*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre intéressante [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baker

Alice Baker


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Ange
Cote coeur:
Famillier: Sky.

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:17

Ce matin, Sky mon nouvel ami et familier, vint me chercher pour que je perfectionne mon équilibre en vol. Et bien, c'était vraiment pas gagné ! J'étais très très maladroite, et la plupart du temps, je m'écrasais je ne sais où ! J'étais très heureuse de ma nouvelle vie, mais j'avais horriblement peur des vampires à présent ! Ils avaient tués ma famille et moi même, je n'oublierai jamais ce moment ! Ma famille n'avait malheureusement pas eu la même chance que moi de devenir un ange. J'étais vraiment triste de ne pas l'avoir à mes côtés. Ce que je ne comprenais pas, c'était : Pourquoi les autres les avaient chassés des souterrains en disant son père fou et dangereux ! Pourquoi ? Tout ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi ils avaient fait ça ? Ils savaient très bien qu'en sortant des souterrains, on risquait de se faire tuer ! A présent, Sky était ma seul famille ! Bien qu'il soit un tigre, il s'était comporté comme un frère.

Je continua donc à perfectionner mon équilibre en vol avec Sky. Il me donna quelques techniques qu'il me montra et me dit de les appliquer. Je m'élança et essaya la première, j'y arriva pas trop mal, mais un peu maladroitement ce qui était normal on va dire. En tout il y avait 3 techniques que je ne citerai pas, car elles son compliquées à expliquer. Donc je fis la deuxième avec moins de facilité que la première, mais à la troisième tout dégringola ! Je perdit mon équilibre et ne sachant pas comment me rattraper, je tomba dans le vide. J'étais douée quand même ! C'était vraiment très bizarre de tomber comme ça pour un ange, mais il ne faut pas oublier que je ne suis qu'une débutante ! J'allais encore m'écrabouiller, car dans ces cas là, je n'arrive absolument pas à me redresser. Pourvu que je tombe dans l'eau, comme ça je pourrais faire un plongeons et du coup me blesser un minimum, ou alors, tomber sur quelque chose de mou.

Je continua à dégringoler, et tomba comme je l'avais espérée dans un lac. Je fis un beau plongeons et après quelques secondes, je remonta à la surface. Mince ! L'inconvénient, c'est que j'étais toute trempée ! Heureusement il faisait beau et je resta au soleil pour sécher en battant des ailes pour que ça aille plus vite. Quand j'eu fini, je décida de me promener dans la forêt qui se trouvait juste à côté. De toute façon, Sky n'allait pas tarder à venir me chercher, mais j'avais tout de même un peu de temps devant moi. Je rangea mes ailes pour ne pas qu'on s'aperçoive que je suis une ange. Ce n'était pas très facile de le faire, mais au moins, ça je métrisais ! Je senti une présence et et je dis d'un air pas rassuré :


- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

Quelque part dans la foret, une jeune femme dormait a point fermer depuis déjà un long moment. Toujours accompagne de son fidèle destrier, une licorne noir, nommée Yamiyo. Qu'elle ne savait même plus d’où elle l'avait rencontrer, il était juste apparu comme cela un beau matin. Elle ne savait pas trop poser de question ce jour-la, bien qu'elle aurait du. Il y avait avec elle aussi ses deux loups, qu'elle considérait comme sa seule famille a présent. Alors notre jeune femme ne fessait que dormir, quand elle entendit un bruit de quelqu'un qui tombe dans l'eau. Alors elle se réveilla en sursaut, mais vit qu'il n'y avait personne autour d'elle. Alors elle se relaxa un peu, avant de se lever poussant ainsi son 'frère' de sur elle, ce qui le réveilla assez rapidement. Il grogna un peu avant de s'assoir et de regarder la jeune femme.


Akuma-Pourquoi tu te lève déjà? Qu'est-ce qu'il se passe, Yuki?



-J'ai entendu un bruit qui ma réveiller c'est tout Aku...


Elle alla ensuite vers sa 'sœur' et la réveilla aussi, avant de partir vers ou elle avait entendu le bruit. Akuma et Tenshi la suivirent pour qu'il ne lui arrive rien. Mais sa licorne resta endormi. Mais la jeune femme n'eut pas a aller bien loin puisque la personne qui était surement tomber dans l'eau était rendu tout proche d'elle et demandait qui était la. Alors notre jeune femme-louve s'approcha d'avantage puis sortit de derriere un arbre pour voir une jeune fille, qui avait l'air plus jeune qu'elle et d'une autre race qu'elle aussi. Elle lui sourit un peu avant de dire.


-Calme toi...je ne te veux aucun mal. Je suis Yuki et toi tu es?




Akuma grogna un peu, sachant que sa 'sœur' n'en fessais qu'a sa tête une fois de plus. Mais ne dit rien, il préféra surveiller l'autre jeune fille et sut tout de suite qu'elle était un ange. Donc aucun danger pour eux, enfin c'est ce qu'il espérait. Surtout après leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:54

[Alice?]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Alice Baker

Alice Baker


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Ange
Cote coeur:
Famillier: Sky.

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:54

[Désolé]

Je continuais à avancer pas du tout rassurée... Je regardais de tout les côtés et quand mon regard se reporta devant moi, je vis quelqu'un. Je me rapprocha inquiète. J'espérais que ce ne soit pas une mauvaise rencontre. En fait, c'était une elfe, elle avait l'air sympa, mais parfois, les apparences pouvaient être trompeuse, donc je ne baissais pas ma vigilance. Quand je me suis rapprochée, elle me dit de me calmer, parce qu'elle ne me fera aucun mal. Elle me dit aussi qu'elle s'appelait Yuki. Je réussi à lui afficher un sourire et lui répondit :


- D'accord... Moi c'est Alice !


Mes ailes n'étaient pas encore tout à fait sèches. C'étais vraiment désagréable d'avoir les ailes mouillées et plus désagréable encore, le fait qu'elles soient rangées ! Je regarda vers le ciel, toujours pas de Sky à l'horizon ! C'est pas vrai ! J'avais hâte de rentré ! C'était vraiment désagréable d'être trempée ! Mais en même temps, l'elfe qui se tenait en face de moi m'intriguait, surtout que c'était la première fois que j'en voyais une ! Je me frotta le front avec ma main pour m'enlever les gouttes qui y perlées. Mon regard retomba sur l'elfe et je lui sourit. Je me demandais si nous pouvions devenir amies... Peut être, après tout, l'amitié est plus forte que tout, pareil pour l'amour ! Enfin, bon, j'étais toujours un peu méfiante, mais beaucoup moins que tout à l'heure. Oh, mais c'est vrai ! J'avais caché mes ailes, elle devait me prendre pour une humaine ! Et, les humains c'est pas sensé sortir des souterrain OwO..... Bon, faut juste que j'attende Sky, et quand il sera là, je serai obligé de montrer ma vrai nature, parce qu'en général, il est pas très discret... Enfin, bon, je regarda encore une fois le ciel, à mon avis il n'allait pas tarder.. Juste une intuition...


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:37

Notre jeune femme elfe regardait toujours l'autre jeune fille devant elle. Elle ne comprit pas trop pourquoi elle était tomber dans l'eau. Il n'y avait aucun arbre autour de ce petit lac. Alors de ou était-elle tomber? A part si elle pouvait voler dans les air comme un oiseau, elle n'aurait pas plus tomber dans l'eau, non? Notre jeune elfe n'y comprenait rien, cela était beaucoup trop compliquer pour elle qui ne connaissait rien a la vie en dehors de la foret. Ou plutôt ne sans rappelais point. Elle secoua un peu sa tête, pour ne plus y penser. Puis regarda de nouveau la jeune fille devant elle, qui lui dit son nom. Alors elle lui sourit a son tour avant de dire.



-Mais dis moi que fais-tu ici toute seule?





Elle vit très bien l'autre fille surveiller le ciel, mais elle ne comprit point pourquoi elle fessait cela. Il y avait-il quelque chose d’intéressant la-haut? Elle leva donc la tête, pour vérifier. Il n'y avait rien du tout sauf des nuages et des feuilles, branche d'arbre. Rien de bien intéressant du moins. Pourtant son 'frère' continuait de grogner, comme s'il sentait que quelque chose allait arriver en cet instant. Mais quoi? Un ennemi sans doute. Mais genre d'ennemi? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Alice Baker

Alice Baker


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Ange
Cote coeur:
Famillier: Sky.

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:02

J'étais un peu tendu et redoutais LA question compliquée. Mais, comme j'avais du bol aujourd'hui, elle me la posa. En gros, elle me demanda qu'est ce que je faisais ici toute seule. Qu'est ce que j'allais lui répondre ? Je n'aimais pas du tout mentir. J'étais bloquée... Pendant que je réfléchissais à une solution, un battement d'ailes m'interpella. Je regarda la ciel, et vis un grand félin ailés descendre le ciel en ma direction. Sky ! Il était enfin là. Il avait vraiment mis du temps, mais bon... Mon familier atterrit devant moi. Il était déjà en position d'attaque, près à me protéger. Et puis, il grognait. Moi je restais immobile, il ne se comportait pas comme ça d'habitude ! Il faut dire que d'habitude, je ne rencontrais pas beaucoup de personnes. Il avait l'air fou de rage et il avait l'air de dire à Yuki, fiche le camp d'ici ou je t'étripe. Moi, ça ne me plaisait pas du tout mais alors là, pas du tout qu'il réagisse comme ça. D'accord il voulait me protéger, d'accord, mais il ne connaissait même pas Yuki ! Enfin, je n'y comprenais strictement rien.


Sky-Recule Alice !

- Non, mais ça ne va pas toi ? Je ne reculerais certainement pas ! Et puis, j'aime pas du tout comment tu réagis ! Yuki est..


Sky- J'ai dit recule !!!

- Tu me parles autrement Sky ! Et puis d'abord j'allais te dire que Yuki était très gentille !!


Sky n'était pas rassuré, il se montrais vraiment très méfiant envers ma connaissance ! Et puis, j'vais vraiment envie de connaitre plus Yuki ! Et il ne m'en empêchera certainement pas ! Il m'énervait à la fin avec ses manière ! Malgré cet incident, je resta calme. Je regarda Yuki et je dévoila mes ailes.


- Voila ce que je suis...


Sky- Raaah !!! Mais pourquoi t'as fait ça !!

- T'occupe Sky !


Sky- Grrr

- Bon, en fait, ça ne fait pas longtemps que je suis ange.


Je fis attention à ne pas révéler pourquoi je suis ange, peut être je lui dirai un peu après, mais pour l'heure je n'avais pas envi.


- Et, tu as dut entendre quelque chose tomber dans la flotte, bah c'étais moi, et enfait, c'est que.. Je ne suis vraiment pas douée en vole, et je tombe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:37

Notre jeune elfe regardait toujours la jeune fille qui était devant elle. Jusqu’à ce qu'elle entendre des battement d'ailes qui venait vers eux. Alors elle leva les yeux vers le ciel et vit un tigre ailée!? Depuis quand les tigres avaient des ailes. Bon il fallait bien qu'elle accorde que c'etait bizarre un peu, mais pas aussi bizarre que son 'frère' et sa 'sœur' qui pouvait se rapetisser, pour être dans les bras de la jeune femme. Elle regarda donc le tigre qui lui envoyait un regard noir, plein de rage! Mais elle n'avait rien fais! Non, mais c'etait quoi son problème a lui! Akuma n'aimait pas du tout se regard alors il s'en mêla et regarda le tigre d'un regard méprisant en grognant.


Akuma- Non, mais ta fini de regarder ma sœur de cette façon le félin!!




Notre jeune femme soupira a la réaction de son 'frère' et se rapprocha de lui en lui flattant un peu la tête, lui disant de cette façon de se calmer. Mais elle entendit aussi Tenshi qui était derriere elle grogner, a croire que ses loups n'aimaient guère ce félin. Pff fichu rivalité animalière! Elle reporta donc son regard vers la jeune fille qui parlait avec son tigre. Elle ne dit donc rien pour ne pas les déranger. Elle avait presque le gout de partir, elle détestait les dispute de se genre. Surtout si celle-ci était causer par elle-même. Alors elle recula un peu, mais ne pu aller bien loin puisque sa licorne venait de faire son apparition derriere elle et lui avait donner un coup de museau dans le dos. Alors elle regarda de nouveau vers Alice qui lui montra des ailes? elle était une femme ailée elle-aussi, comme son tigre? Mais quel était cette race au juste!? Yuki ne comprenait plus rien. Elle lui dit par la suite qu'elle était un ange. Oh voila ce qu'elle était! Mais notre elfe ne savait toujours pas ce que c'etait. Elle était un peu ignorante sur le sujet, mais fit comme si elle avait compris.




-Oh d'accord.




Elle aurait bien voulu lui dire ce qu'elle était aussi, mais elle ne savait plus trop ce qu'elle était. Elle se prenait toujours pour une louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Alice Baker

Alice Baker


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Ange
Cote coeur:
Famillier: Sky.

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:26

Je fixa la jeune elfe qui se tenait devant moi, je ne savais pas trop quoi faire et puis Sky m'énervait avec son caractère de cochon ! En fait ce que j'avais le plus envie de faire, c'était faire plus connaissance avec l'elfe. Elle était sympa et en plus je n'avais pas d'amis, enfin, à part Sky bien sur ! Je fis quelques pas vers l'elfe et je regarda un peu d'un côté et remarqua une roche où je m'y asseya et continua à regarder l'elfe. Sky me suivit, il n'était pas du tout rassuré. En fait il était un peu trop protecteur envers moi. Mais je comprenais bien que c'était parce que lui et moi on était très proche, mais c'était vraiment soûlant à la fin ! Il devenait surprotecteur ! Je sais me gérer quand même ! Mais bon, Sky on peut vraiment pas le changer. Je passa une main dans mes cheveux et dit à Yuki :


- Autrement que faisais-tu là ?


Je lui souris et attendis sa réponse. Je l'invita tout de même à s'asseoir sur la roche. J'avais vraiment envie de m'en faire une amie, mais je me demandais si elle en avait envie ? Si elle m'appréciait même ! Cette réflexion me fit douter, mais si ça se trouve elle m'aurait attaquée directement.. Non ! Elle n'avait pas l'air agressive et je la voyais mal attaquer quelqu'un. Je mis mes jambes sur le côté de la roche et posa ma main sur la tête de Sky. Je le caressa et entendis un ronronnement sonore venant de lui. Je rigola et continua a le caresser doucement, puis je passa aux gratouilles. Ces petites papouilles réussirent à l'apaiser un peu. Mais je remarqua que le fauve était toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:27

Notre jeune elfe posa sa main sur le cou de son 'frère' pour le calmer un peu. Lui aussi était un peu trop protecteur d'elle. Pourquoi? Parce qu'il savait qui elle était lui, et il ne voulait pas que ça se sache. Aussi il ne voulait pas rencontrer un autre homme qui lui briserai le cœur encore plus qu'elle ne l'avait déjà. Elle regarda donc l'ange s'assoir sur une roche non loin de la et elle finit par lui demander ce qu'elle fessait la. Notre elfe sourit un peu avant de dire sous un ton calme.



-Je dormais sous un arbre non loin d'ici...



Akuma grogna un peu quand il entendit sa sœur, non mais! L'ange n'avait pas a savoir pourquoi elle était la. Elle n'avait pas a savoir que le petit groupe étaient des sans0abris fixe pour l'instant. Il regarda donc son autre sœur d'un air de désapprobation total. Tenshi ne fit que sourire un peu et s'approcher de lui pour lui dire a l'oreille.



Tenshi- Laisse la faire. Peut être que cette ange sait ou es le village des elfe...Puisque nous sommes perdu par ta faute! Monsieur je connais le chemin!



Akuma- On es pas perdu je te signal! On es sur le bon chemin. Pfft.



Pendant ce temps, Yuki ne fit que s'assoir entre ses deux membres de sa famille et de regarder la jeune femme devant elle. Elle ne savait plus trop quoi dire enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Alice Baker

Alice Baker


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Races: Ange
Cote coeur:
Famillier: Sky.

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

Yuki me dit qu'elle était en train de dormir sous un arbre non loin d'ici. Alors, c'est là que je compris, j'avais dut la réveiller avec mon plongeon ù.ù. C'est vrai que ce n'était pas vraiment discret mais bon, heureusement que j'étais tombé dans l'eau, sinon je n'imagine même pas la tête que j'aurai pus avoir si je n'avais pas eu cette chance ! Sky me donna un coup de patte puis me murmura de façon à ce que Yuki n'entende pas :


Sky
- Bon tu comptes rester là longtemps ? Il se fait tard et c'est qui encore qui va se farcir une excuse hein ?

Je soupira, j'aurai bien voulu rester plus de temps en compagnie de Yuki, car je l'appréciais beaucoup.. Mais bon... Tout ce que j'espérais, c'est que l'on se revoit bientôt.


- Eh bien... Je crois que je ne vais pas tarder à retourner là haut...


Je regarda le ciel et continua d'un voix assez triste :


- J'aurai bien voulu faire plus ample connaissance... Et bien, j'ai été heureuse de te connaître, j'espère que l'on se reverra très bientôt !


Sky me fit un signe de tête pour que je monte sur son dos, je monta donc sur son dos et attendis que Yuki dise quelque chose avant que je parte. En attendant, je me plaça bien sur le dos de mon tigre et m'accrocha à ses poils. Sky avait bien compris que je voulais une réponse de Yuki avant de partir. Alors, il se mit en position pour commencer à voler et lui aussi attendit.


[Désolé mais j'ai plus trop d'inspi' :/]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:27

Notre jeune femme était toujours assise entre les membres de sa famille, puis déposa son arc et ses ses flèches devant elle. Avant de retourner son attention sur la jeune ange devant elle. Elle lui sourit comprenant qu'elle devait retourner d’où elle venait. Qu'importe ou que ça soit.


-Pas grave. Tu peux y aller. Je dois retrouver mon village de toute façon et c'est en restant en foret que je vais finir par mit rendre un jour.



Puis elle la regarda partir avant de dire.



-Au revoir très cher. Peut-être nous reverrons nous.



Par la suit elle se releva en prenant son arc et ses flèches et demanda a son frère d'ouvrir la marche, alors que celle-ci monta sur le dos de sa licorne. Le petit groupe se remirent donc en marche pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Pv Yuki]   Une rencontre intéressante [Pv Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe pas comme les autres~Yuki Fukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: