*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ange "Tomber du ciel?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Ange "Tomber du ciel?" Empty
MessageSujet: Ange "Tomber du ciel?"   Ange "Tomber du ciel?" Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:33

Ange "Tomber du ciel?" Angel10

♥Qui n'as pas déjà dis a une femme qu'elle était surement une ange tomber du ciel en voyant sa beauté? Pour ainsi attirée sont attention au plus au point? Attention parce que cette femme pourrait vraiment être tomber du ciel! Pourquoi venir sur terre? Surement parce que dieu lui-même en a rat le bol de nos connerie et que la fin du monde approche a grand pas? Ou simplement parce que cette ange a été vire du ciel? Comment le savoir? Moi même je ne sais point puisque je n'es jamais rencontrer une tel créature de ma vie entière.




-> Comment reconnaitre ces êtres? Cela es assez simple. La plupart du temps ces créature garde leur ailes d'une blancheur comme la neige sur leur dos. Si elle ne les ont plus ce n'est que parce qu'elle veulent vivre parmi nous sans se faire harceler.



Voici un petit passage d'un livre que j'ai trouver dans le fond d'une bibliothèque interdit a tout humain.


Ange "Tomber du ciel?" Gabi10
Citation :

" Chaque que l'on envoie sur terre ne revient jamais. Pourquoi cela? Parce que ces hommes idiots croient quand les tuant, les offrants ainsi en sacrifice au dieu suprême, ils auront ce qu'ils demandent. La paix dans le monde, amis tout ce que cela fais n'est que d'enrager le dieu d'avantage. Puisque les anges sont leur enfant les plus proche d'eux. Leur petits trésor rien qu'a eux... Quel idiot ces humains...Mais bon ces mon tour d'aller sur terre adieux cher journal -Ange Gabriel, 23 Mars de l'an 2150"




Alors l'ange Gabriel, elle-même serait descendu sur terre pour vérifier sur nous, et ce fut la seule qui y retourna. Puisque personne n'oserai tuer l'ange le plus près de dieu.



Bien sur les anges ont tous leur petits pouvoir, en voici quelqu’un:


-L'eau
-La terre
-Le feu
-L'air
-La guérison [1]
-La destruction (Juste un ange peu avoir cela)
-L’électricité
-La foudre [1]

Les numéro a cote des pouvoir es combien d'ange ont ce pouvoir!
Et pleins d'autres encore inconnus a ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
 
Ange "Tomber du ciel?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux, ange de lumière
» L'ange & Demone ~
» Demande de rps d'une belle ange
» Demande de rps de l'ange/Demon ~
» L'ange & la demone reunni en un etre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Races-
Sauter vers: