~Makai Youma~~Identité~Prénom: Youma
Nom: Makai
Surnom: You ou nii-san (seulement par Yasha)
Age en apparence: 25ans
Age Réelle: 2000 ans
Sexualité:Hétéro
Date de Naissance:10 Octobre
Signe du Zodiac: Balance
Statut: Guerrier
Race: Démon
Camp: Le plus offrant
Nationalité: Enfer
~Cote Physique~Taille:6pied 5
Poids: 180 livres de muscles!
Couleur des yeux: Doré
Couleur des cheveux: Gris pale avec des reflets violets.
Groupes Sanguin: AB +
Description physique: Côté physionomique, Youma est ce qu’on peut appeler un mâle bien foutu à la carrure de dieux. En effet les nombreuses années d’entrainement dans son peuple lui ont dessiné de magnifiques muscles bien découpés. D’assez grande taille, ce démon bien bâti est des plus imposant et aspire la peur partout ou il passe. A part sa carrure des plus impressionnantes, Youma a de longs cheveux gris pâle avec des reflets violets qui lui tombent jusqu’au bas du dos. Jamais il ne prend la peine de les attacher. Son regard d’une grande profondeur est alimenté par deux majestueuses pierres d’un profond doré qui peut vous transpercer l’esprit pour atteindre le plus creux de votre âme. Très pratique lorsqu’il est le temps d’intimidé. En terminant ce démon comme plusieurs de sa race possède deux immenses ailes d’un noir des plus total lui servant à la fois pour ce déplacer, mais aussi au combat. Sans oublier les cornes qui orne le haut de son crane et qui trahi sa véritable nature. Même s’il ne s’en cache aucunement au contraire!
Styles Vestimentaire:Ha les vêtements! Bien qu’il n’en porte presque aucun dû à son sang chaud des enfers, le style vestimentaire de Youma se constitue principalement d’un pantalon en cuir noir surmonté d’une espèce de kiltch à plusieurs couleurs sur lequel viens ce rattaché ses haches de combats. Avec cela il porte des épaulettes noires tombant à l’arrière jusqu’au niveau des ses côtes sur lesquelles elles ce referment avant de se rattacher au braie. Le tout est joliment accompagné d’un collier à tête satanique révélant ses origines ainsi que d’une paire de gants noires et de longues bottes de guerres toujours dans les mêmes couleurs. C'est-à-dire noir, mauve rouge et doré. Pour compléter son ensemble de guerrier Youma porte une chétive cape d’un violet plutôt pâle qui viens s’accrocher à ses hanches.
Autres:Youma porte sur lui plusieurs tatouage à tête de mort ainsi que plusieurs piercings.
~Cote Psychologique~Caractère:Sur le plan caractériel, Youma est un homme bien spécial qui ne se laisse aucunement marché sur les pieds. À vrai dire c’est à peine s’il ce laisse donner des ordres de quelqu’un d’autre que lui-même. Quelque peu antipathique avec tous les être vivants le grand démon ne se gênera point pour ce servir de ceux qu’il dit inférieur à lui pour assouvir ses désirs les plus noirs. Hé oui tout pour dire que You a un véritable cœur de pierre et ce fou bien des autres être vivant. Le seul qui l’importe c’est lui et lui seul. Au diable tous les autres! Cruel et complètement parano il est du genre à égorger une personne seulement parce qu’il la entendu prononcer son nom…La seule prononciation d’un mot résonnant comme son nom est suffisante pour qu’il la tue. Pour finir il faut savoir que ce grand démon considère les femmes comme de simple bonne à rien avec qui il peut longuement s’amuser. S’il en veut une il sera prêt à tout pour ce la procurer parce pour lui elles ne sont que de vulgaires jouets. Peut-être changera t-il un jour? Il est possible, mais pour l’instant seul ses idéaux comptes.
Aime:Ce qu'il aime? Deux mots le sang et ce battre.
Déteste: Tout aussi simple les anges ainsi que les faibles qu'il considère inférieur à lui.
Passe-temps:Se bagarrer
Tics:Grogner et taper du pied quand il est impatient, c'est à dire presque toujours.
~Biologie~Histoire:My life
L’histoire de ce grand démon débute il y a de cela plus de 2000ans dans les profondeurs de la terre. Dans un petit village habité par un ordre de démon, une femme à apparence semi-humaine donna naissance à un petit garçon dont le père présent pour cet évènement nomma Youma. Pour le nouveau papa c’était le plus beau jour de sa vie, son fils était né et ce fût aussitôt le coup de foudre. La mère tant qu’à elle ce contenta de regarder la scène sans rien dire et de préparer le retour à la maison. Hé oui malgré bien l’épreuve qu’elle venait de traverser, la démone devait ce relever comme de si rien était et de rentrer sagement à la maison en ne parlant point de sa douleur parce que dans ce monde seul les hommes étaient vénérés et c’est également la raison pourquoi le couple avait immédiatement adoré le petit garçonnet. Ils espéraient qu’il devienne quelqu’un!
C’est ainsi que l’enfance du démon débuta. Dans un amour des plus total! Il n’avait qu’à demander et ses parents s’empressaient de lui donner ce qui évidement n’aida point son caractère. Enfin bref, Youma eu un bon début de vie dans une modeste famille du monde infernal et grandi sans trop de problème. Il était un gamin des plus ordinaires que le père entrainait sans cesse aux arts de la guerre afin que celui-ci devienne un grand guerrier redouté de tous et qu’un jour il prenne le contrôle de la planète. Hé oui le paternel était très spécial et la mère ne faisait qu’amplifier le désir du petit en lui racontant à tous les soirs de belles histoires de massacre servant à l’endormi…Ce n’est pas pour rien qu’il a mal tourné. Alors c’est avec un désir de destruction sans cesse grandissante que You passa les trois premières années de sa longue vie passant la plus clair de son temps à apprendre le métier d’assassin. Bah quoi dans le monde des démons on commençait tôt.
Tout allait pour le mieux pour Youma qui devenait à chaque jours plus puissant, au grand plaisir de son père, mais un jour la vie lui apporta une surprise. Pendant qu’il s’exerçait tranquillement au lancement de haches de guerre l’homme qu’il appelait père fit brusquement irruption dans la pièce faisant du coup sursauter le jeune homme qui planta par mégarde son arme dans une statue de pierre de la pièce. Le grand démon n’en prêta point attention et ce contenta d’aller s’asseoir sur une chaise en bois derrière lui en lui demandant de s’approcher, ce qu’il fit sur le champ. Il se racla ensuite la gorge pour dire à son fils unique :
- Tu sais Youma ta mère et moi t’aimons plus que tout.Le garçon fronça les sourcils et répondit aussitôt :
-Oui je sais, mais pourquoi cette remarque?Le démon sourit puis se redressa lentement sur sa chaise avant de rétorquer sèchement :
-Tout simplement parce que ta mère est enceinte et que dans quelques semaines tu auras une petite sœur!Sous le choc Youma ouvrit de grand yeux stupéfait regardant son ainé partir vers la porte comme si de rien était. Il resta ainsi durant quelques minutes avant de revenir finalement à lui et dans un geste de rage n’aimant aucunement la nouvelle que l’on venait de lui annoncer décida de tout détruire autour de lui. Pourquoi devait-il avoir un autre enfant dans cette famille!? Un n’était pas assez!? Ne pouvant rien y faire et n’ayant plus rien à mettre en pièce You se résigna à aller s’enfermer dans sa chambre, qu’il saccagea au passage, et de laisser le temps passer. Peut-être qu’après tout avoir une sœur ne serait pas si mal…
Voila donc comment, deux semaine après naquit une jolie petit fille que la mère prénomma Yasha en offrande aux dieux démoniaques qui veillaient sur les membres de leur peuple. À première vu la petite chose semblait sans intérêt et complètement ennuyante, mais étrangement à sa vu le démon sentit le besoin de la protéger peu importe ce qui allait lui arriver. Il ne le savait pas encore, mais il venait de découvrir l’amour fraternel qui le mena une bonne partie de sa vie. Il commença d’abord par lui montrer les rudiments de la guerre et ensuite les petites choses de la vie. Rien au monde ne pouvait les séparer malgré bien que dans l’ombre leurs parents n’apprécient guère cette fraternité que les deux êtres partageaient. C’était beaucoup trop beau pour eux. C’est pour cela qu’un jour alors que la petite était sortit avec une amie de la famille, les géniteurs décidèrent d’asseoir leur enfant préféré et d’avoir une petite discussion avec lui. Une altercation qui allait complètement changer Youma.
- Youma comment trouve tu ta sœur?- L’aimes-tu? - Elle est correcte mère pourquoi cette question? Oui je l’aime père comme un frère devrait aimer sa sœur…
- C’est ce que nous pensions…- Tu dois arrêter!- Mais pourquoi? Je ne comprends pas…- C’est simple si tu veux devenir fort un jour tu dois arrêter de protéger les être faible! - Yasha n’est pas faible!- Écoute ton père une minute…Je t’en pris.- Bon je m’excuse je n’ai pas voulu dire sa parce qu’en effet ta sœur est puissante, mais sa force te nuira un jour.- Que veux-tu dire?- Je veux simplement dire que si tu n’y fais pas attention te sœur te devancera et prendra la place qui te reviens de droit.- Quoi elle n’oserait pas!?- C’est une femme…Sur ces mots le jeune démon se releva et parti vers la salle d’entrainement ou il débuta un intense exercice de combat qui dura plus d’une semaine. À sa sortie Youma était complètement changer et ses sentiments pour sa chère sœur avaient entièrement disparut aussi bien qu’il passait le plus clair de son temps à l’insulter. L’ancien You était mort et seule la vraie puissance l’intéressait à présent. Chaque jour il devenait de plus en plus puissant et dangereux, il développa des comportements qui ne lui ressemblait point mais qui allait vite devenir normal…Ses parents avait créé un monstre! Au bout de plusieurs années Youma devint le démon le plus craint de son monde et il intégra les hauts rangs de mercenaire au service du roi qui l’avait prit en affection puisqu’il effectuait les travaux les plus compliqué et ce sans problème. Il était devenu le tueur personnel du roi même si dans le fond tout ce que le tueur désirait était de tuer l’empereur pour prendre sa place, mais cette envie fût vite interrompue par la soudaine disparition de Yasha qu’il considéra comme traîtresse.
De ce fait il quitta le monde des enfers et partie à la recherche de ce qui avait été jadis sa jeune sœur, la seule femme qu’il avait prit en affection, et ce promis de mettre fin à ses jours car si quelqu’un ce devait de lui retirer la vie autant faut-il que ce soit un membre de la famille. Il s’en fit le serment et rien n’y personne ne pouvait l’arrêter. Quiconque susceptible d’essayer de lui mettre des bâtons dans les roues ou bien de lui faire entendre raison sera bonne que pour le cercueil. Parole de démon!
Famille:Ses parents et sa sœur Yasha.
Amis:Kuroi même s'il est également son plus grand rival.
Ennemis: Tous les autres.
Amour:Vous êtes fous? Ya que les faibles qui tombent amoureux!
~Capacité~Pourvoir: Les ombres
Familier: Une Dragonne du nom de Akin
- Spoiler:
Armes:Une hache de guerre très lourde.
- Spoiler:
Deux petites haches à lancer.
- Spoiler:
~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~Nom ou surnom:Neko
Age:Mon secret!
Depuis combien d’année faite vous du rp?Trop longtemps!
Comment as-tu connu le forum?Je suis aussi Rei
Avez-vous lu le règlement?Dah je l'ai créé!
Si oui quel est le code secret?
ok by Rei