*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Lun 10 Sep - 0:09 | |
| *Le crépuscule était tombé, à force de marché pendent des journées d’affilée, j’ai aboutit dans le village des vampires, au moins se sont des êtres sanguinaires. Légèrement comme les démons. Marchent loin de tout se monde qui commençais à sortir de leurs demeure pour faire les course et leurs habitude habituelles du soir. Les mains dans les poches, des bandages blancs sur chacun de mes avents bras attaché avec mes bracelets de cuire noir à chaine ou à pics…Légèrement dans un style gothique et sombre…
Je la cherche toujours, je fais qu’suivre mon instinct, suivant les routes tout en découvrant cette terre…Très différant des enfers. A chaque lieu à sa propre culture, j’aime mieux celle des vampires. C’est celle qui s’approche le mieux des démons. Cependant, sa m’apporte peut ses temps si. Je porte ma main a mon cou, pour que mon serpent venimeux de couleur noir s’enroule doucement autours de mon poignet et s’enrouler tout court a mon bras. Je descends mon bras par la suite, il serre sont emprise pour ne pas tombée. Je remet la main dans la poche de mon jean, continuant de marchée tête basse..
Après cet incident, je suis partie par simple impulsivité. Je l’ignore encore un peu pour quoi. J’me suis dit que s’étais que de l’impulsivité ou que j’étais sur le choc d’avoir blessé ma sœur. Après, je suis revenue sur les lieux et elle n’était plus la. Seulement quelque goutte de son sang sèche était au sol et de la vieille chair ainsi que des os. Je me demande si elle a succombé a se que je lui es fait, mais sa m’étonnerais bien gros. Ou si elle est entrains de me chercher pour, me tuer ou bien….Non..Impossible qu’elle soit heureuse de me retrouvée…Après se que je lui est fait subire.
J’étais plongée dans mes pensée profonde, regardent pas vraiment ou je marche. Je me dirigeais seulement a l’aide des énergies que dégageais les êtres autours. Mes cheveux noir cachais légèrement mes yeux vert émeraude qui est sans lueur de vie. Totalement neutre comme mon visage pâle est autant sans émotion que mon regard sans vie qui regardais le sol.
J’entand du bruit plus loin, mais se n’est pas suffisant pour me faire sortir de mes pensée et relever la tête. Je continue ma marche, jusqu'à se que mon serpent s’enroule doucement autours de ma jambe pour descendre par la suite comme il le fait a l’habitude…Pour une raison que j’ignore, il décide de partir en se faufilent rapidement entre les bâtiments, s’éloignant de moi. Il reviendra, il sait ou me trouvée quand il veut. Je ne peut pas le trouver, mais lui oui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Lun 10 Sep - 0:49 | |
| Encore un peu,encore un peu..Je peux y arrivée! J'étais totalement épuisée, voilà bientôt une heure que je courrais sans arrêt pour me sauver de cette bande de suceurs de sang manièrés parce que j'ai volée un fruit! Un simple petit fruit! Ils me poursuivent maitenant, ts'! Je tourna un coin, je les enttendais crier,il se r'approchais. Je devais faire vite, trouver une cachette. Je repenssa à mon frère, une larme coula. Je ralentissais, je sentis quelqu'un m'aggriper par les cheveux. Il me plaqua au sol, j'étais impuissante, je n'avais pas manger depuis cinq jours au moins. Il me tenait au sol, je n'avais guère le choix. J'enflamma le premier et me releva, ils étaient quatres. Je brisa la nquue de celui que j'avais enflammée et recommenca ma course,tentant de rester conssiante pour ne pas tomber aux sol. Tout ne courant,j.observa du coin de l'oeil le couchée du Soleil *Magnifique* Je retourna dans ma course. Je tourna à gfauche puis à droite. Je sentis une drôle d'énergie,famillière,réconfortante même... *Xaphan...non..* Je le vis, debout il marchait vers moi s'en qu'il le sache. Je vis floue et chuta,lui tomba dessus,à demi-conssiente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Lun 10 Sep - 1:17 | |
| *Mais habituellement, il ne part jamais pour rien. Je lui est toujours pas trouvée de nom. Je me dis que s’est inutile. Cela ne changera rien à sa personnalité. Un nom, ses affectif. On nomme les êtres avec des noms pour nous différencier des autres. Parfois se sont des chiffres, d’autre des noms. Mais même a ça, je trouve cela totalement inutile.
Je sentais des énergies très dynamiques et sa grouillais plus loin. Le temps que je relève la tête. Quelqu’un me fonce dedans. Je tombe au sol sur le dos, au moins je ne me suis pas frappée la tête au sol fortement. Je grogne profondément, mécontent. C’est qui, qui court sans regardée ni même crier gare. Kss. Étrangement, cette énergie me dit quelque chose. Je regarde la personne. Qui est tombé sur moi
Quoi?
Non, pas possible que sa sois comme ça. Tout le monde ici sont des vampires et je dois trouvée un démon en travers de mon chemin..Mais..C’est réellement ma sœur.*
-Lilith…
*Dire que j’avais une pensée pour elle tout la journée. Je regarde les gardes vampires s’approchée d’elle. Je me relève rapidement la tassent sur le coté pour me mettre face au garde et montée la tête légèrement. J’aimerais régler mes problèmes avec ma sœur dans un coin plus tranquille, mais pour l’instant je dois l’aidée a se faire sortir dans quoi elle ses aventurer. Ce que j’ignore. Les gardes arrives pour posée la main sur ma sœur. J’ouvre mes ailes garde pour leurs bloquer l’accès a celle-ci. Les vampires m’ordonne de me poussée, je reste neutre…
Ils ne voudront pas la lâcher une seconde, se sont des gardes alors elle a contrée une certaine règle. Je suis encore sur le choc qu’elle soit la, tout prêt de moi. Je suis sûr qu’elle me voudra la mort. C’est bien a cause de moi qui lui manque légèrement sa vue. Les gardes arrives pour me maîtrisée mais je me défends bien en repoussant leurs dague seulement avec mes avent bras, les bandages blanc que j’y ai mit sont assez solide et épais pour que la lame ne me touche pas..Un coup de pied dans les cotées d’un, évite en me penchent la lame d’un autre. Tout en me redressant, je frappe violement l’autre garde au visage qui voulait me prendre en plein sur le coté pour planter sa lame dans mon ventre..J’esquive et me bat seulement avec mes poing, mais mon but n’est pas de les blessée mais de les affaiblir pour partir régler mon compte avec ma sœur
J’espère qu’elle n’en profitera pas pour me tuer.
Je recule d’un pas avent de tenir la main de ma sœur et de me fondre dans l’ombre que le crépuscule me donne. Même ma sœur si fond totalement, à cause que je lui tiens la main. Les gardes reste surpris et ne comprend pas par ou je suis allé…Je traine de force ma sœur vers une ruelle tout proche, passent par les coins d’ombre.
Je la tien fermement pour pas qu’elle se débattre et s’enfuie. Je veux lui parlée, avent de l’affrontée si elle ne me pardonne pas. Depuis le début cela a été silencieux. Je n’est que prononcée sont nom, rien de plus. Et j’ai toujours gardée mon air neutre et sans émotion au visage. Je ressors au fond d’une ruelle ‘’cul-de-sac’’ la lâchent, me décollent du mur pour paraitre visible. Je lève légèrement la tête regardent ma sœur qui semble bousculée par tout cela, tout comme moi. A moins que je ne me trompe totalement et qu’elle se cache sous un autre visage…*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Lun 10 Sep - 21:04 | |
| J'entendis mon frère pronnoncer se nom,mon nom. Il y a si longtemps que je voulais l'entendre. Toute sorte de penssée se bousula dans ma tête, pourquoi m'aide t-il?, comment se fait-il que je l'ai retrouvée comme ça et maintenant? Toute c'est question et je n'y trouvais aucune réponsse... Honnêtement, pourquoi cela m'arrivait- il et maitenant,surtout dans cette état. J'étais maigre et mal au point,j'arrivais à peine à tenir debout après cet longue course. Je regardais mon frère ce battre,pour moi, voudrait-il ma mort pour éviter que je le tue en premier? Peut-être. Je tenta de me relever un coup que mon frère eût finit son affrontement, mais il a été plus vite que moi. Il me saisit la main et m'attira avec lui dans une ombre, nous apparîmes plus loin. Loin de tout, et c'étais un cul de sac, il avait l'air débousseler presque autant que moi. Moi, j'étais submergée trop d'épuisemen; la faim,la fatigue,la tristesse,la rage,la peur,la joie. Toute cette gâme d'émotion et de douleur me fis craquée. J'aclatta en sanglot tout en serrant mon frère dans mes bras,comme je l'avais fais lorsqu'il était revenue de la petite guerre avec les Vampires. Je pleurais tout en le gardant contre moi,étant trop épuisée pour me battre ou l'engeuler l'émotion avait pris le dessus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Lun 10 Sep - 22:59 | |
| *Cela c’est passée trop vite. J’arrive pas a y croie qu’elle est juste devant moi..Je me passe une main dans les cheveux, essayent de replacée mes idées.
Elle était juste la, elle semblait faible et fatiguer. A voir sa comment elle était, cela se voyais qu’elle n’avait pas eu la vie facile. Tout ça a cause de moi, ses moi qui la blessée et qui la laissée au bout milieu du carnage que j’avais fait. Sont visage est emplie de fatigue, elle me regarde un instant, un instant qui est silencieux…Un moment étrange, je ne sais pas quoi pensée. Cela ses passée si vite que j’ignore si c’est réellement vrai qu’elle est devant moi.
Lilith éclate soudainement en sanglot tout en me serrent dans ses bras. Je soupire par la suite, croyant qu’elle m’en voudrait a mort pour ce que je lui est fait. J’enlace doucement son corps rendu fragile est maigre, faible. Elle semble ne pas avoir mangée depuis plusieurs jours. Elle est véritablement la, je les retrouvée après ces années.*
-…..Tes toujours vivante..
*C’est un soulagement de la voir vivante quoi, je commençais à me dire que je ne la retrouverais jamais, qu’elle avait succombée à la blessure. Même si d’un coté je ne voulais pas y croire je savais que ma sœur était plus résistante que cela.
Enfin retrouvée sain et sauf, malgré qu’elle ne soit pas de toute sa forme non plus. Si elle me pardonne, je ferais tout pour essayez de la protéger du mieux que je peu. Au risque de ma vie je m’en fiche. Je lâche doucement ma sœur posent mes main sur ses épaule, la regardent dans les yeux, du moins…Sont œil qui lui reste.*
-Désoler….Pour tout..
*Les paroles sont sincère, se n’est pas que des simples paroles pour me faire pardonnée. Non, je suis désoler pour tout se que je lui est fait dans le passée. J’espère seulement qu’elle accepte, même si se que j’ai fait est s’endoute impardonnable. Je soupire et regarde le sol tout en lâchent les épaules de ma sœur…*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Mer 12 Sep - 20:26 | |
|
- ....Tes toujours vivante..
Je netrouvais pas les mots pour répondre, et de toute façon, je crains de ne pas pouvoir, toute mon système, au peut qu'il restait d'opérationnel, ne fesais que pleurer. Je penssais à tant de choses en même temps, ma double me bouscullais, me hurlent, m'ordonnant de le tuer. Mais je ne pouvais faire un telle acte.''Vas y c*nnasse, tue-le ce chien! Il le mérite il t'a quand même crevé un oeil!! Espèce de p*te vas y tente là ta chance!!''
- Désoler….Pour tout.
- Espèce d'idiot!
Je me décolla vivament de lui la peine remplacer par la rage, mais j'hésitais encore entre tenter de me battre, c'étais gagné pour lui d'avance. Je rageais,mais en même temps je l'aimais c'étais plus fort que moi, je ne pouvais le détester comme ça. C'étais... Inconssevable, lorsqu'il était la j'ai attendue longtmeps, et lorsqu'il était pas la je l'ai cherchée tellement longtemps. Mon coeur bascullais entre l'amour et la haine, mais je fesais que démontrer ma haine.
- À cause de toi j'ai perdue un oeil... Et c'est finis il ne pourra plus revenir,nice faire guérir... Mais... Je ne veux plus et je ne peux plus, t'attendre ou te courrir après. Alors je vais te laissée une dernière chance...
C'étais le mieux que je pouvais faire, n'étant pas capble dans dire plus, je recula et me laissa glisser le long du mur en soupirant, extrêment faible. Me double me menaça encore et encore, toute en me traitent de tout les noms, trop faible pour lui répondre. Je laissais Caym répandre son venin dans ma tête à demi dans le monde réel et un monde illusatoire que j'avais crée pour me cacher de Caym. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Jeu 13 Sep - 1:46 | |
| * Je m’attends bien a la pire réaction de ça part, bien évidemment. Surtout dans l’état dans la quel elle est, je peu la comprendre. Déjà en partant, j’ai le droit a un insulte..Hmm..Elle est de mauvaise humeurs..Je relève doucement la tête pour la regardée, regardée son œil manquant. Je l’écoute tout de même attentivement, se qu’elle a me dire.*
• - À cause de toi j'ai perdue un oeil... Et c'est finis il ne pourra plus revenir,nice faire guérir... Mais... Je ne veux plus et je ne peux plus, t'attendre ou te courrir après. Alors je vais te laissée une dernière chance...
* J’n’Appréciais pas son ton de sa voix, elle était mécontente se s’est bien normale. Mais même si cette voix étais pas d’humeurs, au moins elle est d’un coté réconfortent, de savoir qu’elle est la devant moi toujours en vie. En vie, mais pas seulement d’âme, aussi de corps. Au complet….Si on ne conte pas son œil manquant Je reste surpris en sachent quelle me laisse une dernière chance. Cette dernière seras la dernière et je la garderais précieusement cette chance. Je sourie légèrement, malgré que sont état est plus qu’alarment. Elle a passée beaucoup trop de temps a ma recherche, elle a raison autant que j’ai passée de temps à la rechercher. Comme une âme perdu dans un univers sans fin, trouvée sa vois n’est pas facile. Marchent ici et la, j’ai fait comme l’âme. Simplement passée inaperçue dans le décors pour chercher se qui me restais de plus précieux sans savoir si elle était toujours parmi les matériels. Je la regarde se laisser glisser le long du mur je m’approche d’elle et je m’accroupie pour la regarder dans les yeux.*
-…Ch’te promet…J’ch’te laisse plus seul…
*A elle d’y croire ou non, mais j’lui promets qu’plus jamais j’la laisserais tombée. Cette dernière chance je la prends et j’en prendrais soin. Pour l’instant j’dois plus lui prouvée. Que j’veux réparée mes erreurs que j’ai faites dans le passée. Je lui tends la main, ma peau est pâle comme a l’habitude et mon air ténébreux et froid n’a pas changée. Je n’est plus mon légèrement sourire, même si je ne ressent pas grand émotion. C’est un grand bonheur de la retrouvée, je n’aurais pas plus demandée de mieux. Même si j’aurais préférer un autre endroit qu’un village de sanguinaire. De plus Lilith’ semble avoir des problèmes avec eux. Mes deux chaîne à mon cou pendent doucement, brillent à la dernière lueur du jour. Avent que mon serpent venimeux sorte de je ne sais ou, comme a l’habitude pour me monté doucement dessus s’enroulent autours de ma jambe et venir a mon épaule, s’enroulée autours de mon cou et descendre sur l’une des chaînes pour approcher son visage de celle de ma sœur. Je penche légèrement la tête sur le coté pour frotter doucement ma joue sur ses écaille noircie de mon serpent. Ne montrant aucun signe d’agressivité. Faudra que ma sœur s’y fasse, même si je ne pense pas que sa sois un problème.*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Lun 17 Sep - 23:37 | |
|
- …Ch’te
promet…J’ch’te laisse plus seul…
- T'es
mieux....d'la respecter...Ta promesse...
Je regarde le serpent de Xaphan s'approcher de moi,me fesant loucher pour le regarder. Jerigole faiblement et pose mon doigts sur ses écaille froide,lui flattant légèrement la tête. Penssant à mon familler, je pose deux des sur mes lèvres et prends mno souffle pour siffler pour apeller mon famillier. Je respire difficilement après cette effort. Je regarda mon frère ''Il est beau,pendant que moi j'ai l'air d'un sac d'os plus ou moins bien accordé. Je poussa un soupire et entendis un cris d'Aigle. Je releva la tête et souris à voir mon Phéonix arrivé. Il n'étais pas en feu et ressemblait donc à un grand aigle avec un queue s'emblabe à celle d'un Paon mes avec les plumes plus longue. Je souris un peu lpus et il se posa à coté de moi, regardant Xaphan, puis s'apprcha de moi. Je lui carressant la tête les yuex mi-clos, les idées pas tellement claires. Je penssais à Xaphan, puis à rien,pour finalement pensser à père et à tout se qu'il m'a fait pour re-pensser à rien. J'accota ma tête sur le mur sur le point de perdre connaisance. Je leva mon bras et tira sur une manche de ma capuche pour révéler monn bras plein de morsure, je croqua dedans causant un autre plaies à cicatriser. Je but un peu, ce qui me garda réveiller, je soupira et replacant ma manhce ayant oubliée Xaphan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Mar 18 Sep - 23:09 | |
| T'es mieux....d'la respecter...Ta promesse...
*Respecter cette promesse, j’le ferais elle n’a pas a s’inquiéter. Elle semble n’être peut déranger par mon serpent, que je n’est toujours pas trouvée de nom. Ma sœur est plus douer pour ça que moi. Lilith’ siffle, j’ignore un peu pour quoi mais je comprends rapidement après avoir entendu le crie de l’aigle. Un Phoenix. Elle le caresser doucement pendent que celui si me regarde. J’approche ma main doucement de celui pour le toucher du bout des doigts, mais je regarde ma sœur, qui ses accoté la tête contre le mur derrière elle. *
-On devrais trouvée un coin tranquille, afin que tu te repose….
* J’n’apprécie pas de la voir ainsi, alors je discuterais avec elle plus tard de tout se qui ses passée en sont absence, pour l’instant je pense qu’elle mérite un bon repas et des heurs de repos. Sont état s’améliorera pas en claquent des doigts, cela s’est certain. Je la regarde se mordre elle-même et je pause ma main sur son bras ou elle ses mordu a plusieurs reprise a se que je voie.*
-Arrête, y’a que des sanguinaire ici…Laisse toi faire je vais t’transportée…D’mande a ton familier de nous suivre..
*Si le moindre vampire se pointait pour s’en prendre a Lilith’ plus qu’elle est faible. Ça l’attirerais que des problèmes, je la tourne doucement pour qu’elle soit de dos a moi. Et je l’enlace, la tenant fermement. Je ne veux en aucun cas la laissée dans se village. Elle serait une proie beaucoup trop facile pour ces vampires. Mon serpent s’agrippe autours de mon cou et de mes chaînes, il sait très bien se que je vais faire
Une fois que je tien fermement ma sœur dans mes bras, j’ouvre mes ailes noir pour m’envolée doucement. Soulevant un peu de poussière qui se trouvait au sol. Une fois assez au dans les airs je vérifie que ma sœur va toujours bien. Même si elle est semi inconsciente. Je plane doucement a l’entrée de la forêt, n’accélérant aucunement ma vitesse. Supportant mon propre poids et celui de ma sœur qui ne pèse pas grand-chose vue son état.
Cela n’a pris a peine qu’une minute de vole, que j’atterris tout aussi doucement, lâchent doucement ma sœur. Je recule que d’un pas replacent du revers de ma main mes cheveux qui me cachais légèrement le visage*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... Mar 25 Sep - 1:18 | |
| Il caresse un peut mon Phéonix,je le regarde. Mon Phéonix observe son serpent, puis il tourne la tête vers moi... ''Lui aussi s'inquiète faut croire...''
-On devrais trouvée un coin tranquille, afin que tu te repose…
- Mouais...Peut-être...Ça s'rais une...Bonne idée...
Xaphan à pas l'air content que je me mordre, ni que j'ai lA'ir dans ce piètre état... Mais si il saurait le nombre de gens que j'ai satisfait l'espaces de queqlue dizaines de minutes, je crios qu'il en serait malade. Honnêtement j'ai arrêtée de compté, trop dépriment...
-Arrête, y’a que des sanguinaire ici…Laisse toi faire je vais t’transportée…D’mande a ton familier de nous suivre.. -Sans blague..t'as d'viner tout seu-
Je bloque dans ma phrase car il me tourne et me colle contre lui pour s'envoler. Je ferme les yeux n'étant plus habituer de voler. Je n'utilisais mes ailes qu'en extrême recours,puisque sortais définitivement de sous ma peau et me la déchirrait en sortant. Je reste dans mes penssée lrosqu'il se mets a plannée... J'y prensse Xaphan n'a jamais vue mes ailes...Oh... Il attérie ou moi aussi, il me dépose ducement au sol. Mon Phéonix arrive et se pose prêt de moi,je reste a demis conssiente au sol...
[Fin du Rp, suite dans la Forêt Vampire] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... | |
| |
| | | | ..Lorsqu'on croise une personne du même sang dans un peuple de sanguinaire... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|