Aozora/Yasha Hankaku ~*Prisonnière de son propre corps*~
Messages : 83 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 34 Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous? Famillier: Meiyaku, une louve
| Sujet: Demande de rps de l'ange/Demon ~ Lun 16 Mai - 23:29 | |
| Titre: Pas trop sur ^.~ Avec combien de personne voulez-vous rp? 1 a 2 Lieux: Un des lacs Combien de lignes voulez-vous? 10 & plus! | |
|
Zanshi Hinode A fighter for his life
Messages : 56 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 35 Localisation : Juste derrière toi!
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Famillier: Tsubaku
| Sujet: Re: Demande de rps de l'ange/Demon ~ Sam 21 Mai - 20:45 | |
| | |
|
Messages : 83 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 34 Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous? Famillier: Meiyaku, une louve
| Sujet: Re: Demande de rps de l'ange/Demon ~ Sam 21 Mai - 20:51 | |
| Okay je vais le commencer bientot alors ^.~
Mais a quel lac mon cher? | |
|
Zanshi Hinode A fighter for his life
Messages : 56 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 35 Localisation : Juste derrière toi!
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Famillier: Tsubaku
| Sujet: Re: Demande de rps de l'ange/Demon ~ Sam 21 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Demande de rps de l'ange/Demon ~ Ven 5 Aoû - 4:18 | |
| Personne d'autre pour un rp avec moi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rps de l'ange/Demon ~ | |
| |
|