Luthissa Jarert
Messages : 22 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 33 Localisation : Monts Mixilzin
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Célibataire Famillier: Kuzco, un perroquet
| Sujet: Twilight Midnight Sun Jeu 26 Fév - 16:55 | |
| Bonjour, J'aimerais faire un partenariat entre nos forums. Voici ma demande : Nom de votre forum : Twilight Midnight Sun Adresse de votre forum : http://twilightmidnightsun.forumactif.org/Bouton : Aucun Url du bouton : - Statistiques du forum : Nos membres ont posté un total de 90 messages Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Elena Gilbert Lien vers notre forum : http://twilightmidnightsun.forumactif.org/t62-blood-warContexte de votre forum : - Spoiler:
Après la confrontation des Volturis face aux différents clans de vampires et aux meutes de loups, la vie à Forks est redevenue normale. Enfin pas tout à fait. Les deux vampires roumains, Vladimir et Stefan, sont toujours frustrés de ne pas avoir pu combattre et vaincre les Volturis. Ils sont surtout mécontent de ne pas avoir réussi à se venger d'eux. Les deux roumains ont décidé de s'allier avec les Ulanov, une meute de loups-garous carnivores et préparent un complot contre le clan Italien ainsi que contre les Cullens, les Denalis et tout les autres êtres surnaturels tels que les Quileutes.
Le clan Roumain, soutenu par le clan Ulanov veut éliminer tout ses opposants d'un seul coup pour assouvir leur vengeance. Une partie de leur complot consiste à monter les humains contre les bons modificateurs en utilisant la ruse des Ulanov. Pour cela, leur meute carnivore va attaquer les humains sous forme de loup pour faire porter le chapeau aux modificateurs qui détiennent la même forme.
Les humains vont alors décider de les pourchasser pour éviter qu'il y est d'autres meurtres de leur côté. Le clan Roumain va ensuite en profiter pour les neutraliser de façon beaucoup plus facile.
Merci et à bientôt
Dernière édition par Luthissa Jarert le Ven 6 Mar - 4:41, édité 1 fois | |
|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Twilight Midnight Sun Jeu 26 Fév - 17:14 | |
| | |
|