*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

....Après une longue absence....[suite]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

....Après une longue absence....[suite] Empty
MessageSujet: ....Après une longue absence....[suite]   ....Après une longue absence....[suite] Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:09

[i]*Après avoir retrouvée ma sœur il y a, a peine 10minute. Je l’est transportée hors du village des vampires en espérant trouvée quelque chose a manger dans la forêt. Je n’est pas beaucoup d’argent, de toute manière je m’en sert quasiment pas. Le gibier j’le chasse moi-même ainsi que l’eau, pas très difficile a trouvée, dans se temps de guerre, le plus facile est de trouvée des dépouilles. Si je suis chanceux, je peux trouvée quelque pièce pour m’acheter facilement se que j’ai de besoin pour ma survie, mais des fois, j’me débrouille du mieux que je peux…Mais contrairement a ma sœur, je croie que j’ai eu beaucoup plus la vie facile. A voir son état je ne croie pas que cela a été de tout repos pour elle.

On s’était enfoncée dans la forêt ou je lui avais demandée de s’assoir près d’un arbre ou un ruisseau passais et longeais la forêt au complet. Maintenant, le problème…C’est que je ne veux pas la quittée pour aller chercher quelque chose à manger au risque qu’elle lui arrive quelque chose. Je la regarde un instant en soupirant, n’apprécient pas du tout de la voir dans cette piteuse état.*

-J’dois vraiment aller t’chercher un truc à manger…

*Le problème, c’est que le gibier ne se trouve pas en claquent des doigts, faut attendre parfois une ou deux heurs voir même trois heurs. Je ne croie pas que ma sœur tiendra encore un jour de plus. Je prends doucement mon serpent dans ma main afin de le laissée allez au sol. Restant devant ma sœur, à réfléchir intensément sur la manière que je pourrais faire pour lui ramener un repas convenable. Je ne peut pas rien payez….Kss….Quelle shit..

On peut très bien voir dans mes yeux la légère inquiétude, mais surtout que je réfléchis sur se que je devrais faire. J’ai un air penseur qui reste tout de même ténébreux comme a mon habitude.*

Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

....Après une longue absence....[suite] Empty
MessageSujet: Re: ....Après une longue absence....[suite]   ....Après une longue absence....[suite] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:59

-J’dois vraiment aller t’chercher un truc à manger…

Je regarda Xaphan,prenannt du temps à saisir cet phrase... Ou plutôt l'information.. Mais qu'est-ce que je raconte?! Je ne penssais plus correctement, et tout allais trop vite, j'étais étourdis et tremblante.

-Si-... si tu l'Dis...

Je le regarda,presque innerte,j'avais mal au crâne et j'avais de la difficulté à regarder plus de deux seconde quelques chose sans que ma vue s'embrouille. Mon phéonix arriva et s'approcha de moi,posant sa tête sur mon épaule, puis se redressa et regarda mon frère, bouriffant ses plumes en secouant la tête. Il ouvrit ses aile et poussa un crie d'aigle. J'étira mon bras et posa ma main dans son dos,le calmant automatiquement. Il garda ses plumes ébourriées. Il me regarda puis s'envola, allant chercher un lapin, je regarda mon frère. Puis ma vue s'embrouilla une fois,deux fois... Puis je vis noir, je ferma les yeux puis le r'ouvris voulant tenir le coup... Puis tout s'assombris et je me sentis devenir toute molle...
Revenir en haut Aller en bas

....Après une longue absence....[suite]
Page 1 sur 1