*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'elfe pas comme les autres~Yuki Fukushima

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

L'elfe pas comme les autres~Yuki Fukushima Empty
MessageSujet: L'elfe pas comme les autres~Yuki Fukushima   L'elfe pas comme les autres~Yuki Fukushima Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:57



   
I. LE PERSONNAGE.

  • NOM : Fukushima
  • PRÉNOM : Yuki
  • SURNOM : Yuu'. L'elfe-louve.
  • ÂGE (En apparence): 17 ans
  • AGE Réelle : 250 ans
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
  • DATE DE NAISSANCE : 13 Novembre
  • SIGNE DU ZODIAQUE : Scorpion
  • STATU (lire section rang): Apprentie
  • RACE : Elfe
  • CAMP : Aucun
 • NATIONALITÉ  :Elfique
   
II. LES DESCRIPTIONS.

 MORALE
   

Yuki est très douce puisqu'elle est un elfe et que cela est naturel chez eux. Bien qu'elle soit douce cela ne l'empêche point d'être une petite démone, dès qu'elle n'est plus entourée d'elfes son caractère change elle n'est plus l'ange que tout le monde croit, elle devient une vraie guerrière, prête à se battre contre tous ceux qui la défieront. Elle n'a aucunement peur de se battre contre des hommes ou des femmes, tout ce qui lui importe c'est de se battre contre des adversaires assez fort pour elle! Mais comme dit un peu plus haut, elle est la plupart du temps d'une âme douce et gentille, elle peut se montrer très gênée parfois, ce qui est assez fréquent, puisqu’elle ne connaît pas le monde "extérieur".

  • AIME : Son frère, sa sœur, sa mère louve et la foret.
  • DÉTESTE :Les gens qui lui veulent du mal à elle ou sa famille.
  • PASSE-TEMPS : S’entraîner avec son pouvoir sur les lac et rivières.
  • TICS : Jouer avec une de ses mèches de cheveux.

 PHYSIQUE
   

Cet elfe est bien différent des autres, mais vraiment différente quoiqu'il y ait peut-être une autre elfe comme elle dans le monde qui c'est? En fait, elle est différente de tous. Elle a de long, mais très longs cheveux, de couleur bleue pâle, qui lui arrive environ au bas du dos, quand elle les attaches, bien qu'elle le fasse que très rarement, préfère avoir ses cheveux lousses. Alors ils sont plus longs que cela. Ses yeux sont de couleur bleue avec une teinte de noir à l'intérieur, qui montre parfaitement l’innocence de son âme. Elle n'est pas très grande pour un elfe, ne mesurant que 1 mètre 63, elle se situe donc dans la catégorie des petits elfes. Mais au moins son poids, n'est pas très haut pour cause qu'elle ne mange pas assez, il n'est que de 98 livres, pas très gros pour un elfe, mais bon. Cela fait que son corps est bien élancé comme les autres de son clan.

 

 • TAILLE : 1 mètre 63
 • POIDS : 98 livres, ça va pas demander ça a une femme!?
 • COULEUR DES YEUX : Bleu/noire.
 • COULEUR DES CHEVEUX: Bleu pale.
 • GROUPE SANGUIN : O-
 • STYLE VESTIMENTAIRE : Son style vestimentaire est pas mal toujours le même puisqu'elle n'a pas d'autres vêtements, que ceux que sa "mère" lui a volés dans le village le plus proche d'où ils vivent. Elle porte, en fait, un chandail très long, qui a plus l'air d'une cape, avec une jupe-shirt en dessous. Elle porte ses deux katanas sur les deux côtés de ses hanches, avec son arc sur son épaule droite, mais ses flèches sur sa hanche du côté gauche. Elle porte toujours un ruban dans ses cheveux pour ne pas les avoir devant ses yeux lors de ses combats.
 • AUTRES : Elle a sur les deux côtés de sa tête, des breloques que sa "mère" lui a donné avant qu'elle ne parte vers la civilisation. Elle ne sans défera jamais. Elle porte aussi une clef autour de son cou, bien que ne ne soit pas ce que cela peut bien ouvrir.

 
III. L'HISTOIRE.

IL ÉTAIT UNE FOIS
   


«Il était une fois, deux jeune princesse elfique, qui à cette époque étaient les deux meilleures amies du monde entier. Elles avaient des parents qui les aimaient autant l’une que l’autre, aucune préférence à ce moment-là du moins. Les deux grandirent entourer d’amours de leurs parents, mais après quelque temps, la plus vieille des deux commença à s’éloigner de sa petite sœur. Pourquoi? La petite Reisui l’ignorait. Pourtant c’était si simple à comprendre, d’un côté nous avions la petite Reisui, aussi douce et clamons qu’une rivière et de l’autre côté, nous avions Hanabi, aussi dure et impitoyable qu’un volcan. Toutes les deux étaient des plus différente. Alors d’à partir de ce moment, tout le monde, je dis bien tout le monde, préférait le jeune elfe, Reisui. Qui deviendrait sûrement plus tard la nouvelle reine du peuple elfique.

Les deux jeunes filles, grandirent chacune de leur cote depuis que leurs parents avaient montré leur préférence. S’éloignant toujours de plus en plus. La petite princesse ne comprenait guère pourquoi sa propre sœur la reniait de la sorte. Elle avait souvent essayé de la raisonner, de lui demander de lui expliquer, mais à chaque fois qu’elle essayait, elle se mangeait une porte au visage ou pire encore. Puisque sa sœur la rejetait, celle-ci essayait de se trouver mais ailleurs. Voilà comment elle rencontra le jeune prince Atsuhiro, puisqu'à cette époque les deux peuples étaient des alliés, contre les autres races. La paix était de mise en ce temps là.


Reisui et le jeune prince devinrent beaucoup plus que de simple mais, enfin pour le prince vampirique du moins. Il lui offrit même la deuxième clef de son journal, lui qui ne voulait même pas que ses propres frères s’approchent de ce petit carnet, où toute sa pensée était écrite à chaque soir. Elle par contre, ne le considérait que comme un frère qu’elle n’avait jamais eu. Mais les deux restèrent même très proches.


Puis vint le jour, où notre chère Hanabi entendit une discussion entre ses parents qui venaient de décider que c’était sa petite sœur qui allait monter sur le trône à sa place. Elle qui avait tout fait pour être celle qui serait choisie. Elle avait même été voir un grand sage elfique pour augmenter ses connaissances sur le comment diriger le pays, elle avait tout fait pour contrôler son don sur le feu. Mais rien de tout ceci ne lui avait été bénéfique aux yeux de ses parents, pour qu’ils choisissent la petite, qui avait de la misère avec tout, son pouvoir, à rester en place durant leur cours. Psh ! Alors celle-ci décida, que le soir avant la grande annonce, qui mènerait ensuite au couronnement de sa petite écervelée de sœur, elle allait se débarrasser d’elle. Elle avait déjà plusieurs des gardes royales de son cote depuis des années. Alors elle leur fit appel ce soir là, pour qu’ils amènent sa sœur, dans la forêt, le plus loin possible et qu’ils la laissent devant la grotte des loups.


Ce soir-là, elle demanda à sa jeune sœur de venir la rejoindre dans son petit salon privé, pour prendre le thé. Ne se doutent de rien, Reisui y alla, en voyant que sa grande sœur était bel et bien là, elle lui dit « Je n’aurai jamais cru que tu allais reprendre tes esprits, Hana-Chan ! Je suis heureuse que nous redevenions enfin proches ! ». Cette phrase fit presque arrêter son plan, mais notre elfe n’était pas dupe. Elle ne fit que sourire à sa jeune sœur, qui but le thé. Ce thé ou notre chère Hana, avait mis une herbe qui allait faire perdre la mémoire de sa sœur, mais aussi qui allait l’endormir, quand celle-ci fut endormie, elle ordonna à ses gardes de faire leur partit du marcher. « Je suis désolée petite sœur, mais le trône me revient de droit… ». »


C’est là que mon histoire commence… en cette soirée d'hiver....


Cette nuit là, en ouvrant mes yeux, je me retrouvai entourait d’une meute de loups, sans savoir pourquoi, ni comment, ou même mon propre nom. Je ne me souvenais de rien du tout de ma vie. Alors que je croyais que ma vie allait se terminer ainsi, sans que je sache quoique se soit, une louve blanche s’approcha de moi, grognant contre les autres., deux petits louveteaux se tenaient derrière elle. Voilà pourquoi elle me prit sous sa patte, me gardant contre elle. C’est ainsi que je fis partie de la meute, même si j’étais bien différente d’eux. Ça je le savais. Cette louve, avait eu la bonté de me garder et de m’élever comme sa propre fille. Elle me nomma Yuki, qui voulait dire Neige. Puisqu’elle m’avait trouvé sur un petit banc de neige.

Je vécus une bonne partit de ma vie avec ma nouvelle famille canine, bien que la plupart des loups de la meute me haïssaient. Puisque j’étais différente d’eux, ils me voyaient comme un danger pour eux. Mais après quelque temps, ils virent bien que je fasse pas de mal a une mouche. Surtout lors d’une sècheresse sur nos terres, et que je réussis à en faire remonter du sol, pour que chacun s’abreuve à leur guise. Après plusieurs années à vivre avec eux, je finis par décider qu’il était temps pour moi de trouver ma vraie famille, alors je fis mes adieux à ma deuxième famille, en leur promettant de revenir les voir. Mes deux loups ne voulaient pas me laisser partir tous seuls. Les deux même que j’avais vue ce soir fatidique, Akuma et Tenshi, mon frère et ma sœur. C’est deux là, me suivirent alors. Mais aussi une licorne qui m’avait rejoint quelque temps auparavant et qui n’avait jamais voulu me quitter depuis. Comme s’il me connaissait depuis bien longtemps. Sûrement mon ancienne monture, lorsque j’étais encore dans ma véritable famille.



Alors que nous arrivions proches des bordures de la forêt, je fis une rencontre qui changea quelque peu ma vie. Le chef de la garde de la famille royale des vampires. Je discutai quelque moment avec lui, sentant mon cœur battre beaucoup plus fort, a chaque minute. Quel était ce sentiment? L’amour? Impossible. Je ne connaissais même pas cet homme! Mais que voulez-vous que je vous dise, il était des plus séduisant. Normal pour un vampire. Notre petit moment fit couper, par l’arrivée d’un autre vampire, qui en me voyant écarta les yeux, comme s’il venait de voir un fantôme. Je ne compris pas pourquoi il avait eu une telle réaction envers moi. Mais nous discutâmes un moment, avant qu’il n’aille à son cheval, où il en sortit un arc et des flèches, en me disant que ceux-ci avaient appartenu à quelqu’un qui lui tenait a cœur. Et que je lui faisais penser à elle. Je le remerciai, avant que nous partions chacun de notre cote. Mais pas avant que le garde, me brise le cœur. En me disant qu’il n’irait jamais vers un elfe, aussi dégradante qu’elle. Puisqu’il haïssait ma race.


Donc c’est le cœur en miettes que je repris ma route vers de nouvelle aventures….
 

 • FAMILLE : Une louve sans-nom, Akuma son frère et Tenshi sa sœur. Elle ne se souvient plus de sa véritable famille.
 • AMIS : Akuma et Tenshi, pour l'instant.
 • ENNEMIS : Tous ceux qui enfreigne la forêt où sa "famille" vit.
 • AMOUR: Kyushi Fukujusou ♥



CAPACITÉ

 • ARME: Arc et flèches.
Spoiler:
Deux Katana.
Spoiler:
 • NOM DE L'ARME : Yumi (l'arc). Les katana n'étant pas des armes elfique, elles n'ont pas de noms.
 • CARACTÈRE DE L'ARME : L'arc est aussi douce que Yuki et ne rate rarement sa cible.
 • MONTURE:Une licorne (Yamiyo).
Spoiler:
 • FAMILIER : Akuma (noir) & Tenshi (blanche), deux loups très attaché à Yuki.
Petit forme.
Spoiler:
Grande forme.
Spoiler:
 • ÉLÉMENT CONTRÔLÉ : Eau.
 • STADE DE CONTRÔLE : Stade 3, pour le moment.
 

 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
 
TON PSEUDO ? Tamie
   QUEL ÂGE ? 24 ans
   COMMENT TU ES VENU ICI? Je suis la fonda.
   TES IMPRESSIONS ? Dois-je vraiment y répondre?
   TU CONNAIS LE CODE ? Non!
   
Code:
Ok by me ♥
   

   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


   
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
 
L'elfe pas comme les autres~Yuki Fukushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre intéressante [Pv Yuki]
» Un homme pas comme les autres
» L'elfe pas comme les autres |Fonda
» Carnet de lien d;une elfe pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Presentation-
Sauter vers: