*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les relations d'une louve...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les relations d'une louve... Empty
MessageSujet: Les relations d'une louve...   Les relations d'une louve... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:11

YUKO INAZAWA
A propos de moi...

121 ans ♣ Célib' ? Oui... ♣ Amoureux(se) ? Moi? Amoureuse? Non...

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
The dream... Or reality?
Lui . Elle . Lui

Mes liens recherchés
.

Amitié: Bien sûr, comme toutes personnes je pense, je cherche ceux que je considérerais comme des amis... Des personnes que je soutiendrais et qui me soutiendrons, quoiqu'il arrive!
.

Ennemis: Encore une fois, comme tout le monde, j'ai des ennemis... Ce sont, pour moi, surtout les vampires... A cause de mon passé, j'ai une certaine aversion pour cette race... Pourtant, certains peuvent être gentils... Un jour, peut-être que j'en trouverais un avec qui je serais amie? En tout cas, ils ne sont pas mes seuls ennemis...
.

Amour: Aaaah! L'amour... Oui, j'aspire à tomber amoureuse! Avoir quelqu'un qui me soutienne et avec qui je fonderais la plus merveilleuse des familles! Qui sera l'heureux élu?

Mon Alpha...

Les relations d'une louve... Kuroi_10
    (c) crédit icon
    Kuroi Tsukiko
    Spoiler:

Il est tout simplement mon Aplha... Je ne l'ai rencontré qu'une fois, une seule fois qui m'a permis de comprendre qu'il était bien trop puissant pour qu'on se mesure à lui! Il inspire plus que toute le respect...

Ma rencontre avec un vampire...

Les relations d'une louve... Sansre10
    (c) crédit icon
    Alhuïn Jade
    Spoiler:
    Alhuïn est la première vampire que j'ai revu depuis la mort de mes parents! Mon sang a tout simplement bouillit lorsque je fus non loin d'elle... Mon côté bestial a prit le dessus...

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'une louve...
Page 1 sur 1