Aozora/Yasha Hankaku ~*Prisonnière de son propre corps*~
Messages : 83 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 34 Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous? Famillier: Meiyaku, une louve
Sujet: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Sam 21 Mai - 21:33
Par un beau matin, une démone ne voulait pas redonner le corps à celle à qui la journée appartenait. Yasha voulait rester "sortit", mais ce n'était plus son tour. Alors, elle se leva de où elle savait assise, pour faire croire à Aozora qu'elle allait récupéré le corps. Bien qu'elle ne l'avait pas fait. Elle rigola un peu en attendant la réaction de sa moitié.
*Yasha! Rend moi le corps c'est le matin, ce qui veux dire mon tour!*
*Ouais, ouais, minute je veux aller quelque part avant*
Puis, elle partit vers on ne sait où. Même elle ne le savait pas. Après un long moment de marche elle se retrouva près d'un lac?! Wow ce n'était pas là qu'elle voulait aller pourtant. Elle voulait retrouver la porte de chez elle, rentré en enfer. Sa vrai maison. Mais on dirait bien qu'elle ne pourra pas y retourner aujourd'hui. Elle soupira et laissa le corps à Aozora, sans chialer pour une fois.
*Pourquoi m'as-tu amener là au juste?*
*Aucune idée, me suis perdu Aozora*
*Ah bien là bravo à toi!*
*Ouais ouais tais toi et laisse moi dormir, maintenant.*
Aozora soupira, puis regarda autour d'elle. Rien ne lui semblait familier. Mais puisqu'elle avait une rivière devant elle, pourquoi ne pas en profiter. Alors elle enleva sa robe et entra dans l'eau, pour pouvoir enlever quelque peu de boue et autre qui était sur elle. Depuis qu'elle était dans ce monde.
-Mei surveille les alentour d'accord?
Meiyaku- Oui Zora-san!
Puis la démone louve fit ce que sa maîtresse attendait d'elle. Aozora quant-à-elle, se lava les ailes qui était rendu toute sale et abîmé.
Zanshi Hinode A fighter for his life
Messages : 56 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 35 Localisation : Juste derrière toi!
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mar 5 Juil - 3:55
Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:18, édité 1 fois
Messages : 83 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 34 Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant
Feuille de personnage Races: Ange/demon Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous? Famillier: Meiyaku, une louve
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mer 21 Sep - 17:52
La jeune femme était toujours dans le lac, se laissant un peu dorloter par les vagues, que ses ailes produisait, puisqu'elle avait terminer de les laver, du moins pour l'instant. Puis, alors qu'elle était toute détendu, Yasha, au fond d'elle-même, se réveilla dut à un bruit d'une vieille branche morte qui se brisa, sous le poids de quelqu'un. Quelqu'un était-là?!
*Aozora, il y a quelqu'un dans les parages! Un pervers, je suppose..... Bien que tu n'es pas si intéressante que ça à regarder! Je suis dix fois mieux, non même cent fois mieux que toi!* Lui dit Yasha en rigolant.
L'ange ne prit pas les moqueries de la démone en considération. Mais avait-elle raison sur le fait que quelqu'un l'observait? Elle se mit donc à chercher l'aura de cette personne, dès qu'elle la trouva, l'ange donna un ordre silencieux à sa louve. Meiyaku compris l'ordre et partit dans la direction ordonné. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme elfe. La louve grogna avant de dire.
Meiyaku- Que faites-vous à espionner ma maitresse?! Non, mais vous avez pas honte!!
Pendant ce temps, Aozora en profita pour sortir de l'eau et se rhabiller, pour ensuite se diriger vers sa louve. Arriver à l'endroit, elle vit Mei qui montrait ses crocs au jeune homme aux oreilles pointu. Un elfe?! Et puis quoi encore? Elle se posa sur une branche d'arbre, non loin de là, sans rien dire, ni aucun bruit. Elle préféra les observées pour l'instant.
*Aozora, laisse moi sortir. Je vais le tuer ce voyeur!*
*Non, Yasha..laissons-le s'expliquer avec Mei.*
*Arg! Qui c'est qui ma refiler une ange aussi stupide!!*
*Ah mais tais toi à la fin, démone énervante!!*
Messages : 56 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 35 Localisation : Juste derrière toi!
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mar 6 Déc - 21:22
Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:17, édité 2 fois
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mer 21 Déc - 3:06
La louve regardait toujours l'homme qui était devant elle, en attendant que celui-ci s'explique. Elle savait très bien que sa maîtresse savait posé non loin d'eux. Puisqu'elle avait un lien plutôt étroit avec elle. Quand il fini par lui répondre sous un ton très honnête, la louve hocha la tête. Bien qu'elle le croyait qu'à moitié.
*Aozora, dis-moi que tu ne le crois pas tout de même?!*
*Peut-être...*
*Ah mais qu'elle idiote que tu fais!!*
L'ange se ficha une fois de plus des commentaires de Yasha. Meiyaku continua d'observer l'elfe devant elle. Il avait l'air sincère, mais l'était-il vraiment? Puis, il lui dit qu'il ignorait qu'elles étaient là. Ce qui fit presque craquer l'ange. Un croassement se fit entendre, fessant sursauter Aozora, mais elle ne fit aucun bruit, tout de même. L'oiseau appuya l'elfe, alors celui-ci était le familier de l'homme. Intéressant.
Meiyaku- Mouais...D'accord si vous le dites...
Puis, l'ange vit que l'elfe allait partir, sans rien dire de plus. Elle ne sut point, si elle voulait lui parler ou pas. Mais si elle ne le fessait pas assez vite, il allait partir pour de bon. Alors elle étira ses ailes blanche.
*Tu comptes pas vraiment aller lui parler! N'est-ce pas?!*
La jeune fille se contenta de garder le silence, ignorant ainsi Yasha. Puis, elle se posa sur le sol juste devant le bel elfe.
-Je vous crois, mon cher...
*Ah non! On ne le croit pas! Il ta vue entrain de te baigner idiote! Et toi tu le crois?! C'est un pervers!!!*
*Tais-toi Yasha! Je fais ce que je veux! C'est mon tour!*
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mer 27 Juin - 18:27
Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:15, édité 1 fois
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mar 7 Aoû - 21:24
La jeune femme replia ses ailes blanche, comme la neige, sur son dos. Elle fit bien attention a ne pas les abimer sur les branchages qui était tout autour d'elle. Elle replaça un peu ses longs cheveux blond, en enlevant quelque branche, qui savait pris dedans pendant sa descente de l'arbre. Puis elle détourna son regard azuré vers le jeune homme devant elle. En posant ses yeux sur lui, elle sourit un peu. Puisqu'elle avait toujours eut un faible pour ces créature sylvestre. Il était tout simplement charmant, enfin au goût de l'ange. Bien que ce n'était pas du tout l'avis de la démone, qui au contraire bouillonnait de rage.
*Aozora!! Je me fiche de savoir comment? Ou quand? Mais éloigne toi de cet elfe avant de tomber sous son charme!!!*
La créature céleste ne fit qu'ignoré la jeune femme des ténèbres comme a son habitude. Aussi parce qu'elle ne voulait plus trop garder le silence...Elle rigola un peu avant de répondre a la question.
-J'en suis certaine...
Yasha soupira intérieurement avant de parler a son autre moitié.
*Hey l'age stupide! On est certaines de rien du tout! Moi, je ne le crois pas! Il t'observait alors t'était dans l'eau espèce d'idiote!! *
*Ah Mais Tais-toi!*
Meiyaku porta son attention sur l'autre démon, bien qu'elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait rarement vue d'autre comme elle.
La jeune femme rigola un peu a la contestation du jeune homme. Puis elle lui sourit avant de déposer sa main sur celle qui lui tendait, ce qui la fit frissonne un peu.
-Enchanté Zanshi, je suis Aozora et voici Meiyaku ma démone louve.
Lui répondit-elle en désignant la louve qui était toujours a ses côté et sur un ton angélique. L'autre femme en elle cria a s'en briser les cordes vocal.
*Aozora, mais sa va pas dans ta tête ou quoi?!*
*Non tout va très bien merci de tant soucier*
Yasha lâcha un soupir mécontent.
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Ven 31 Aoû - 23:43
Dernière édition par Zanshi Hinode le Lun 12 Jan - 23:13, édité 2 fois
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mar 27 Nov - 23:33
« Aozora / Yasha Hankaku »
La jeune femme regardait toujours l'elfe qui était poste devant elle. Elle se répéta quelque fois son nom dans sa tête pour s'en souvenir bien que Yasha fessait tout pour changer de sujet. Pour ainsi faire oublier a l'ange le nom du jeune homme, mais Aozora avait vue clair dans son petit jeux, alors cela n'allait pas fonctionner. Pas cette fois-ci. Elle sourit un peu quand celui-ci déposa un baiser sur sa main et lui dis qu'il était enchanté aussi de la rencontrer. Mais même si ce n’était qu'un petit baiser sur sa main, elle frissonna tout de même. Il était très galant, cela va de soi. Pourtant tout au fond d'elle même une certaine personne n'avait pas aimer ce geste. Hé oui Yasha bouillonnait encore plus de rage! Elle n'aimait pas le fait que sa moitié avait laisser cet elfe la toucher aussi facilement. C’était quand même aussi son corps, bien que les deux avaient de bien différente apparence, elles ne partageaient quand même qu'un seul et unique corps.
*Aozora laisse pas cet elfe nous toucher de la sorte voyons!!!*
La créature céleste ne fit encore une fois qu'ignorer son autre elle-même. Elle ne voulait pas perdre de son précieux temps avec cet elfe, pour se chamailler une fois de plus avec la créature de ténèbres.
Meiyaku, quant a elle, continuait d’observer l'autre démon, cette oiseau. Elle ne savait pas si elle devait aller lui parler ou pas, mais elle vit bien que l'oiseau avait pencher la tête pour la saluer. Ce qu'elle avait fait aussi, par politesse. Mais cela ne dura pas puisqu'elle entendit le même bruit que l'oiseau. Elle regarda donc autour d'elle vérifiant que ce ne soit pas un ange venu pour reprendre sa maîtresse, ou alors un démon venue tuer celle-ci. Quand elle vit que ce n’était que des elfes, elle soupira de soulagement, puis retourna auprès de sa maîtresse comme si de rien n’était.
L'ange posa sa main sur la tête de sa familière, la flattant un peu en observant toujours la créature sylvestre devant elle. Mais elle sursauta un peu quand elle vit le familier de l'elfe revenir disant qu'il y avait des gardes qui arrivaient dans cette direction et a voir l'expression des deux cela n’était pas une bonne nouvelle. Était-il rechercher par la loi? Était-elle avec un hors-la-loi ou quelque chose du genre? Bien qu'elle se fichait un peu du passée que cet homme pouvait avoir, elle ne pouvait pas être vue par beaucoup de gens. Parce que sinon ils allaient commencer a lui demander des miracles ou pire encore a arrêter la guerre ou quelque chose du genre. Ou ils allaient tout simplement faire comme ce que les humain fessait la plupart du temps avec les anges, les sacrifier pour que le dieu suprême leur accorde de l'attention et que par la suite il change quelque chose dans le monde des mortel. Mais cela Aozora ne voulait pas le devenir.
Alors après ce moment de réflexion, elle reporta son attention sur le jeune homme qui dis qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse attaquer par ses gardes, ce qui la fit sourire un peu. Mais Yasha en elle voulait sortir prendre la possession du corps et se battre! Elle ne vivait que pour sa se battre ou quoi. Ah et aussi pour énerver notre chère ange. Puis elle l'observa prendre un livre qui était dans son dos et ensuite dire une formule que Aozora n'avait jamais vraiment entendu, pourtant ses sujets préféré, quand elle regardait par l’œil qui voie tout au ciel, était les magiciens. Mais aucun d'eux n'avait jamais utiliser cette formule, ou alors elle ne s'en souvenait juste point. Après un bref moment, elle n'entendit plus les gardes qui se rapprochait d'eux, comme s'ils n'avaient jamais été la. Ils avaient disparu aussi vite qu'ils étaient apparu. Elle se surpris a pensée que cet elfe était beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Puis il lui demanda si elle voulait bien continuer cette discussion en marchant elle allait dire oui et s’accrocher a son bras quand elle entendit un bruit derrière elle. Au plutôt Yasha entendit un bruit derrière eux.
*Aozora il reste un garde derrière toi maintenant!!!*
L'ange se retourna d'un mouvement sec, pas très féminin, mais elle s'en ficha ce n’était pas elle qui l'avait fait, mais Yasha. Bien qu'elle n'avait pas vraiment changer d'apparence c’était toujours l'apparence d'Aozora, mais avec la personnalité de Yasha. Une demi transformation enfaîte. Elle apparaître sa faux, regardant ce garde dans les yeux avant de le couper en deux. Bien que cela fit en sorte qu'elle reçoit du sang sur la robe bleu pale d'Aozora. Elle se regarda avant de dire.
-Oups...Azo va me tuer pour ça...
Elle se retourna vers l'elfe le défiant un peu du regard. Qui maintenant elle avait les yeux or. Elle rigola un peu avant de dire.
-Alors c'est a ça qu'il ressemble celui qui occupe les pensée de cette chère ange idiote, en ce moment. Pfft il y a mieux dans le monde que ça.
L'ange rendu 'enfermer' dans le corps grogna un peu.
*Yasha, mais c'est quoi ça cette demi transformation! Rend moi ma place immédiatement!*
*Awww, mais pourquoi je le ferais j'ai envie de m'amuser un peu avec ton compagnon. Et j'ai aucune idée de ce qui ces passée, c’est la première fois qu'on change qu'a moitié ainsi!* Lui répondit la démone avant de rigoler, toujours en regardant l'elfe devant elle.
*C'est peut-être parce que c'est mon tour, il fait encore jour idiote de démone!!*
Notre démone était toujours entrain d'observer l’elfe devant elle, essayant de comprendre l'attirance que l'ange en elle pouvait bien avoir envers cet homme. Pour elle, il n’était qu'un pervers, qui l'avait observé se laver, mais aussi qui avait failli la mettre en danger. Avec ces gardes elfiques qui les avaient attaqués quelque moment plutôt. Alors épousant un petit sourire des plus mauvais, qui ne fonctionnait pas du tout avec son air angélique, elle s’accota sur sa Faux qu'elle avait gardé sortit, au cas ou où homme allait faire comme tous les autres. et s'attaquer à elle, puisqu’elle avait encore ce fichu corps d'ange. Si pathétique.
Alors toujours en l'observant, elle ne faisait qu'ignorer tous les propos de l'ange qui essayait le tout pour reprendre le dessus sur la démone. Lorsque celui-ci lui dit que c'était deux êtres en un seul corps, elle laissa un grognement roque sortir de sa gorge, serrant les mains sur sa faux prête à le tuer d'un seul geste. Le regardent, d’un air peu commode, elle releva la tête vers lui.
-Tu rajoutes quoique ce soit sur ceci. Et tu perdras la tête, plus vite que tu ne peux le croire.
Pendant ce temps, Aozora lâcha un juron, ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes d'ange, si parfaite.
*Yasha! Tu touches à un seul de ses cheveux et j’enlève cette bague que l'on porte!*
Notre être des ténèbres ne fit que rigoler à la menace de sa compatriote.
*Tu tiens tant que sa a mourir, très chère? Pour un elfe en plus?*
La créature de lumière se tut à la suite de la réponse de son oppose. C'est vrai qu'en enlèvent la bague, les deux allaient mourir. Quel pouasse! Alors que notre démone, continuait d'observer l'homme qui fit un tour autour d'elle, la louve qu'en a elle observaié la scène, espèrent que ses maitresses ne seraient pas découverts, par leur famille. Ou pire encore.Lorsque l’être sylvestre demanda si ce n’était qu'une malédiction ou un pacte. Notre jeune femme, recula quelque peu, mettant la main ou la bague était présente, derrière son dos.
- Pourquoi te dirais-je quoique se soit? Je ne suis guère comme cette idiote d'ange, je ne tombe pas sous le charme des créatures tel que toi!
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mer 14 Jan - 0:26
Sujet: Re: L'eau un réel plaisir [Pv Zanshi] Mer 25 Fév - 21:41
« Aozora/Yasha Hankaku »
Étant toujours des plus furieuses contre cet être, qu'elle croyait inférieur à elle, notre créature de la nuit n'avait qu'une idée en tête, partir ou pire encore lui couper sa tête d'un coup de sa faux. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un l'empêchait de faire l'une de ses deux solutions. Elle ne voulait pas l'avouer, mais l'ange avait une très bonne emprise sur elle, en ce moment, surement parce qu'elle n’était qu'a moiti transformer, dut au soleil qui était encore bien haut dans le ciel. Ceci la faisait rager quelque peu plus, la nuit ne pouvait-elle pas tomber, qu'elle puisse le prendre en entier et faire ce qu'elle voulait!?
Après un petit moment, elle prit une grande inspiration pour se calmer aussi, avant qu'elle ne dise ou fasse quelque chose qu'elle allait regretter par la suite. Bien que le tuer, elle sût qu'elle n'allait pas le regretter. Mais plutôt qu'elle ne pourrait plus se l'enlever de la tête a cause de l'ange, qui comme elle l'avait compris idolâtrait cet homme ou plutôt la race qu'il était. Qu'est-ce qui avait de si spécial en les elfes? Rien du tout! Lorsqu'elle l'entendit dire le mot amoureuse, notre jeune femme ne plus s’empêcher de rigoler un peu, avant de poser son regard sur l'homme.
-Je n'ai pas dit amoureuse, sombre idiot ! Mais qu'elle était tombé sous le charme de ta race ! Ce que je ne comprends pas, puisqu'il n'a rien d’intéressant chez toi.
Alors qu'elle sentit que l'ange allait lui dire encore quelque chose, elle ne fit que l'ignorer de plus belle. Ce qui fonctionna pour une fois, elle ne l'entendit même pas prononcer aucun mot. Ce qui était quand même bizarre. Est-ce que ça voulait dire que la nuit allait bientôt tomber et qu'elle pourrait prendre son apparence et partir de cet endroit!? Mais avant qu'elle ne puisse se réjouir du fait que la nuit commençait à se rapprocher, elle entendit le jeune homme dire à son oiseau qui n’était pas les bienvenus ici! Enfin quelque chose qu'il comprenait. Mais ce qu'il lui dit par la suite, la titilla au plus au point. Il aurait plus l'aider avec ses pouvoirs à se débarrasser de son autre moitié? Quoi? Non! Impossible! Les deux avaient déjà tout essayé. Dès qu'elle enlevait la bague c'était la mort assurer! Rien ne pouvait les séparer. Ce pacte était sacré, pour chacun de leurs peuples.
Elle aurait voulu l’arrêter, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle détestait quémander, alors pourquoi le ferait elle cette fois-ci? C'est là que notre chère ange décida de reprendre le dessus, pendant que la démone était sous le choc, qu'elle ne contrôlait plus rien du tout. Ao en profita pour reprendre ce qui lui appartenait, son corps. Reprenant ses esprits, elle lâchant un léger soupire de soulager, de reprendre le dessus enfin.
-Attendez ! Vous pouvez vraiment nous aider?
Posant son regard bleuté sur le jeune homme qui avançait, elle espérait vraiment qu'elle n'avait pas repris le dessus trop tard.