.:~James Longstraet~:.~Identité~Prénom: James
Nom: Longstraet (se prononce "Longstraïte").
Surnom: Le Samouraï Irlandais.
Age en apparence: la trentaine.
Age Réelle: 198 Ans.
Sexualité: Hétérosexuel.
Date de Naissance: Septembre 5302 à Glasgow, Écosse.
Signe du Zodiac: Le Tigre ("Hu" en chinois)
Statut: Lieutenant.
Race: Garous.
Camp: Garous.
Nationalité: Écossai/Irlandais
~Coté Physique~Taille: 1M87
Poids: 78,5KG
Couleur des yeux: Marrons foncés.
Couleur des cheveux: Noir d'ébène.
Groupes Sanguin: O-
Description physique : James est assez grand et plutôt bien proportionné! Il a une tête un peu en longueur, où ses longs cheveux noirs tombent en cascade lorsqu'ils ne sont pas attachés en chignon ou en catogan, un menton assez fin, le nez un peu en trompette, les yeux en amandes et les arcades bien rentrées! Bref, c'est un type tout à fait standard et plutôt mignon...
Sa carrure reste tout de même impressionnante, avec de bonnes épaules bien carrées, un torse droit et sec et des pectoraux développés dans la limite du possible. James tient en équilibre sur un bassin assez étroit muni de deux jambes longues et fine, bien musclées, taillées pour la course et les arts martiaux. Deux bon bras viennent s’ajoutés aux reste! Ceux ci, comme les jambes, sont normaux: Musclés dans la limite du raisonnable.
Styles Vestimentaire: Coté civil et vie de tout les jours, James est habillé d'une tunique en lin, d'un pantalon large de style Japonais traditionnel bouffant en chanvre, d'une grossière ceinture de tissu noué autours de sa taille et d'un long manteau large a capuche en lin doublé de coton, Viennent s'ajoutée des bottes standards et quelques fois des mitaines…
Il ne porte jamais de couleurs vives, tous ses vêtements sont dans les tons marron, bleu foncé, gris ou noirs…
- Spoiler:
Voici une très belle illustration tirée du film "Le dernier Samouraï, on peut se faire une idée du style civil vestimentaire de James...
En revanche, sa tenue de combat est nettement différente! Il revêt un surcot en cuir tressé, un solide pantalon de chanvre, des bottes en cuir, une ceinture de cuir et une chemise de lin par-dessus le tout, des mitaines en cuir et des petites épaulières. C'est une tenue légère et très protectrice, façonnée pour le combat rapproché et le tir à l'arc!
Autres: Armes: Un Daisho donné par son maitre, composé d'un Katana et d'un Wakizashi (katana plus petit) Un Yumi (grand arc Japonais) des flèches sculptées et un couteau.
- Spoiler:
Voici le "Daisho" de James. Sont présentes les trois lames traditionnelles:
-Le Katana: Sabre courbé Japonais se maniant à deux mains (reste à ce jour la meilleur lame du monde connu!)
-Le Wakizashi: Modèle réduit du Katana correspondant à nos dagues occidentales, c'est la lame d'honneur du Samouraï et elle ne le quitte jamais!
-Le Tänto: C'est un couteau aussi redoutable que le Katana s'il est bien manié, il sert à se défendre en combat rapproché mais est toutefois utilisé pour la cérémonie du Seppuku ou Hara-kiri (Le Samouraï qui perd son honneur se poignarde avant de se faire décapité par son Shôgun, son maitre…il meurt ainsi par l'épée, souhait de tout bons Samouraï!)
- Spoiler:
Et voici pour votre plus grand plaisir, le Yumi! Le Yumi est un arc composite lourd Japonais réservé aux Samouraïs. Vous remarquerez son étrange structure, en effet, la partie supérieure de l'arme est nettement plus développée que la partie basse! Ce qui assure en fait un très bon équilibre a l'archer et une exceptionnelle stabilité! Il allie longue portée et précision. Ce type d'arc est aussi bien utilisé à pied qu'à cheval, sa forme et son aérodynamisme lui confère la rapidité d'un arc anglais pour la force d'un carreau d'arbalète! Il fut utilisé du début du moyen âge Japonais jusqu'à la période coloniale des américains au Japon…
Loisir: Une cornemuse, une guitare, une flute, un sanshin (genre de luth Japonais à trois cordes pincées) et une canne a pèche!
Monture: Arod-Asùlfëld, un grand étalon de race frison croisé percheron originaire du pays Éduen de l'ancienne Gaule(France)
- Spoiler:
~Coté Psychologique~Caractère: James est posé et réfléchi. C'est un garçon bien dans sa peau et sa se voit. Cependant, malgré le fait qu'il soit souvent de bonne humeur, il reste sombre et austère! En vérité, seul ceux qui peuvent se prétendre ses "amis" parviendrons à s'y retrouver... très habile de nature, c'est quelqu'un de compréhensif et de mûr! De nature très fidèle et d'une loyauté sans failles, il n’hésite pas à aidé les siens, il restera fidèles à ses supérieur jusqu’à la mort s'il les en juge digne de se voir accorder sa confiance et son estime. Sinon, c'est quelqu'un de très capable, astucieux, concerné...Certes, ce superbe tableaux de qualités est quelque peu...Entaché par son attitude très téméraire, frôlant parfois la folie, voir le suicide! Heureusement, il n'en est rien, étant bon stratège et très observateur, il se sort en général de la plupart des situations...
Aime: Ses amis et collègue, sa race et son "état" de garou, la viande, la guitare, les affrontements directs
Déteste: Les histoire d'amour larmoyantes à l'eau de rose qui durent longtemps; les lâches, le choux et la plupart des abrutis qui croient intelligent de venir le déranger lorsqu'il sculpte un bout de bois
Passe-temps: sculpture sur bois au couteau, lecture, dessin, entrainement, Tir a l'arc et boire une bière entre gents de bonne compagnie!
Tics: joue toujours avec son couteau...
~Biologie~Histoire:
Chapitre I: Naissance. James est né un 26 Septembre en 5203 par une froide nuit d’hiver. Ses parents: Scott et Lily Longstraet, l’élevèrent dans l'amour et la sérénité. Lorsqu'il fut plus vieux, son père lui enseigna tout ce qu'un Lycanthrope doit savoir, il l'entraina au combat, à la chasse et aux arts martiaux. Sa mère, elle, lui apprit à se débrouiller seul, à être indépendant...
Chapitre II: Tragédie.Tout bascula le jour ou ses deux parents trouvèrent la mort, assassinés par un clan adverse... Dés lors, James du se débrouiller seul. Son clan fut massacré dans sa totalité quelques temps plus tard. Alors âgé de 28 ans, il quitta son écosse natale et partit pour L’Irlande. Là, il retrouva des membres éloignés de sa famille qui l’accueillirent chez eux. Sa vie repris un cour à peu prés normal. Le jour de l'anniversaire de ses 31 ans, la même catastrophe que celle qui eux lieux trois ans plus tôt se répéta et une fois de plus, le clan fut lamentablement massacré... James fit une dépression, il devint alcoolique et se drogua... huit ans plus tard, il avait traversé des continents entier, avait vu des choses incroyables et c’était engager comme mercenaire à plusieurs reprise... Hélas, L'homme n’était plus que l'ombre de lui même, détruit par la dépression, ravagé par l'alcool, se tuant à petit feux à grand coups de drogues dures.
Chapitre III: Déchéance. Un matin, il se réveilla en un lieu qu'il ne connaissait pas, il pleuvait et sa tête sifflait... Une belle casquette de plomb sur le crane, dut à une cuite sévère la veille. Il se pencha sur le coté pour constaté qu'il était dans une flaque d'eau, pied nu et à moitié et habillé! Les seuls souvenirs qu'il lui restait remontaient à plusieurs jours! Que c’était il passé entre temps? Mystère! Toujours est-il que tout ce qu'il lui restait, c’était sa chemise, son pantalon, son couteau et sa boucle d'oreille...
Chapitre IV: Un Nouvel Espoir: Alors que James semblait être au plus mal, sans amis ni famille, sans but et sans raisons de vivre, un salut salvateur vint à lui sous la forme d'un Vieux maitre Japonais! Celui-ci le prit sous son aile et le soigna, l'habilla et lui enseigna la voie du Samouraï, quelques années plus tard, il avait totalement changé! En meilleur santé, avec une bonne mine et une envie de vivre et de s'en sortir impressionnante! Il arrêta de se droguer et de boire jusqu’à en vomir... Il reprit l'entrainement et les expéditions, et mena une vie normale, jusqu'au jour ou son maitre, Takamori Saigō, mourut de sa bel mort…
Chapitre V: Une nouvelle vie: Après la mort de son vieux maitre, James s'engagea a plusieurs reprise comme Samouraï honoraire, il combattit fièrement pour la gloire de ses ancêtres pendant des années…Lorsqu'il finit par devenir un Rônin, un Samouraï sans maitre, il partit exploré des contrées inconnue. Il finit par arrivé dans un endroit boisé et calme ou il s'intégra dans un nouveaux clan de Lycan. James commença alors sa nouvelle vie avec des amis, une famille et un but.
Cependant, la guerre semble être aux portes de sa vie...
Famille: Plus aucune...
Amis: Kuroi Tsukiko.
Ennemis: Un bon paquet, mais ils sont loin!
Amour: Sa va pas, non?
~Capacité~Animal: Loup
Contrôlé ? : parfaitement
Niveau D'invocation: Level 7 1/2
Langues Parlés: Toutes langues animales
Familier: Corbeau (Black)
- Spoiler:
Son compagnon & familier: Black!
Nom ou surnom: Tony Alexander James Longstraet, sinon, c'est Jam'sy^^
Age: 21 ans
Depuis combien d’année faite vous du rp? 9 ans, pourquoi?
Comment as-tu connu le forum? Grâce à deux de ses Modos et Admins(Rei&Yu *-*)
Avez-vous lu le règlement? Bha oui, tient!
Si oui quel est le code secret? Heu...Attendez que je m'en souvienne! Je les ai noter quelque part... Ha oui!
Okay par KyushiKit: