*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Reveil [Pv Kuroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:02

Ce soir-la, dans cette petite forêt, des hommes, des humains, transportèrent un jeune homme inconscient. Ils le déposèrent sur le sol sans vraiment de gentillesse puisque ce jeune homme venait de tuer leur chef, son propre père en plus. Il n’était qu'un monstre après tout. Le sauver avait peut-être été trop gentil, une erreur quoi. Un de ses hommes se demandait même si la naissance de ce garçon n'avait pas été une erreur aussi, il n'avait apporter que du malheur depuis. Mais bon passons, il le déposèrent la sur le sol d'une foret sur les terres des lycans. Espérant peut-être ainsi qu'il se fasse tuer par l'un d'eux. Puis ils partirent le laissant la. Sans demander leur reste, ne lui laissant rien du tout. Mais bien sur l'un d'eux était celui qui avait tout mis en œuvre pour le sauver, celui qui l'avait ramener a son père au moment critique. Lui il lui laissa de quoi son épée, si spécial, il ne voulait pas que son seul ami meurt si facilement. Ensuite, il suivi les autres hommes.



Après plusieurs heures, le jeune homme se réveilla enfin, sans se souvenir de rien du tout. Tout ce qui lui venait en tête était son nom, Enrique...Mais rien d'autre. Il ne savait pas qui il était, ni ce qu'il fessait la. Ni ce qu'il était, un humain ou autre chose. A sentir cette espèce de masque qu'il avait a la mâchoire, il savait qu'il n’était pas un humain normal. Mais qu’était-il donc alors?! Il l'ignorait. Alors il prononça quelque mots, comme toute personne censé qui se réveille sans aucun souvenir de rien, avec une voix enrouer. Puisqu’il ne l'avait pas utiliser depuis un long moment.




-Qu’est-ce qui ces passé? Pourquoi je suis ici? Est-ce qu'il y a quelqu'un!!!!?



Il ne reconnaissait même plus le son de sa propre voix. Alors il sursauta à ses propres paroles. Il ne savait plus quoi faire, alors il regarda autour de lui, ne voyant rien d'autres qu'une panthère noire qui se rapprochait dangereusement de lui. Il recula alors un peu par prudence.




-Qu'est-ce que tu me veux? Fiche le camp sale bête!




La panthère grogna un bon coup, avant de donner un coup sur la tête de l'humain.



Hyou- Non mais ça va pas Enrique c'est moi Hyou ta panthère domestique!



-Ma panthère domestique...?


Hyou- Oui espèce d'idiot...Tu ne te souviens de rien c'est ça..?



Enrique secoua sa tête, lui disant ainsi qu'il ne se rappelait de rien. Mais alors qu'il allait lui demander ce qui c’était passer, les deux sentir une présence, pour du moins pas très gentille. Une présence comment dire malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:37

Ce matin-la, un jeune lycan, ne s’était pas lever du bon pied si on peu dire. Il sautait a la colère a chaque parole qu'on lui disait. Bien que quelque fois ses paroles n’était qu'un 'Bonjour'. Il n'allait pas vraiment bien. Son cote noir prenait trop souvent le dessus, ou peut-être pas assez pour qu'il soit si en colère a chaque minute. Alors pour le bien du clan, le sous-chef de l'alpha, envoya le jeune homme se promener avant qu'il ne tue quelqu'un seulement pour l'avoir approcher. Alors le jeune lycan fit ce que son sous-chef lui demanda, il alla se promener dans les environ du clan. Mais une chose que l'autre n'avait plus prévoir s’était qu'il allait trouver quelqu'un pour être sa victime de son cote Black. Le jeune homme marcha pendant un long moment avant de sentir l'odeur d'une de ses créature bizarre inventer par les humains. bien que cette odeur cette fois-ci n’était pas comme les autres. Elle avait aussi l'odeur d'un humain. Un humain modifier avec une de ses bestiole!? Qu'est-ce que les humains allaient pas encore inventer, pour ce sortir de cette vie misérable qu'ils ont! Non mais!




Le lycan marcha encore un peu, dans la direction de l'odeur. Arrivant au niveau de celui-ci, il était devenu Black Kuroi. Alors il n'y aurait qu'un cadavre de l'autre homme qui était assis avec une panthère devant lui. Il n'allait pas vivre assez longtemps pour savoir ce qui s’était passer ou alors pour savoir qui était celui qui l'avait tuer. Aucune question serait poser ici...Juste la mort de quelqu'un allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:10

Le jeune homme regardait toujours dans direction que la présence malsaine arrivait. Quand il vit l'autre jeune homme, il ne fit que soupirer. Il avait tout a fais normal pour lui, enfin pour l'instant. Et si on prenait pas en compte que son aura était des plus machiavélique, cet homme avait tout a fait normal. Enfin aux yeux de l’humain. Il décida alors de se lever, avec les protestation de sa panthère qui bien fessait aucunement confiance a l'autre jeune homme. Surtout qu'elle savait bien qu'il n’était pas un humain normal, c’était un lycan! Et pas n'importe lequel, l'Alpha, par dessus le marché! La panthère grogna un coup, essayant d'avertir son maître du danger. Mais celui-ci ne fit que l'ignorer et se rapprocher d'avantage de l'homme.



-Eum...Excusez-moi, mais pourriez-vous me dire ou est-ce que je suis et si vous savez quoi que se soit sur ce qui c'est passer ici?



Il resta devant le lycan ainsi attendant que celui-ci veuille bien lui répondre. Il voulait vraiment savoir ce qui s’était passer pour lui. Il voulait découvrir qui il était a tout prix! Même si pour sa il se devait se battre contre la terre entière, il allait découvrir ce qui s’était passer et tuer ceux qui l'avait changer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:42

Le jeune lycan regardait toujours l'humain qui était devant lui. Il voyait très bien que celui-ci avait eu quelque modification. Son odeur lui disait cela en tout cas. Qu'est-ce que les humains allaient pas encore inventer pour ravoir leur supposer terres. Mais il fallait qu'il se mettent a l’évidence jamais il ne réussiraient a créer quelque chose d'assez puissant pour détruire les trois grande race les lycans, les vampire et les elfes. Le jeune homme regarda l'autre s'approcher beaucoup trop près de lui a son gout. Alors ou lieu de répondre aux questions, celui-ci décida plutôt de l'attaquer en grognant. De toute façon quand il était son cote black, plus rien n'avait de sens dans sa tête. Tout ce qu'il voulait dans ces moment-la, c'etait se battre! Ou encore draguer les jeune femmes.



Alors il essaya a plusieurs reprise de frapper son adversaire qui ne fit que reculer devant ses coup...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:54

Le jeune homme s'approchait toujours de l'autre homme, mais a peine était-il arriver tout proche qu'il reçu un coup en plein visage, de cet homme. Mais pourquoi avait0il fais cela, non mais! On frappe pas sans aucune raison. Enrique ne lui avait rien fais a lui, il ne le connaissait même pas en plus de cela! Alors il tomba un peu plus loin, mais se releva assez rapidement. Pour ensuite vers son adversaire, en reculant pour ne pas recevoir d'autre coup de lui. Il étudia un peu le style de combat de celui-ci. Rien de bien précis comme coup, on aurait dis qu'il était sous l'emprise de la rage ou quelque chose comme cela. Alors il ne fit qu’éviter tout les coup que cet homme lui porta. Bien qu'il commençait a l’énerver quelque peu. Il décida alors de répliquer un peu et d'envoyer valser cet homme arrogant! Il regarda l'homme se cogner après un arbre, alors il espérait qu'il y resterais un bon moment....


Sa panthère pendant ce temps, cherchait la démone du lycan, elle savait très bien que la démone pouvait l’arrêter! Mais pour cela elle devait la trouver, avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:15

Notre jeune homme se rapprochais de plus en plus de l’autre, toujours en l’attaquant, bien que son adversaire ne fessait qu’éviter ses coups, un après l'autre. Ce qui enrageait encore plus notre alpha! Alors il continua de donner des coups, mais fini par s'en manger un a son tour et il revola dans l'arbre qui était derriere lui. Vous croyez que ceci pourrait arrêter notre Alpha? Un simple arbre? Bien sur que....Non! Oui, il resta sur le sol, un moment, mais fini par se relever comme si de rien n’était. Il ne s’était rien passer en faite. Il se releva, s'essuya le bord de la bouche qui avait un peu de sang du au coup de l'autre jeune homme. Par la suite il grogna un bon coup, avant de se rapprocher une fois de plus vers l'autre jeune homme. Il était sur le point de se changer en loup, allait-il vraiment le faire ou pas? Et bien oui! Il se transforma dans sa forme bestiale, ce qui veut dire qu'il hurla un bon coup, et se rapprocha encore plus de l'homme toujours en grognant.



Pendant ce temps, sa démone louve était en chemin vers l'endroit ou son maître était avec le sous-chef. Quand les deux entendirent le hurlement de loup-garou de l'alpha, ils pressèrent le pas! Celui-ci était en plein combat!? Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:25

Le jeune homme fut surpris a la vitesse que l'autre homme se releva dut a son coup. Il se croyait plus fort que cela quand même! On dirait bien que non, ou était-ce le loup qui était trop fort pour lui. Oui, il avait compris que l'autre jeune homme était un loup-garou. Comment? et bien je vous ferrais remarquer qu'il venait de se transformer devant lui tout de même! Vous voulez une autre preuve peut-être?! Bande d'idiot. Il observa donc son adversaire, avant de reculer de quelque pas. Il ne voulait pas se manger un coup d'une de ses pattes. Oh ça non! Il recula ainsi un moment, avant d'entreprendre de se changer lui aussi. Il en avait marre la! Il, sans vraiment le vouloir, se transforma dans sa forme bestiale a son tour. Non, il n’était pas un garou, mais bien un humain. Avec quelque modification, mais il restait un humain des plus banal. Sa transformation fut des plus douloureuse, puisqu'il n'y était pas habituer encore! Hey il ne savait jamais transformer le pauvre! Alors ces sur que sa fait mal, essayer pour voir!




Après sa petite transformation douloureuse, il chargea vers le lycan et lui envoya un coup en pleine poitrine! Il ne croyait pas qu'il allait le toucher, mais il le fit! Miracle? Non, moment d'inattention produite par le lycan. Il regarda par la suite le loup revoler une fois de plus. Allait-il rester plus longtemps sur le sol cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

Notre jeune homme se rapprochais de l'autre homme toujours sous sa forme animal, il n'eut aucune réaction a voyant l'autre se transformer en on ne sait quoi! Une chose est sur il n’était pas un humain normal! Le loup continua tout de même sa route vers l'autre homme, mais des qu'il fut assez proche de lui pour lui donner des coup, celui-ci s'en prit un en pleine poitrine, mais cette fois-ci il ignorait comment il s’était ramasser ce coup. il se retrouva une fois de plus dans un arbre, il grogna donc. Mais reprit un peu de ses esprit grâce a ce coup. Notre jeune loup secoua sa tête, et vit un peu embrouiller, il redevient normal. Forme humanoïde et sa vrai personnalité. Il sentit son sous-chef arriver près de lui. Il vit aussi sa louve se diriger vers l'autre homme en grognant. Mais il s'en ficha un peu. Il retourna plutôt son regard vers son sous-chef, qui lui disait de quoi, mais il ne l'entendait pas. Il ne voyait que ses lèvres bouger.



Pendant ce temps, notre louve ailée se rapprochais de l'autre homme en grognant comme une folle. Elle n'avait pas aimer voir son maitre revoler dans un arbre, encore moins le voir se rechanger en forme humaine après ce coup. Personne n'avait le droit de faire du mal a son maitre! Elle sauta donc sur l'homme et le mordit au bras puis a la cuisse. Mais la deuxième morsure fut la plus pire des deux, puisqu'elle ne le lâcha pas de si tôt. Elle ne le lâcha que quand Naoto lui dit qu'il fallait amener Kuroi loin, il avait besoin d'aide pour sa blessure au torse. Notre louve grogna une dernière fois, donnant un coup de patte dans le visage de l'homme, puis retourna auprès de son maitre et regarda, le sous-chef de celui-ci le prendre et partir avec. Il était bien mal en point.




[Rp terminer pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:31

Le jeune homme ne savait pas attendu a ce qu'il soit capable de toucher l'autre homme. Mais il ne fit que le voir revoler de nouveau vers un arbre. Mais cette fois-ci, il ne se releva pas. Il resta allonger la, et redeviens lui même. Bien que le jeune homme était des plus confus a cette instant précis., il avait remarquer que deux autres personne étaient arriver sur leur terrain de combat. Il vit un homme au cheveux rouge, qui s'approcha de l'autre jeune homme. Mais il ne vit pas la louve s'approcher de lui. Il ne la remarqua que quand elle le mordis au bras, pour ensuite le mordre a la cuisse. Cette deuxième morsure, lui fit comme si on lui injectait un venin en lui. Cela lui brulait! Cette morsure, lui fessait vraiment mal et elle ne le lâchait pas en plus de cela.



La panthère de celui-ci essaya d'attaquer la louve, amis cela ne la fit pas bouger d'un poils, elle gardait son emprise de la cuisse du jeune homme. Après un moment, elle fut rappeler auprès de son maitre, alors Enrique profita de ce moment, pour partir de cette endroit au plus vite. Il partit a la course avec sa panthère sur les talons. Il devait se rendre a un point d'eau et vite!



[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reveil [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Le Reveil [Pv Kuroi]   Le Reveil [Pv Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reveil [Pv Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: