*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Ou te caches-tu? [Pv James] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuroi Tsukiko The animal I became
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Ou te caches-tu? [Pv James] Jeu 13 Oct - 23:29 | |
| Une semaine plus tard.... Oups il n’était pas supposer partir que trois jours. Cela inquiéta un peu l'Alpha qui croyait avoir envoyer son futur lieutenant a la mort. Mais bon vérifions ce qui se passe pour de vrai. Pendant trois jours et trois nuits, notre Alpha était rester dans le terrain d'entrainement a attendre son disciple. Mais il n’était pas revenu. Alors il avait commencer a s’inquiéter un peu et s’était rendu au Mont Ellada, pour vérifier s'il n'arrivait pas. Rien, pas la moindre trace. Alors notre Alpha était rentrer et avait rencontrer une vampire entre-temps. Mais il ne savait toujours pas ou était son compagnon. aucune nouvelle de lui depuis trop longtemps a son gout. L'avait0il envoyer a sa mort ou quoi!?
Alors il laissa passer encore quelque jours, mais quand une semaine fut écouler, il en pouvait plus! Il sortit alors du clan en grondant. Non, il n’était pas de bonne humeur, mais pas du tout. cela risquait de faire sortir son autre lui, mais il s'en fichait royalement! Il partit donc a la course jusqu'au Mont Ellada, de nouveau et y grimpa facilement, sans trop s’écorcher les mains. De toute façon, il se fichait de la douleur en ce moment. En arrivant enfin au sommet, il regarda autour de lui, cherchant quoi que se soit qui nous monterait que son compagnon soit encore en vie. Mais rien il ne vit rien du tout. Alors il lâcha un gros hurlement de ralliement de ses troupe espérant que celui-ci l'entende et qu'il vienne le retrouver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Ven 14 Oct - 0:00 | |
| Et voila…Il pleut ! Décidément, quelle journée merdique ! James était sur un petit sentier de montagne, en route pour les terres de son clan. Il avait été envoyé par l’Alpha de sa meute : Kuroi, trois jours dans un sinistre lieu (surement pour le tester) Le seul petit problème, c’est qu’il y était resté une semaine et un jour…
Il arriva enfin devant le premier versant de la montagne Ellada. Il commença à la grimpée avec ses dernières forces. Dernières ? Oui ! Tout avait commencé le soir de son arrivé, il avait comme à son habitude monté son camp, fait un feu…bref, la survie pendant trois jours quoi !
Cela n’avait été qu’une succession d’affrontement et de violence dans la quelle l’homme s’était montrer très stratégique… Il avait du se battre contre ces « monstre » qui en fait, soyons clair, n’étaient pas si terrible que ca. Perdu dans ses pensées, il fut tiré des limbes du songe par un hurlement ! Il se hâta de grimpé les derniers mètres et arriva enfin en haut.
Kuroi ouvrit de grands yeux lorsqu’il vit le tableau : James, blessé de partout, dégoulinant de sang et de boue, couvert de poussière avec des habits déchirés et tachés par des marques de luttes… Se dressant à moitié penché et trempé jusqu’aux os…
L’orage qui menaçait finit par éclaté. James se redressa et regarda droit dans les yeux l’Alpha, une mèche de cheveux retombant sur son visage défait, ses yeux cernés et morne fixèrent le regard médusé de Kuroi… James tenait dans sa main droite deux têtes d’humains modifiés déformés par des manipulation génétiques ratées, une autre, d’une étrange créature pendait a sa ceinture. Son sac à moitié déchiré laissait entrevoir des lames et des couteaux usés, son épée restait sur son flanc, tachée de sang frai… La scène parut d’autant plus impressionnante lorsqu’un éclair claqua, zébrant le ciel derrière lui…
-Salut à toi, Seigneur des loups !
Dit-il en jetant ses trophées de chasse à terre… |
| | | Kuroi Tsukiko The animal I became
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Ven 14 Oct - 23:26 | |
| Notre jeune loup venait de pousser un hurlement de ralliement de ses troupes, il avait bien remarquer tout les autres se rapprocher de la montagne. Mais celui-ci le fit signe de rester en bas. Ils lui obéir tous, sauf Naoto comme toujours qui monta en haut lui aussi pour se poster au cote de son Alpha. Notre loup grogna un peu, amis compris pourquoi son sous-chef voulait rester. Lui aussi s’inquiétait pour le petit nouveau. Les deux attendirent dans le plus grand silence.
Quand ils finirent par entendre des bruits de quelqu'un qui monte la montagne. Les deux baissèrent la tête vers le sol en bas. C'est que Ku vit l'homme qu'il attendait depuis 4 jours. Il grogna un peu, mais se ficha bien des marque de blessure sur celui-ci. Il remarquait par ses marque qu'il s’était battu. Lui en était revenu sans aucune marque. Mais bon il était un peu plus fort que les autres alors cela était normal. Il le regarda de la tête au pied, remarquant les tête qu'il avait ramener, il fit un petit sourire mesquin. Alors ce jeune homme avait bien compris pourquoi son Alpha l'avait envoyer la-bas huh? Parfait. Il mit ses mains dans ses poches avant de dire tout simplement. -Pas eu trop d'ennui pour le retour? Tu es en retard. Son sous-chef pendant ce temps, regardait son chef bizarrement. Il n'avait jamais vue Kuroi s'amuser autant. Mais il haussa les épaules avant de s'approcher de James, toujours inquiet, comme toujours.Naoto- Tout va bien? Tes blessure ne sont pas trop douloureuse? L’Alpha soupira un peu avant de dire en russe a son meilleur ami.
-Вы раздражаете меня, Отсрочка к выводку (люк) весь глупый клан, Naoto!- Spoiler:
Tu m’énerves, Naoto. Cesse de couver tout le clan idiot!
Le sous-chef se retourna vers Kuroi, se baissant la tête, pour montrer qu;il était désolée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Sam 15 Oct - 15:10 | |
| L’orage se calmait peu à peu, et la pluie s’était radoucit. James regardait le sous chef avec un léger sourire, puis il se tourna vers Kuroi : -Désolé, mais…J’ai eu quelques petit problème à régler avant de partir !
L’homme porta un regard furtif sur les têtes jonché par terre, il releva la tête et fixa le petit sourire de Kuroi
-Pardonnez mon impertinence, Monseigneur, mais j’ai l’impression que…vous vous êtes inquiétez pour moi ! Je m’en excuse…
James affichait un sourire à demie fermer qui voulait dire « comme c’est gentil de t’être fait du souci, mais ca sert a rien : je n’ai rien » Puis il s’épousseta un peu.
-Bien ! Alors… Maintenant que je suis revenu de cette petite croisière, puis-je en connaitre la raison ? C’était quoi ? Un test ? Une plaisanterie douteuse ? Une épreuve ? En tout cas, je m’en suis sortis vivant… Ecorché, blessé, et tout sale, mais en vie ! C’est plutôt pas mal je trouve… Quoique ces drôles de bestioles qui trainaient la bas m’ont beaucoup amusés !
La bonne humeur de l’Irlandais aurait pu déconcerter n’importe qui… Il revenait d’un séjour fort dangereux, en un lieu peuplé de monstre ideux et d’expériences génétiques ratés : Et le voila qui s’époussetait tranquillement après avoir traversé le pays et gravi une montagne raide et glissante, et faisait son sac comme si de rien n’était… Il faut dire que les Garous s’ont d’une sacré trempe ! Pas comme ces humains pathétiques…
|
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Lun 17 Oct - 19:35 | |
| Notre loup secoua un peu sa tête vers son meilleur ami, étant dessus qu'il continue de couver autant les membres du clan. Il était trop sensible par moment ce type non mais! Mais bon passons, Ku savait très bien qu;il ne pourrait pas changer son ami. Alors il retourna son regard vers son futur lieutenant attendant qu'il lui répondre un peu, du moins. Il lui dit qu'il avait quelque petit problème a régler avant de partir, ce qui fit rigoler un peu notre jeune homme.
-Des problèmes? Pfft Si tu es un membres de mon clan, tu te toi de t'occuper des 'petits' problèmes rapidement.
Quand il lui dit qu'il sentait que son alpha s’inquiétait pour lui, il grogna de nouveau. Lui s’inquiéter? Pfft jamais de la vie! Il se fichait de tout ce qui bouge, alors il ne s'inquiéterai surement pas pour quiconque! C’était improbable. Impossible! Jamais! Tout de même! Il avait tuer son propre père de ses mains, alors pourquoi il commencerait a se faire du souci pour quelqu'un. Il était un tueur née et rien d'autre. Il croisa donc les bras sur son torse avant de répliquer sèchement.
-Je ne m'inquiet de rien ni personne, est-bien clair?!
Par la suite, il regarda un peu autour de lui restant dans cette position. Il n'aimait guère qu'on fasse ce genre d'allusion sur lui. Surtout que c'etait complétement faux! Il écouta son compagnon parler avant de lui répondre.
-Cela était pour vérifier si tu étais digne de devenir mon lieutenant ou pas. Et tu as réussi, bien que je te croyais plus fort que cela. Mais bon.
Il bailla un peu, regardant vers son sous-chef qui avait garder le silence un peu trop longtemps a son gout. Mais il remarqua que celui-ci ne fessait qu'observer lui-même. Arg! Il était sous cela, non mais! Il allais-tu finir par comprendre que ça ne marcherais pas! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Sam 22 Oct - 17:20 | |
| Au moins, il avait réussi ! C'était déjà pas mal. Kuroi c'était un peu renfrogner sur les bords, espérant qu'il ferait mieux mais bon ! James remis de l'ordre dans son paquetage, lorsqu'il se releva, une douleur le saisit aux cotes, il jeta un coup d'œil sous sa chemise pendant que l'alpha avait les yeux ailleurs : Une belle entaille courait le long de son flanc droit ! Elle ne saignait plus, mais elle était profonde et un peu infecté…James grimaça en voyant la laideur de la chose puis regarda si personne ne l'avait vu en remettant correctement sa chemise… Il mis son sac sur son dos, ainsi que les trophées et se rapprocha de Kuroi:
-Ravis que ça soit réussi alors ! Hum…Que fait-on ? On rentre ?
James réfléchissait…Il était maintenant lieutenant, cela impliquait de lourde responsabilités et il le savait. Il allait surement avoir des hommes sous ses ordres, chose nouvelle pour lui. Mais qu'importe ! Du moment qu'il n'était plus seul et qu'il avait son "clan", il se sentait bien mieux…
Il en avait fait du chemin depuis l'Écosse et l'Irlande ! Kuroi irait surement lui confié des taches assez délicates… Peu importe, il les remplirait car tel était son devoir !
Que lui réservait l'avenir ? |
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Ven 28 Oct - 19:31 | |
| Notre jeune homme grogna un peu contre son sous-chef, qui fini par détourner son regard! Enfin! Il avait enfin fini de le regarder. Quand est-ce qu'allait-il comprendre que cela était impossible? Voyons! Mais bon passons. Notre Alpha retourna la tête vers son nouveau lieutenant qui lui demanda ce qu'il fessait a présent. Il secoua un peu la tête avant de répondre tout simplement.
-On rentre pour que j'annonce cela aux autres.
Puis il partit vers le clan en surveillant que les deux le suivaient bien. En y arrivant, il ordonna a son sous-chef d'aller chercher tout le monde. Ce qu'il fit rapidement. Notre Alpha grogna un peu pour que le clans se taisent avant de dire.
-Troupe!!! Vous avez désormais un Lieutenant! Et vous êtes mieux de l’écouter sinon vous perdez vous tête. Est-ce clair!?
Tout les garou hochèrent leur tête pour dire qu'ils avaient bien compris, avec quelque petit 'oui chef'. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Mar 8 Nov - 16:15 | |
| Le petit contingent rentra au camp, où l'alpha fit l'annonce de la montée en grade de James qui fut disons…approuvée moyennement! Un hochement de tête et quelques "oui chef" C'est là que James réalisa que le clan s'était grandement embourbé… Il ne voyait là que des feignants, des paresseux bon qu'a boire et a manger… Le terrain d'entrainement était déserté depuis bien longtemps, ou tout du moins ce qu'il en restait après tant d'inactivité! Les chasses était interrompus, ainsi que les soirées autours du feu…les cases et les tentes était cassées ou sales… La ou autrefois avait du se dresser un clan de guerriers fières et courageux guerriers, autant belliqueux que braves, ne restait que ce que le lieutenant jugeait comme étant de la racaille, des clochards tout juste bon a fouiller les poubelles des humains…
James avance vers Kuroi et se pencha près de lui:
-Ils n'ont pas l'air plus heureux que ca…je les trouve mou! Le terrain d'entrainement et le campement sont en piteux état, comme eux…Faudrait arranger ca…
Le lieutenant adoptait une attitude calme, respectueuse et réservée qui lui allait à merveille, en vérité, il n'attendait que l'aval de Kuroi pour prendre ce ramassis de péquenots, comme il les appelait, en main… |
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Jeu 10 Nov - 17:01 | |
| Notre Alpha regarda ses troupe qui avait l'air d'une bande de flan mou! Cela le fit grogner, mais vraiment beaucoup. Pourquoi es-t-ils tous ainsi?! Il n’était que partit quelque jours en reconnaissance des lieux avec son sous-chef. Le clan n'avait pas pu se dégrader a ce point en son absence et a sa guérison de cette fichu cicatrice faite par cet humain!? Il regarda une nouvelle fois ses troupe avant de se tourner vers son lieutenant qui s'approcha de lui pour lui dire de quoi. Il l’écouta en silence avant de soupirer un peu.
-Fais ton boulot de lieutenant alors. Occupe toi d'eux, fais les travailler un peu!
Par la suite, il alla s'assoir sous un arbre et surveilla son nouveau lieutenant. Pour voir ce qu'il allait leur faire faire en silence. Il sentit son sous-chef venir s'installer proche de lui, mais restant debout. Il tourna son regard vers lui, en lui demandant ce qu'il voulait. Naoto se penche alors vers son chef pour lui parler tout bas.
Naoto- Tes sur qu'il sera a la hauteur de cette tache Ku?
-J'en suis sur. M'ai-je déjà tromper Nao?
En voyant que son sous-chef garda le silence celui-ci rigola un peu, retournant son attention vers James et les troupes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Jeu 10 Nov - 18:25 | |
| Ce que venait de dire Kuroi soulagea James, alors que celui-ci allait se détendre en le regardant, Le nouveau lieutenant alla sur le terrain d'entrainement, juste à coté, et décrocha un fouet qui était dans la remise, puis il se dirigea d'un pas ferme et décidé vers ses troupes. Il se campa devant les hommes et les regarda :
-Je m'appelle James Longstraët, et je suis votre lieutenant! Je suis là pour faire de vous des hommes!
Dans l'assistance, un homme leva la voix en protestant…
Soldat -Non mais tu t'prends pour qui, Pauv' avorton?
Des rires s'élevèrent aussitôt, mais cessèrent soudain lorsqu'un claquement de fouet suivit d'un hurlement de douleur retentirent, James avait lové sa liane de cuir autours du coup de l'importun, et il le trainait à présent devant ses camarade tel un chien battu, sous les yeux horrifiés des autres:
-Voila ce qu'il en coute de me manquer de respect! Dorénavant vous m'appellerez par mon grade, vous m'obéirez au doigt et à l' œil (Il lâcha sa victime et replia son fouet) Et celui qui osera me défier mourra avant d'avoir eu le temps de finir sa phrase…EST-CE CLAIR?
Troupes - Ouais…oui..mhm.
Le fouet claqua en l'air faisant sursauter tout le monde:
-J'AI DIS: EST-CE CLAIR?
Troupes – OUI, LIEUTENANT!!!
-Parfait! Et vous allez commencer par me nettoyer ce terrain, puis vous le réparerez et le rénoverez! Allez! (coup de fouet) Plus vite bande de fainéants!
Ce fut alors un grand brouhaha, Les hommes devinrent organisés rapidement, et rénovèrent entièrement le terrain d'entrainement, au rythme des coups de fouet de James! Il y avait de nouveaux mannequin de tir, de joute et d'assaut, des cibles, des pistes de course, deux ring, une arène de sable et d'innombrable autres choses encore… Une fois la poussière due au mouvement de masse retombée, les hommes s'alignèrent et ne parlèrent plus.
- Regardez-vous! Vous êtes mous, flasque et incapable de tenir une arme! Je pourrais tuer n'importe lequel d'entre vous rien qu'en toussant! Vous êtes faibles, bon a rien! Je ne vais pas me contenter de faire de vous de simple hommes d'armes, je vais faire de vous des machines a tuer implacables et sans pitié! Vous travaillerez votre physique et votre intellect, Vous subirez les pires désagréments, et si vous survivez a mon entrainement, vous aurez peut être le droit de vous considérez comme étant un vrais lycan!
Des murmures de désapprobation s'élevèrent doucement, James sentait le regard de Kuroi sur lui, mais il ne cherchait aucunement à l'impressionner… Voyant que ses hommes commençaient à se décourager a l'avance, il prit la résolution de faire un exemple.
-Puisque vos petites cervelles ne semblent pas très bien comprendre ce que j'entends par "entrainement", je vais vous montrer! Affrontez-moi! Allez!
Les hommes ne firent pas désirer, il avait l'occasion de faire taire cet imbécile qui croyait pouvoir casser leur petite routine, ils se ruèrent sur James…
Il enleva son manteau, se mis en position très calmement. Les premiers arrivèrent a vive allure, il les maitrisa très vite…la seconde vague était plus lente mais plus forte, il usa de rapidité et de prises simples pour les faire chuter, la dernière vague usa d'armes, il dégaina son katana et les désarma avant de les faire tombés a genoux…lorsque la poussière retomba, James se tenait debout en train de rengainer son arme, au beaux milieux d'une bonne trentaine d'hommes à terre plus ou moins sonnés. Ils se relevèrent et reculèrent respectueusement:
-Vous voyez? Étudiez votre adversaire avant de foncer tête baissez!
Un nouveau coup de fouet retentit, et l'entrainement commença: James contrôlait toutes les erreurs, certains étaient au tir a l'arc, d'autres au combat rapproché, une partie étudiait les arts martiaux, un autre groupe s'entrainait a la joute a cheval et les derniers étudiaient les tactiques stratégiques militaires:
-C'est bien, continuez! Travaille sur les jambes, oui, comme ca...Et toi, tend ton arc mieux que ca, un lièvre pourrait t'échappé! Attention là-bas, travaillez votre garde, l'adversaire d'aujourd'hui n'est pas celui de demain!
Quelques un se montrèrent intéressés par ses tactiques, alors il entreprit de commencé a leur enseigné le Kyubushido, la voie du guerrier… Sans le savoir, James venait de redonner aux hommes du clan l'envie de s'entrainer, il avait sans s'en rendre compte, organiser une véritable petite armée: Il disposerait bientôt d'archer, d'épéistes confirmés, de cavaliers, de lanciers, de javeliniers, de combattant martiaux et même d'une élite composée de ses "élèves personnels" qui deviendraient comme lui, des Samouraïs… Il se dirigea vers Ku et se pencha vers lui avant de s'assoir:
-Ca commence à rentrer! Ils retrouvent leurs vielles habitudes, encore quelques temps comme ca et ils pourront rivaliser avec moi, hahaha…
|
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Ven 18 Nov - 17:26 | |
| Notre jeune homme resta assis ou il était avec son sous-chef a ses cote. Il se demandait bien ou était passer sa démone, mais se résigna un peu. Elle était surement avec Taishi encore, fichu amourette de démon. Pfft, alors il regarda ses troupes commencer. Il ricana un peu en les entendant refuser les ordre de son lieutenant, toujours une bande de têtu ceux-la. Notre Alpha croisa les bras sur son torse, fessant bien attention a sa cicatrice qui avait tendance a se rouvrir quelque fois, en observant ses troupe donner du fil a retordre a James, un petit sourire narquois aux lèvres. Tout ceci le fessait bien rire, mais il savait que son sous-chef avait l'air a ne pas aimer qu'il y aille un lieutenant maintenant parmi eux. Peut-être parce que ça lui enlevais quelque tache a faire, ou qu'il croyait qu'il avait perdu sa place dans les yeux de son chef. Tout cela était bien au de la de la compréhension de Ku. Mais il se tourna vers son sous-chef qui fessait une mine triste et fâcher en même temps. Il soupira avant de lui dire.
-Bon qu'est-ce que t'as encore toi?
Naoto- Rien du tout chef...
-Nao sa suffit tu sais très bien que tu peux m'appeler par mon nom quand on es seul comme ça idiot.
Naoto- Désolée Ku, mais c'est rien t’inquiète. Je suis juste perdu quelque peu, mais rien de grave.
-Bon si tu le dis.
Il retourna son attention sur ses troupes qui se bougeait enfin! Mais il ne dit rien de plus, Il ne fit que les regarder. Avant de voir que son lieutenant revenait vers lui. Il bailla un peu avant de lever les yeux vers lui. Il l’écouta, mais ne dit rien pour l'instant, il ne voulait pas que ses troupes soit capable de le battre lui. Mais qu'il sache se défendre un peu! Avant que la guerre n’éclate! Oui, il allait faire partit de cette guerre, c'est vampires allaient payer pour tout leur massacre, leur amusement avec eux...Satane buveur de sang. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Sam 3 Déc - 18:10 | |
| James était toujours adossé à l’arbre à coter de Kuroi et Naoto, contemplant son œuvre d’entrainement en fumant sa cigarette tranquillement… En regardant les hommes s’afférer a amélioré leur style de combat propre à chacun, il ne pouvait s’empêcher de penser à cette guerre qui éclaterait bientôt… les Vampires comme les elfes allaient payés leurs arrogances ! Il recrachait sa fumée paisiblement lorsqu’il vit ses « élèves particuliers » en train de se relever après méditation. Il se dirigeât vers eux :
-Bien ! Voyons si tout ce que je vous ai appris aujourd’hui plus ce quart d’heure de méditation va vous aidez à améliorer vos connaissances en matière d’attaque au sabre !
Les hommes dégainèrent leurs sabre et encerclèrent le lieutenant, James sortit lui aussi son katana le sourire aux lèvres… Les hommes se jetèrent sur lui et s’en suivit un épouvantable fracas de lames s’entrechoquant, le combat était très mobiles et la petite troupe se déplaçait en courant sautant et roulant un peu partout si bien que tout les autres cessèrent l’entrainement pour voir ca ! James, très à l’aise, parait et repoussait chaque attaque en restant sur la défensive :
-Pas mal mes enfants ! Maintenant que je sais que vous pouvez vous attaquer a quelqu’un qui ne fais que se défendre, qu’allez vous faire contre celui qui attaque ?
Le lycan passa alors en mode offensif, jetant a terre les adversaires les plus hardi et désarmant les autres…
-Ya encore du progrès à faire mais c’est déjà pas mal ! Bon, allez tout le monde, ca suffit pour aujourd’hui ! Préparez vous pour la chasse ! Je veux vous voir prêt ici dans vingt minutes !
Il rengaina sa lame avant de sortir une nouvelle cigarette et de l’allumer en s’accoudant a ce même arbre :
-Dis moi chef…Cet entrainement a surement un but précis autre que celui d’occuper ces roublards, non ? Tu as l’intention d’entrer en guerre contre les vampires ? Ou les elfes ?
|
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Ven 9 Déc - 20:48 | |
| L’Alpha regardait se troupes sans rien dire, surtout que Nao ne lui parlait plus. Ce qui était assez étrange, puisque habituellement il fallait le menacer pour qu'il cesse de parler! Alors Ku savait très bien qu'il n'allait pas, mais il ne lui demanda pas. Il finirais bien par venir lui en parler de toute manière. Il le fessait toujours. Alors notre loup regarda ses troupes un moment, avant de tourner son regard vers le ciel, s'ennuyant a mourir. Mais il vit son lieutenant s'approcher de lui après avoir dis au hommes de se préparer a aller chasser. Alors il retourna son regard sur lui sans rien dire au début du moins. Quand son lieutenant lui posa la question auquel il savait attendu depuis un long moment, celui-ci soupira un peu avant de lui répondre.
-Oui, nous allons entrez dans cette guerre, du cote des elfes. Nous allons massacrer ses vampires jusqu’au dernier.
Par la suite, il se leva d'un bond avant d'aller vers la foret, en baillant un peu.
-Si quelqu'un me cherche, je suis partie chasser mon propre repas.
Puis il disparu dans la foret. Mais Naoto lui était rester au cote du lieutenant pour lui dire quelque chose.
Naoto- Essaye de ne pas trop demander a notre chef pourquoi il fais en sorte que ses troupes s'entraine. Ou pourquoi il veut anéantir les vampires. Ce sont des sujet tabou avec lui. | |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Ven 3 Fév - 20:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Jeu 16 Fév - 16:05 | |
| James toisa du regard le second d'un air mauvais, il venait de finir d'entraîner les troupes, il était fatigué, il avait faim et estimait avoir le droit de se reposer.
-J'ai entraîné les troupes pendant toute la matinée et j'aime savoir en quoi consiste mon travail et surtout à quoi il servira en l'occurrence, je suis également le lieutenant de cette meute j'estime avoir le droit de connaître les projets de l'alpha en ce qui concerne cette future guerre qui s'annonce à l'horizon !
Sur ce, James, presque vexée, attrapa son arc et mit son manteau puis s'enfonça dans la forêt en compagnie de deux ou trois autres hommes
à son retour il doit avoir une discussion sérieuse avec l'alpha, il était temps qu'ils se délit un peu la langue!
(désolé pour l'extrême petitesse de cette réponse, mais pour le coup je n'étais vraiment pas inspiré : j'espère faire mieux la prochaine fois). |
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Dim 18 Mar - 18:43 | |
| Le sous chef regarda James d'un drôle d'air surtout vue sa façon qu'il lui avait répondu sur ce qu'il avait dit. Grignant un peu il lui répondit loin d’être le gentil petit loup qu'il montrait en tout temps.
Naoto- Tu viens a peine d’être promus lieutenant, alors ne crois pas que cela te donne le droit d'agir de la sorte. Encore moins de me parler sur ce ton, louveteau! Si le chef ne veux pas te parler de ses raison c'est son affaire. Il ne se confie pas a grand monde si tu n'avais pas remarquer! Je le connais depuis des années et encore en ce moment il y a des chose que j'ignore sur lui! Alors tu vas te calmer et rester a ta place!
En le regardant partir le sous-chef soupira un bon coup avant de prendre quelque hommes a son tour et d'aller chasser pour le reste du clan avec eux.
Pendant ce temps, Ku était déjà sur le chemin du retour avec un orignal mâle. Il le trainait derriere lui. En arrivant au clan, il ,le laissa au bon soins des femmes, avant d'aller se rassoir sous son arbre en observant les quelque homme qui restait la pour protéger les femmes, amis aussi en observant celle-ci travailler pour lui faire a manger. [Désolée pour le temps de réponse j'ai été très prise avec mes autres forums x.x] | |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Lun 14 Mai - 1:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Lun 10 Sep - 14:36 | |
| James finit par revenir, avec ses trois hommes, chargé de viandes... Il laissa les femmes se debrouiller en les remerciant puis alla s'enfoncer dans un petit sentier, en prenant garde a ne pas etre suivit. Il n'avait qu'une idée en tete, se reposer sereinement!
Il arriva en vue de son petit sanctuaire a deux ou trois lieues du camp. Une masure se dressait au milieu d'une ile encerclé par un etang. Là, un potager et un verger prenanient le soleil, James traversa le pont de bois pour atteindre son petit "chez lui" Il posa son bardat et s'occupa de son jardin un moment avant de prelever de l'eau dans l'etan et d'arroser sogneusement ses bonsai. Cela fait, il leva ses pieges de l'etang et en retira quelques poissons qu'il mita secher a coté de ses cannes a peche. Il etait tranquille et heureux, seul et aisible... Personne ne connaissait cet endroit que la nature elle meme semblait vouloir caché. Beacoup du clan se demandaient ou il disparaissait la nuit et parfois la journée, et bien c'etait là, dans son petit sanctuaire a lui, sa maisonette sur son ile aux cerisiers... Il disposait d'eau et de nourriture equilibrée, d'un petit coin pour s'entrainé, bref, tout ce don il avait besoins! Les rares personnes qui avaient tentés de le suivre s'etaient perdues ou avaient abandonnées, il se savait a l'abris ici et pourtant, il avait l'etrange impression d'avoir ete suivit... |
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] Mer 12 Sep - 20:11 | |
| [Rp Terminer, Ku ne bougeras pas d’où il est] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou te caches-tu? [Pv James] | |
| |
| | | | Ou te caches-tu? [Pv James] | |
|