. J'avais un drôle de pressentiment aller savoir pourquoi, pas un bruit pas une odeur à part celle de cette élémentariste qui était présente devant moi. Quelque chose ne tournait pas rond, ou j'étais peut-être devenu parano avec cette fichu guerre et la mort d'un des trois princes. Enfin bref je regardais toujours la jeune femme devant moi elle ne semblait plus être effrayé, je ne dirai pas qu'elle me faisait confiance mais, je dirai que ce n'est pas sur la mauvaise voie.

- Je ne sais pas ce que tu pense es ce que tu compte faire mais, pourquoi ne visiterions nous pas la ville ensemble.


Je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa naturellement, à vrai dire c'était sorti tout seul. Enfin bref ce qui est dit est dit et je ne reviendrais pas dessus sans compte qu'un peu de compagnie ne me fera pas de mal après tout. J'attendais la réponse de la jeune femme même si à mon avis je risque d'avoir pour réponse un non. Ce qui serait rationnel je dois l'avouer, pourquoi dire oui à une personne que l'on vient de rencontrer par hasard et qui est un vampire de surcroit ayant une chance sur deux qu'il fasse de vous son petit déjeuner mais, sans vraiment savoir pourquoi j'espérai quand même à un oui de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:56

Il ne répondit pas de suite à ma question ce qui m'exaspéra un peu, je détestais que l'on m'ignore, bien qu'il ne le faisait pas vraiment, ça me laissait supposer qu'il n'en avait rien à faire de ce que je lui disais. Il me dit soudainement qu'il était bien un vampire, huhuhu, bravo Pandore ! Il venait de manger ? Manger...quelqu'un ? Ouai, bon, je ne pouvais pas être trop choqué, après tout, tous les vampires survivent en mangeant des gens. Puis il me répondit que j'avais raison, qu'il cherchait bien son familier dans le ciel. L'air était devenu légèrement frai, mais ce n'était pas un problème, il faut l'avouer, ce n'était pas comme si l'eau était brulante, j'avais l'habitude de ce genre de froid, d'autant plus que l'air ne pouvait pas être aussi froid que l'eau. Le jeune homme me proposa ensuite de visiter la ville ensemble. J'entendis un petit sifflement ce qui me fit sourire, il semblerait que mon ami n'était pas très pour, il avait ses raisons, bien évidemment. Je haussais des épaules avant de reprendre la parole.

_Si vous voulez.

Je me fichais bien de faire si ou ça, de toute façon, je n'avais pas vraiment envie de dormir ou de somnoler, je n'aimais pas vraiment dormir tôt, bon d'accord, il était peut-être environ dix heures, mais c'est tôt !! Je commençais à marcher à reculons en fixant l'homme qui se tenait contre le mur, je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait, ni ses émotions, son visage ne montrait rien, même ses sourires ne m'évoquaient ni la gentillesse ni la méchanceté, et ça me dérangeait assez je dois dire. Pandore revint près de moi, toujours derrière mes pieds, puis il monta le long de mon corps pour arrivé sur mon épaule où il ne bougea plus pendant un moment. Mouahahaha, c'était bien la première fois depuis le coup du requin que je le voyais effrayé, ce qui me donnait vraiment envie de rire, mais je me devais de rester calme et froide avec l'inconnu, c'était un vampire après tout. Je me retournais pour marcher normalement, bien que je trouvais l'air bizarre et le seul bruit trop calme. On entendait seulement nos pas et les feuilles soulevées doucement par le vent.

_Ça vous dérange si je vous tutoie ? Demandais-je en levant les yeux au ciel.

Je détestais vouvoyer les gens, ce n'était pas une forme de familiarité pour moi de tutoyer, après tout, en temps général j'étais assez grossière, bizarre ? Non, pas du tout, on a tous une personnalité différente des autres, vous êtes d'accord avec moi, hein ? Je regardais le vampire bizarrement avant de sourire gentiment.

_Mon nom est Lys, et toi ?

Les premières formalités, j'aurai peut-être du donner un faux nom ? Ça aurait pu le faire aussi, mais bon, je n'étais pas une menteuse, et je commençais à avoir confiance en ce gars-là, bizarre, c'était un vampire, mais il ne semblait pas bien méchant. Réveilles-toi Lys ! Il a avoué avoir manger avant de te rencontrer ! Cette simple pensée me redonna tout mon instinct de survie et je recommençais à ne pas avoir confiance en lui véritablement, juste un peu plus qu'au début, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:00

J’attendais la réponse quand j’entendis un sifflement venant son familier qui ne semblait pas vraiment pour, malgré tout la jeune femme accepta ce qui me surpris mais, je ne laissai passer aucune émotion quel qu’elle soit. Puis elle me demanda si elle pouvait me tutoyer avant de me donné son nom elle se nommée donc Lys avant de me demandait le mien. Je lui dis d’un ton plutôt neutre tout marchant derrière elle Je pouvais bien voir que malgré qu'elle soit de dos qu'elle était sur ses gardes au cas ou je l'attaquerai ce que je n'ai pas l'intention de faire. Même si je dois avouer que j'étais moi aussi sur mes gardes, même en terre neutre on peut avoir des ennuies et c'est surement là que l'on en a le plus. Je quelque chose me survolé quand j'ai levé les yeux j'ai vu que c'était Shadow et je ne pus me retenir d'exprimer.

-Où est que tu étais passé encore tu devais, surveille le coin le temps que le soleil se couche est pas partir une fois que je suis endormi.

Shadow : tu vas me foutre la paix oui, je m'ennuie alors, je suis parti faire un tour et tu es vivant enfin façon de parler alors de quoi tu te plains.

Je peux vous dire que par moments que j'ai envie de lui le tuer par moments et je lui aurais bien botté le cul à ce stupide loup ailé mais, j'étais en charmante compagnie alors que faire d'autres a par se retenir et la fermé mais, avant tout je fis les présentations.

-Lys voici Shadow, il est censé être mon familier


En disant cela j’avais bien insisté sur le mot Censé, car comme familier on peut faire mieux et ce n’est pas peu dire. Il n’est jamais là pendant les batailles et quand il est là c’est limite s’il n’est pas pour l’ennemi. Mais, je l’aime bien on se ressemble un peu. Je me remis à regardait la jeune femme

-Sa va toujours Lys?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:51

Il me donna à son tour son prénom. Akira. Hop, enregistrer et ranger dans les personnes à garder dans les personnes à se méfier, juste pour le moment. Je souris. J'espérai qu'il ne m'avait pas donné un faux nom comme j'avais pensé faire quelques secondes plus tôt. Une chose au dessus de nos têtes fit que je sentis un léger coup de vent. Je relevais les yeux vers le ciel sombre avant de sentir la peau verte de Pandore se figer. Bon, c'était surement le familier d'Akira, surement un félin, vue comment mon familier avait réagis. Akira parla d'une voix légèrement froide à la bête qui semblait être un magnifique loup noir. L'animal lui répondit directement. On aurait dit un vieux couple qui s’engueulaient pour une simple histoire de tarte aux citrons. J'avais envie de rire, en pensant à ce qu'ils devaient vivre ces deux-là, ensembles chaque jour. Ce n'était peut-être qu'une impression bien sur. Akira me présenta son familier. Il s'appelait donc Shadow.

_Eh bien, je suis contente de te connaître. Dis-je à l'adresse de l'animal avec un sourire d'ange avant de montrer du doigt la bête sur mon épaule, qui paraissait vraiment minuscule à côté du grand loup noir ailé. Et...Donc..Akira, Shadow, lui c'est Pandore. Mais, pourquoi tu as dit "censé" être ton familier ?

Ça me paraissait vraiment bizarre, le fait qu'il est dit "censé". Ils ne s'entendaient pas ? Oui, ma curiosité finirait par me tuer, je le savais très bien, merci. Akira reparla soudainement, ce qui me fit sursauté, quelques secondes plus tôt, je m'étais perdue dans mes pensées. Je fis un sourire gênée.

_Euh, oui, et toi ? Pourquoi cette question ? Répondis-je tout en lui posant une autre question.

Je sentis le poids sur mon épaule s'alléger, Pandore était parti d'un coup. Je soupirais avant de croiser de nouveau les bras tout en continuant de marcher. Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'un vampire se trouvait dans les terres neutres, mais bon, ce n'était peut-être pas si bizarre que cela, vue qu'il était là, en face de moi, bien "vivant". Il n'y avait pas assez de bruit à mon goût moi qui adorait le calme, ce calme là me stressait beaucoup plus qu'il ne l'aurait du en temps normal, surement parce que mon familier semblait lui aussi être légèrement perdu, dans cette terre encore légèrement inconnue.

_Hmm, je ne veux pas paraître indiscrète mais...Pourquoi es-tu ici ? Demandais-je, en me sentant un peu idiote de demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:38

[Akira?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:33

j'avais oublié que c'était à moi je vais répondre ^^

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]   ♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Rencontre nocturne entre deux êtres différents ♦ [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Wild Is The Wind ♦
» Un vampire Nommé Akira
» Nagi Dokuro [Amie d'Akira]
» Entre frères (PV Kyushi)
» Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: