*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Empty
MessageSujet: Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi).   Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:59

Nul besoin n'était à la jeune femme de voir son reflet dans une eau limpide pour qu'elle ait pleinement conscience de son piteux état. Un soupir fila entre ses lèvres, s’effaçant rapidement dans l'air pur de l'endroit ; l'absence de goût métallique sur sa langue, le liseret écarlate qui ajoutait une touche effrayante à la couleur couleur bleu de ses yeux, les blessures ouvertes sur son corps, tous ces détails en disaient déjà bien assez long. La brise du crépuscule s’infiltra sinueusement sous sa cape foncée, lui impulsant un mouvement gracieux, dont l'ondulation n'allait pas sans rappeler la mer, sous la colère des dieux. Le froid, toutefois, ne la laissait pas pas indifférente - encore un inconvénient de son sang mêle - aussi reprit-elle une course vampirique à travers les bois, vide de toute pensées.

Sa faiblesse lui pesait tant, qu'elle n'aurait pu le décrire. Jade, fière, portée sur son honneur, sans failles aucune, ne supportait pas cet état de fébrilité qui la tenait. Si sa capacité de vampire, liée à celle d'elfe lui apportait une force sans égale, ses blessures et sa fatigue en étaient, eux aussi, lourdement affectés. Une grimace se dessina sur ses traits, alors qu'elle songeait qu'une rencontre étrangère, à cet instant, lui serait fatale.

Le vampire déboucha sur une clairière vaste, saturée de l'odeur très marquée du cuir mouillé. Fatiguée, lasse, préoccupée par son besoin de se nourrir et son état dépréciatif, Jade ne pensa pas à chercher l'origine de l'odeur, ni à déceler une autre senteur sous la première. Après tout, elle ignorait que cela changerait sa vie. Une onde de douleur parcourut son corps fin et leva sa main droit, gantée de soie argentée, à hauteur de son visage. Le tissu était tachée de sang frais. Avec un soupir, elle laissa retomber son bras le long de son ventre, envoyant une gerbe écarlate décorer l'herbe à ses pied, ajoutant l'odeur de son sang à celle du cuir. Elle avait froid maintenant et plonger la main dans l'eau froide du lac, brillant sous la lune, n’arrangea rien. Elle lava son visage rapidement, et s'assit en tailleur face à l'eau, s'enroulant dans sa cape, plus vulnérable que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Empty
MessageSujet: Re: Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi).   Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:38

Dans un village non loin de la terre des garou, se trouvait un homme assoiffé de sang. Pourquoi voulait-il du sang, alors qu'il n’était pas un vampire? Parce qu'il n’était pas lui-même, sa deuxième personnalité avait pris le contrôle sur lui et sa louve n’était pas la pour le sortir de cette état. Non, puisqu'elle était partit chasser de quoi manger pour elle-même, ne voulant plus attendre que son maitre se décide a rentrer au clan, pour manger. Alors ce que fessait ce jeune homme dans ce village a votre avis? Il tua tout ceux qui se trouvait devant lui. Il massacra le village en entier juste parce que sa personnalité "Black" avait pris le contrôle, rien ne pouvait plus l’arrêter a présent. Il tua femme, enfant et homme, vraiment tout ce qui bougeait devant lui.




Puis sa louve fini par le rejoindre et en voyant les dégât, elle regretta de l'avoir laisser seule! Alors lâcha donc sa petite proie et sauta sur son maitre avant de le frapper a l'endroit précis ou il fallait pour qu'il redevienne lui-même. Le jeune homme tomba sur le sol inconscient. Par la suite notre louve traina son maitre loin du village pour pas que les survivant s'en prenne a lui alors qu'il était si faible, si on peu dire. Elle le tira très loin du village et attendit qu'il se réveille de nouveau. Quand il le fit il ne dit qu'une seule chose, comme a son habitude.



-I'm tired.
Spoiler:



Sa louve soupira avant de lui donner un coup derriere la tête, qui voulait dire 'tu es toujours fatiguer'. Il ne lui dit rien, puis se leva, se regardant plein de sang. Il soupira avant de marcher vers le lac le plus proches. Celui de son clan. Sa louve le suivit sans rien dire. Elle savait très bien que Kuroi regrettait ce qu'il venait de faire. Oui, il n'aimait pas les autres races, mais habituellement il ne les tuait pas pour rien. Sauf si son cote noir sortait. Elle baissa donc un peu les oreilles en le suivant. Mais en arrivant proche du lac, elle vit son maitre s'approcher de l'eau sans se soucier qu'il y avait déjà quelqu'un. Le jeune homme enleva son chandail, laissant paraitre son tatouage dans son dos en forme d'aile qui avait l'air de lui sortir du dos, et révélant aussi la fichu cicatrice sur son torse, de son combat contre cette humain. Qu'il n'avait jamais eu son nom.




Il s'approcha donc de l'eau avant de se laver les mains rapidement, enlevant le fichu sang qu'il y était rester. Il s'en voulait un peu d'avoir tuer tout ces gens pour rien, mais il ne pouvait plus retourner en arrière maintenant. C'est alors qu'il sentit l'odeur d'une vampire proche de lui. Il grogna et se retourna vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Empty
MessageSujet: Re: Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi).   Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:33

Assise en tailleur, toujours entourée de sa cape foncée, la jeune femme ne bougeait pas. Son regard, d'un bleu sombre, s'éclaircissant en approchant du bord de l'iris, restait obstinément rivé sur l'éclat luisant du lac, qui s'étalait longuement devant elle. Les lieux peints tout autour d'elle s’avéraient réellement sublimes, mais le vampire n'y prêtait guère d'attention. Il lui fallait, en effet, rassembler tout son pouvoir de concentration. Sa situation actuelle constituait sans aucun doute la pire qu'avait connue sa vie de prédateur. Affaiblie, assoiffée, blessée et d'humeur plus méfiante et irascible que jamais, peu suffirait à la réduire à néant. Peu croyante et ne misant jamais sur l'espoir, Jade sentait que cette nuit lui serait profondément difficile. Ses sens, en alerte et sa garde, étaient imperceptibles, dans le tableau serein qu'offrait à la vue son être et la magie du lieu.

Une senteur, alors, s'offrit enfin à elle ; une simple odeur, perdue parmi tant d'autre ; un parfum habituel, senti mille et mille fois lors de ses escapades en forêt. Une émanation, cette fois si forte, qu'à elle seule, elle confirma le sentiment dépréciatif de la demi-elfe. Tout bascula ensuite.

Le vampire se releva, en une fraction de seconde, les reflets lunaires dispersant leur éclat brillant sur le tissu froissé de sa cape, que son mouvement avait fait virevolter. Sa garde, reprise en ce court laps de temps était, ou du moins paraissait solide, dans le faible éclairage nocturne. Ses prunelles, entourées d'un cercle, cette fois plus épais, de teinte pourpre, étudiaient le lycan, posté à quelques mètres de là, cherchant à évaluer sa puissance, ses capacités. Consciente de ce qu'elle s’apprêtait à faire, Jade se détendit un peu, esquissa un sourire et détailla son ennemi, qui, désagréable de par son odeur, haïe par principe, ne l'était pas physiquement. Son torse nu, dévoilé à la lune irradiait de puissance et le dessin ornant son dos l'embellissait de beaucoup. Secouant la tête pour s'échapper de ces pensées-là, elle bailla.


- Décidément, quelle mauvaise nuit que voilà, articula-telle, arrogante à l'extrême , comme si ma mauvaise humeur n'était pas suffisante il aura fallu que je tombe sur un lycanthrope. Que de choses désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Empty
MessageSujet: Re: Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi).   Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre deux, pour le meilleur comme pour le pire (Kuroi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reveil [Pv Kuroi]
» Jour de brouillard (Pv: Kuroi) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: