*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Dim 26 Juin - 13:02 | |
| Yuko avait fini par se laisser entraîner par Kalay... En effet, le jeune loup trouvait son amie et sa maîtresse terriblement triste. Pourquoi? Ca, il l'ignorait totalement! Mais il faisait tout pour lui remonter le moral: et quoi de mieux qu'une ballade sous la Lune? Yuko avait revêti sa forme de louve et elle galopait au sein de la forêt... Elle avait beau être une guerrière, elle n'en restait pas moins un être sensible. Ce jour était bien triste et mélancolique pour elle... Cela faisait déjà cinquante ans... Comme cela passait vite lorsque l'on n'était pas humain! Cinquante ans qu'elle avait rejoint son clan... Mais surtout, cinquante ans que ses parents étaient morts... Elle essayait désespérement de ne pas trop y penser, mais c'était plus facile à dire qu'à faire! Heureusement, Yuko avait Kalay à ses côtés! Il ne cherchait pas à savoir pourquoi elle était mal, il attendait tout simplement qu'elle lui en parle! Un véritable ami pour la louve! Tout en se ressasant des souvenirs merveilleux et ses souvenirs les plus tristes, elle ralentit sa progression... La course des deux canidés les avaient amenés face au Lac Madijin... Kalay, qui était encore bien jeune, sauta dans l'eau pour jouer comme un jeune louveteau... Yuko préféra se coucher sur un petit rocher qui se trouvait là. Face à elle, l'eau noire et froide lui présentait un merveilleux spectacles: le doux reflet de la Lune... C'était véritablement magnifique! Qui plus est, cette nuit était au goût de Yuko... Le ciel présentait ses nombreux astres aux deux amis... Mais cet état de béatitude fut de courte durée: tous deux venaient d'entendre les bois bougeaient! Kalay, jouant son rôle de familier et de protecteur à merveille, se jeta devant sa maîtresse, tous crocs dehors. Yuko, agissant plus calmement, se leva et reprit sa forme humaine... Tandis que son loup grognait, elle demanda sur un ton neutre:- Qui est là? Montrez-vous... Elle descendit calmement de son petit rocher et attendit que quelqu'un montre le bout de son nez... Si c'était un ennemi, elle ne lui laisserait pas le temps d'attaquer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Lun 27 Juin - 17:15 | |
| Ah... le lac Madidjin, il était si beau la nuit, lorsque la lune avec sa douce lumière nocturne apparait et voit son reflet à travers une pure. J'adorais venir ici avec mon jeune renard ailé Yui. Il était déjà un fort protecteur pour son âge. Ce petit renard était un excellent ami. Il était avec moi depuis la mort de ma mère, qui fut si cruelle. La race humaine ne méritait pas ma pitié, j'espérais les exterminer jusqu'au dernier! Mais cela devait attendre, et j'étais venu ici pour me détendre et passer une nuit douce. Je gardais ma forme humaine pour ne pas attirer l'attention, car ma forme bestiale ne me permettait pas d'être tranquille. On aurait pu me confondre avec un loup banal... Si je n'avais point mes ailes et mes plumes d'argent.
Je marchais calmement et surement. Je vis alors un jeune loup qui me grognais dessus. La jeune fille derrière, c'était surement sa maitresse. Je m'approcha un peu, puis je m'arrêta. Yui était un peu énervé et grogna sur l'animal de la jeune fille. Je fut un peu gêné. Mes oreilles de loup firent leur apparition sans que je m'en rende compte.
"-Qui est là? Montrez-vous... - Ne soyez pas si méfiante, jeune fille. Je ne fait que passer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Lun 27 Juin - 17:46 | |
| La jeune fille attendait patiemment que quelqu'un se montre... Kalay, lui, grognait de plus en plus, le poil hérissé. L'inconnu approchait... C'est alors qu'un jeune garçon fit son apparition! Il avait les cheveux violets! C'était plutôt original mais pas laid. Il était accompagné d'un renard ailé. Celui-ci ne semblait pas apprécier l'accueuil du jeune loup et lui grogna dessus! A ce grognement, le jeune homme sembla gêné et des oreilles de loup firent leur apparition! Yuko fut plutôt surprise: c'était donc un garou tout comme elle! Il lui dit:- Ne soyez pas si méfiante, jeune fille. Je ne fait que passer. Elle le regarda toujours surprise et un peu intimidée: il était rare pour elle de parler avec ceux de sa race... Ce fut Kalay qui prit la parole:- Comment te nommes-tu, garou? Le regard du jeune loup se tourna ensuite vers le jeune renard et il eut un petit sourire malin avant de balancer à son congénére canidé:- Tais-toi donc le renard... Ou je pourrais te croquer! Et il se remit à grogner de plus belle! Mais Yuko reprit enfin ses esprits et réprimanda son ami:- Voyons Kalay! Ne sois pas aussi dur avec des étrangers! Et puis commençons peut-être par nous présenter, veux-tu? Je suis Yuko, une loup-garou... Et voici Kalay, mon jeune loup... Et vous, qui-êtes vous? Elle était encore un peu méfiante et préférait garder ses distances, on ne sait jamais, même si il semblait être un loup-garou, il pouvait être un humain modifié! Mieux vaut garder ses distances. Kalay se mit devant sa maîtresse et attendit en observant le jeune renard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Mar 28 Juin - 16:17 | |
| La jeune fille semblait un peu intimidé. Je me gratta la tête et remarqua mes oreilles de loup. Je fut extrêmement gêné! Je pouvais risquer ma peau pour ce qui venait de ce passer! Mais elle ne semblait pas tellement effrayé. Etait-t'elle un garou? Je ne pouvais prendre le risque approfondir ce sujet. Le jeune loup qui l'accompagnait prit ensuite la parole.
- Comment te nommes-tu, garou? - Tais-toi donc le renard... Ou je pourrais te croquer! - Voyons Kalay! Ne sois pas aussi dur avec des étrangers! Et puis commençons peut-être par nous présenter, veux-tu? Je suis Yuko, une loup-garou... Et voici Kalay, mon jeune loup... Et vous, qui-êtes vous? - Je suis Seishin Kasaki, un guerrier loup-garou.
J'avais raison, c'était l'une des notres. Je la regardais avec soulagement. Le loup provoca alors mon petit Yui. Cela mit terriblement en colère mon renard, si bien qu'il lui sauta dessus! Il n'étaient pas fait pour s'entendre, ces deux là! Ce n'étais pas vraiment le moment... Je m'approcha vivement de la petite bataille. Je poussa un léger grognement. Yui décida alors d'aller derrière moi en baissant les oreilles, il savait qu'il avait fait une erreur. Mais il était encore très jeune, je pouvais lui pardonner. Je lui fit un sourire, ce qui le rassura.
Je regarda ensuite la jeune louve avec un air désolé. Yui devait l'avoir dérangé. Je m'approcha d'elle et m'inclina.
"- Je m'excuse pour le comportement de mon jeune Yui. Il est encore très petit. Au fait? Que faites vous au lac, ce soir?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Mer 29 Juin - 18:00 | |
| Il répondit immédiatement:- Je suis Seishin Kasaki, un guerrier loup-garou. Voila une bonne précision! Ils étaient dans le même camp! Tout de suite, ça rendait l'atmosphère moins froide! D'ailleurs, il semblait soulagé lui aussi de cette nouvelle... Normal en même temps, personne ne voulait tomber sur un ennemi... Le petit renard ailé était très vexé par ce que venait de lui dire Kalay. Il sauta sur le loup et commença à se battre avec... Enfin, battre est un bien grand mot! Kalay ne faisait que le mordiller pour essayer de le remettre à sa place! Mais ce fut son maître qui intervint et le fit s'arrêter: un simple grognement et il comprit... Kalay aussi d'ailleurs! Le loup grogna légérement avant de se coucher, vexé de ne pas avoir eu le temps d'apprendre au petit renard qui il était et comment il agissait avec ceux qui le provoquent! L'animal roux se posta derrière Seishin, oreilles baissées. Il était plutôt mignon ce petit! Et un peu maladroit dans ces gestes! Le jeune loup-garou s'inclina devant Yuko qui recula de surprise! Jamais personne ne s'était incliné devant elle! Elle en fut même gênée! "- Je m'excuse pour le comportement de mon jeune Yui. Il est encore très petit. Au fait? Que faites vous au lac, ce soir?" Yuko soupira en affichant un sourire: c'était plutôt son loup qui s'était mal conduit! Elle répondit tout simplement:" Hum, ce n'est rien! Kalay a très mal agi lui aussi! Il est parfois un peu trop protecteur et bourrin dans ses propos! Si je suis ici c'est... " Kalay lui coupa la parole:" A cause de moi... Je voulais venir m'amuser avec ma maîtresse... Sans qu'il y est de renard pour me sauter dessus... Humph! " Yuko le regarda, désespérée de voir qu'il ne s'arrêtait pas... Mais il lui avait permit d'éviter de répondre quelque chose qui lui aurait fait mal au coeur... Elle soupira et reprit:" C'est un peu près ça, dans les grandes lignes. Mais et vous, Seishin-sempaï, que faites-vous ici? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Jeu 30 Juin - 19:47 | |
| Le jeune loup de Yuko grogna avant d'aller se coucher, vexé. Yuko semblait muette de surprise lorsque je m'inclina pour m'excuser. Elle soupira avant de laisser paraitre un charmant sourire. Elle avait l'air gentille et chaleureuse.
" -Hum, ce n'est rien! Kalay a très mal agi lui aussi! Il est parfois un peu trop protecteur et bourrin dans ses propos! Si je suis ici c'est... -A cause de moi... Je voulais venir m'amuser avec ma maîtresse... Sans qu'il y est de renard pour me sauter dessus... Humph! - Bien, Yui et moi nous vous dérengons, alors, d'après tes dires, jeune Kalay."
Yuko regardait son familier désespérément. Avait-t'il la vérité? Si oui, je ne devais point y être, à cet endroit. Je ne devais pas les déranger. Je commença à partir alors, mais la jeune fille soupira à nouveau avant de reprendre à nouveau la parole.
" C'est un peu près ça, dans les grandes lignes. Mais et vous, Seishin-sempaï, que faites-vous ici? - Je me baladais, et je souhaitais voir l'éclat de la lune que j'aime tant. Mes instincts bestiaux sont alors renforcés et je me sens nettement plus libre."
Oui... Une fois la lune pleine, le sentiment de liberté m'envahissait. Je ne pouvais me passer de la vue du plus beau corps céleste de l'univers! Yui l'aimait beaucoup aussi! Il ne scessait de la regarder avec passion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Sam 2 Juil - 15:25 | |
| - Bien, Yui et moi nous vous dérengons, alors, d'après tes dires, jeune Kalay." Le jeune loup n'apprécia pas cette remarque et grogna légérement... Pour lui, oui, ils dérangeaient! Mais depuis qu'ils étaient là, Yuko, sa maîtresse, souriait en ce jour qui était pourtant d'une grande tristesse... Et rien que pour cela, il ne pouvait rien faire pour les chasser... Au fond, il leur en était même reconnaissant et cela l'énervait! Il regarda le jeune Yui avec froideur et soupira avant de détourner le regard. Yuko était plutôt contente, en effet, de la présence de ce loup-garou et du jeune renard! Elle n'avait pas l'habitude de discuter ainsi avec ceux de sa race et c'était une belle occassion pour elle de se faire un ami! Et pour Kalay aussi! Seishin-sempaï répondit:- Je me baladais, et je souhaitais voir l'éclat de la lune que j'aime tant. Mes instincts bestiaux sont alors renforcés et je me sens nettement plus libre." Yuko observa alors la Lune... Et lui dit:" C'est vrai... La Lune est absolument splendide... Elle est argentée... Et dire que ce métal nous fait du mal alors que notre " Mère " est de cette couleur... C'est... Ironie du sort... " C'est vrai que cela ressemblait à un jeu du destin... L'argent les blessent alors que la Lune qu'ils aiment tant arbore cette couleur! Puis, elle se tourna vers le jeune loup-garou et lui sourit: il ne semblait vraiment pas méchant! Il ne ressemblait pas aux tueurs nés! Il semblait aussi être quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance! Kalay se leva et alla se frotter contre sa maîtresse les yeux fermés... Il savait bien qu'elle n'aimait pas du tout quand il agissait ainsi! Mais que pouvait-il y faire? Il voulait la protéger et pour ça, il était parfois brusque et méchant dans ses propos... Il baissa les oreilles avant de dire d'un ton calme:" Je... Je suis désolé... Je n'ai pas été très poli... Excuse moi le renard... Humph... " Yuko rit en voyant son visage: il était gêné! Il ne savait jamais comment se comporter et ne s'excusait quasiment jamais! Elle lui caressa le cou avant de demander à Seishin-sempaï:" Eh bien, puis-je vous considérer en tant qu'ami? Héhé! " Elle le ragarda, tout sourire et fit un clin d'oeil à Yui, le petit renard: Kalay l'estimait certainement pour le fait qu'il est osé s'attaquer à lui, car sinon, jamais il ne se serait excusé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Dim 3 Juil - 12:37 | |
| La jeune garou regarda alor la lune après avoir écouté mes paroles.
" C'est vrai... La Lune est absolument splendide... Elle est argentée... Et dire que ce métal nous fait du mal alors que notre " Mère " est de cette couleur... C'est... Ironie du sort...
- Vous avez tout à fait raison, Yuko-chan. Mais nous l'aimons quand même car c'est notre liberté."
Oui... Et même le roi des dieux ne pouvait rien contre cela. Même les hybrides tel que moi avaient le droit à la vue du plus beau des astres célestes. Le seul problème était les huamins... Oui, ces stupides êtres égoiste qui brûlent ceux qui ne leur ressemble pas, comme mère. Même mon père, il s'en fichait... Rien qu'en pensant à cela, j'avais des frissons et la colère montait en moi. Mais je me calma, il n'y avait aucun humain, et je devais laisser cela derrière moi. Le jeune Kalay baissa les oreilles et pris la parole.
"-Je... Je suis désolé... Je n'ai pas été très poli... Excuse moi le renard... Humph...
- Voilà qui est sage! Ha ha ha! Tu sais, Yui est jeune, il faut le pardonner. Il aime se dépenser et jouer!
Yui souriait, fier de lui. Il alla caliner le loup, il voulait apparemment devenir son ami! Ce n'était pas étonnant. Il n'était pas du tout méchant. Au contraire, si l'on ne provoque pas sa colère, il est tout à fait amical. Yuko rit alors, et je suivit son rire.
"-Eh bien, puis-je vous considérer en tant qu'ami? Héhé! - Avec plaisir, ma jeune amie."
Elle fit un clin d'oeil à Yui, qui rougit presque immédiatement. Ha ha! il était à présent rouge comme une écrevisse! J'entendit au loin des cris humain. C'étaient les guerriers du village. Ils m'avaient retrouvés? Si ils me voyaient en compagnie de la jeune Yuko, elle serais mise à mort! Je me transforma alors sous ma forme bestiale, je pris entre mes pattes de loup la jeune fille et Kalay, puis je m'envola entre de grands arbres et Yui fit de même, inquiet. Les humains passèrent sans me voir, et j'atterris en douceur tout en gardant ma forme bestiale.
"- Tout va bien?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Lun 4 Juil - 15:46 | |
| - Vous avez tout à fait raison, Yuko-chan. Mais nous l'aimons quand même car c'est notre liberté." Il avait raison... Ils étaient les enfants de la niut et comment se sentir plus libre qu'au milieu de celle qui les a fait naître? Hum? Rien de mieux... Seulement ce doux éclat et sa chaleur presque invisible... Quand Kalay s'excusa, Seishin-sempai répondit: - Voilà qui est sage! Ha ha ha! Tu sais, Yui est jeune, il faut le pardonner. Il aime se dépenser et jouer! Le jeune renard s'avança alors et câlina le jeune loup... Kalay fut tout d'abord surprit mais se laissa faire... Depuis qu'il avait quitté sa meute, il n'avait pas eu d'ami parmi ses congénéres canidés... Il rejeta le jeune Yui mais au fond, Yuko savait qu'il était heureux... Très heureux... La preuve, plus aucune animosité ne se dégageait de lui! Seishin-sempaï rit lui aussi avant d'annoncer à la jeune louve: - Avec plaisir, ma jeune amie." A nouveau, un sourire apparut sur le visage de Yuko... Elle aussi était heureuse! Le petit renard avait rougit face au clin d'oeil du loup-garou qu'elle était... Cela provoqua un petit rire étouffé de la part de Kalay: Yui était facilement gêné on dirait... Huhu! Mais, des cris d'humains vinrent perturber la joie de vivre de la petite troupe... Yuko n'appréciait pas particulièrement les humains d'ici... Ceux de son village natal était gentil... Mais ceux-là proféraient contre des loups! Et ça, ça ne passe pas au prêt d'un loup-garou! Elle s'apprêtait à se transformer lorsque devant elle, apparut un magnifique loup ailé... Seishin!!! Avec ses pattes, il attrappa la louve et son familier avant de s'envoler dans les airs accompagné de son fidéle renard! Kalay couïna un peu lors de l'envol! Il faut le comprendre, il n'avait jamais volé! Ni Yuko d'ailleurs! Elle était à la fois effrayée et émerveillée par le spectacle que cela offrait... De là-haut, on voyaiy toutes les terres... On se rapprochait un peu plus de la Lune dont le reflet sur l'eau rendait l'instant presque magique! Ils atterirent après que les nombreux guerriers humains soient passés et Seishin-sempaï demanda:"- Tout va bien?" La jeune Yuko était assise, les jambes tremblantes... Elle se tourna vers son nouvel ami, un grand sourire sur le visage ainsi que des yeux pétillants et s'exclama alors:" Vous êtes formidable! Vous savez voler! " Alors qu'elle était toute excitée par ce petit envol, son loup, lui, avait la tête qui tournait: non mais ça va pas de faire voler un loup?!!! Mais il était lui aussi content du spectacle qu'ils avaient eu... Ainsi, Yuko avait oublié sa peine... |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Sam 20 Aoû - 13:49 | |
| [Rp toujours d’actualité?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Lun 29 Aoû - 9:30 | |
| [Seishin ne venant plus, je ne sais pas trop lol ] |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] Ven 9 Sep - 18:14 | |
| [Rp verrouille, pour absence injustifiée d'un joueur] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] | |
| |
| | | | Ballade sous la Lune mère... [Pv Seishin Kasaki] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|