*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Après un combat...[Pv Alice] | |
| | Auteur | Message |
---|
Enrique Romano I will kill the one that did that to me..
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...
Feuille de personnage Races: Humains Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur Famillier: Hyou, une panthere
| Sujet: Après un combat...[Pv Alice] Sam 20 Aoû - 18:16 | |
| Après savoir battu contre l'alpha des loup-garou, un certain jeune homme marchait en compagnie de sa panthère domestique en direction d'un lac. Il avait besoin de boire et de penser ses propre blessure. Il marcha ainsi pendant un long moment. Jusqu’à ce qu'il se retrouve devant un lac, très éloigner de la foret des Garou. Enfin il l’espérait, il ne voulait pas retomber sur eux de si tôt. Un combat ces assez pour une journee, que dis-je une semaine! Il allait mettre du temps a se soigner de ses blessure faite par ce fichu lycan! Bon alors il se rapprocha du lac, avant de boire un peu en se servant de ses mains, qui tremblait un peu par manque de nourriture. Son énergie était a plat comme on peu dire. Après savoir abreuver, il se laissa tomber assis et regarda autour de lui avant d'enlever son chandail. Puis entrepris d’enlever son pantalon, puisqu'il devait soigner une blessure a sa jambe droite.
Après s’être déshabiller, il commença a essayer de penser sa blessure a sa jambe, mais il n’était pas très bon pour cela. Alors il fini par s'ecoeurer d'essayer et balança les pansement plus loin, en grognant un bon coup.
Hyou- Du clame Enri! Même si tu te fâche après tes pansement tu réussira pas plus!
-Tais toi! J'ai eu un beau réveille encore se battre contre un cingle!
La panthère soupira et alla rechercher les pansement, mais se retrouva nez a nez avec quelqu'un d'autre.
| |
| | | Alice Baker
Feuille de personnage Races: Ange Cote coeur: Famillier: Sky.
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Sam 20 Aoû - 21:15 | |
| Aujourd'hui, pas de leçons de vol. Il fallait que je travaille mon statut d'apprentie guérisseuse. Dans un premier temps, il fallait que je révise qu'elle plante allait pour soigner telle blessure... Puis après il fallait que j'aille chercher les plantes que l'on me demandait, histoire de savoir les reconnaitres. Sky m'ammena donc sur la terre ferme, j'aurai put y aller moi même, mais mon vol n'étant pas sur, il fallait mieux que quelqu'un m'emmène. Sky m'emmena donc sur des terres neutres. Il fallait que je trouve des plantes que l'on trouve spécifiquement en forêt et des plantes aquatiques. Je descendis donc du dos de Sky et commença à me diriger vers une forêt. Sky me suivait à la trace. Je marcha jusqu'à me retrouver je pense, au cœur de la forêt où je trouva les plantes qu'il me fallait. Je les mis dans la petite sacoche que j'avais ammenée pour y mettre mes plantes et pour y faire un peu de place et pour me camoufler, je mis le blouson qui s'y trouvait à l'intérieur, comme ça, aucun risque que l'on remarque mes ailes. Je les posa donc délicatement dans la sacoche et repartie en direction du lac. Je n'étais plus qu'a quelques mêtres du lac, quand je tomba face à face avec une panthère noire. Près d'elle il y avait... Des pansements ?! Qu'est ce qu'elle faisait avec des pansements ?! Mais je réalisa qu'elle avait surement un maitre.. Je m'approcha un peu d'elle et lui dit gentiment : - Bonjour toi ! Dit moi, que fais-tu avec ces pansements ? Je souris à la panthère, mais Sky se mit devant moi, les poils hérissaient, toutes griffes dehors. Ça, j'aurai dut m'en douter. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être agressif. Franchement, il était surprotecteur et ça m'énervait beaucoup au bout d'un moment. Je lui dit alors avec un air mécontent : - Sky ! Mais c'est pas vrai tu es vraiment énervant à la fin ! Sky - Ah ouai ? Et si cette panthère te sautait dessus ? Hein ?
-Sky ! Pour l'instant elle ne m'a rien fait, donc pas la peine de commencer à te montrer agressif avec elle !
Sky se recula pour de placer à côté de moi. Mais je sentais bien qu'il ne baisserait absolument pas sa garde ! Mais bon, qu'il est reculé été déjà bien. Je soupira et fixa la panthère qui se tenait devant moi. | |
| | | Enrique Romano I will kill the one that did that to me..
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...
Feuille de personnage Races: Humains Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur Famillier: Hyou, une panthere
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Dim 21 Aoû - 19:35 | |
| Le jeune homme était toujours près du lac et attendait que sa panthère revienne avec les pansement qu'il avait lancer comme un idiot. Il commençait a perde un peu patience a l'attendre ainsi, alors il déposa ses pied dans l'eau froide du lac, pour se clamer un peu après ce fichu combat.
Pendant ce temps, la panthère regardait la jeune femme qui était devant elle. Qui était-elle? En voulait-elle après son maitre? Est-ce que les scientifique avait remarquer qu'il n’était pas mort? Hyou espérait que non! Elle ne voulait pas perdre son maitre surtout pas maintenant qu'elle l'avait retrouver. Et aussi que s'il mourrait cela signifiait que elle aussi. Elle grogna donc un peu avant de sursauter du au tigre ailler. Encore un animal ailée! Mais est-ce que le monde était contre elle ou quoi!? Le dernier animal ailée qu'elle avait vue avait attaquer son pauvre maitre! Elle grogna donc de plus belle sur le tigre.
Hyou- Premièrement monsieur le tigre bizarre. Je n'avais aucune intention de sauter sur personne. Sauf si cette personne en a contre mon maitre! Alors range tes crocs ridicule et tes griffes par la même occasion, je t'en pris.
Puis elle regarda la jeune femme avant de dire.
Hyou -Que faits-vous ici au juste? Et ce que je fais avec ses pansement est...que mon maitre est blesser...
Pendant ce temps, notre humain commençait a vraiment perde patience, il l'est avait pas lancer si loin tout de meme!
-Hyou tes ou encore!? | |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Lun 22 Aoû - 16:40 | |
| La panthère grogna quand Sky se montra agressif, puis elle lui dit qu'elle avait l'intention de sauter sur personne, sauf si la personne en question, c'est à dire moi, en avait après son maitre. Elle lui dit aussi de ranger ses crocs et ses griffes ridicules. Cette réflexion me fit esquisser un petit sourire. Il était vrai que j'étais à deux doigts de rire. En tout cas, ça ne plaisait pas du tout à Sky. Je le sentais bien, mais il se tenait tranquille. La panthère me regarda avant de me demander ce qu'on faisait ici. Elle poursuivit en disant que son maitre était blessé et que c'était pour ça qu'il y avait ces pansements. Au moment où j'allais répondre une voix retenti. Ce devait être le maitre de la panthère. - Nous, ce que nous faisons ici ? Eh bien, je suis une apprentie guérisseuse et donc, je suis venu ici trouver des herbes médicinales. Tu veux une preuve, la voici. J'ouvris ma sacoche et lui montra les herbes que j'avais récolté dans la forêt. Je repris la parole : - Et je me dirigeais vers le lac pour récolter des plantes aquatiques. Au fait j'y pense ! Si tu veux que je soigne ton maitre, y'a pas de soucis ! Je souris à la panthère et attendis une réponse de sa part. Quelque chose me traversa l'esprit, mes ailes ! C'était vraiment horrible cette sensation d'enfermement ! J'étais vraiment à deux doigts d'enlever mon blouson, mais il ne fallait absolument pas ! Du moins, pour le moment. Il ne fallait pas que je dévoile ma vrai nature à n'importe qui. Peut être quand j'aurais fait plus ample connaissance et que je ne pourrai vraiment plus supporter le blouson. Je glissa ma main sur la tête de Sky et la lui gratouilla. Je savais que ça lui ferait plaisir et qu'il s'apaiserait un petit peu. | |
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Mar 23 Aoû - 17:49 | |
| Notre panthère sursauta un peu au son de la voix de son maitre qui l’appelais.Elle était si longue que cela. Ou c'est juste lui qui n’était pas du tout patient aujourd'hui. Un peu des deux surement. Alors elle baissa un peu les oreilles avant de lui répondre simplement, sans trop hausse le ton.
Hyou- J'arrive gros bougon de la vie!
Puis elle regarda la jeune femme devant elle en l’écoutant. Oh une apprentie guérisseuse! Sa pourrait aider son maitre ça! Elle sourit un peu en regardant dans le sac de la jeune femme, qui lui montra pour prouver qu'elle cherchait bien des plante, puis lui demanda, un peu trop contente.
Hyou- Dites vous voulez bien aider mon maitre alors? Il va encore perdre patience avec ses bandage je le sais.
Par la suite, elle se retourna et alla vers son maitre en oubliant pas les pansement qui était toujours sur le sol. Elle alla s'assoir a ses cote et lui donna, toujours les oreilles bien basse. Elle sentait qu'elle allait se faire chicaner un peu pour le temps qu'elle avait prit.
-Qu'est-ce qui ta pris autant de temps au juste? Je les ai pas lancer si loin pourtant!
Hyou- J'ai fais une rencontre...
| |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Mer 24 Aoû - 18:45 | |
| La panthère avait l'air très contente que je propose mon aide pour soigner son maitre. Moi même ça me faisait très plaisir, en même temps c'était pour ça que j'avais proposé de le soigner. La panthère fini de ramasser les pansements et se dirigea je suppose vers son maitre. Je la suivi et je découvris un bel homme aux cheveux courts et bleus, des yeux tout aussi bleu, il avait une sorte de masque à la mâchoire. Ce qui me rendit mal à l'aise c'est qu'il était nu ù.ù... Je me rapprocha un peu, mais pas trop et dit : -Euh... Bonjour... Je ne le regardais pas trop, car j'étais très mal à l'aise, à la place je regardais Sky qui me regardait l'air de dire "pourquoi t'as accepté ça ?". Il me sourire par son expression. Finalement il s'assit près de moi et moi je posa ma main sur sa tête et la lui caressa. Il fit un ronronnement léger. Mais je repensa encore à mes ailes. Cette sensation d'enfermement était vraiment insupportable ! Je voulu une fois de plus enlever ma veste, mais je me résonna pour ne pas le faire. C'était vraiment dur, je n'allais pas tarder à craquer pour l'enlever ! Je passa une main dans mes cheveux. J'espérais que l'homme allait bien vouloir que je le soigne, la panthère était peut être partante pour que je le fasse, mais lui ? Qu'allait-il en penser ? En fait, je réfléchissais trop, je n'ai quand même pas réfléchit autant quand j'ai rencontré Yuki... Sky me donna un coup, surement pour me dire d'en finir au plus vite, je lui murmura doucement : - Patience Sky.. Patience... | |
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Jeu 25 Aoû - 3:22 | |
| Le jeune homme regarda sa panthère d'un drôle d'air. Elle faire une rencontre? Mais de quel genre? Pas un loup-garou au moins! Enfin il l’espérait de tout cœur. Il regarda donc autour de lui, jusqu'au moment ou il vit la jeune femme! Il sursauta un peu. Non, mais il était en sous-vêtement! Ce n’était le moment de rencontrer quelqu'un! Il regarda sa panthère en grognant un peu.
-Hyou t'aurais pu m'avertir que ta rencontre venait ici quand même!
Notre chère panthère rigola un peu en voyant son maitre tout rouge de honte, c'etait vraiment un beau spectacle a voir! Elle le regarda se débattre avec son pantalon pour le remettre, cela était vraiment hilarant pour elle! Elle ne pouvait plus se contenir, elle éclata de rire en le voyant. Bien qu'elle reçu de son maitre un regard noir, elle s'en fichait ceci était trooooop drôle a voir! Quand il eut fini de se battre avec ses pantalon, il se retourna vers la jeune femme et lui répondit plus calmement.
-Bonjour. Pourquoi es-tu la?
| |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Ven 26 Aoû - 14:40 | |
| L'homme batailla avec son pantalon, il avait l'air vraiment embarrassé, comme en tout cas... J'entendis la panthère rigoler. Elle était pétée de rire, ce qui me fit sourire. Quand il me dit enfin bonjour, je le va les yeux vers lui. Il me demanda ensuite pourquoi j'étais là. Je passa ma main sur ma sacoche et lui dit d'un air un peu timide : - Eh bien à la base c'était pour cueillir des plantes médicinales, mais j'ai rencontré votre panthère et elle m'a dit que vous étiez blessé.. Donc je lui ai proposé de vous aidez et voila.. Je lui sourit et me rapprocha un peu.. Et mince ! J'avais oublié de préciser que j'étais une apprentie guérisseuse, mais je pense qu'avec les plantes médicinales il avait dut comprendre. Je me dirigea vers l'étendu d'eau et commença à ramasser des plantes aquatique, dont de la mousse pour nettoyer les plais. Je mis toutes ma récolte dans ma sacoche et attendit un réponse de l'homme, car s'il ne voulait pas je ne pouvais pas l'y obliger non plus. Encore un fois l'impression d'enfermement reprit le dessus dans mon esprit. Je gigota un peu mes ailes, mais résista tout de même à enlever ma veste. Pour essayer de repenser à autre chose, j'ouvris ma sacoche et fis les compte pour savoir si j'avais tous ce dont j'avais besoin. Apparemment oui, j'avais le compte. Mon regard se dirigea vers l'homme et je continua à attendre une réponse de sa part, tout en souriant. | |
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Mar 30 Aoû - 16:58 | |
| Notre jeune homme observait toujours la jeune femme devant lui. Elle était assez mignonne, mais pas trop son genre. Minute comment pouvait-il se souvenir de cela? Mais pas de son passée. Assez bizarre non. Elle lui dit pourquoi elle était la, alors il hocha la tête, toujours un peu rouge qu'elle l'aille vu en sous-vêtement. Elle lui dit aussi qu'elle avait proposer a sa panthère de venir le soigner! Quoi?! Il avait pas besoin d'aide. Enfin peut-être un peu. Mais Hyou aurait dut lui demander avant de dire oui. Il secoua donc sa tête avant de regarder son animal de compagnie.
-La prochaine fois averti.
Puis il se retourna vers la jeune fille avant de se frotter derriere le cou et de lui dire.
-Je suis pas sur que se soit une bonne idée..Vue ou est ma blessure la plus profonde.
Puis il regarda droit devant lui sans rien dire de plus. Sa panthère se tourna vers la jeune femme, avant de lui dire sous un ton calme et douce.
Hyou- Désolée s'il est mal commode...il a disons un mauvais jour? | |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Ven 3 Fév - 20:36 | |
| | |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] Jeu 1 Mar - 1:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un combat...[Pv Alice] | |
| |
| | | | Après un combat...[Pv Alice] | |
|