*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi Empty
MessageSujet: Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi   Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:46

Lys Takashi
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ Célib' ?Oui, chef ! ♣ Amoureux(se) ? Pas pour le moment.

Je suis une élémentaire de l'eau, niveau cinq, je ne compte pas évoluer un peu plus, je veux pas mourir si jeune hein ! Il y a peu, ma mère a voulu me refiler à des gens pour vivre, et mon père est mort sous mes yeux, mais je garde mon sang-froid et mon sourire. J'ai un compagnon, un iguane du nom de "Pandore". Je suis souriante, accueillante, sadique, rancunière, drôle, une personne à part ? Non, juste moi-même.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.

Rien Je ne recherche aucun lien en particuliers, donc tous les liens sont les bienvenus ^^ free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi Empty
MessageSujet: Re: Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi   Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:47

+1

Et C'est A Vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Les Relations D'une Elémentaire Nommée Lys Takashi
Page 1 sur 1