Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Demande de PNJ Dim 24 Avr - 1:13 | |
| Ici vous ferez vos demande de pnj et si vous voulez que se soit un admin en particulier qu'il le fasse faites en mention ^^ | |
|
PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Demande de PNJ Ven 15 Juil - 23:02 | |
| Le pnj es mis en place a cette instant même. Alors n’hésiter pas a le demander <3 | |
|
Enrique Romano I will kill the one that did that to me..
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...
Feuille de personnage Races: Humains Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur Famillier: Hyou, une panthere
| Sujet: Re: Demande de PNJ Mer 8 Fév - 1:43 | |
| Soerette j'aurais besoin du pnj, pour faire un rp avec mon meilleur ami ou encore mon père, n'importe qui qui pourrait me parler de mon passée un peu. | |
|
PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Demande de PNJ Jeu 9 Fév - 20:04 | |
| D'accord commence un rp n’importe ou et ton meilleur ami ou ton père se pointera. Ça va dépendre de mon humeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNJ | |
| |
|