Sujet: Évènement [Ouvert a tous les elfes] Dim 1 Fév - 21:03
La nuit tombe sur le château des elfes, une pluie torrentielle fait son apparition dans le ciel, mais pas que celle-ci. Non, puisque au loin, dans les ténèbres les plus profondes de la forêt, se dissimule une créature des plus meurtrières. Enfin lorsqu'il est sous cette forme. Cette bête attend que son signal pour aller vers le palais en question, mais il n'ait guère seul, comme vous pourrez le constater. Tous tapis dans l'ombre. Jusqu’à ce que notre créature, leur fasse signe d'aller en avant de lui. Les quatre bestioles, des plus horribles, qui ne ressemblaient à rien de ce monde, avancèrent tranquillement vers la lumière qui était toujours allumée. Le château de la reine Hanabi.
Pendant que les bestioles se rendaient au château tranquillement, notre créature fit un léger sourire en coin. Et puis lorsqu'il entendit enfin les cris des humanoïdes aux oreilles pointus. Il savait que c'était rendu son tour d'y aller, alors ouvrants ses ailes noires comme la nuit, il s'envola sans aucun bruit et alla vers le village. Ou il ne fit que passer au-dessus des maisons, ne se préoccupant guère de la pluie ou du petit peuple. Pourquoi s'en soucie, alors que pour lui sa mission était simple, se rendre dans le palais, pour ensuite aller dans les chambres royales et tuer les parents de la dirigeante. Pourquoi? Il fallait bien que la guerre éclate au grand jour. Mais ce n'est pas comme si notre créature se préoccupait de ceci, tout ce qu'il faisait était suivre les ordres de son maitre, le docteur qui l'avait créé et élever comme son propre fils, depuis de nombreuses années. Il allait suivre ses ordres pour toujours et se jusqu’à la fin des temps.
S'approchant de plus en plus du palais, notre créature mi-homme, mi-animal, baissa quelque peu son altitude, pour finir par rentrée par l'une des fenêtres de la bâtisse. Était-elle ouverte? Bien sur que non. En passant par cette fenêtre, il se fit une petite égratignure sur la joue, mais n'y porta guère attention. Il continua plutôt sa route vers les chambres royales. Tranquillement. Pendant que ses compagnons, eux, continuaient leur massacre à l’entrée du château. Quoi de tel qu'une diversion pour accomplir sa destinée.
Hanabi Shuken The Power Is All Mine~
Messages : 46 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 36 Localisation : Dans vos cauchemard
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Le pouvoir m'appartien. Pourquoi voudrais=je d'un homme qui le prendrai? Famillier: Pyro un petit dragon
Sujet: Re: Évènement [Ouvert a tous les elfes] Ven 13 Fév - 23:49
Don't touch my people !
Hanabi & co
Bien blottie dans son lit, notre reine elfique rêvait. À quoi? Vous voudriez le savoir n'est-ce pas? Dommage, je ne vous le dirai guère ! Même avec la pluie battante a l’extérieur, qui venait se fracasser sur la fenêtre de sa chambre, celle-ci ne se réveilla guère. Comme si rien ne pouvait la déranger dans ce moment précis. Le sommeil profond comme on le dit. Mais ne vous inquiétez pas, elle dort peut-être très profondément, mais pas son petit dragon, qui lui se réveille presque à chaque bruit inconnu. Comme le tonnerre, un grincement de porte étrange, une fenêtre qui se brise soudainement. Minute... Une fenêtre se brisant soudainement ! Ce bruit réveilla Pyros, d'un coup. Ceci n'était pas normal! Se levant, le petit dragon rouge se dirigea vers sa maitresse, toujours endormi, rapidement. Il se posa à quelques pas de son visage avant de dire:
-Hanabi ! Quelqu'un est entrée dans le château !
Se réveillant en sursaut, notre reine regarda son familier d'un air endormi, mais enrager tout de même. Elle détestait se faire réveiller de la sorte. Mais entendre que quelqu'un avait osé pénétrer son domicile, sans y être invitée, était encore pire !
- En es-tu sur, Pyros?
Celui-ci ne fit que hocher de la tête, avant de partir vers où il avait entendu la vitre se briser. Notre jeune elfe le suivit, sans prendre le temps de se changer ! Lorsque les deux arrivèrent à la fenêtre, notre reine serra les poings, avant de les enflammer. Le vent n'avait pas plus brisé ceci, de la sorte. Surtout que des traces de pas d'eau, longeait le sol. Mais aussi, qu'il y avait un peu de sang sur l'un des morceaux de vitre. Alors celle-ci entreprit de suivre les traces laisser par l'intrus....