Sujet: Les relations d'une louve... Lun 29 Aoû - 10:11
YUKO INAZAWA
♣Mes liens recherchés
.
◊Amitié: Bien sûr, comme toutes personnes je pense, je cherche ceux que je considérerais comme des amis... Des personnes que je soutiendrais et qui me soutiendrons, quoiqu'il arrive!
.
◊Ennemis: Encore une fois, comme tout le monde, j'ai des ennemis... Ce sont, pour moi, surtout les vampires... A cause de mon passé, j'ai une certaine aversion pour cette race... Pourtant, certains peuvent être gentils... Un jour, peut-être que j'en trouverais un avec qui je serais amie? En tout cas, ils ne sont pas mes seuls ennemis...
.
◊ Amour: Aaaah! L'amour... Oui, j'aspire à tomber amoureuse! Avoir quelqu'un qui me soutienne et avec qui je fonderais la plus merveilleuse des familles! Qui sera l'heureux élu?
Mon Alpha...
(c) crédit icon
Kuroi Tsukiko
Spoiler:
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Il est tout simplement mon Aplha... Je ne l'ai rencontré qu'une fois, une seule fois qui m'a permis de comprendre qu'il était bien trop puissant pour qu'on se mesure à lui! Il inspire plus que toute le respect...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Alhuïn est la première vampire que j'ai revu depuis la mort de mes parents! Mon sang a tout simplement bouillit lorsque je fus non loin d'elle... Mon côté bestial a prit le dessus...