Invité Invité
| Sujet: Yuko Inazawa, une louve guerrière! [ fini!! ] Mer 22 Juin - 10:13 | |
| ~Image de ton personnage~ ~ Yuko Inazawa ~ ~Identité~Prénom: Yuko Nom: Inazawa Surnom: Aucun Age en apparence: 17 ans Age Réelle: 121 ans Sexualité: Hétéro Date de Naissance: Le 22 décembre Signe du Zodiac: Capricorne Statut: [Lire la section "Rang"] Guerrière des loup-garous Race: Loup-garou Camp: Loup-garou Nationalité: Japonaise ~Cote Physique~Taille: 1 m 78 en forme humaine Poids: 58 Kg en forme humaine Couleur des yeux: Vert et parfois pourpre/violet selon la lumière Couleur des cheveux: Noir Groupes Sanguin: A Description physique :Yuko a le teint très clair, presque blanc. Elle est fine et plutôt grande, surtout ses jambes! Bien qu'elle paraisse fragile, elle est très forte: normal, c'est un loup-garou! Ses cheveux sont très long et soyeux... Ils sont noirs comme le plumage d'un corbeau. La couleur de ses yeux, elle, varie: la plupart du temps, ils sont verts, un peu émeraude. Mais ils leur arrivent de se changer en pourpre, violet selon la lumière... Sur son corps, caché par ses vêtements, on trouve de nombreuses cicatrices venant des quelques batailles auxquellles elle a participé. Lorsqu'elle se change en loup, son pelage devient noir comme ses cheveux. Mais ses yeux, eux, se teintent d'une belle couleur dorée avec quelques reflets émeraudes. Son corps est aussi très fin et cache bien la force qu'elle a en elle. Mais, sous cette forme, les cicatrices qu'elle porte sur le corps, se voient un peu plus... - Spoiler:
Sous forme de loup: Styles Vestimentaire:Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier... Mais elle aime surtout porter des jupes, des robes, et peu de pantalon... Elle aime aussi la couleur noire et il lui arrive de ressembler à une petite gothique lolita! Mais c'est plutôt rare! Autres: Elle n'a pas de choses en particulier... Mais elle aime porter deux bracelets qui viennent de sa mère. Elle porte aussi un collier en chaîne avec une croix que son père lui a donné quand elle était petite. Elle les cache sous ses vêtements, elle n'aime pas plus que ça qu'on les voit. Mais en forme de loup-garou, ils se voient très bien! ( Voir le spoiler ) ~Cote Psychologique~Caractère:La jeune Yuko est une fille plutôt sympathique. En effet, il est rare qu'elle vous agresse à peine que vous la rencontriez! Elle préfére éviter les combats inutiles: pourquoi gaspiller de l'énergie pour des futilités? C'est sa façon de penser. Par contre, si vous lui avez fait du mal à elle ou à ses amis, là, elle peut devenir dangereuse... Elle deviendrait presque une vraie démone dans ces cas-là! Alors attention! Elle déteste la lâcheté de certaines personnes. Elle ne supporte pas non plus l'hypocrisie ou ceux qui prennent plaisir à tuer des innocents! Elle a donc un côté " justice " très poussé. Mais son côté bestial lui pose parfois quelques ennuis: sous forme de loup et dans ses mauvais jours, elle devient plus impulsive et peut vous sauter à la gorge pour une mauvaise parole! Alors ne vous avisez pas de trop la chercher! Elle préfére le calme et la tranquillité à la violence et la nervosité! Même si mademoiselle est une grande stressée! Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est manger! Elle aimerait goûter à tous les plats de tous les pays! Elle aime aussi énormément les animaux... Elle adore leur parler et elle en a toujours un à ses côtés! Aime: Manger Déteste: Les lâches, les hypocrites et les idiots de tueur! Passe-temps: Chercher de nouveaux plats à déguster! Tics: Après avoir manger une sacrée cargaison, elle s'endort... ~Biologie~Histoire:Elle est née loin des guerres et du sang. Ses parents, deux loup-garous puissants, avaient tout fait pour l'en éloigner. Ils avaient quittés leur meute et étaient partis vivre dans un petit village au Nord du Japon, où aucun être ne pourrait les trouver! Entourés d'humains, ils vivèrent paisiblement avec leur fille, lui faisant croire qu'elle était humaine. Durant dix ans, dix longues années de paix, ils vécurent heureux et sans problèmes. Mais, Yuko grandissait différemment des enfants des Hommes, elle grandissait plus lentement: alors qu'elle avait onze ans, elle en paraissait huit! Les gens du village finirent par se poser des questions... Et Yulo aussi! Par moment, elle était prise d'envie de viande, elle devenait plus agressive, plus impulsive... La pauvre petite se posait des questions qui restaient toujours sans réponses! Mais, peu de temps après l'anniversaire de ses douze ans, la petite fille alla se promener en forêt, sans en avertir ses parents. Elle se promena longuement sans rien voir: aucune bête n'osait l'approcher, ils la craignaient. Pourtant, au bout d'un moment, elle tomba sur un jeune garçon, d'à peu près son âge, en train de dévorer un petit lapin! Elle fut d'abord prise d'effroi, mais, le garçon, l'entendant hurler, sauta, tel une bête, devant elle pour l'empêcher de fuir! Il s'étonna alors:" Oh! Mais tu es comme moi! "Comme lui?! Que voulait-il dire par là?! La pauvre Yuko ne comprenait pas! Il l'invita aimablement à se joindre à lui pour engloutir le petit animal. Et, sans vraiment savoir pourquoi, elle accepta. Elle le dévora avec appétit... Les deux enfants se lièrent d'amitié. Elle apprit son nom: Jegan. Mais elle fut étonnée d'apprendre ce qu'il était: un loup-garou! Au début, elle ne le crût pas. Mais devant tant d'insistance, elle finit par le croire... Les deux nouveaux amis se promirent de se revoir le lendemain. Et, chacun repartit de son côté. En rentrant, Yuko, qui était toute heureuse, raconta à ses parents sa rencontre avec Jegan. En entendant ce récit, ils devinrent fous de rage et lui interdire de le revoir! Yuko ne comprit pas et trouva cela extrêmement injuste! Malgré tout, le lendemain, Yuko partit retrouver son ami... Ils s'amusèrent toute la journée. Mais Jegan n'était pas dupe: son amie semblait triste. Après un long moment d'investigation, Yuko finit par tout avouer au jeune loup qui lui promit:" De toute façon, même si on était séparé, je te retrouverais! On sera toujours amis, Yuko! Je te le promets! "Sur ces belles paroles, ils se séparèrent à nouveau. La jeune enfant savait qu'elle allait devoir affronter la colère de ses parents! Mais, pour elle, ce fut pire que tout: le lendemain, ils avaient déménagés... Plusieurs années passèrent, vingt pour être exacte. Ses parents avaient fini par lui avouer ce qu'ils étaient et elle n'en fut pas choquée: elle se souvenait des paroles de Jegan, ils étaient semblables! Elle savait désormais se transformer en loup-garou et commençait à apprivoiser la bête en elle. Elle vivait heureuse et en paix. Mais cette paix eut une fin tragique... Un soir, alors qu'elle rentrait de son petit boulot, elle trouva sa maison détruite... Ses parents morts... Et sur leurs cadavres se tenaient Jegan et un vampire! Celui-ci avait tenu sa promesse: la retrouver. Mais à quel prix?! Les parents de la louve n'avaient pas voulus laisser leur fille à un traître qui s'était allié à un vampire. Et ils les avaient tués... Yuko entra dans une folie sans limite! La bête en elle s'était déchaînée! Elle voulut se battre, mais perdit... Jegan et le vampire partirent en lui laissant la vie sauve et ce message:" Où que tu sois, je te retrouverais! En seras-tu capable toi aussi? "Des années et des années passèrent, durant lesquelles elle trouva le clan de ses parents et participa à quelques batailles qui firent d'elle une louve guerrière! Elle s'est jurée de retrouver Jegan et le vampire... Afin de les éliminer de la surface de la planète!- Spoiler:
Jegan: Famille: Elle n'en a plus... Ils ont été tués par Jegan et le vampire... Amis: Pas encore beaucoup d'amis... Elle est très discrète et préfère les animaux! Ennemis: Jegan et les vampires qui se sont alliés avec lui... Amour: [si déjà prévu] Elle ne connaît pas encore l'amour... ~Capacité~Animal: Seulement louve Contrôlé ?: Oui, sauf en présence de Jegan où elle perd toute conscience " humaine "... Pour l'instant! Niveau D'invocation: Niveau 6 - Spoiler:
Un petit griffon: Elle a atteint ce niveau grâce à sa persévérance et l'amour qu'elle porte aux animaux! Langues Parlés: la plupart des langues animales, sauf celle des amphibiens et quelques autres... Familier: Un jeune loup du nom de Kalay: - Spoiler:
~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~Nom ou surnom: Aurore, mais on m'appelle aussi Rorore, Totore... Age: [Si vous voulez] 15 ans! Depuis combien d’année faite vous du rp? Oh 1 an- 1 an et demi Comment as-tu connu le forum? par de la pub sur un autre forum Avez-vous lu le règlement? Ouiiiii! Si oui quel est le code secret? Oki by Rei
Dernière édition par Yuko Inazawa le Ven 24 Juin - 19:30, édité 2 fois |
|
Kyushi Fukujusou ¤The Blood Prince¤
Messages : 96 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 36 Localisation : Ha secret!
Feuille de personnage Races: Vampires Cote coeur: Famillier: Maika
| Sujet: Re: Yuko Inazawa, une louve guerrière! [ fini!! ] Ven 24 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue!
Très bon début de fiche, par contre il te faut abaissé ton niveau d'invocation puisque le niveau 7 est normalement attribué au sous-chef des clan garou.
Ha et cherche encore pour le code ce n,est pas le bon ^.- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuko Inazawa, une louve guerrière! [ fini!! ] Ven 24 Juin - 19:25 | |
| Voila! ^^ Je suis vraiment noob des fois... --' Je lis le réglement et je tombe tout de même dans le piège! Je mérite des baffes parfois! *SBAFF* |
|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Yuko Inazawa, une louve guerrière! [ fini!! ] Ven 24 Juin - 19:44 | |
| He bien, Bienvenue ma chère ^^
Ta fiche es ok
Tu a ma première validation ^^ | |
|
Reina Tsukiko *~Moon Child~*
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Famillier: Taishi
| Sujet: Re: Yuko Inazawa, une louve guerrière! [ fini!! ] Ven 24 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue!!
Belle fichette et comme l'une n'attend pas l'autre, tu as ma deuxième validation!
Bon jeu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuko Inazawa, une louve guerrière! [ fini!! ] | |
| |
|