*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Home At Last

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

Home At Last Empty
MessageSujet: Home At Last   Home At Last Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:50


Home At Last 448ef698dbc8d835da34a1f782646464


«Kuroi Tsukiko »


Lâchant un soupire de satisfaction, puisqu'il avait réussi à se débarrasser des gêneurs, notre Alpha, observa une dernière fois les alentours. Pour s'assurer que ces chauves-souris étaient bel et bien parti. Puis lorsqu'il en fut absolument sûr, il reprit la route vers son camp, où ses hommes l’attendaient à présents. Mais il n'y retourna pas à la vitesse qu'il était parti ce matin-là, mais plutôt le plus lentement possible. Il voulait minimiser son temps passé avec sa nouvelle acquisition. Comme s'il en avait peur. Pfft! Bien sur que non! Il ne voulait juste pas tomber amoureux, où se rendre compte qu'elle était bel et bien son âme sœur. Alors restant le plus longtemps loin d'elle sera le mieux, pour le moment du moins.



Lorsqu'il arriva enfin au camp, il remarqua que toutes les femmes préparaient la nourriture, pour le repas du soir. C'est sur que lui et les guerriers avaient passé beaucoup de temps en forêt, tellement qu'il n'avait même pas remarqué, qu'il avait commencé à faire plus sombre. Bon avec le temps qu'il avait pris a revenir aussi, ça n'avait pas arrangé les choses. Lâchant un léger grognement, il alla vers sa maison, pour au moins aller se changer. en entrant entre ses murs, il inspira un bon coup, vérifiant que personne n'était là. Avant d'aller dans sa chambre, changent de pantalon et puis mit un nouveau chandail. Enfin une chemise sans manches comme à son habitude.



Puis il ressortit, pour se diriger vers sa sœur, son bêta et sa nouvelle acquisition, qui était tout en retrait des autres.



Pendant ce temps, Hime regardait son maitre d'un drôle d'air, lui qui n'avait jamais accepté de deal, comme celui que cet autre homme lui avait faite. Que se passait-il donc, dans la tête de son compagnon de route? Elle l'ignorait. Mais elle ferait tout pour le savoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Chez mon maitre

Feuille de personnage
Races: elementaire
Cote coeur:
Famillier: Hakka

Home At Last Empty
MessageSujet: Re: Home At Last   Home At Last Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:22

Home At Last

Home At Last Kurp_b12 Home At Last Meirp_12 Home At Last Rei11


Kuroi Tsukiko, Meilin Fang & Reina Tsukiko


Tout nouvellement arrivé dans le camp des garous à dos de ce qui semblait être le bêta du clan, je ne pris guère de temps avant de descendre tranquillement de ma monture soupçonnant ce dernier de vouloir reprendre une forme humaine. Je devais l’admettre, tous les regards interrogateurs posés sur moi me mettaient des plus mal à l’aise et de ce fait je ne me risquai aucunement de croisé leurs iris. Au lieu de cela, je me contentai de poser mes rubis sur le sol en plaçant mes mains l’une dans l’autre et de me diriger dans un silence des plus totale en direction d’un grand chêne qui trônait au centre de la petite communauté. Que pouvais-je faire de plus? Aucune idée. Une fois arrivé sous les énormes branches du vert centenaire, je m’appuyai confortablement le dos et laissa mon regard sur l’ensemble de l’endroit qui était à présent ma nouvelle maison. Bien qu’il n’y ait rien de très extravaguant comme dans celui des chauves-souris qui se devait de montrer tous leurs bien par simple parure je trouvai cela charmant et reposant. Je serais même prête à dire que je m’y sentais déjà chez moi. Hé oui! Alors affichant un petit sourire de bien-être que je dissimulai furtivement en abaissant la mine vers le sol, je serai mes bras contre ma poitrine et me plongeai dans de profondes songes. En fait je repensais aux récents évènements qui m’avaient mené jusqu’ici…Ca mais aussi au magnifique alpha loup qui malheureusement mettait du temps à revenir. Dommage.

Soudainement propulsé hors de ma tête par la voix du beta qui se mit à transmettre les ordres qui lui avaient été donnés, je releva rapidement le visage sursautant quelque peu ne m’attendant point à cela et j’observai attentivement la scène une mince risette en coin. C’était tout à fait fascinant à voir…Une vraie ruche! Puis réalisant que même si je n’étais plus l’esclave des roussettes, mais celle des loups je posai mon index droit sur le bout de mes lèvres commençant à me demander sérieusement si moi aussi je devais me mettre au boulot. Ha pis tant pis je me ferai chicaner c’est tout! Après tout comment devrais-je savoir les règles de ce clan, moi qui venais tout juste d’arriver? Aucune idée. Donc ne bronchant point d’un centimètre, je regardai avec plaisir les femmes se mettre précipitamment au boulot en analysant chacun de leur geste, cela me sera pratique pour le futur, et d’une main adroite caressa le bout de la tête à ma renarde semblant tout à fait calme. Pourquoi? Même moi je l’ignorais.

Je continuai mon examen approfondi pendant plusieurs minutes avant qu’une ombre, ne mettant point inconnue, se dessina au loin me mettant dans tous mes états. Il s’agissait du chef loup qui revenait enfin parmi les siens. Merci mon dieu! Donc laissant un large sourire que je ne pus contrôler se dessiner sur mon visage, je fixai avec attention le magnifique mâle qui après avoir disparu dans une cabane de bois, probablement la sienne, revint au cœur de l’action avant de se diriger vers moi. Quoi!? Pourquoi qu’est-ce que j’avais fait!? Sûrement rien de grave, mais je l’observai tout de même s’approcher lentement de ma personne un léger point au ventre et le cœur qui battait à la chamane. Il était tellement beau que même si j’essayais de rester froide et contrarié mes jambes mollasse venaient me trahir. La pouasse! Enfin bon qu’il me tombe sur la tomate ou non je ne regretterai rien car au moins j’aurai eu la chance de voir son superbe visage qui illuminera désormais chacun de mes jour…S’il décidait évidement de me garder avec eux.  


Revenir en haut Aller en bas
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko


Messages : 362
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Home At Last Empty
MessageSujet: Re: Home At Last   Home At Last Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:59




« Kuroi Tsukiko, Meilin Fang & Reina Tsukiko »





Underco'
♦ Home At Last ♦


[i]Le soleil se levant tranquillement sur le territoire lycan, sur une péniche du plus haut mont des vastes terres on pouvait apercevoir une jeune femme visiblement humanoïde. Cette étrange créature  prénommé Reina c’était lever aux aurores et se faufilant furtivement entre les maisonnées du campement celle-ci monta jusqu’au perchoir de pierre dans le seul but d’admirer le spectacle matinal de l’astre se dessinant lentement un chemin dans le ciel. Bien qu’étant une fière guerrière du peuple des loups, la lycane était également la jeune sœur du plus puissant des alphas de la région et de ce fait passé entre l’émail du filet ce matin-là n’avait point été évident. Elle devait à la fois se tenir sur ses gardes pour ne pas se faire prendre par les vigiles canins qui à sa vue l’aurait immédiatement ramené à sa cabane et elle devait également faire attention à ne pas se faire coincé par son ainé qui en la voyant l’aurait grondé. Ha la la les frères! Heureusement après plusieurs obstacles qui avaient bien faillit la faire coincé, la jeune garoue c’était tranquillement rendu au rocher où elle était maintenant confortablement assise les pieds dans le vide prête à contempler le changement d’astre et ce laissant envahir par toute sorte de pensée que seul elle connaissait.

Sa longue contemplation dura plusieurs heures au bout desquelles, la boule de feu à présent haut dans le ciel sonna le signal de retour. Reina ayant déjà dépassé son heure se leva donc doucement avant de prendre le chemin du retour en espérant grandement que son frère se montre quelque peu indulgent avec elle puisque malgré bien le fait qu’elle soit la plus jeune celle-ci n’était plus une enfant. Il devait si faire un point c’est tout! Alors marchant tranquillement entre les arbres de la foret étrangement trop silencieuse, Rei sifflota un vieil air de guerre propre de sa tribu et se dirigea nonchalamment en direction du clan où une grande surprise l’y attendait. Effectivement car à son arrivé seul les femmes étaient présente ne laissant aucune trace des mâle et du coup de Kuroi. Où étaient-ils? Ca elle n’en avait point idée, mais se disant qu’il n’y avait pas matière à paniquer la garoue se contenta de partir s’asseoir sous un chêne en attendant leur retour…Ils auraient pu l’attendre pour aller chasser! Puis croisant légèrement les bras en signe de mécontentement, la féline ferma doucement les paupières afin de relaxer un brin et de sa main droite vint caresser le dos de son familier qui vint se coucher à ses côtés sans dire un mot sur sa balade matinale. À quoi bon cela servirait, même s’il l’avertissait des dangers de sa sortie celle-ci se contenterais de hocher la tête et de recommencer à la première occasion. La poisse!

Malheureusement pour elle sa petite sieste fut de courte durée puisque le bruit de la cavalerie revenant au pas s’élevant non loin d’elle la faisant aussitôt rouvrir les yeux. La garoue se leva tranquillement observant la troupe de loup cherchant son frère des yeux, mais tout ce qu’elle vit fût Naoto sous forme animale transporter une jeune femme sur son dos…Aucune trace de ku. Que s’était-il passé!? Le paradoxe n’en avait pas la moindre idée par contre les ordres lancé par le sous-chef rassura la benjamine qui décrocha un mince sourire bien rassuré que le l’alpha soit correcte, sinon pourquoi faire un banquet de victoire? Donc regardant les femelles se mette aussitôt au travail et gardant un œil sur la nouvelle arrivante qui vint se placer non loin d’elle, Rei se plongea dans ses songes bien curieuse de ce qui avait bien pu se passer lors de la chasse du matin et surtout qui était cette étrange femme. Était-elle un cadeau de la part d’un autre chef ou bien le groupe l’avait-elle sauvé d’une mort certaine? Cela restait un véritable mystère pour Reina qui tentait bien malgré elle de résoudre le puzzle, mais heureusement la vue de son ainé revenant finalement au clan eu raison de sa méditation. Le fixant du regard attendant bien patiemment qu’il daigne bien venir dans sa direction, ce qu’il fit presque aussitôt, Reina aborda un mince sourire narquois se préparant mentalement à bombarder son frère de question car seulement lui pouvait éclairer sa lanterner et croyez-moi la jeune lycane ne lâcherai point le morceau avant que celui-ci ait répondu à toutes ses question…Même au risque de ce faire gronder.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home At Last Empty
MessageSujet: Re: Home At Last   Home At Last Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home At Last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Garous :: Foret :: Camp des loup-Garous-
Sauter vers: