~
-
~
~TAKASHI LYS~
~Identité~Prénom:Lys
Nom:Takashi
Surnom:Pour mes amis les plus proches : Lysou, sinon, je n'en ai pas.
Age en apparence:17ans.
Age Réelle:19ans.
Sexualité:Hétéro.
Date de Naissance:Un soir de quartier de lune, un quatre décembre.
Signe du Zodiac:Sagittaire.
Statut:Adulte
Race:Élémentaire de l'eau.
Camp:Aucun.
Nationalité:Père Japonais et mère d'origine italienne.
~Cote Physique~Taille:1m55.
Poids:43kilogrammes.
Couleur des yeux:Violet. (c'est la seule chose que je tiens de ma mère).
Couleur des cheveux:Rouge-rosée.
Groupes Sanguin:O.
Description physique : Il y a bien une chose que mes parents ne comprenaient pas et c'était bel et bien le fait que mes cheveux soient rouges alors que les leurs sont blonds (pour mon père) et bleus foncés (pour ma mère). Mais ce n'est pas si bizarre que ça si l'on oublie le fait que mon caractère est bien "trempé". Enfin bref, je suis assez petite de taille, je tiens de mon père, qui mesure moins d'un mètre soixante, ce n'est pas quelque chose dont j'ai honte, bien au contraire, j'apprécie beaucoup le fait d'être petite, car c'est très pratique lors des combats improvisés, pour passer en dessous de son adversaire, éviter les coups, sauf que ce n'est pas pratique pour monter sur des mûrs, mais à force, on s'y fait. Mes yeux sont violets, comme ma mère, c'est la seule chose que je tiens d'elle, si mes souvenirs sont bons, enfin, si j'arrive à me rappeler de la vérité, car c'est un peu dur, vous comprendrez ça un peu plus tard. La plupart des hommes de mon clan aimaient bien rigoler de moi et le fait que je suis petite et toute menue, mais je ne vois pas où est le problème, à force de m'être entrainée, je suis assez forte sans vouloir être narcissique, je puise ma force dans mes jambes et mes bras, souvent alimentés par l'eau. Mes cheveux sont très longs, ils m'arrivent aux fesses, mais ça non plus, ce n'est pas un problème, car une fille sans cheveux longs, pour moi, ce n'est pas une fille. Une femme se doit d'être jolie même si elle se bat, car après tout, on reste des femmes, des êtres soient disant inférieurs aux hommes, mais ça, personne n'a vraiment pu le prouver. Pour terminer, en sirène, Lys possède une queue de poisson rouge foncé et un mini-haut rose foncé.
Styles Vestimentaire:Mon style vestimentaire ? J'adore porter des robes toutes mignonnes (eh oui ! On ne me changera jamais ! Une fille reste une fille !) ou alors, un jean moulant, un mini short ou carrément un maillot de bain bleu. Je n'ai pas vraiment de styles vestimentaires comme vous pouvez le constater, j'aime toutes les choses pour fille, les robes, les jupes, les mini-shorts, les t-shirt moulants, mais ce n'est pas pour autant que je ne met jamais de jeans et tout le tralala, non, je met plutôt de tout, après tout, je trouve qu'avoir un style à soit c'est un peu idiot ces temps-ci, j'ai d'autres problèmes à régler que mon style d'habits.
Autres: J'ai une tache de naissance dans le dos, côté droit, juste en dessous de l'épaule en forme de fleur de Lys, d'où mon prénom.
~Cote Psychologique~Caractère: Je vais d'abord commencer par mes qualités~
Je suis une personne souriante et gentille, j'aime aider les gens en difficultés, mais seulement si je peux avoir toute confiance en eux. Calme et franche, on peut toujours savoir ce que je pense ou comment je me sens grâce à mon regard et à ma voix. Confiante, courageuse et rusée, je suis toujours sur mes gardes, il est donc assez bizarre que l'on m'est par surprise, bien que cela soit déjà arrivée, et bien évidemment, ça n'arrive que lorsque je suis concentrée sur autre chose. Distraite et dynamique, on me dit souvent que j'ai l'air rêveuse, c'est peut-être vrai, mais nous avons tous besoin de rêver en ces temps si sombres. Honnête, lorsque je donne ma parole, on peut compter sur moi jusqu'à la fin. Sensible, il est facile de m'atteindre, mais ce n'est pas un défaut, car être sensible est une qualité, bien que je la vois comme un défaut, cette dernière à faillit me coûter la vie. Soigneuse, résistante et sérieuse, il est difficile de me faire changée d'avis sur un parti, un côté quelconque, je suis neutre, un point c'est tout.
Ensuite, nous en venons à mes défauts, qui sont tout aussi nombreux que mes qualités~
Lunatique et têtue, je change souvent d'humeur et je suis très difficile à cernée, il est presque impossible de me faire changer d'avis. Impatiente et mal poli, je peux devenir très méchante lorsqu'on m'embête ou que ma patience dépasse sa limite. Je suis aussi bornée que têtue, voyez-en un côté positif ou négatif, cela n'a rien à voir avec moi. Jalouse et méfiante, lorsque l'on à perdu ma confiance, la plupart du temps, on la perd à jamais. Sadique, froide et distante, on ne peut pas facilement m'approcher, et encore moins me parler, sauf si je le décide ou si Pandore à une confiance totale en la personne en face de moi, car comme vous pouvez le comprendre, la santé et la vie de mon animal compte avant toute autre chose.
Aime:J'aime être libre, pouvoir courir et toucher l'herbe avec mes pieds d'humaines, j'aime nager avec ma forme naturelle (celle d'une femme-sirène), j'aime la musique, donc chantonner sous l'eau ou dans la nature, la plupart du temps lorsque je suis seule. Et j'aime manger ! J'ai un gros appétit, mais ça ne m'empêche pas d'être toute fine, c'est un peu grâce aux sports que je pratique et à tous mes entrainements.
Déteste:Le soleil trop chaud, la guerre, et bien sur, les fraises !
Passe-temps: Chantonner, m'entrainer aux combats, nager et dessiner sur les mûrs ou les rochers.
Tics:Gonfler les joues lorsque je m'ennuie, remettre ma mèche droite derrière l'oreille lorsque je suis énervée et je suis toujours en train de manger les fruits qui se trouvent sur mon passage, je ne peux pas m'en empêcher.
~Biologie~Histoire: (Je sais que j'ai raconté presque toute la partie de ma fiche à la première personne du singulier, mais pour raconter les histoires de mes persos, je suis plus à l'aise avec la troisième personne du singulier si ça ne dérange pas ^^ d'ailleurs, j'ai fait un "remix" de plusieurs histoires de mes personnages car je suis légèrement malade, je n'ai pas trop le courage de refaire pleins de jolies petites lignes, j'espère que ça ira ^^)
♥Chapitre 1 : Once upon a time~♥
Le vent soufflait terriblement sur la mer. Le temps était sombre, les nuages plus noirs que la nuit elle-même. L'air était frai, les gens nageaient et fuyaient le froid qui parcouraient l'eau, devenue soudainement glacée. Ils se réfugiaient tous dans leur petite maison de pierre, sous l'eau, un peu bizarre n'est-ce-pas ? Eh bien non, c'est juste le monde aquatique. Dans une grande maison aquatique se tenait un homme à la fenêtre qui regardait les gens nager pour ne pas être attrapés par le froid, bien que certains créaient des bulles d'eau chaudes autour d'eux, tout le monde n'avait pas autant de pouvoirs que certains, mais le jeune homme savait qu'autre chose allait arriver dans peu de temps. Il ferma les fenêtres ainsi que tous les endroits où l'eau froide pouvait entrer. Il voulait protéger sa femme qui était sur le point d'accoucher. Au départ, il devait l'emmener à l'hôpital, sur la terre ferme, mais c'était trop tard, et bien trop risqué de s'aventurer dans la mer et sur la terre ferme, de plus, il n'était pas sur d'être bien accueillis là-bas, à cette heures-ci, et à cet époque de l'année. Il ne voulait en aucun cas risquer sa vie et la vie de sa femme et de sa futur fille, car il était sur d'avoir une fille comme progéniture. Nous étions en 2480, plus précisément, le quatre janviers. Mr. Takashi était un élémentaire assez fort, bien qu'il ne dépassait pas le niveau quatre. Les deux fiancés n'avaient que vingt ans lorsque Mrs. Takashi venait de mettre au monde sa fille, enfin plutôt ses deux filles, mais ils avaient tous les deux des revenus suffisantes pour donner naissance à un enfant, et dans ce cas-là, à deux enfants. Mr.Takashi, plus connu sous le nom de "Mario", était un homme intelligent et courageux. Il pouvait retenir n'importe quelle phrase rien qu'en la lisant une seule fois, son cerveau réfléchissait à une grande rapidité, dans sa famille, ses frères et sœurs (en tout trois frères et deux sœurs), le surnommaient "Einsten". En cette soirée de décembre, Mario regardait par la fenêtre en soupirant. Sa femme était allongée dans son lit, endormie, mais il savait qu'elle n'allait pas tarder à accoucher car elle était remplie de sueur sur le front, et on ne pouvait pas dire qu'il faisait 38°C dans l'immense maison, au contraire, il devait faire entre 22 et 25°C grâce à la magnifique cheminée de leur chambre. Au bout d'un certains temps, Mr.Takashi vit une ombre noir passer devant sa fenêtre, mais il n'eut pas le temps de voir ce que c'était car sa femme l'appela soudainement. Il s'approcha d'elle et mit une main sur le front de la jeune fille.
_Ai, tout va bien ? Lui demanda-t-il, complètement stressé, bien que c'était son métier de s'occuper des personnes dans le besoin.
_Je...J'ai perdu les eaux... Murmura la jeune femme avant de pousser un cri aigüe, leurs filles arrivaient.
Deux heures plus tard, Lys venait de naître et sa sœur la suivit de près. La deuxième fillette se nommait Luna, mais elle tomba malade peu après sa naissance et elle décéda très vite. Les Takashi souffrirent assez de la mort de leur fille, quels parents ne souffriraient pas lors d'un accident pareil ? Aucun. C'est ainsi qu'est née Lys Takashi, survivante de sa sœur, alors que ça aurait pu être elle, l'enfant fragile et malade.
♥Chapitre 2 : Une enfance avec de grandes responsabilités~♥
Lys a très vite grandit et a très vite montrer qu'elle était digne d'être une élémentaire, et le jour de ses six ans, Mrs.Takashi avait dit qu'il était temps pour l'enfant de commencer son apprentissage pour devenir une "vraie lady". C'est donc à six ans que notre petite Lys commença à apprendre le piano sous l'eau, grâce à des bulles d'airs qui protégeait l’instrument d'être rouillé, sans compter ses cours de tenu. Même si, dans l'eau, elle possédait une queue de poison, elle pouvait toujours faire venir ses jambes étant donné que du côté de la mère de son père, ils étaient tous humains, elle avait pris les gênes de ces derniers. La jeune asiatique était assez mature pour son âge à cause de sa responsabilité pour que l'honneur de leur famille ne soit pas remis en jeux. Lys adorait toucher les touches de son piano blanc dans la salle de musique de sa grande maison, bien qu'elle se sentait un peu seule, avec l'école à la maison grâce à un professeur particuliers, qui lui faisait assez peur avec sa barbe rouge, sans compter tous ces cours de musiques et de bonnes tenus, la fillette aux longs cheveux rouge-rosée n'aimait pas du tout être prise pour une petite princesse à qui l'on donne tout. Souvent, lorsque les gens du voisinage parlait d'elle, ils disaient que c'était un enfant égoïste, rancunière et capricieuse, mais Lys n'était ni égoïste, ni capricieuse, cependant elle était peut-être rancunière, mais elle avait une grande intelligence, car elle était toujours à l'écoute et car elle était très concentrée. Elle savait aussi qu'une guerre se passait sur la terre ferme, et parfois, elle voyait par la fenêtre des gens partirent en quête, d'autre se faire enlever par des personnes aux capuches noirs, elle avait toujours peur qu'un jour, ces personnes encapuchonnés viennent chez elle.
A l'âge de neuf ans, son père décida que son enfant était apte à apprendre les arts du combat. Déjà que la jeune Takashi était de niveau deux, chose qui faisait assez plaisir à son père, mais la petite Li préférait s'amuser en cachette et rêver, d'ailleurs, sa relation avec ses parents étaient quelque peu tendu, ils ne se parlaient qu'en grande formalités. Quant au combat aux sabres, c'était une idée de la fillette qui adorait se battre en rêve et qui était très souple, elle trouvait ça masculin, mais elle avait la certitude qu'elle aurait besoin un jour ou l'autre et son père accepta avec une grimace qu'elle ne connaissait aps. La jeune fille savait que son avenir était déjà scellée, mais elle espérait que plus tard, le courage de se relever contre ses parents lui tendrait la main pour l'aider à s'énerver un peu au lieu de sourire comme une idiote ! Elle n'osait jamais rien dire, elle avait beau avoir un magnifique courage, se relever contre sa mère était pour elle impossible, elle avait trop peur de la décevoir et d'être reniée de sa famille.
♥Chapitre 3 : Une adolescente particulère~♥
Lys a très vite grandit, à l'âge de quatorze, elle avait atteint de le niveau trois des élémentaires de l'eau, et elle montrait, jours après jours, beaucoup plus de courage, de volonté et de force. Elle voulait prouver que même les filles pouvaient se battre et se protéger seule plutôt que de rester à la maison et s'occuper des enfants comme disait souvent son père à sa mère. Très vite, les gens de son petit village aquatique la voyaient comme un garçon manqué, mais elle était pourtant très féminine. Lorsqu'elle était en sirène, ses cheveux étaient toujours bien coiffée, avec des petites barrettes un peu partout, et en humaine, elle portait toujours des robes roses ou bleus, voir parfois violettes. Elle apprenait toujours l'art du combat avec un sabre, l'arme de son propre père qu'il avait hérité de ses propres ancêtres masculins. C'était bien la première fille de sa famille à demander d'apprendre le combat, mais il ne voyait rien de mal à vouloir augmenter ses performances, au contraire, Mr.Takashi était assez fier de sa fille, mais il ne le montrait jamais, restant toujours dur avec elle.
♥Chapitre 4 : L'assassinat, la déception et une nouvelle vie~♥
Comme vous pouvez l'imaginez, Lys grandissait et continuait d'augmenter ses pouvoirs élémentaires. A l'âge de quinze ans, elle atteint le niveau quatre et à dix-sept ans, le niveau cinq. Elle a très vite grandit, devenant peu à peu, une jeune femme, grandissant légèrement, prenant plus de force, plus de courage, devenant de plus en plus fier de sa famille, d'elle même, mais tout vint basculer quelques semaines après son dix-neuvième anniversaire. Elle regardait par la fenêtre avec une envie de sortir nager dans l'eau lorsqu'elle remarqua les hommes vêtus de noirs s'approcher de sa maison. Elle releva la tête et fixa les pas des étrangers jusqu'à-ce qu'elle entende la porte claquée. Un cri lui rappela que c'était la réalité, elle descendit les escaliers et regarda discrètement ce qu'il se passait. Son père, il n'avait pas tenu le coup. Il flottait sur le sol, c'était comme s'il était vivant, mais elle voyait bien tout le sang coulé, et son sabre par terre, inerte. Elle regarda sa mère, elle était assise contre le mur, en sanglot. Cette dernière supplia les hommes de la laisser vivre en échange de sa fille. Lys ouvrit grand les yeux, elle était complètement choquée, des larmes commencèrent à se soulever de ses yeux et elles formèrent des petites bulles flottantes sur le courant. Son père était mort, et sa mère voulait l'offrir pour vivre, Lys n'en croyait pas ses yeux, elle était folle de rage, mais restait cachée, le temps de retrouver ses esprits. Les hommes acquiescèrent et Lys put voir un sourire se forger en dessous d'une tête encapuchonnée. Ses dents étaient tellement jaunes que Lys avait envie de les lui arracher. Sa mère montra les escaliers et un homme monta avec un rire sinistre. Lys se montra, et prise d'un élan de folie, elle utilisa ses pouvoirs contre l'homme, chose qu'elle n'avait jamais fait, la seule personne contre qui elle s'était battue, c'était son propre père et encore, ce dernier n'utilisait jamais tous ces pouvoirs contre elle. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Elle nagea à toute vitesse pour prendre l'arme de la seule personne en qui elle avait toujours cru et disparu dans les profondeurs de l'eau. La jeune femme remonta à la surface, transformant sa queue en jambes humains, souleva son poids et appela de toutes ses forces une personne dont je ne vous avais pas encore parler, Pandore, l'iguane qu'elle avait sauvé un an plus tôt d'un requin blanc. Au bout d'une heure d'attente, les larmes coulantes comme si ce n'était que de la pluie, elle entendit quelque chose sortirent de l'eau. Lys se leva et serra de toutes ses forces le sabre entre ses mains adroites, puis elle se détendit en voyant la seule personne en qui elle avait confiance. Elle se jura de ne plus retourner là-bas, d'oublier son passé, de ne plus jamais repenser à son enfance, à sa mère, à son père, seulement à sa rencontre avec Pandore et c'est ainsi qu'elle commença à marcher, voulant trouver quelqu'un en qui avoir confiance, pour trouver une quête à son tour, trouver un clan en qui elle pourrait avoir confiance, et pour le moment, la jeune femme reste neutre, toujours un peu perdu dans ces conflits complètement inutiles.
Famille:Un père mort, assassiné sous mes yeux, et une mère dont je ne veux plus entendre parler, je suis donc, à ce jour, un peu comme une orpheline sans trop l'être. Une sœur que je n'ai jamais connue, vous voyez le topo ? Sympa cette petite famille ! Mais je m'en fiche un peu, je suis assez solitaire.
Amis: Personne, à part peut-être les animaux aquatiques.
Ennemis:Plusieurs.
Amour: C'est une blague ? =)
~Capacité~Élémentaire: De L'eau.
Stade contrôlé: Stade 5.
Sorte d’élémentaire: La glace, la neige, tout en lien avec l'eau.
Armes: Moi, tout ce qui touche à mon élément et un sabre, que j'ai bien évidemment volé à mon père.
Familier: Un iguane, rassurez-vous, il ne peut mourir de sécheresse grâce à mes capacités à utiliser l'eau, et ça n'a pas l'air de le déranger, en même temps, l'eau produite ne peut pas être mauvaise ! (rire) Son nom est "Pandore".
~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~Nom ou surnom: Pour ce forum ? Lys, lysou, tout ce que vous voulez ! =D
Depuis combien d’année faite vous du rp?Plus de trois ans.
Comment as-tu connu le forum?Mouahahaha, par une vidéo, qui a été poster sur un autre fofo' rpg. Mouahahaha, à ceux ou celles qui y sont et qui arriveront à me reconnaître, je leur fais pleins de bouzouuuus <3.
Avez-vous lu le règlement? Baaaas oui.
Si oui quel est le code secret? Le code secret est:
Oki par Rei-chan