*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Empty
MessageSujet: ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]   ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:21



Il fait froid...Le vent souffle... La nuit s'est levée, et déjà, la lune salue le ciel et danse avec les étoiles. Sur les terres du Royaume vampirique, une lueur scintille... A y voir de plus pres, la lumière vient des grandes vitres qui jouxte la salle du trone du châteaux Fukujusou. A l’intérieur, Adrien Fukujusou, seigneur et maître des lieux, fait doucement roulé le sang frais de sa coupe en cristal. Le Roi Millénaire semble perdu dans ses pensées... fixant l'hémoglobine qui tournoi lentement dans son verre, fixant les reflets rouge vermeille qui lèchent les bord de la délicate coupe... de sa main droite, il tapote le front de son vieil ami, Moro...

Soudain, un éclat de lucidité zèbre son oeil tel un éclair! Le Vampire séculier vide sa coupe et se lève, se dirigeant vers la table de stratégie un peu plus loin, il regarde les diverses cartes: Il est mécontent, la menace d'une guerre qu'il a lui même déclarée pèse trop lourd sur son royaume déjà fragilisé par la dernière tragédie contre les lycans. Adrien se masse le dos, sentant sa cicatrice, triste trophée d'une guerre stupidement menée... Il tape du poing sur la table et appelle son valet personnel:

-TARIK!

Sa voix résonne dans toute la salle, semblant provenir des bas-fonds de l'enfer...

-Oui, monseigneur?

-Approche, Tarik... Regardes... Qu'en penses tu?

Le serviteur s'avance d'un pas hésitant, la peur au ventre, et penche le regard sur les cartes de batailles:

-Et bien... Sans vouloir vous offensé, je n'ai pas reçu l’éducation nécessaire a la compréhension de telles archives Sire...

-Pour un valet tu parles bien... Vois-tu, ces cartes que tu ne sais pas déchiffrer représentent nos terres! Ici c'est la frontière que nous partageons avec les elfes...maudit soient-ils! Passons! Donc voici les frontières, tu vois?

-Oui Seigneur

-Maintenant, voici une carte plus récente que l'on m'a remit ce matin même, vois tu une différence?

Le domestique en voit effectivement une, une grande, une terrible différence...Et il n'ose pas dire a voix haute ce qui fâchera certainement son Maître!

-Et bien...L'armée du Sud n'est pas aux frontières Elfes?

-Et sais tu pourquoi, Tarik?

-N...Non Sire...


Alors Adrien hurle, il fulmine même! Tapant rageusement du poing sur la table, tournant en rond comme un lion en cage, il vocifère contre son valet, qui lui, n'y est pour rien dans toute cette affaire.

-PARCE QUE LE GÉNÉRAL QUE J'AI NOMMÉ A LA TÊTE DE CETTE ARMÉE EST UN FOUTU LÂCHE! ET QU'IL S'EST ENFUIT DEPUIS DEUX LUNE! Je ne peux me fier a personne...PERSONNE entends tu? SI! je sais...Mes fils!

Le roi fait les cent pas dans la salle du trône, scandant le nom de ses héritiers!:

-KYUSHI!... ICHIRO!?.. Ou sont-ils donc encore, ceux-là?! GARDES!

-Seigneur?

-Allez quérir les prince!...MAINTENANT!

Alors que les sentinelles s'empressent d'aller cherché le prince, Le Roi lui, retourne sur son trône millénaire...Son valet lui ressert une coupe afin de rassasié sa soif de sang, et de calmé son tempérament fougueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Empty
MessageSujet: Re: ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]   ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:12

Le jeune prince Ichiro revenait du mont Itzaman après sa rencontre avec la jeune démone dénomée Yasha. Il s'arrêta à l'écurie où il désarnacha son noir destrier Yoros et lui donna à manger pour qu'il récupère des forces pour leur prochaine virée nocturne. Cette nuit il ne comptait plus quitter le chateau, il ne pouvait faire comme si de rien n'était en permanence, il était le fils d'Adrien Fukujusou et premier prince du peuple des vampires. Il n'avait aucun doute quand au fait que des deux princes surivants il serait celui qui serait choisi pour succéder à son père quand le moment serait venu pour lui.

En arrivant vers sa chambre avec sa guéparde Chiita il entendit le hurlement de son père les appellant Kyushi et lui. Il le lui aurait amené par la peau des fesses s'il l'avait eu à ses côtés mais vu que ce n'était pas le cas il se voyait contraint d'y aller seul. Il entra dans sa chambre, demanda à Chiita d'y rester. Il ferma la porte et prit le chemin de la salle du trône d'où émanaient les hurlements du roi. Il arriva devant la porte et comprit en ne voyant pas les deux gardes qu'il avait du les envoyer à sa recherche et à celle de Kyushi. Bon courage à eux les pauvres. Il poussa la lourde porte et prit bien soin de la refermer derrière lui afin de ne pas excéder son père plus qu'il ne l'était déjà. Il s'avança vers le trône et s'agenouilla devant le roi des vampires.

- Vous désiriez me voir père ?

- Aurais-je fais quelque chose qui vous ait déplu ? Si c'est le cas vous m'en voyez réellement navré.


Cela pourrait passer pour de l'insolence mais face à son père cela n'en était pas, et il n'aurait aucun mal à le voir. Ce n'était qu'une banale question bien qu'il se doute un peu de la réponse. Il savait que son père ne tarderait pas à comprendre qu'il n'était rentré qu'il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Empty
MessageSujet: Re: ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]   ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:30

decidement, rien ne va comme Ardien le souhaite! D'abord ce probleme avec un general trouillard comme pas deux, et maintenant, ses deux fils qui ne semblent pas etre ici... Le Roi s'impatiente, et la colere monte! Il fait dansé le sang dans son verre, se demandant quel genre de chatiment il pourrait bien infligé a ses deux enfants...Alors qui fulmine litteralement, son ainé, Ichiro, arrive calmement en refemant la porte derriere lui:

- Vous désiriez me voir père ?

Le Maitre de Céan se calme, comment pourrait il en vouloir a ses deux plus chers tresors? il boit une gorgée dans sa coupe puis la depose sur l'acoudoir du trone avant de se levé et de se diriger vers son fils:

- Aurais-je fais quelque chose qui vous ait déplu ? Si c'est le cas vous m'en voyez réellement navré.

-Approche mon fils! Non, bien sur que non...Ou etais tu? Ne me dis pas que tu etais encore en train de battre la campagne sur Yoros? je deteste te savoir seul dehors comme ca!

Le pere donne l'accolade a son enfant, puis le prend par l'epaule et l'emmene vers la table des cartes:

-Mon enfant, je suis confronté a un grave probleme, et je comptais sur toi et ton frere pour le resoudre, mais visiblement, il est une fois de plus absent... Passons! Regarde ses cartes, comme tu peux le constaté, l'armée des frontieres du Sud n'est pas a son poste, Le General Matsuhiro a deserté il y a peu, et nos frontiere son nue!

Adrien marque une pause, comme s'il attendait quelque chose...la venue de son cadet peut etre...

-Les hommes sont demoralisé et j'ai besoins d'un nouveaux General en qui je peux avoir toute confiance! Evidement, j'ai bien pensé a choisir dans mon Etet-Major, mais ils sont imprevisibles...Alors j'ai pensé a toi et ton frere! Nos armées seraient de meilleur forme si les princes combattent a leurs cotes!

Le roi bougea quelques carte en les regardant, presque blasé.

-Peut faire ca pour moi, Ichiro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Empty
MessageSujet: Re: ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]   ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:32

Le jeune prince ne se voyant pas mentir à son père, il décida d'être tout à fait franc avec lui et donc de lui dévoiler qu'il venait à peine de rentrer au château. Il aurait tout aussi bien pu ne rien dire mais à ses yeux cela aurait sonné comme une trahison, comme s'il ne lui faisait pas assez confiance pour lui dire la vérité ce qui était loin d'être le cas.

- Je dois malheureusement vous donner raison père, je viens de rentrer du mont Itzaman quand je vous ai entendu nous appeller, Kyushi et moi.

Il se releva et écouta attentivemen tout ce que son père lui dit. Il n'avait jamais eu le Général Matsuhiro en très grande estime, mais il ne s'immaginait pas qu'un jour il en viendrait à déserter, trahissant ainsi la couronne et reniant le serment de fidélité qu'il a prononcé le jour où il s'est vu confié le titre de Général. Il se promit que s'il devait un jour le croiser sur son chemin, à moins que le roi ne donne un ordre contraire, il l'abattrait de sang-froid pour punir sa félonie. Quand il entendit la requête du roi il comprit immédiatement pourquoi il les avait faits quérir son frère et lui.

- Je comprend Père.

- J'irai à la frontière du Sud et une fois là-bas je prendrai le commandement des troupes du général Matsuhiro. Si j'étais vous je ne compterai pas trop sur Kyushi pour cela. Il est toujours persuadé que les Elfes ne sont pas derrière la mort d'Atsuhiro. Il pense à une étrange créature dont, j'en suis sûr, il ne connait même pas la nature.

- Pour ma part ni je ne le crois ni je ne me défie de lui. J'attends simplement qu'il apporte une preuve de ce qu'il avance. Moi je suis convaincu que c'est la reine Hanabi qui est derrière la mort de notre frère. Je lui en ai déjà parlé mais il a refusé de m'écouter. Peut-être que si vous lui en parlez il vous écoutera, mais en toute hônneteté j'en doute.

- Si vous le désirez, je peux avant de quitter le château rencontrer les membres de votre Etat-Major pour voir lesquels sont dignes de confiance, lesquels sont des pleutres et lesquels sont de potentiels traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Empty
MessageSujet: Re: ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]   ~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Un sentiment de vengeance...~ [PV tout Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: