*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:33

Par un beau matin, une démone ne voulait pas redonner le corps à celle à qui la journée appartenait. Yasha voulait rester "sortit", mais ce n'était plus son tour. Alors, elle se leva de où elle savait assise, pour faire croire à Aozora qu'elle allait récupéré le corps. Bien qu'elle ne l'avait pas fait. Elle rigola un peu en attendant la réaction de sa moitié.


*Yasha! Rend moi le corps c'est le matin, ce qui veux dire mon tour!*


*Ouais, ouais, minute je veux aller quelque part avant*



Puis, elle partit vers on ne sait où. Même elle ne le savait pas. Après un long moment de marche elle se retrouva près d'un lac?! Wow ce n'était pas là qu'elle voulait aller pourtant. Elle voulait retrouver la porte de chez elle, rentré en enfer. Sa vrai maison. Mais on dirait bien qu'elle ne pourra pas y retourner aujourd'hui. Elle soupira et laissa le corps à Aozora, sans chialer pour une fois.


*Pourquoi m'as-tu amener là au juste?*


*Aucune idée, me suis perdu Aozora*


*Ah bien là bravo à toi!*


*Ouais ouais tais toi et laisse moi dormir, maintenant.*



Aozora soupira, puis regarda autour d'elle. Rien ne lui semblait familier. Mais puisqu'elle avait une rivière devant elle, pourquoi ne pas en profiter. Alors elle enleva sa robe et entra dans l'eau, pour pouvoir enlever quelque peu de boue et autre qui était sur elle. Depuis qu'elle était dans ce monde.


-Mei surveille les alentour d'accord?


Meiyaku- Oui Zora-san!


Puis la démone louve fit ce que sa maîtresse attendait d'elle. Aozora quant-à-elle, se lava les ailes qui était rendu toute sale et abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode
A fighter for his life
Zanshi Hinode


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Tsubaku

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:55




Zanshi Hinode & Azora/Yasha Hankaku



La nuit peu à peu se décolorait laissant tranquillement les couleurs chaudes du matin prendre place, mais dans un petit coin reculé de la forêt un jeune elfe du nom de Zanshi était malheureusement trop occupé à tenter de fuir les gardes elfiques le poursuivant depuis une bonne heure pour admirer rien qu’une parcelle de ce paysage des plus enchanteurs. Alors zigzagant entre les nombreux arbres du bosquet, le sylphe observa attentivement les environs en pensant soucieusement à une façon simple de se sortir de ce mauvais pas. Bien que cela ne soit guère la première fois que celui-ci eut affaire à ses grosse brutes sans cervelle, il fallait avouer qu’ils étaient vachement tenace et que malgré le nombre d’échec ils reviennent toujours plus fort...Pas trop rassurant tout ca. Heureusement pour lui cela ne lui prit qu’une dizaine de minute pour trouver une bonne idée marchant à tout et je dis bien à tous les coups. Affichant un mince sourire quelque peu méchant, la créature des bois stoppa net sa course effrénée et sauta discrètement derrière un grand chêne profitant de cet arrêt pour reprendre le souffle qui commençait sérieusement à lui manqué. Puis s’assurant que les alentours étaient sûrs et que ses ennemis étaient encore à distance confortable, Zan s’adossa calmement au tronc derrière lui levant doucement son bras gauche en direction opposé avant de finalement prononcer des paroles en ancien elfique. Suivant ses paroles que peu de gens pouvaient comprendre, un petit courant d’air s’éleva et un petit son sourd à peine perceptible ce fit entendre à plusieurs mètres de là et aussitôt les troupes adverse changea de route. Haaa il avait réussi, ces idiots d’elfes étaient une fois de plus tombés dans le panneau! Trop fort!

Par la suite, lorsque tout redevint calme, l’elfe poussa un interminable soupir fier de ce qu’il venait de faire et sortit tranquillement de sa cachette en prenant grand soin de replacer la ganse de son sac en cuir noir qui avait légèrement glissé pendant toute l’agitation. Une fois que cela fût fait, l’ancien militaire leva la tête au ciel s’assurant que son démon était toujours la et prit lentement la route du lac Erebor en sifflotant une petite mélodie qui lui revenait sans cesse en tête. Après toute cette course effrénée une bonne baignade dans une eau fraiche et glacé lui ferait grandement du bien, non? La marche le menant à destination durant une bonne heure, mais au final il atteignit son but sans aucune embrouille et la seule idée d’être submergé jusqu’au coup dans la source du lac le faisait frissonner d’envie. Par contre ce qu’il n’avait pas prévu c’était que l’endroit serait déjà occupé par une jeune fille...La pouasse! Donc sursautant légèrement en entendant cette douce voix presque angélique, Zanshi s’immobilisa d’un coup sec pour ne pas alerter la gardienne qui veillait sur sa maitresse et commença lentement à reculer voulant à tout prix partir le plus vite possible afin de ne pas ce faire prendre sinon que penserait-elle de lui. Pervers, voyeur et même pire!? N’appréciant aucunement la pensée de ce faire mal juger concernant sa venu en c’est lieux, le grand sylphe continua de ce replier doucement jusqu’à ce que il marche accidentellement sur une branche morte qui cassa sous son poids. Figeant automatiquement ne sachant plus quoi faire, le guerrier passa son regard sur l’ensemble du décor fermant légèrement les paupières espérant fortement que la canine n’ait rien entendu.


CRÉDIT CSS



Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:52

La jeune femme était toujours dans le lac, se laissant un peu dorloter par les vagues, que ses ailes produisait, puisqu'elle avait terminer de les laver, du moins pour l'instant. Puis, alors qu'elle était toute détendu, Yasha, au fond d'elle-même, se réveilla dut à un bruit d'une vieille branche morte qui se brisa, sous le poids de quelqu'un. Quelqu'un était-là?!


*Aozora, il y a quelqu'un dans les parages! Un pervers, je suppose..... Bien que tu n'es pas si intéressante que ça à regarder! Je suis dix fois mieux, non même cent fois mieux que toi!* Lui dit Yasha en rigolant.




L'ange ne prit pas les moqueries de la démone en considération. Mais avait-elle raison sur le fait que quelqu'un l'observait? Elle se mit donc à chercher l'aura de cette personne, dès qu'elle la trouva, l'ange donna un ordre silencieux à sa louve. Meiyaku compris l'ordre et partit dans la direction ordonné. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme elfe. La louve grogna avant de dire.



Meiyaku- Que faites-vous à espionner ma maitresse?! Non, mais vous avez pas honte!!


Pendant ce temps, Aozora en profita pour sortir de l'eau et se rhabiller, pour ensuite se diriger vers sa louve. Arriver à l'endroit, elle vit Mei qui montrait ses crocs au jeune homme aux oreilles pointu. Un elfe?! Et puis quoi encore? Elle se posa sur une branche d'arbre, non loin de là, sans rien dire, ni aucun bruit. Elle préféra les observées pour l'instant.


*Aozora, laisse moi sortir. Je vais le tuer ce voyeur!*



*Non, Yasha..laissons-le s'expliquer avec Mei.*


*Arg! Qui c'est qui ma refiler une ange aussi stupide!!*


*Ah mais tais toi à la fin, démone énervante!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode
A fighter for his life
Zanshi Hinode


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Tsubaku

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:22




Zanshi Hinode & Azora/Yasha Hankaku



Voyant dans quelle situation délicate celui-ci c'était encore fourré, l'elfe regarda brièvement les alentours cherchant comment expliquer sa présence en ces lieux qui était apparemment indésirable. Il parcourra minutieusement chaque centimètre de l'endroit en terminant par le corps de la jeune femme gracieusement déposé sur une massive branche. Elle c'était posée là comme si elle voulait pas qu'on la remarque...Si c'était comme ça alors celui-ci ferais mine de ne pas l'avoir vu et déposa son regard noir sur la louve qui l'avait interrogé. Il prit ensuite plusieurs secondes de réflexion pensant à une belle formulation puis dans un ton de voix qui respirait la sincérité et un brin de confiance, Zan secoua doucement la tête de gauche à droite et lui répondis tranquillement:


-Non je ne l'espionnait pas je le jure, j'étais simplement venu ici pour me détendre...



Par la suite, Zanshi prit une courte pause pouvant sembler interminable afin de leur laisse le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire et de constater qu'il était des plus sincère. Jamais de sa misérable vie celui-ci oserait faire un geste aussi bas que de regarder une fille aussi jolie soit-elle entrain de se laver...Au contraire les hommes qui jouaient les voyeurs le dégoutaient au plus haut point! Alors, pourquoi le ferait-il? Poussant un petit soupir presque imperceptible à l'oreille humaine, l'elfe releva doucement la tête qu'il avait descendu en réfléchissant et dans un petit sourire rassurant vint rajouter la suite de sa pensée en employant toujours un ton de voix aussi sincère quelque peu accentué de colère dû à ce qu'elle lui avait dit.


-J'ignorais que vous étiez ici!


Soudain, un croassement se fit entendre derrière eux le faisant se retourner vivement vers sa source pour en voir le coupable. Quelle surprise eut-il en voyant sa démone venant se poser sur une branche non loin d'eux après s'être assuré que leurs ennemis ne reviendrais pas de si tôt. Heureusement puisqu'en ce moment il avait d'autre problème à régler! Soulager d'apprendre que le chemin dégagé et qu'il ne risquait rien, Zan fit un demi-tour sur lui-même se préparant à reprendre sa route et revenir plus tard en espérant qu'elles soient partie juste quand la voix de Tsuba résonna derrière lui rajoutant de l'ampleur à sa grande honnêteté, mais la croirait-elle?


Tsubaku: Il dit la vérité tout cela n'est qu'une erreur.


Ne voulant pas plus les déranger de sa présence afin que la maitresse termine de faire ce qu'elle faisait peut-importe ce que c'était, le sylphe fit signe à sa démone de ne pas trop en faire étant donné que cela ne changerais probablement rien et de simplement le suivre sans chialer. C'est sûr qu'il aurait grandement aimé savoir ce qu'elles penseraient de son excuse qui n'était que pure vérité, mais bon il n'était pas très à l'aise face à cette situation et préférais partir sans ronchonner en bon gentlemen qu'il était. Durant toutes les années qu'ils avaient passées aux près de plusieurs femmes, celui-ci c'était dompté d'essayer de les contre dire et avait accepté de toujours leur donner raison pour son propre bien...Cela ne servait à rien de vouloir avoir le dernier mot puisque contre des dames c,était totalement impossible et ce même si elles avaient tord...Vraiment étrange non? Donc partant doucement d'un pas assez lent dans la direction opposé au sentier qui avait été spécialement emménagé, Zanshi fredonna une petite mélodie prenant le temps de bien analyser chaque feuille...Les examinaient-ils réellement ou attendant-il seulement une réponse de la part de la jeune femme qui était venue se percher non loin de lui il y avait de cela plusieurs minutes? Mystère!


CRÉDIT CSS


Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:06

La louve regardait toujours l'homme qui était devant elle, en attendant que celui-ci s'explique. Elle savait très bien que sa maîtresse savait posé non loin d'eux. Puisqu'elle avait un lien plutôt étroit avec elle. Quand il fini par lui répondre sous un ton très honnête, la louve hocha la tête. Bien qu'elle le croyait qu'à moitié.


*Aozora, dis-moi que tu ne le crois pas tout de même?!*


*Peut-être...*

*Ah mais qu'elle idiote que tu fais!!*

L'ange se ficha une fois de plus des commentaires de Yasha. Meiyaku continua d'observer l'elfe devant elle. Il avait l'air sincère, mais l'était-il vraiment? Puis, il lui dit qu'il ignorait qu'elles étaient là. Ce qui fit presque craquer l'ange. Un croassement se fit entendre, fessant sursauter Aozora, mais elle ne fit aucun bruit, tout de même. L'oiseau appuya l'elfe, alors celui-ci était le familier de l'homme. Intéressant.


Meiyaku- Mouais...D'accord si vous le dites...

Puis, l'ange vit que l'elfe allait partir, sans rien dire de plus. Elle ne sut point, si elle voulait lui parler ou pas. Mais si elle ne le fessait pas assez vite, il allait partir pour de bon. Alors elle étira ses ailes blanche.


*Tu comptes pas vraiment aller lui parler! N'est-ce pas?!*

La jeune fille se contenta de garder le silence, ignorant ainsi Yasha. Puis, elle se posa sur le sol juste devant le bel elfe.


-Je vous crois, mon cher...

*Ah non! On ne le croit pas! Il ta vue entrain de te baigner idiote! Et toi tu le crois?! C'est un pervers!!!*


*Tais-toi Yasha! Je fais ce que je veux! C'est mon tour!*
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode
A fighter for his life
Zanshi Hinode


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Tsubaku

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27




Zanshi Hinode & Azora/Yasha Hankaku



Comme il l’avait tant espéré ses paroles ainsi que celle de Tsuba avait eut l’effet d’une bombe à retardement qui avait poussé la jeune femme à prendre la parole disant qu’elle le croyait. Enfin on le prenait au sérieux! Affichant un léger sourire en coin heureux qu’on le croit malgré tout ce qui pesait contre lui, l’elfe prit une longue minute de silence afin d’examiner de haut en bas la jolie créature qui c’était posé juste devant lui. Il fallait avouer que celle-ci était vraiment des plus magnifique avec ses longs cheveux clairs comme le blé qui venait encadrer un doux visage illuminé de deux yeux azures brillant comme des diamants et cette grande beauté avait sûrement été la perte de plusieurs hommes, mais ça n’allait aucunement être le cas de Zanshi auquel il en fallait beaucoup plus. Par contre la façon dont elle c’était posé l’intriguait particulièrement…Qu’est-ce que c’était que ces deux grandes ailes blanches qui étaient à présent refermées dans son dos et qu’est-ce qu’elle était? Ces deux questions ma fois forte simple lui traversa soudainement l’esprit le laissant légèrement perplexe sur les origines de son interlocutrice. S’il aurait été quelque peu plus croyant envers les idées religieuses loufoques de certains humains vivant il y a de cela quelques années le sylphe aurait pu penser qu’elle était une créature du bon dieu venu pour sauver la situation, mais foutaise! Elle était seulement un être bien spécial venu d’ailleurs… Vraiment intéressant… Peu importe ce que celle-ci était cela ne l’empêchera pas de lui parler et encore moins d’essayer de la connaître! C’était tout lui ça amical avec n’importe qui à condition qu’il n’essaye pas de l’attaquer ou qu’il soit lié à ses stupides elfes du château. Laissant tomber un petit rire lorsqu’il eut terminé de bien l’observer, Zan redressa légèrement la tête gardant son petit sourire aux lèvres et demanda d’une voie amusé:


- En êtes-vous certaines ou vous dites cela uniquement pour me faire plaisir?


Lui laissant le temps de réfléchir à ce qu’elle allait répondre, Zanshi prit une grande bouffer d’air pure en regardant les environs avec attention pendant que sa démone en profita pour se dégourdir les ailes en faisant un tour de terrains en altitude. Du même coup elle bénéficierait de son altitude pour scanner les environs et éviter à des ennemis de s’approcher pour ne pas que son maître se fasse déranger une fois de plus. Puis ne voyant pas le moindre geste aux environs, pas même une petite souris, le phoénix poussa un long soupir avant de revenir se poser sur l’épaule de l’elfe en lui chuchotant quelque chose dans le creux de l’oreille. Un truc que celui-ci avait complètement oublié de faire et pas lequel il aurait dû commencer! Se tapant aussi violemment que soudainement la tête se trouvant quelque peu idiot d’avoir laissé de côté et ce pour un instant ses bonnes manières, le sylphe ramena son regard sur la jeune femme toujours en affichant un léger sourire. Ensuite, il se racla discrètement la gorge avant d’avancer d’un pas assurer en sa direction avant de lui tendre la main et de finalement se présenter sur son ton neutre habituel.


- Je ne crois pas que nous ayons été présentés cher demoiselle…


Suite à ses paroles, il prit un moment de silence avant de continuer son idée hésitant à se rapprocher un peu plus d’elle. Qu’allait-elle penser s’il le faisait? Il ne voulait pas être vulgaire, la brusquer ou encore la mettre mal à l’aise et c’est pour cela qu’il opta pour rester bien sagement à sa place. Comme ça il était sûre de ne rien faire de travers et ce même si c’était inconditionnel. Donc sur la pensé d’enfin connaître le nom de sa si charmante compagne, Zan inspira profondément et continua sur sa lancé:


- Je me nomme Zanshi et elle, dit-il en pointant l’oiseau posé sur son épaule, c’est Tsubaku ma gardienne ravi de faire votre connaissance.



CRÉDIT CSS


Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

La jeune femme replia ses ailes blanche, comme la neige, sur son dos. Elle fit bien attention a ne pas les abimer sur les branchages qui était tout autour d'elle. Elle replaça un peu ses longs cheveux blond, en enlevant quelque branche, qui savait pris dedans pendant sa descente de l'arbre. Puis elle détourna son regard azuré vers le jeune homme devant elle. En posant ses yeux sur lui, elle sourit un peu. Puisqu'elle avait toujours eut un faible pour ces créature sylvestre. Il était tout simplement charmant, enfin au goût de l'ange. Bien que ce n'était pas du tout l'avis de la démone, qui au contraire bouillonnait de rage.



*Aozora!! Je me fiche de savoir comment? Ou quand? Mais éloigne toi de cet elfe avant de tomber sous son charme!!!*


La créature céleste ne fit qu'ignoré la jeune femme des ténèbres comme a son habitude. Aussi parce qu'elle ne voulait plus trop garder le silence...Elle rigola un peu avant de répondre a la question.



-J'en suis certaine...



Yasha soupira intérieurement avant de parler a son autre moitié.



*Hey l'age stupide! On est certaines de rien du tout! Moi, je ne le crois pas! Il t'observait alors t'était dans l'eau espèce d'idiote!! *


*Ah Mais Tais-toi!*



Meiyaku porta son attention sur l'autre démon, bien qu'elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait rarement vue d'autre comme elle.


La jeune femme rigola un peu a la contestation du jeune homme. Puis elle lui sourit avant de déposer sa main sur celle qui lui tendait, ce qui la fit frissonne un peu.


-Enchanté Zanshi, je suis Aozora et voici Meiyaku ma démone louve.


Lui répondit-elle en désignant la louve qui était toujours a ses côté et sur un ton angélique. L'autre femme en elle cria a s'en briser les cordes vocal.


*Aozora, mais sa va pas dans ta tête ou quoi?!*



*Non tout va très bien merci de tant soucier*



Yasha lâcha un soupir mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode
A fighter for his life
Zanshi Hinode


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Tsubaku

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43




Zanshi Hinode & Azora/Yasha Hankaku



Poussant un long soupir de soulagement bien content que la belle créature soit certaine de ce qu’elle avançait, Zanshi épousa un nouveau sourire en plongeant son regard sombre dans celui lumineux de la jeune femme toujours attendant avec impatience qu’elle se présente et effleure sa peau de la sienne. Rien que le doux son de sa merveilleuse voix suffisait à le faire frémir alors qu’est-ce que ca serait si elle le touchait? Le grand mercenaire n’en avait hélas aucune idée, mais ce n’était pas l’envie de le tester qui lui manquait! Ho que non! Puis comme pour le sortir de la torpeur dans laquelle il avait inconsciemment plongé pendant quelques minutes, une jolie mélodie qui n’était nulle autre que la magnifique voix de la femme s’éleva venant à son tour se présenter en déposa sa main sur la sienne. Aussitôt un long frisson lui parcouru l’échine en entier faisant dresser le moindres poil...Jamais de toute sa longue existence celui-ci n’avait touché à une peau aussi douce et délicate!

Complètement abasourdie par sa constatation des plus étranges étant donné que l’on aurait plus dit du velours qu’autre chose, le sylphe retint avec misère un visage d’étonnement soutenant encore son chaleureux regard qui était maintenant accompagné d’un magnifique sourire d’ange. Alors prit d’une petite envi de galanterie qui était des plus rares, Zan se pencha quelque peu en portant sa main à ses lèvres sur laquelle il déposa un petit baisé amical en se répétant sans cesse son prénom en tête. Aozora, Aozora...Wow quel beau nom pour une créature toute aussi belle! Relevant tranquillement la tête un mince sourire pendu aux lèvres, l’elfe tourna les yeux en direction de la louve désigné par la jeune femme et fit un petit hochement de la binette pour la saluer respectueusement. Ensuite, il ramena ses pupilles encre sur sa charmante compagne qui l’envoutait tant et lâcha calmement de son ton fier:



-Moi de même ma chère ^^


Pendant ce temps, Tsubaku toujours perché sur l’épaule de son maitre poussa un petit rire en voyant les agissements de celui-ci et posa ses yeux animaux sur la canine qui l’observait. Elle ouvrit de moitié l’une de ses grandes ailes noires et sourit en avançant le bec pour la saluer elle aussi, mais alors qu’elle allait prendre la parole un craquement brutal de branches à seulement quelques mètres d’eux la fit sursauter. Inquiète, celle-ci déploya ses membres inférieurs faisant au moins deux fois sa taille et s’envola subitement allant scanner les alentours constatant avec horreur la proximité de l’ennemi. Donc poussant un gros croassement d’avertissement, la démone alla reprendre sa place sur son perchoir avant de faire part de sa découverte à son protégé.


Tsubaku: Zan il y a des gardes qui s’approche nous devrions partir!


Ravalant un petit grognement de colère quelque peu irrité de savoir que jamais ils le laisseraient, Zanshi serra les poings en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas exploser. Pourquoi fallait-il que ces idiots viennent l’interrompre quand ce n’était pas le temps et quand le lâcherait-il...Ca devenait vraiment énervant à la fin! Descendant lentement son regard vers le sol afin de prendre un moment de réflexion sur ce qu’il allait bien pouvoir faire, le mercenaire posa ses mains sur ses hanches pesant les pours ainsi que les contres et fini par secouer vivement la tête déclarant d’une voix forte légèrement contrarié:


-Et risquer qu’elle se fasse attaquer non!


Sur ces mots, l’imposant guerrier fit glisser l’une des lanières en cuir de son sac sur son épaule et empoigna l’attache doré qu’il défit rapidement sous les yeux ahuris de l’oiseau qui savait que trop bien ce que celui-ci comptait faire.


Tsubaku: Tu ne vas tout de même pas...


Esquissant un petit sourire malsain à l’idée de se débarrasser définitivement de ses assaillants, enfin de ceux-ci, le sylphe hocha calmement la binette en empoignant pour la deuxième fois de la journée son lourd grimoire noir répondant du même coup à Tsubaku qui commençait sérieusement à s’affoler sachant ce qui s’en venait.


-Ho que si


Par la suite, celui-ci défit rapidement la ganse tresser dans de la peau d’animal et l’ouvrit en cherchant quelque chose de bien précis...Quoi donc? Cela personne ne le savait, mais c’était certainement mieux ainsi! Puis trouvant finalement ce qu’il désirait, Zan prit trois grandes respirations et ferma les yeux commençant à incanter une formule magique puissante. Sous chacun de ses mots le vent soufflait de plus en plus fort et aussitôt que la phrase se termina, une bourrasque énorme s’éleva brutalement en entrainant avec elle de sourds murmures. Une fois que la rafale se fût calmée, un étrange silence régna dans la forêt. Les nombreux bruits de pas qui se faisait entendent un instant plus tôt avait complètement disparût comme si les visiteurs n’avaient jamais existé et devant cette constatation qui révélait que sa magie avait fait effet, l’ex militaire laissa tomber un court rire avant de se retourner vers la belle et de lui dire d’un ton de voix des plus doux accompagné d’un charmant sourire:


-Veuillez me pardonner pour cet incident mademoiselle, mais si vous voulez bien nous pourrions continuer cette conversation en marchant?


En prononcant ces paroles avec une douceur que peu de gens lui conaissait, Zanshi lui tendis l’un de ses bras pour qu’elle lui prenne et qu’ils commencent leur petite balade dans cette immense forêt. Espérons seulement qu’elle ne l’envoie pas promener et veuille bien l’accompagné puisque cela ferait de lui la personne la plus heureuse en ce monde!


CRÉDIT CSS


Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:33

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Yasha_10

« Aozora / Yasha Hankaku »

La jeune femme regardait toujours l'elfe qui était poste devant elle. Elle se répéta quelque fois son nom dans sa tête pour s'en souvenir bien que Yasha fessait tout pour changer de sujet. Pour ainsi faire oublier a l'ange le nom du jeune homme, mais Aozora avait vue clair dans son petit jeux, alors cela n'allait pas fonctionner. Pas cette fois-ci. Elle sourit un peu quand celui-ci déposa un baiser sur sa main et lui dis qu'il était enchanté aussi de la rencontrer. Mais même si ce n’était qu'un petit baiser sur sa main, elle frissonna tout de même. Il était très galant, cela va de soi. Pourtant tout au fond d'elle même une certaine personne n'avait pas aimer ce geste. Hé oui Yasha bouillonnait encore plus de rage! Elle n'aimait pas le fait que sa moitié avait laisser cet elfe la toucher aussi facilement. C’était quand même aussi son corps, bien que les deux avaient de bien différente apparence, elles ne partageaient quand même qu'un seul et unique corps.



*Aozora laisse pas cet elfe nous toucher de la sorte voyons!!!*



La créature céleste ne fit encore une fois qu'ignorer son autre elle-même. Elle ne voulait pas perdre de son précieux temps avec cet elfe, pour se chamailler une fois de plus avec la créature de ténèbres.



Meiyaku, quant a elle, continuait d’observer l'autre démon, cette oiseau. Elle ne savait pas si elle devait aller lui parler ou pas, mais elle vit bien que l'oiseau avait pencher la tête pour la saluer. Ce qu'elle avait fait aussi, par politesse. Mais cela ne dura pas puisqu'elle entendit le même bruit que l'oiseau. Elle regarda donc autour d'elle vérifiant que ce ne soit pas un ange venu pour reprendre sa maîtresse, ou alors un démon venue tuer celle-ci. Quand elle vit que ce n’était que des elfes, elle soupira de soulagement, puis retourna auprès de sa maîtresse comme si de rien n’était.



L'ange posa sa main sur la tête de sa familière, la flattant un peu en observant toujours la créature sylvestre devant elle. Mais elle sursauta un peu quand elle vit le familier de l'elfe revenir disant qu'il y avait des gardes qui arrivaient dans cette direction et a voir l'expression des deux cela n’était pas une bonne nouvelle. Était-il rechercher par la loi? Était-elle avec un hors-la-loi ou quelque chose du genre? Bien qu'elle se fichait un peu du passée que cet homme pouvait avoir, elle ne pouvait pas être vue par beaucoup de gens. Parce que sinon ils allaient commencer a lui demander des miracles ou pire encore a arrêter la guerre ou quelque chose du genre. Ou ils allaient tout simplement faire comme ce que les humain fessait la plupart du temps avec les anges, les sacrifier pour que le dieu suprême leur accorde de l'attention et que par la suite il change quelque chose dans le monde des mortel. Mais cela Aozora ne voulait pas le devenir.



Alors après ce moment de réflexion, elle reporta son attention sur le jeune homme qui dis qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse attaquer par ses gardes, ce qui la fit sourire un peu. Mais Yasha en elle voulait sortir prendre la possession du corps et se battre! Elle ne vivait que pour sa se battre ou quoi. Ah et aussi pour énerver notre chère ange. Puis elle l'observa prendre un livre qui était dans son dos et ensuite dire une formule que Aozora n'avait jamais vraiment entendu, pourtant ses sujets préféré, quand elle regardait par l’œil qui voie tout au ciel, était les magiciens. Mais aucun d'eux n'avait jamais utiliser cette formule, ou alors elle ne s'en souvenait juste point. Après un bref moment, elle n'entendit plus les gardes qui se rapprochait d'eux, comme s'ils n'avaient jamais été la. Ils avaient disparu aussi vite qu'ils étaient apparu. Elle se surpris a pensée que cet elfe était beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Puis il lui demanda si elle voulait bien continuer cette discussion en marchant elle allait dire oui et s’accrocher a son bras quand elle entendit un bruit derrière elle. Au plutôt Yasha entendit un bruit derrière eux.


*Aozora il reste un garde derrière toi maintenant!!!*



L'ange se retourna d'un mouvement sec, pas très féminin, mais elle s'en ficha ce n’était pas elle qui l'avait fait, mais Yasha. Bien qu'elle n'avait pas vraiment changer d'apparence c’était toujours l'apparence d'Aozora, mais avec la personnalité de Yasha. Une demi transformation enfaîte. Elle apparaître sa faux, regardant ce garde dans les yeux avant de le couper en deux. Bien que cela fit en sorte qu'elle reçoit du sang sur la robe bleu pale d'Aozora. Elle se regarda avant de dire.



-Oups...Azo va me tuer pour ça...


Elle se retourna vers l'elfe le défiant un peu du regard. Qui maintenant elle avait les yeux or. Elle rigola un peu avant de dire.



-Alors c'est a ça qu'il ressemble celui qui occupe les pensée de cette chère ange idiote, en ce moment. Pfft il y a mieux dans le monde que ça.




L'ange rendu 'enfermer' dans le corps grogna un peu.



*Yasha, mais c'est quoi ça cette demi transformation! Rend moi ma place immédiatement!*



*Awww, mais pourquoi je le ferais j'ai envie de m'amuser un peu avec ton compagnon. Et j'ai aucune idée de ce qui ces passée, c’est la première fois qu'on change qu'a moitié ainsi!* Lui répondit la démone avant de rigoler, toujours en regardant l'elfe devant elle.


*C'est peut-être parce que c'est mon tour, il fait encore jour idiote de démone!!*


-Alors pas trop effrayer jeune homme pervers?




Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode
A fighter for his life
Zanshi Hinode


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Tsubaku

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:29




Zanshi Hinode & Azora/Yasha Hankaku



Figeant de surprise à la vue de ce soldat habilement coupé en deux par une lame des plus tranchantes qui appartenait à une arme des plus sombre ne collant en rien avec le caractère de la belle ange, Zanshi parcourut rapidement la scène des yeux cherchant une explication logique à ce qui venait d’arriver et termina sa course sur le magnifique visage de la jeune femme qui avait quelque chose de changer. Mais quoi? Il savait qu’il y avait changement hélas il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus…Quelle pouasse! Voulant ce frapper le ciboulot dans le but de reprendre ses esprits et ainsi redevenir logique, ce qu’il ne fit pas, le sylphe ce contenta de prendre une grande inspiration des plus discrète comme il avait l’habitude de faire à cause de ses nombreuses années militaire et se plongea au plus profond de ses pensés. Il y resta pendant plusieurs secondes qui pouvaient semblé être des minutes jusqu'à ce qu’une voix particulièrement froide et aucunement familière s’éleva non loin de lui éclairant d’un coup sa lanterne…Hé oui il venait de tout comprendre, mais malheureusement il ne put montrer son ahurissement qu’autrement qu’en prononcent ses quelques mots:  


- Qu’est-ce que?


Secouant vivement la tête de gauche à droite dans le but de ce ressaisir ne voulant montrer aucun signe de stupidité ou de quoi que ce soit, le sylphe détacha lentement ses iris de sur la créature dont il venait tout juste de saisir la provenance et examina pour l’espace d’un moment la forêt les entourant. Puis rassuré de la non présence d’autre garde, l’elfe ramena toute son attention sur le beau paradoxe la détaillant minutieusement de haut en bas faisant bien attention de ne pas oublier le moindre recoin aussi petit soit-il. Étant un magicien de haut niveau il connaissait bien le phénomène de la double personnalité, mais par contre une chose le troublait…Était-ce la le résulta d’un sort ou d’une vilaine malédiction ou bien au contraire il s’agissait d'une simple pacte entre d’eux être ou encore une maladie de naissance? Que de possibilité! Une fois qu’il eut terminé son entière observation, Zanshi se recula légèrement en croisant les membres supérieur replaçant discrètement ses iris ébènes sur le visage de la douce semblant en dilemme intérieur. Comme si elle était entrain de ce chamailler avec une autre personne habitant le même corps. Une scène des plus étrange, mais  plutôt amusante. Ainsi comprenant qu’il était face à une entité renfermant deux êtres bien distincts, l’elfe replaça délicatement sa longue cape du bout de la main et lâcha doucement:


- Ha je vois deux être dans un seul corps…Intéressant


Sur ces mots d’une simplicité impressionnante qui laissait entrevoir tout son intérêt pour la dites situation, le guerrier elfique s’adossa calmement à un arbre non loin derrière lui en décrochant un mince sourire à peine perceptible à l’œil humain. Il resta ainsi durant de longues secondes qui devinrent rapidement une minute puis deux sans qu’une parole ne soit prononcé de sa part et lorsque la voie glaciale retentit de nouveau lui demandant s’il n’était pas trop effrayé, Zan poussa une brève complainte avant de calmement déclarer d’un ton neutre quelque peu amusé:  



- Non aucunement très chère malgré bien que votre transformation sois des plus intriguante.


Se redressant furtivement sans l’ombre d’un son et décroisant lentement les bras récemment croisé, le magicien rapatria son démon qui vint finement se posé sur son avant-bras maintenant tendu et dans un geste des plus imperceptible fit un rapide scan des alentours s’assurant encore de la sécurité de l’endroit tout en caressant le bout de son arme des doigts au cas ou celui-ci devrait y faire appel. Heureusement le coin était toujours tranquille sans la moindre trace de garde elfique. Donc détendant chacun de ses puissants muscles légèrement tendu par les précédentes péripéties, Zanshi prit une profonde inspiration humant chaque minime parfum de la foret étrangement rehaussé d’une succulente arôme féminine qui lui mettait les sens en ébullition. Une odeur douce et sucré agrémenter d’une effluve plus pimenté qui créait un toue tout simplement sublime. Revenant subitement à lui après ce bref instant d’égarement qu’il tenta d’effacer avec un rapide coup de tête, le sylphe prit un moment de réflexion le temps de remettre ses idées en place et voulant à tout prix connaître l’origine de leur union demanda:



- Un pacte ou une simple malédiction?


Suite à cette question qu’il avait posé sans aucune gêne apparente, l’elfe s’approcha une nouvelle fois de la créature qui lui faisait face et d’un pas rapide en fit le tour avant de calmement revenir à son point de départ un léger sourire bien pendu aux lèvres. Qu’est-ce qu’il avait en tête? Absolument rien si ce n’est que l’intrigue prodigué par cette jolie demoiselle à deux face ne portant visiblement aucun sceau pouvant lui indiqué sa véritable provenance, mais pour l’instant il ne pouvait que la regarder en dégageant son assurance habituelle en attendant que l’une ou l’autre daigne bien vouloir répondre à sa précédente question histoire d’illuminer sa lanterne et qui sais s’il ne pourrait pas leur être utile? Attendons…



CRÉDIT CSS


Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32


L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Yasha_10


« Aozora/Yasha Hankaku »


Notre démone était toujours entrain d'observer l’elfe devant elle, essayant de comprendre l'attirance que l'ange en elle pouvait bien avoir envers cet homme. Pour elle, il n’était qu'un pervers, qui l'avait observé se laver, mais aussi qui avait failli la mettre en danger. Avec ces gardes elfiques qui les avaient attaqués quelque moment plutôt. Alors épousant un petit sourire des plus mauvais, qui ne fonctionnait pas du tout avec son air angélique, elle s’accota sur sa Faux qu'elle avait gardé sortit, au cas ou où homme allait faire comme tous les autres. et s'attaquer à elle, puisqu’elle avait encore ce fichu corps d'ange. Si pathétique.



Alors toujours en l'observant, elle ne faisait qu'ignorer tous les propos de l'ange qui essayait le tout pour reprendre le dessus sur la démone. Lorsque celui-ci lui dit que c'était deux êtres en un seul corps, elle laissa un grognement roque sortir de sa gorge, serrant les mains sur sa faux prête à le tuer d'un seul geste. Le regardent, d’un air peu commode, elle releva la tête vers lui.





-Tu rajoutes quoique ce soit sur ceci. Et tu perdras la tête, plus vite que tu ne peux le croire.



Pendant ce temps, Aozora lâcha un juron, ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes d'ange, si parfaite.


*Yasha! Tu touches à un seul de ses cheveux et j’enlève cette bague que l'on porte!*


Notre être des ténèbres ne fit que rigoler à la menace de sa compatriote.



*Tu tiens tant que sa a mourir, très chère? Pour un elfe en plus?*


La créature de lumière se tut à la suite de la réponse de son oppose. C'est vrai qu'en enlèvent la bague, les deux allaient mourir. Quel pouasse! Alors que notre démone, continuait d'observer l'homme qui fit un tour autour d'elle, la louve qu'en a elle observaié la scène, espèrent que ses maitresses ne seraient pas découverts, par leur famille. Ou pire encore.Lorsque l’être sylvestre demanda si ce n’était qu'une malédiction ou un pacte. Notre jeune femme, recula quelque peu, mettant la main ou la bague était présente, derrière son dos.



- Pourquoi te dirais-je quoique se soit? Je ne suis guère comme cette idiote d'ange, je ne tombe pas sous le charme des créatures tel que toi!


Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Hinode
A fighter for his life
Zanshi Hinode


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur:
Famillier: Tsubaku

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:26





Zanshi Hinode & Azora/Yasha Hankaku


Inspectant de haut en bas la mystérieuse créature ce tenant devant lui attendant toujours que l’on daigne bien répondre à son questionnement, Zanshi posa furtivement l’une de ses mains dans le creux de son coude tandis que la seconde elle était discrètement déposé sur la garde de son épée accroché à sa ceinture. Question de ne prendre aucun risque avec l’être qui lui faisait face. Tsubaku tant qu’à elle était encore perché sur l’épaule de son maitre à regarder attentivement les environs afin qu’un autre escadron d’elfe ne surgisse point d’entre les arbres comme il y avait pas si longtemps. Oui bon il fallait être vraiment mal chanceux pour ce faire attaquer deux fois dans la même journée, mais avec la reine qui se faisait de plus en plus menaçante valait mieux ne pas prendre de chance puisqu’un coup entré dans sa mise il était très dure d’en sortir. À moins d’être mort bien sûr.  Alors venant lourdement soutenir le regard de la jeune femme qui s’emblait ne pas vouloir ouvrir la bouche, le grand sylphe inspira profondément en roulant impatiemment ses doigts sur le bout de son épée et se plongea furtivement dans ses songes qui tentaient bien que mal à démêler le secret de leur union. Bien qu’il ne voyait aucun sceau ou marque d’une malédiction quelconque Zan avait du mal à croire à autre chose, mais était-ce réellement possible?  

Soudainement arraché de ses pensées par la voix furieuse de la dame lui faisant face, l’oreille pointu cligna rapidement les yeux en tentant difficilement de revenir à lui étant partit plutôt loin et secoua délicatement la tête pour enlever tous ce qui lui traversait l’esprit en ce moment. Hélas bien qu’il avait patiemment attendu aucune réponse ne lui avait été donnée. Il avait au contraire reçu des menaces de mort qui auraient démoralisé le plus brave des braves, mais pas lui. À ses yeux le fait que celle-ci ne voulait guère en parler démontrait la complexité de la chose et aussi que les deux c’étaient retrouvé dans cette situation bien malgré elle. Décochant un mince sourire amusé, l’elfe releva la main déposé sur son avant-bras afin de la placer devant lui en signe de protection et lâcha doucement:



- Du calme ce n’étais qu’une simple question.


Bien qu’il aurait aimé comprendre comment les deux femmes avaient pu fusionner en dehors d’une malédiction magique, Zanshi se contenta de pousser un long soupir de tristesse faisant un bref pas vers l’arrière en voyant l’état mental de la dame. Pas qu’il avait peur d’elle, non il craignait plus qu’elle tente de lui sauter au cou pour le faire taire même si avec sa carrure celle-ci aurait bien du mal. En fin bref, à peine eut-il le temps de terminer sa phrase que déjà l’étrangère cracha une nouvelle phrase cette fois complètement déroutante. L’ange amoureuse? Donc ouvrant de grands yeux d’incompréhension face à cette annonce, Zan voulu  ouvrir la bouche pour tenter d’éclaircir son mystère qui le maintenait en haleine depuis le début de la rencontre, mais malheureusement tout ce qui réussit à se frayer un chemin à travers ses lèvres fût une simple question constitué d’un seul mot.


- Amoureuse?


Ce mot qui semblait des plus banal venait quasiment avec une bégayassions que le garde elfique avait réussi de peu à retenir. Puis agitant rapidement la tronche  de gauche à droite voulant à tout prix reprendre son habituel air passif qui en avait rendu plus d’un complètement fou, le sylphe se redressa poussivement replaçant ses deux mains sur ses hanches et plongea son regard d’argile dans les rubis enragé de son interlocutrice. Elle était vraiment fâcher. C’était plutôt amusant, une était contrariée pendant que la seconde se montrait assez affectueuse. Ce qui était bien loin de lui déplaire il fallait l’admettre. Encore sous le choc de la déclaration de la controverse avec qui il discutait, Zan avala une boule qui lui était resté au travers de la gorge puisqu’il avait manqué de peu de s’étouffer et fit taire la phoenix ébène sur son épaule qui ne pouvait s’empêché de rigoler dans sa barbe. Ensuite il fit un mince sourire moqueur en voyant une nouvelle fois la bouille de la femme complètement hors d’elle-même et tourna sereinement les talons en déclarant d’un ton passablement glacial:  


- Viens Tsuba je crois que nous ne sommes point le bienvenue ici…


Retenant un court ricanement intérieur pensant à ce qui allait se produire et surtout sachant ce qu’il avait en tête, l’elfe fit quelque rapide pas en direction des bois avant de finalement s’arrêter et de lever les yeux au ciel. Il prit un air de réflexion puis se retourna de moitié un grand sourire aux lèvres. Rien que pour s’amuser, celui-ci laissa passer plusieurs minutes avant de tout simplement ramener son regard vers la jeune femme et de dire d’une voix des plus intrigante dans le simple but de venir piquer sa curiosité comme elle avait piqué la sienne:


- Ce qui est dommage c’est que peut-être mes pouvoirs magiques auraient pu vous être utiles et vous sortir du mauvais pas dans lequel vous êtes, mais comment le savoir?


Sa phrase ayant fait son chemin jusqu’aux  fines oreilles de sa charmante compagne, Zanshi fit un autre beau sourire venant replacer sa longue cape de guerrier qui laissait entrevoir un massif bouquin de cuir qui lui aurait permis de peut-être les séparer et fit un lent demi-tour sur ses talons bien attentif à la réaction de la femme. Il n’avait point l’intention de partir dans la noirceur des boisés, mais il espérait fortement qu’avec cette information en plus la créature daigne bien vouloir lui en dire plus sur la condition de leur fusion. Hé oui tout était calculé dans le but de titiller l’être afin d’avoir des réponses à ses question…Évidement les aider serait pour lui un véritable honneur ainsi qu’un immense plaisir. Quel sorcier ne prendrait pas une joie d’élucider un aussi beau puzzle? Aucun bien sûr! Donc lançant ce qui semblait être un dernier regard, l’elfe lui adressa un doux sourire en faisant une légère révérence et affirma fortement:


- Adieu ma chère!


Sans attendre plus longtemps et voulant réellement donné l’impression qu’il allait partir, Zan remit sa mine bien droite face au chemin d’herbe qu’il s’apprêtait à employer et commença à avancer lentement. Sa gardienne, elle, ouvrit grande ses ailes sombre et s’envola poussant un puissant cri indiquant à son maitre que l’endroit était libre. Peut-être allait-elle l’arrêter peut-être que non, mais peu importe puisqu’à présent la balle était dans son camp et tant pis si elle ne saisissait point de la chance d’avoir en face d’elle un véritable sorcier qui avec son expérience pouvait briser le sort qui les réunissait. Tout allait venir d’elle et d’elle seule.  


CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku


Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:41


L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Yasha_10


« Aozora/Yasha Hankaku »


Étant toujours des plus furieuses contre cet être, qu'elle croyait inférieur à elle, notre créature de la nuit n'avait qu'une idée en tête, partir ou pire encore lui couper sa tête d'un coup de sa faux. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un l'empêchait de faire l'une de ses deux solutions. Elle ne voulait pas l'avouer, mais l'ange avait une très bonne emprise sur elle, en ce moment, surement parce qu'elle n’était qu'a moiti transformer, dut au soleil qui était encore bien haut dans le ciel. Ceci la faisait rager quelque peu plus, la nuit ne pouvait-elle pas tomber, qu'elle puisse le prendre en entier et faire ce qu'elle voulait!?


Après un petit moment, elle prit une grande inspiration pour se calmer aussi, avant qu'elle ne dise ou fasse quelque chose qu'elle allait regretter par la suite. Bien que le tuer, elle sût qu'elle n'allait pas le regretter. Mais plutôt qu'elle ne pourrait plus se l'enlever de la tête a cause de l'ange, qui comme elle l'avait compris idolâtrait cet homme ou plutôt la race qu'il était. Qu'est-ce qui avait de si spécial en les elfes? Rien du tout! Lorsqu'elle l'entendit dire le mot amoureuse, notre jeune femme ne plus s’empêcher de rigoler un peu, avant de poser son regard sur l'homme. 



-Je n'ai pas dit amoureuse, sombre idiot ! Mais qu'elle était tombé sous le charme de ta race ! Ce que je ne comprends pas, puisqu'il n'a rien d’intéressant chez toi.




Alors qu'elle sentit que l'ange allait lui dire encore quelque chose, elle ne fit que l'ignorer de plus belle. Ce qui fonctionna pour une fois, elle ne l'entendit même pas prononcer aucun mot. Ce qui était quand même bizarre. Est-ce que ça voulait dire que la nuit allait bientôt tomber et qu'elle pourrait prendre son apparence et partir de cet endroit!? Mais avant qu'elle ne puisse se réjouir du fait que la nuit commençait à se rapprocher, elle entendit le jeune homme dire à son oiseau qui n’était pas les bienvenus ici! Enfin quelque chose qu'il comprenait. Mais ce qu'il lui dit par la suite, la titilla au plus au point. Il aurait plus l'aider avec ses pouvoirs à se débarrasser de son autre moitié? Quoi? Non! Impossible! Les deux avaient déjà tout essayé. Dès qu'elle enlevait la bague c'était la mort assurer! Rien ne pouvait les séparer. Ce pacte était sacré, pour chacun de leurs peuples.



Elle aurait voulu l’arrêter, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle détestait quémander, alors pourquoi le ferait elle cette fois-ci? C'est là que notre chère ange décida de reprendre le dessus, pendant que la démone était sous le choc, qu'elle ne contrôlait plus rien du tout. Ao en profita pour reprendre ce qui lui appartenait, son corps. Reprenant ses esprits, elle lâchant un léger soupire de soulager, de reprendre le dessus enfin.




-Attendez ! Vous pouvez vraiment nous aider?



Posant son regard bleuté sur le jeune homme qui avançait, elle espérait vraiment qu'elle n'avait pas repris le dessus trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]   L'eau un réel  plaisir [Pv Zanshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zanshi Hinode l'exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Elfes :: Lac Erebor-
Sauter vers: