Tia Halibel
Feuille de personnage Races: Cote coeur: Famillier:
| Sujet: Tres Cambios Ven 12 Déc - 22:49 | |
| ~Image de ton personnage~ ~ Tia Halibel~ ~Identité~Prénom:TiaNom:HalibelSurnom:Ti ou TiaAge en apparence:18Age Réelle:18Sexualité:BisexuelleDate de Naissance: 25 juilletSigne du Zodiac:LionStatut:Humaine ModifiéeRace:HumaineCamp:Aucun pour l'instantNationalité:Peuple du désert~Cote Physique~Taille:1.75 mPoids:134 lbsCouleur des yeux:VertCouleur des cheveux:BlondGroupes Sanguin:O-Description physique : - Avant:
Tia- Transformé:
Styles Vestimentaire:Autres: ~Cote Psychologique~Caractère: Malgré son style vestimentaire qui peut dérangé les gens qui sont pudiques, Tia n'est pas une fille facile, tous les hommes et certaines femmes se sont fait retourner assez vite juste avec un simple regard. De plus Halibel se décris comme une personne calme, observatrice, songeuse et stratégique. Aime:tranquillitéDéteste:Passe-temps:Tics:~Biologie~Histoire: [10lignes minimum]Famille: soeurAmis: modification 1Ennemis: soeur et modication 7Amour: Nope~Capacité~Magicien ou pas: Non.Armes : Une épée - Arme:
~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~Nom ou surnom:Age: [Si vous voulez] 23Depuis combien d’année faite vous du rp? 6 ansComment as-tu connu le forum? je connais la Fondatrice et la Co-AdminAvez-vous lu le règlement? bien sûrSi oui quel est le code secret? the power is our
Dernière édition par Tia Halibel le Ven 19 Déc - 18:50, édité 3 fois | |
|
Reina Tsukiko *~Moon Child~*
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Famillier: Taishi
| Sujet: Re: Tres Cambios Sam 13 Déc - 21:54 | |
| Bienvenue ma chère!!!
Bonne continuité ^w^ | |
|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Tres Cambios Lun 15 Déc - 18:40 | |
| Bienvenu parmi nous
Et bonne chance pour ta fiche.
Je reste attentive a celle-ci. | |
|
Tia Halibel
Feuille de personnage Races: Cote coeur: Famillier:
| |
Meilin Fang The Burning Firer
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : Chez mon maitre
Feuille de personnage Races: elementaire Cote coeur: Famillier: Hakka
| Sujet: Re: Tres Cambios Ven 19 Déc - 20:00 | |
| | |
|
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Tres Cambios Ven 19 Déc - 23:43 | |
| Il n'y a aucune pression je t'assure ^^ | |
|
| Sujet: Re: Tres Cambios Mer 25 Fév - 21:47 | |
| | |
|