*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alana Elva~Elfe de sang

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alana Elva~Elfe de sang Empty
MessageSujet: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:41

~Alana Elva~Elfe de sang 117761_W3WWJ3GZITQUVXQCHBIK74BN3C7JJY_18_1__H201207_L~

~Elva Alana~

~Identité~

Prénom: Alana
Nom: Elva
Surnom:
Age en apparence: 17 ans
Age Réelle: 120 ans
Sexualité: Hétéro
Date de Naissance: 9 Novembre
Signe du Zodiac: Scorpion
Statut: Guerrier
Race: Elfe
Camp: Elfe
Nationalité: Anglaise

~Cote Physique~

Taille: 1m70
Poids: 50 kg
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: Blonde
Groupes Sanguin: O+

Description physique : Alana est une jeune elfe à la longue chevelure blonde descendant en cascade sur ses fines épaules , couvrant son dos. Des yeux d'un bleu foncé envoutant comme l'océan lui même. Des membres gracieux , qui font tout le charme des elfes, se sont musclés dans les divers entrainement qu'elle a suivit tout en gardant leur charme. De fines oreilles elfiques souvent recouvertes pas sa longue chevelure ainsi que de fines lèvres digne d'une belle elfe.
Styles Vestimentaire: Tout le style d'une elfe en comunion avec la nature. Un simple haut coupé au niveau des épaules , ainsi qu'une jupe tenu par une ceinture rouge bordeau. Le tout est d'un vert simple , pas trop voyant se confondant très bien avec son environnement qui est la forêt. Ainsi que de longue manche arrivant jusqu'aux bras ornées de quelques teintes bordeau et verte pour le reste.

Autres: Une boucle d'oreille en forme d'anneau en argent sur l'oreille droite.

~Cote Psychologique~

Caractère: Ne jamais se fier à un visage paisible qui inspire le calme et la sérénité ; certe il lui arrive d'être comme ça quand elle est seule, mais c'est une elfe assez farouche de temps à autre. Alana n'est pas à surestimer, depuis que son père a décidé de la prendre en main c'est une combattante dans l'âme, elle veut que son paternel soi fière d'elle et il le sera ! Determiné à obtenir à chaque fois ce qu'elle veut , elle n'en ai pas moins généreuse. Espiègle serait approprié à cette jeune elfe, toujours à sourire pour un oui ou un non, lui faire baisser le moral pourrait s'avérer peine perdue. Même si elle passe le plus clair de son temps, quand elle n'est pas avec sa famille, a être seule.

Aime: Sa famille, Altaï , la nature et ses entrainements.
Déteste : L'arrogance et les traitres
Passe-temps: Chevaucher Altaï
Tics: Toucher sa boucle d'oreille

~Biologie~

Histoire: 120 ans...Oui 120 ans que l'histoire continue , elle ne s'arrête jamais pas plus que la guerre qui nous déchire tous. Et il y a 120 ans Alana Elva est née. Elle ne possède que très peu de souvenirs des moments qui ont suivit cet instant, c'est pour dire qu'elle ne se souvient même pas des 5 premières années de sa vie d'elfe. Alana s'est ensuite tournée vers ses pouvoirs, en communion avec la nature elle était souvent seul et ça ne faisait que la réjouir, elle n'avait pas réellement besoin de compagnie à ses moments là, elle jouait tout simplement avec les plantes. La forêt était celle avec qui elle aimait tout partager.

Ceci dura 80 ans environ, on peut dire que c'est peu mais pour les parents de la jeune elfe c'était pire que l'éternité elle même, son père décida qu'il était grand temps qu'il prenne les choses en main et ce dès qu'il en aurai l'occasion. Sa femme était d'accord avec lui même si dans l'immédiat elle avait encore quelques préoccupations comme son nouvel enfant qui allait bientôt naître. Alana ne l'ignorait pas ça et pourtant elle n'en trouvait pas un parfait intérêt... C'est a peine si elle se posait des questions sur son nouveau membre de famille.

Un soir de pluie et d'orage ou la nature faisait l'un de ses caprices comme disait sa mère, Alana était encore dehors, à observer tout ce qu'il y avait autour d'elle , ne se souciant que très peu des gouttes d'eau qui tombaient sur son visage. Elle ne trouva pas mieux que de s'assoir en ce soir de pluie et d'attendre que le temps passe. Des pas se firent entendre derrière elle , mais la jeune elfe ne bougea même pas, sauf quand elle sentit un museau se poser sur son épaule , et le souffle chaud d'un animal. Se retournant immédiatement pour faire face à un jeune poulain a la robe marron , naseaux dilatés ainsi que de magnifique yeux ébènes. Trouvant un ami sur qui elle pouvait compter au final elle décida de le garder et de l'apprivoiser avec le consentement de ses parents. C'est ainsi que Altaï grandit en même temps que Alana. Et que son petit frère nait par la même occasion. Son père voulant tenir la promesse qu'il s'était fait décida de confier une activité plus qu'importante à sa fille.
Des entrainements au combat de plus en plus régulière se firent au fil des ans, toujours observé d'un œil attentif par Ewilan, le petit frère. C'est avec son père qu'elle apprit à manier son arc Eowin , son poignard , ainsi que ses pouvoirs qui ne cessent de grandir, elle apprit également à chevaucher Altaï son fidèle compagnon de toujours. Jusqu'ici l'ignorance du monde extérieure ne l'avait pas perturbée, elle ne pensait qu'a sa famille le reste importait peu. Elle était ignorante...

Famille: Ses parents ; son jeune frère
Amis: Altaï son seul ami
Ennemis: Au fil du temps peut-être...
Amour: Dans mes rêves les plus fous

~Capacité~

Arme: Un arc , ainsi qu'un poignard.

Dague :
Alana Elva~Elfe de sang Daguearagorn0on

Arc :
Spoiler:

Nom de L'arme: L'arc Eowin
Caractère de L'arme: Aussi espiègle que Eowin , file a une vitesse impressionnante
Monture: Altaï

Alana Elva~Elfe de sang 12157810

Familier (*): Altaï
Élément contrôlé: Plantes
Stade de contrôle: Stade 3

~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~

Nom ou surnom: Aurélie
Depuis combien d’année faite vous du rp? O_o Euh bah euh...J'ai commencé en 2009 ( compte sur ses doigts) 3 ans =D
Comment as-tu connu le forum? Par un ami
Avez-vous lu le règlement? Chef oui chef
Si oui quel est le code secret? Ok by Yuki

Dernière édition par Alana Elva le Mar 6 Sep - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:44

Bienvenue! :D
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima

Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:58

Bienvenu ma chère

Le code est bon.

Mais un seul petit détail ne fonctionne pas, le prince Ichiro ne peu pas t'avoir laisser en vie en t'approchant, il hais les elfes comme son père. Alors il faudrait changer se petit passage et ajouter se que tu déteste.
https://bloodwar.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:09

Désolé, c'est moi qui lui ai proposé de mentionner qu'elle a vu mon personnage.

Si ça gêne j'en suis désolé, tu peux effectivement supprimer ce passage Alana.

Encore désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27

Merci pour cet accueil et pardon d'avoir posé un petit soucis au niveau de l'histoire;
C'est arrangé ! ^^
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:04

Bienvenue ma chère!!!

Bon tout me semble bon, mais j'aimerais si possible que tu rajoutes les images de ton personnage en haut de la fiche, celui de ton animal ainsi que de ton arme pour nous montrer à quoi ils ressemble et nous donner une petite idée ^w^

Appart ce détail tout est ok et une fois arranger je serai fier de te donner ma première validation! >w<
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
Kyushi Fukujusou

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:14

Bon maintenant que les deux méchantes admins sont passées (se barre en courant avant de ce faire étriper :S) j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi nous chère Alana!! ^.^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:53

Merci ^^

Je tiens a dire que l'image de mon personnage était déjà mise en haut, mais peu importe ^^
Alors toute les images sont mises je crois !
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima

Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:56

Ouais sauve toi Kyu sinon je te botte les fesses.

Bon reprenons du sérieux. Tu as ma première validation ma chère, plus que une et tu es validé. ^^

https://bloodwar.forumsactifs.com
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:33

Sans attendre voila ma deuxième!

Bon jeu et amuse toi bien parmi nous. ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alana Elva~Elfe de sang   Alana Elva~Elfe de sang Icon_minitime

Alana Elva~Elfe de sang
Page 1 sur 1