*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Une rencontre particulière (PV Alice) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre particulière (PV Alice) Sam 3 Sep - 15:16 | |
| Ichiro, le prince ainé de la famille Fukujusou avait quitté le chateau et les terres du clan des vampires après sa discussion avec son frère cadet, Kyushi. Il était parti en direction des écuries directement après le départ de Kyushi et avait sellé son noir destrier, Yoros et attachée son épée à la selle du cheval. Il sortit discrètement du chateau en compagnie de sa guéparde, Chiita et avait quitées les terres des vampires depuis près de trois heures maintenant. Il avait soigneusement évité les terres des elfes et des loups-garous, avant d'arriver dans les terres neutres.
Là il pénétra avec son cheval et sa guéparde dans la grande forêt, suivant un large sentier il se rendit au coeur de la forêt. Il s'arrêta près d'un arbre et laissa Yoros brouter un peu, prenant l'épée et la fixant à sa ceinture. Il but un peu du sang qu'il avait eu l'intelligence de prendre dans une gourde qu'il gardait avec lui dès qu'il quittait le chateau. Cela le remit d'aplomb et il releva le regard pour voir Chiita revenir avec un lièvre qu'elle mangea avec appétit. Il la regardait et cela lui donnait une impression de calme et de sérénité. Il profitait quelque peu de la solitude. Soudain il entendit un bruit et se retourna vivement, dégainant son épée des fois qu'il ait à faire à un ennemi.
-Qui est là ?!
Dernière édition par Ichiro Fukujusou le Sam 18 Aoû - 9:06, édité 1 fois |
| | | Alice Baker
Feuille de personnage Races: Ange Cote coeur: Famillier: Sky.
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Dim 4 Sep - 15:59 | |
| Aujourd'hui j'avais prévu d'aller sur terre. J'avais quartier libre et j'en étais bien contente vu mes résultats en vol... En gros c'était pas terrible du tout et faire un pose était bien de temps en temps. Sky qui, était horriblement protecteur et qui n'aime pas que l'on aille sur le territoire des autres clans, m'amena sur les terres neutres où il y avait moins de chance d'y faire des mauvaises rencontres. Il me déposa donc au lac. Je pris soins d'enfiler ma veste pour encore camoufler mes ailes, c'était vraiment désagréable, mais j'avais pas le choix. Je m'assis au bord du lac et trempa mes pied dans l'eau. Ca faisait vraiment du bien, mais en regardant vers la forêt, ça me donnait envie d'y jeter un coup d'oeil. A vrai dire j'étais jamais allé dans cette forêt, j'allais surtout près de ce lac. Mais aujourd'hui j'avais vraiment envie de m'y aventurer. Je me leva et parti en direction de la forêt. Sky n'était pas trop d'accord et dans la forêt je l'entendais parfois grogner un peu quand il entendait un bruit. Fallait vraiment qu'il se calme avec sa surprotection envers moi ! C'était vraiment très énervant à la fin ! - Sky ! Arrête un peu ! Tu vois bien qu'il n'y a personne..
Sky - Chut !! - Quoi chut ? Encore un petit bruit de rien du tout ? Sky - Tais toi Alice ! Y'a quelqu'un ! Je le sens.. C'est une présence pas banale.. De plus j'ai entendu un bruit d'épée.. Suis moi discrètement.. Sky se mit devant moi et se mit à ouvrir la marche vers selon lui "la présence étrange". Tout à coup, Sky s'arrêta net et me dit de me cacher derrière un arbre. Je regarda tout de même et je vis.. Un vampire !! Oh non ! Pas ça ! Sky me regarda bizarrement en voyant ma réaction et me demanda en grognant déjà de rage : Sky -Alice c'est quoi ? -C'est... C'est un vampire... J'étais vraiment très effrayée. Il me fit signe de bien me cacher et lui, s'élança vers le vampire en grognant et rugissant de rage. Il savait très bien que ma famille et moi même étions mort en parti à cause des vampire, mais la rage le faisais faire n'importe quoi ! De plus il n'avait aucunes chance face à lui. Je cria : - Sky !!! Non !! J'était très effrayée déjà par le vampire, mais en plus j'avais peur que Sky se fasse.. Enfin bon.. Je me mis bien derrière l'arbre. J'étais pétrifiée de peur ! Qu'allait-il nous faire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Dim 4 Sep - 16:18 | |
| Ichiro gardait son épée en mains, prêt à frapper au cas où un ennemi se montrerait. Chiita était également sur ses gardes, prête à intercepter tout ennemi. Ils virent foncer sur eux un énorme tigre et, captant une fine odeur sur lui, il comprit que c'était un familier. La guéparde bondit entre le fauve et son maitre pour le protéger, ils dévalèrent sur quelques mètres et Yoros, prit de peur, détala sans demander son reste sans qu'Ichiro s'en rende compte.
Il n'avait encore jamais sentie une telle odeur, ou alors si rarement qu'il ne s'en souvenait pas. Il usa de sa capacité à lire dans les pensée pour connaitre la raison de l'agressivité du tigre, il vit alors qu'il cherchait seulement à protéger celle qui l'accompagnait, une certaine Alice. Il rengaina son épée et partit en direction des deux animaux, il rappelle Chiita à lui et s'approcha lentement du tigre, lui montrant qu'il n'avait pas l'intention de lui faire du mal à lui ou à sa maitresse. Il vit dans la pensée du grand fauve que celle qu'il cherchait s'était cachée derrière un arbre et se mit à sa recherche.
-Je ne sais pas qui vous êtes. Mais je vous assure que je ne vous veux aucun mal. Je ne suis pas un être hostile pour vous, et je n'ai aucune raison de vous vouloir du mal. Montrez vous s'il vous plait.
Sur ses paroles il chercha la jeune détentrice du tigre et la vit, derrière l'arbre le plus à la droite de sa position initiale. Il s'approcha calmement afin de montrer qu'il n'était animé d'aucune mauvaise intention à leur égard, simplement qu'il ne faisait que se promener dans la forêt, sans doute comme elle-même le faisait également. Il arriva derrière elle et prit la parole calmement.
-Je ne vous ferai aucun mal je vous le promet. Je suis un vampire certes, mais je ne suis pas assoifé et donc pas plus dangereux que n'importe qui d'autre, pour vous du moins.
-Je m'appelle Ichiro. Et vous qui êtes vous ? |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Dim 4 Sep - 16:45 | |
| J'étais très effrayée. J'entendis un bruit, comme une bagarre, mais ce ne devait pas être le vampire contre Sky. Je ne préféra pas regarder. De plus j'étais pétrifiée. J'avais terriblement peur. Le vampire parla à mon intention. Il dit que je n'avais rien à craindre et me demanda de me montrer. Je ne voulais absolument pas répondre. J'avais vraiment peur.. Peur de mourir encore une fois.. Le vampire me trouva. Il me dit d'un voix calme qu'il ne fera aucun mal. Il me le promettait même. Moi, je n'avais toujours pas relevé ma tête. Il me dit qu'il s'appelait Ichiro, puis il me demanda qui j'étais. Je releva la tête fallait-il que je lui dise ? Je ne savais plus quoi faire.. Finalement je répondit d'une voix effrayé : - Je... Je m'appelle Alice.. Je détourna la tête en entendant des bruit de pas. C'était Sky qui revenais il grognait toujours après le vampire, mais s'assis tout de même près de moi tout en restant un peu en avant si le vampire tentait quoi que ce soit. Je ne savais vraiment pas quoi dire tellement j'étais effrayée. Je passa ma main sur la tête de Sky. Je ne pensa même pas à me relever.. Puis, je songea à mes ailes. Ca recommencé à me déranger. Je les bougea un peu, mais je repensa que je ne devais pas révéler qui j'étais vraiment. Mais ce secret n'allait pas durer longtemps. C'était vraiment insupportable.. C'était une sensation d'enfermement.. J'avais l'impression qu'elles étaient aplaties.. Enfin bon.. C'était une sensation horrible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Dim 4 Sep - 17:53 | |
| Le prince vampire pouvait parfaitement sentir la terreur de la jeune femme et agissait en conséquence, exécutant ses mouvements avec le plus de calme possible. Il n'avait réellement aucune mauvaise intention vis-à-vis d'elle ni vis-à-vis de son tigre. Il siffla Yoros en se rendant compte du départ du cheval et le vit revenir assez vite. Il redéposa son épée sur la selle du cheval se retourna vers la jeune femme. Chiita quand à elle essayait de faire connaissance avec le tigre d'Alice. Lui-même désirait vraiment la connaitre, elle avait l'air d'être une personne délicieuse, une fois les premières craintes liées à sa race de vampire dissipées. Il savait que cela faisait cet effet à beaucoup de gens mais ne s'en offusquait pas, il le comprenait même parfaitement. Il s'approcha délicatement d'elle et prit la parole avec une gentillesse tout à fait normale de son point de vue.
-Je sais que tu es un ange...Comme tu sais que je suis un vampire. Il est inutile d'essayer de nous mentir l'un à l'autre. Libère tes ailes si tu veux, cela ne me dérange aucunement. Tu peux te mettre comme tu te sens le mieux.
-J'imagine que comme moi, tu ne faisais que te promener simplement dans cette forêt. Pour ma part c'est bien l'un des seuls endroits où je puisse être en paix avec moi-même.
-Depuis quelque temps, presque tous les clans sont en effervescence. J'ai eu besoin de prendre un peu de recul par rapport aux derniers évènements, de réfléchir un peu. Et à part dans des terres neutres comme celle-ci ce n'est plus vraiment possible.
Dernière édition par Ichiro Fukujusou le Sam 15 Sep - 9:31, édité 1 fois |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Mar 6 Sep - 17:23 | |
| J'avais vraiment très peur, non, j'étais terrifiée ! J'étais en train de repenser à ma mort, à celle de mes parents.. Rien que de raviver ces souvenir me fit pleurer, j'étais tellement malheureuse d'avoir perdu mes parents.. Tellement déçu qu'ils n'est pas eu de seconde chance.. Je releva la tête quand il me dit qu'il savait que j'étais une ange.. Mais comment le savait il ? J'étais vraiment intriguée.. Lui même m'intriguée.. Il était vraiment bizarre.. Enfin bon.. Je le regarda dans les yeux : - Vous.. Vous ne me voulez vraiment pas de mal ? Sans mentir je commençais à l'apprécier ce vampire ! Même si je n'avais pas encore un grande confiance.. Je sentais qu'il n'était pas comme les autres.. Il avait l'air de quelqu'un de bien, je le sentais. Je lui fit alors confiance en lui racontant pourquoi cette peur pour les vampires : - Je.. Je suis vraiment désolé de m'être comportée ainsi.. Mais.. Je.. Je me suis fais tuer par des vampire, ainsi que mes parents.. Malheureusement le jour même de mon anniversaire.. Je me décida enfin à déployer mes ailes de l'étreinte que me faisait la veste, puis je pleura une fois de plus.. Je n'aimais vraiment pas de parler de ça, mais lui.. J'avais l'impression qu'il pouvait me comprendre. Sky, de son côté faisait connaissance avec la guéparde d'Ichiro. Il se méfiait tout de même un peu, mais tout avait l'air de bien se passer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Mar 6 Sep - 19:58 | |
| Ichiro s'assit tranquilement sous un arbre et écouta les propos de l'ange. Il savait ce qu'elle était avec certitude grâce à son pouvoir de lire à livre ouvert dans les pensées. Mais même sans ce pouvoir il se serait douté qu'elle n'était pas une elfe, elle n'en avait pas les oreilles. Elle n'appartenait pas non plus au clan des loups garous, il aurait repéré leur odeur sur elle si ça avait été le cas. Elle était trop gracieuse pour n'être qu'une simple humaine et n'avait certainement rien d'un démon. Elle aurait pu être un esprit quelconque mais les ailes qu'il la vit déployer vinrent confirmer ses derniers doutes quant à la race dont elle était issue.
-Ais-je une raison de te vouloir du mal ? La taquina-t-il.
La raison de sa crainte lui apparut beaucoup plus clairement quand elle lui expliqua d'où venait sa crainte pour ceux de son espèce. Dans la tâche d'un roi il y avait celle de comprendre les gens de son propre peuple certes, mais aussi d'en apprendre un peu plus sur les façons de penser des autres peuples, afin d'établir s'il serait possible de s'en faire des alliés ou s'il valait mieux rester neutre vis à vis d'eux.
Il ne lisait pas toujours dans les pensées par respect pour l'intimité de ceux qui se trouvaient à ses côtés, il le faisait pour la plupart du temps quand les mots ne lui suffisaient pas à comprendre ou quand il doutait de la sincérité des propos qu'on lui adressait. S'il n'avait pas ce pouvoir il lui faudrait apprendre à gouverner quand même, autant agir en conséquence dès maintenant et restreindre son utilisation tant qu'elle n'était pas la seule solution envisageable.
Intérieurement il se moquait plus ou moins des problèmes d'Alice en eux-même, ils ne regardaient qu'elle après tout, pourquoi devrait-il s'en soucier outre mesure ? Eut-il s'agit des problèmes d'un ou d'une elfe il n'en aurait pas pensé et agi de même. Cela n'était pas digne d'un roi mais il s'en fichait complètement, son mépris pour les elfes et la haine qu'il éprouvait envers eux depuis l'assassinat d'Atsuhiro lui suffisaient à se complaire de leurs malheurs quels qu'ils soient.
-Alors, quel bon vent t'amène en ce lieu ? |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Mer 7 Sep - 17:27 | |
| Je sécha mes larmes et décida de me lever. Je resta tout de même contre l'arbre. Il m'intimidait un peu, car il était très grand et je n'avais pas l'habitude de personnes aussi grandes. Je regarda Sky. Il avait l'air d'être bien et pour une fois pas trop agressif.. J'étais fière de lui ! Pour une fois il ne se montrait pas surprotecteur, bon, à par au début, mais ça c'est autre chose. Je regarda Ichiro au moment où il me demanda qu'est ce que je faisais ici. Je lui répondit calmement : - Eh bien.. J'ai encore une fois tout foiré à ma leçon de vol et vu que j'avais du temps libre, j'en ai profité ! Je mis ma veste dans la saccoche que j'avais emmener, la referma et la mis par terre. Je le regarda encore et lui demanda : - Vous disiez tout à l'heure quelque à propos de chez vous.. Vous avez des problèmes en ce moment avec les clans ? Je tilta sur quelque chose.. Quelque chose qui m'intriguait beaucoup. Je me demandais comment il avait fait déjà pour savoir que quelqu'un était avec Sky quand celui ci a attaqué et comment avait il sut que j'étais une ange.. Je décida de lui demander : - Euh.. Comment aviez vous su que quelqu'un était avec mon tigre et qu'est ce que j'étais ? Ça m'intrigue beaucoup.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Ven 9 Sep - 18:16 | |
| Alice dit avoir complètement ratée sa leçon de vol et qu'elle profitait de son temps libre pour venir ici. Lui s'était éclipsé incognito du chateau et était venu ici prendre un peu d'air avant de se replonger dans les problèmes du clan afin d'essayer d'y trouver une solution. La question d'Alice sur ses problèmes avec les clan n'aurait sans doute aucun intérêt pour elle, et il ne la connaissait pas assez bien pour lui dévoiler la situation actuelle du clan.
Et si elle était du côté des elfes et qu'elle jouait la comédie de la jeune ange sensible pour l'amadouer et se rapprocher de lui en douce ? Non, Il connaissait trop bien cette méthode pour s'y laisser prendre, c'était également sa méthode pour obtenir des informations. Ne jamais se fier à ce que les apparences laissent à penser, tels sont ses mots d'ordres. Mais son pouvoir de lecture de pensées lui certifiant qu'elle n'avait aucun lien avec les elfes, il consentit à lui répondre.
-Je n'ai de problèmes qu'avec un seul clan. Personnellement je suis complètement neutre vis à vis du tien, comme je le suis envers celui des loups garous et des démons, comme envers les esprits et les élémentaires. Ils ne sont pas mes amis, pas plus qu'ils ne sont mes ennemis.
-J'ai aussi un odorat assez développé, ce qui me permet de faire une distinction entre les odeurs des différentes races. Et mon ouie m'a indiquée que ton tigre n'était pas seul, le reste allait de soi. C'est le fait de te voir déployer tes ailes m'a confirmé ta véritable nature.
Il préférait ne pas mensionner sa télépathie afin de ne pas alarmer Alice quand à l'idée qu'il pouvait très bien se trouver dans sa tête qu'en train de lui parler. De plus cela ne la rassurerait pas et il cherchait justement à la rassurer. Il voulait qu'elle ait sa liberté comme lui l'avait, et elle ne l'aurait pas s'il lisait dans ses pensées. Pour l'heure son pouvoir n'était pas à l'oeuvre, il n'y avait pas lieu d'en parler. |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Ven 3 Fév - 20:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Sam 15 Sep - 9:34 | |
| |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Sam 15 Sep - 11:27 | |
| (Ichi', j'ai déjà expliqué que je ne pouvais pas Rp pour le moment >,>. Désolé :/) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Sam 15 Sep - 11:38 | |
| [Désolé je n'avais pas lu. Voyant que le précédent message de rappel remontait au 3 février je me suis permis ce rappel, à tort sans doute. Je l'ai fait car à moi aussi il arrive d'oublier des RP et je me suis dit que peut être cela avait-il aussi été ton cas.]
[Je m'excuse sincèrement si mon précédent message t'a froissée, je t'assures que là n'était nullement mon intention.] |
| | | Alice Baker
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) Sam 15 Sep - 13:06 | |
| (Oh, t'inquiètes pas ça ne m'a pas le moins du monde froissé x)) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre particulière (PV Alice) | |
| |
| | | | Une rencontre particulière (PV Alice) | |
|