*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humains Modifier "Par l'homme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Humains Modifier "Par l'homme" Empty
MessageSujet: Humains Modifier "Par l'homme"   Humains Modifier "Par l'homme" Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:50

Tout ce que je vais vous dire ici a été trouver dans le journal d'un certain chercheur, qu'on ne sait point s'il est encore en vie ou pas.


Page 300
Citation :

Aujourd'hui, nous avons mis notre projet en marche, mais cela nous a couter quelque vie humaine, puisqu'on ne peut point créer ces bestiole sans l’ADN humaine. Nous avons essayer sans un humain, mais cela ces révélé un échec total. Alors nous avons commencer a prendre des humains qui se sont volontiers prier a ses expérience.



Page 400

Citation :
Nos première expérience ont réussi, pas tout a fait comme on le voulait, amis la plupart sont sortit très bien. Nous sommes rendu a 5 créature mi-humaine mi-animal. Non, nous n'avons pas créer des garou, mais des humains avec les points fort de leur animal. Aucun point faible, comme ces idiot de garou. Pas de transformation quelconque.



Page 500

Citation :
Mon fils est devenu...une de mes expérience...Je n'ai pas pu faire mieux pour garder ma seule raison de vivre et de faire tout cela. Et pour l'instant, il est le meilleur qu'on es plus faire, sauf Numéro 4.




Page 600


Citation :
Nous avons créer 10 humain modifie pour l'instant...Mais nous allons en rester la pour le moment...Et envoyer nos créature très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
 
Humains Modifier "Par l'homme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Races-
Sauter vers: