*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En terre ennemie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:49

En terre ennemie  Chauve10


En terre ennemie



C’est les pieds endoloris et avec la faim au ventre que le chef des chauve-souris garou pénétra suivi de sa meute dans les terres sacrés des loups-garous sans même pensée aux conséquences de l’affront qu’il venait de commette. Des lois? Quel lois? Pour lui rien ne lui était interdit et seul son clan comptait réellement…Clan qui était à ses yeux le plus puissant. Alors franchissant sans crainte le territoire des loups, l’alpha des ailés jeta un bref coup d’œil aux alentours et ne voyant rien comme il l’avait prédit s’enfonça dans les verts pâturages de leur ennemis à la recherche de nourriture et d’eau fraîche pouvant revigorer toute sa troupe ainsi que la jeune femme qu’il traînait avec eux depuis son achat au bazar de la dernière ville visité. Hé oui il avait acheter un être humain que pour son plaisir personnel! Plaisant, non? Enfin bref, avançant difficilement à travers l’épaisse verdure de la foret canine sans savoir qu’ils étaient déjà repéré, le chef ce mit en recherche d’indice pouvant les conduire au fruit de leur désire et quel chance eut-il lorsque son regard tomba sur une piste toute fraîche de ce qui semblait être un gibier de moyenne taille. Pour tout dire jamais il n’avait vu  de trace comme celle-ci sur son territoire et il n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait être cet animal, mais ce n’était pas une raison pour ne pas la suivre! Doublant donc le pas ne remarquant aucunement la vigile louve qui les pistait depuis leur arrivée et qui allait sans doute guère tarder à prévenir leur chef tant redouter, la chauve souris dégaina ce qui semblait être un petit cimeterre de guerre datant de plus de cent ans et débuta de rapide vas et viens qui eut pour but de leur frayer un chemin plus directe à travers les boisé. Une bonne idée? Je ne crois pas.

Une dizaine de minutes plus tard, vu qu’ils ne sont pas habitué dans les herbes hautes, tout le clan avait atteint une jolie petite rivière ou venait s’abreuver cerfs et autres animaux. Épousant un large sourire de satisfaction en faisant craquer tous les os que pouvait contenir ses mains, l’alpha prit une longue inspiration qui termina en toussotement guère habitué à tout ce pollen et donna de nouveaux ordres à ses hommes qui s’empressa de les exécutés comme si le feu avait pris sur leur vêtement…Vraiment pathétique. Puis ce tournant vivement vers les femmes du clan il cracha dans un soupir :


- Tout est calme on va s’installer ici!!


‘'Enfin je l’espère’’ pensa-til


Il prit plaisir à les voir courir de gauche à droite dans leur petite tenue tentant le plus rapidement possible de monter le campement pour la nuit, mais hélas la seule qui ne bougeait point était celle qu’il voulait le plus voir à l’action…Une dénommé Meilin Fang…La fille qui lui avait été vendu pour des peanuts. À savoir pourquoi. Donc ce rapprochant doucement de sa petite protéger il fit signe aux autres de ce replier et de les laisser en paix ayant une nouvelle idée en tête. Par défaut d’essayer un jour elle serait entièrement à lui non? Bref tous dégagea rapidement le terrain désespérer de voir les efforts perdu de leur meneur et dans une approche des plus calme l’homme passa furtivement autour de la taille de l’élémentaire décochant un mince sourire qui s’effaça aussitôt qu’un de ses hommes à moitié couvert de sans et complètement en panique débarqua à l’improviste après quelques minutes de tranquillité, mais que ce passait-il!? Étaient-ils prient en embuscade? Était-ce réellement une bonne idée d’outrepassé les règles établies entre les différents clan garou surtout en sachant que l’alpha des loup étaient le plus cruel? Toute ces questions lui traversèrent soudainement l’esprit alors que pour la première fois depuis son arrivé sur ce territoire il avait peur des conséquence que son acte de rébellion amèneraient chez les sien.  
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:22


En terre ennemie  Lycan


« Kuroi Tsukiko »


En ce jour-la, un garou différent des autres dormait toujours dans sa maison. Pourquoi cela? Parce qu’il n’était que rentrée qu’au petite heures du matin, et pas seul non plus.  Oui, il avait ramener de la compagnie, deux jeunes femmes, quelque peu différente des autres. Bien entendu, elles étaient des démones. Les seules que notre Alpha aimait bien ramener dans son lit.  Alors je crois que je n’ai pas besoin de vous dire ce qu’il s’est passer dans cette chambre toute la nuit, non? Parfait!


Donc notre garou dormait toujours entourer de ces deux charmante demoiselle, lorsque son bêta entra en trompe dans sa maison. Pour ensuite presque détruire la porte de la chambre de notre cher lycan. Ce qui le réveilla assez rapidement. Grognant un peu, il regarda son sous-chef d’un air mauvais.




- Pourquoi me réveilles-tu de si bon heure, Nao!?



- Désolée chef, mais on a des intrus sur nos terre



- Quoi!?


Oubliant le confort de son lit, notre lycan se leva d’un bond, se fichant a présent des deux femmes qui étaient dans son lit. S’habillant en quatrième vitesse. Il se retourna par la suite vers son sous-chef, lui demandant ou les intrus avaient été aperçu. Ce que Naoto s’empressa de lui dire. Après avoir eut l’endroit exacte, notre loup partit en trompe, se changent dans sa forme animal pour courir plus vite. Sans oublier de dire a son sous-chef de se débarrasser des deux femmes et de le rejoindre par la suite.



Quelque minutes plus tard, il arriva a la rivière. Se rechargeant en forme humaine, il sortit des bois, pour se diriger directement vers le clan intrus. Grognant a plein poumons, pour attirer leur attention. Il laissa ses propres troupes se placer derrière lui, avec Nao a ses cote, tous encore dans leur formes animal.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Chez mon maitre

Feuille de personnage
Races: elementaire
Cote coeur:
Famillier: Hakka

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:33

En terre ennemi

En terre ennemie  Chefrp12En terre ennemie  Meirp_12 En terre ennemie  Kurp_b12

Chef Chauve-Souris, Meilin Fang & Kuroi Tsukiko

Ce jour là le soleil c’était levée de bonheur et comme à notre habitude le clan des chauve-souris que j’accompagnais depuis maintenant plusieurs mois décida de ce lever quelques heureuse avant l’aurore et d’entreprendre une autre interminable marche entre les terres qui allait selon moi nous mené nulle part. En fait tout ce que nous faisions était de tourner en rond à travers ce gigantesque monde…Amusant au début, mais vite lassant! Après m’être fait réveiller par les femmes du clan et ramener au chef par deux de ses subordonnés qui me surveillaient sans cesse, nous pure enfin reprendre notre chemin qui nous mena cette fois-ci aux frontières des terres canines habitées par les très connu lycan. Même si je n’était qu’une élémentaire qui avait d’abord été capturer par le peuple du nord pour ensuite être vendu au chauve-souris afin de terminer ma vie en misérable esclave je savais que franchir la limite était non seulement interdit, mais aussi très dangereux ce qu’apparemment ignorait le chef. C’est donc la tête haute et complètement mort de faim et de fatigue que le chef suivi de sa troupe pénétra en ce lieu interdit complètement inconscient du geste qu’il venait de commettre…Ils venait de tous nous tuer!! Même moi je savais cela, mais pourquoi personne ne l’avait arrêter!? Étaient-ils tous idiots? Bon okay oui ils l’étaient…Détail!

Heureusement pour nous rien ne ce passa et nous réussirent à atteindre en plusieurs minutes un petit point d’eau ou la faune vivant la forêt venait s’abreuver et aussitôt le chef décida de dresser le camp sans prendre en considération le fait que nous soyons en terrain ennemi. Le crétin! Tel de vulgaire animal de compagnie les membres de la meute exécuta les ordres encore une fois sans trop discuter tandis que moi je pris place à l’écart analysant minutieusement la situation et évaluant toutes mes portes de sorties. Une simple précaution en cas d’attaque. J’étais là assise sous un immense chêne en profonde méditation quand je sentis un bras s’enrouler autour de ma fine taille de guêpe. Immédiatement un long frisson de d’égout me parcourut entièrement l’échine et je tenta désespérément de me décoller de lui dont le seul toucher me dégouttait. Hé oui je le détestait! Je ne pouvait le supporter c’était ainsi, mais hélas j’étais à tout jamais coincé avec lui! Que de malchance! Donc je me débattis pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’un homme du clan sortit des fourrés l’air complètement tétanisé. De peur ou de mal je ne saurais dire…

Il ce passa une bonne minute avant que je comprenne ce qui ce passait réellement. La meute des loups nous avaient repéré et ils n’étaient pas content du tout! Je regarda rapidement autour de moi pensant à mon début de plan imaginer un peu plus tôt avant que cet idiot vienne me tirer de mes songes avec son horrible personne, mais malencontreusement je me souvenait de rien…J’étais condamné! Secouant brusquement la tête de tout les côtés je profita de l’instant de confusion des membres du clan pour me lever et tenter une furtive fugue, mais je me frappa rapidement à un mur…De loup! Ho non c’était trop tard! Reculant devant l’alpha lycan qui grognait son mécontentement à notre petite bande de voyageur je ravala silencieusement ma salive en détaillant de la tête au pied le chef des nouveaux venus. Trois seul mots, vachement bien foutu. Retenant une gifle intérieur m’en voulant d’avoir eu une telle pensée je leva doucement les yeux au ciel et espéra un miracle qui ne viendrais sans doute jamais…


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:19

En terre ennemie  Chauve10


En terre ennemie


En ce relevant tranquillement observant bien les alentours et en oubliant quelque peu la jeune fille qui ne voulait rien savoir de lui, le chef chauve-souris ravala bruyamment un mottons de salive s’étant coincé dans sa gorge. Il regarda les yeux voilé par la peur la meute de loup avancé vers les siens et leur alpha maintenant sous forme humaine grogner à plein poumon sa contrariété. Que venait-il de faire? Avec difficulté il ce releva doucement s’aidant du chêne qui avait été un instant plus tôt derrière la jeune femme qui était à présent un peu plus loin après avoir tenter une fugue avant de tomber nez à nez avec la meute de loup et fit un bref pas devant en décrochant un petit sourire maladroit. Bien qu’il ne soit guère doué avec les mots, ni avec les autres choses de la vie, l’alpha ailé prit une grande inspiration tentant difficilement de reprendre son calme et tendit amicalement la main au chef des loups en espérant que celui-ci veuille bien lui serrer. Même s’il ce doutait qu’après son affront le canin préférerait sans doute lui arracher, mais ne sait-on jamais.

Les secondes passèrent tel des grains de sable dans un sablier que l’on avait retourner et ce rendant compte qu’il risquait la perte d’un de ses précieux membre, le dirigeant chauve-souris ce ravisa en ramenant sa partie supérieur vers lui prenant bien soin de venir le caresser du bout des doigts bien heureux de l’avoir toujours. Comment pourrait-il vivre sans ses deux bras pour lui permettre d’attraper les choses en vol ou encore de tâter avec plaisir les superbes formes du corps féminin? Pour lui c’était tout simplement inconcevable, même s’il avait bien longtemps que la gent féminin autre que celle de son clan et encore ne lui avait fait de petit plaisir. Alors poussant un petit couinement qui suivi un bref secouement de tête dans le but d’oublier cette douloureuse vérité, l’alpha se positionna bien droit faisant face à son autre et évitant son regard afin de ne pas plus l’insulté déjà qu’il en avait fait beaucoup et prononça sur un ton de voix assuré quelque peu arrogante :


- Bonjour à toi Kuroi!


En cet instant précis le chef ailé avait complètement oublié sa peur malgré bien que la boule lui étant coincé dans la gorge un peu plus tôt était encore bien présente, mais en tant que dirigeant de son clan il ce devait d’être fort et sûr de lui autrement comment pouvait-il gagné la confiance de son clan et de la petite élémentaire? Donc ayant reprit toute son assurance devant cet alpha apparemment très dangereux selon toutes les histoires racontées entre les branches, la chauve-souris afficha un large sourire hautin et posant ses iris sur le chef loup osant le fixer dans les yeux il déposa ses mains sur ses hanches en signe de fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:39


En terre ennemie  Lycan


« Kuroi Tsukiko »


Regardant l’autre Alpha devant lui, notre cher loup ne put que montrer son mécontentement., dut fait que ce groupe avaient désobéit au loi en entrant sur ses terres sans autorisation de sa part.  Surtout que notre lycantrope était des plus territorial. Alors il le regarda d’un air des plus mauvais, qu’on aurait plus croire que l’autre homme allait mourir juste d’un simple regard de sa part. Voilà a quel point il était fâcher.  Ce qui n’était pas vraiment une bonne chose pour les intrus.

Quand il vit l’autre homme lui tendre la main celui-ci, ne fit que grogner une fois de plus. Comme s’il allait se salir les mains en touchant a un intrus, un mal élevé. Enfin pour lui. Il lança plutôt un regard vers son sous-chef, qui venait de lui agripper le bas du pantalon, pour l’empêcher de faire une bêtise en pensant a sauter sur l’autre Alpha.  Il roula donc des yeux avant de faire en sorte que Nao le relâche. Lui disant par la pensée de ne pas s’en faire il n’allait pas attaquer pour si peu. Puis il entendit l’autre homme lui dire ‘bonjour’ sans utiliser le mot Alpha devant. Ou même aucune marque de politesse digne de son rang. Ceci fit grogner notre loup, mais aussi son sous-chef. Qui avait presque perdu les gond voulant sauter sur cet impertinent. Mais Ku l’arrêta juste a temps.




- Qui ta donner le droit de venir sur mes terres?! Et encore plus de me nommer qu’avec mon prénom. Personne ne me manque de respect ainsi, chauve-souris!



Naoto décida alors de se rechanger en forme humaine pour grogner après l’autre Alpha et dire aussi sa façon de penser.


Naoto- Personne ne manque de respect envers notre Alpha!



C’est a ce moment qu’Hime décida de faire son apparition et se posa au cote de son maître. Puis elle observa la scène avant de regarder vers la jeune femme qui était loin d’être un garou comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Chez mon maitre

Feuille de personnage
Races: elementaire
Cote coeur:
Famillier: Hakka

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:09

En terre ennemi

En terre ennemie  Chefrp12En terre ennemie  Meirp_12 En terre ennemie  Kurp_b12

Chef Chauve-Souris, Meilin Fang & Kuroi Tsukiko

Les yeux perdus dans l’immensité de la voute céleste, je priais les grands dieux élémentaire de venir à mon aide même si je savais parfaitement que toutes ses histoires à propos d’entité surpuissante veillant sur nous étaient fausse. Refermant doucement les paupières espérant que les choses ne s’enveniment guère, je rabaissai lentement la mine afin de la remettre bien droite face à l’autre groupe prêt à nous sauter dessus au moindre faux pas de la part du chef ou des autres membres du clan ailé…Malheureusement connaissant l’imbécilité de l’alpha roussette je me doutais bien que ce moment n’allait plus tarder. Alors prenant une légère précaution, je fis quelques discret pas vers l’arrière avant de littéralement figer de frayeur en entendant la salutation des plus inadéquate que venait de faire le chef des chauves-souris. Non mais quel crétin! Déjà que notre situation était précaire voila qu’il donne une bonne raison au chef loup de tous nous exterminé en venant lui parler de la sorte…Enfin bref.

À peine eut-il terminé de prononcer son mot que les réactions ce firent voir sur le visage des lycans qui n’avaient aucunement apprécié le manque de respect envers leur alpha. Qui aurait aimé? Personne! Reculant de nouveau ne voulant pas subir les foudres de leur colère qui ne cessait d’augmenter au fil du temps, à savoir pourquoi, je posai mes iris rougeâtre sur l’énorme pinière nous englobant tentant de me dessiner un trajet de fuite puisque mon dernier plan d’échappatoire était tombé à l’eau grâce amabilité de son stupide vigile. Puis ne voyant aucun chemin favorable à ma retraite, je me mordis lourdement la lèvre inférieur jusqu’à ce qu’un minime filet de sang en découle. Je le léchai calmement en étouffant un fort grognement de rage qui démontrait bien mon état d’esprit du moment. J’étais tout simplement folle de rage!!! Comment pouvait-il être aussi crétin!? Je l’ignorais, mais cela me dépassais. Donc Serrant les poings essayant bien que mal à garder le contrôle de mes émotions, je reportai toute mon attention sur l’alpha des loups dégageant un je ne sais quoi des plus charismatique ne me laissant guère indifférente. Hé oui il était sur le point de nous tuer et moi je ne pensais qu’à son charme…Étrange non?

Soudainement une voix qui m’était encore étrangère résonna au côté du splendide chef loup et me sortit de la torpeur dans laquelle j’avais inconsciemment plongé. Visiblement la chauve-souris avait à mon insu fait une autre bêtise qui avait mis ce qui semblait être le sous-chef hors de lui. Je secouai alors légèrement la tête dans le but de reprendre mes esprit et observa du coin de l’œil l’ailé dont les gestes hautains et disgracieux faillit me faire sortir de mes gons. Non mais pour qui il se prenait lui!? Bien décidé à mettre un terme à cette comédie qui allait probablement nous coûter la vie, je m’élançai vivement en direction de la chauve-souris avec une seule envie, celle de lui remettre les idées à la bonne place, mais malencontreusement deux des hommes veillant à sa sécurité m’intercepta avant que je ne puisse atteindre mon but. Zut! Je devais l’admettre jamais je réussirai à atteindre l’alpha de cette façon. Poussant un petit soupir réalisant que j’étais totalement coincé, je tentai d’abord de me débattre dans le but d’au moins réussir à me dégager des deux hommes, mais hélas j’étais trop faible. Je serrai les dents n’ayant aucune envie de sentir leur affreuse odeur une seconde de plus et j’augmentai la chaleur de mon corps. Au début rien ne ce produisit, mais après deux minutes les bêtes n’eurent le choix de me libérer malgré bien que c’était contre leur gré et je pus ainsi me préparer à déguerpir en vitesse lors de l’assaut des loups. Au moins moi je ne mourrai pas à cause de cet abruti comme tous les autres! J’ai une certaine dignité!


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:16

En terre ennemie  Chauve10



- En terre ennemie -



Regardant toujours l’alpha des loups comme s’il n’était un moins que rien, même s’il savait grandement que celui-ci pouvait lui arracher la tête en moins de temps qu’il le faut pour dire bonjour, le chef ailé épousa un mince sourire dissimulant un stress énorme et ramena quelque peu incertain cette main qu’il lui tendait. Probablement que le loup refuserait de lui rendre son signe de respect après l’audace dont il avait fait preuve à son égard, mais il ce devait de se montrer fort devant son groupe et surtout devant la petite s’il voulait gagner leur dévotion absolue. Alors rangeant son bras derrière son dos en croisant légèrement deux de ses doigts suppliant un sort favorable, la roussette détourna furtivement le regard de celui de Kuroi qu’il ne pouvait supporter d’avantage tellement ses iris étaient rempli de couteaux acérée prêt à le découper à la moindre occasion le faisait frissonner de la tête au pied. Donc observant avec amusement la jeune élémentaire qui venait de pousser un mignon petit grognement à son égard, surement parce qu’elle venait de comprendre à quel point il était le meilleur, l’ailé afficha un mince sourire pour finalement répondre à la question du loup d’un ton plutôt hautain.


-Nous ne somme ici que par passage tu dois te calmer et je t’ai nommé ainsi parce que tu ne me fais aucunement peur et qu’entre chef nous pouvons bien nous appeler par nos prénoms, non?


Cela dit la roussette détourna ses yeux du monstre devant lui et vint observer le canin qui se tenait à ses côtés s’avérant probablement à être le sous à-chef du clan. Il le regarda tranquillement reprendre forme humaine avant de nerveusement ce mettre à rigoler suite à sa remarque. Puis après quelque seconde, la chauve-souris reprit périlleusement sa mine impassible qu’il ce forçait à garder devant le groupe opposé et déclara sans aucune gène malgré bien que cela pourrait l’entrainé dans une mort des plus horrible :


-Tu n’es pas si puissant que tu le prétends Kuroi! Je suis le plus fort des alphas existant sur cette terre et tu t’agenouilleras devant moi!


En disant cela, l’alpha ailé ouvrit les bras et éclata de rire lançant son regard vers le ciel venant montrer à tous à quel point celui-ci n’était plus sein d’esprit. À croire que la crainte du loup lui avait complètement fait perdre la carte et que par envie de ce montrer puissant avait oublié quelques détails venant jouer beaucoup dans la situation. Par exemple  que les deux ne jouaient aucunement dans la même catégorie de puissance, mais bon c’est fou tout ce que la peur peu nous faire faire. Ramenant doucement ses iris sombre sur adversaire qui semblait des plus furieux, le chef se retint de lui faire une légère grimace amusé avant de tout simplement balayer son groupe des yeux et laisser tomber d’une voie calme:  


-Allons-y…


Sur ces paroles qui semblait venait de la bouche d’un fou cherchant que la mort, la chauve-souris ce fit bruyamment craquer tous les os de sa nuque coincé depuis le début de cette rencontre et déposa nerveusement l’une de ses mains sur la garde de son arme. Qu’allait-il faire? Défier le grand chef loup que pensiez-vous. Il prit par la suite une grande inspiration essayant difficilement de ce calmer et plongea sur Kuroi un regard froid sans aucune émotion apparente malgré bien la peur qui le rongeait de l’intérieur. Puis dans un élan qui fût presque héroïque celui-ci sortit son long katana noir de son fourreau et bondit sans aucune gêne sur son ennemie.  Maintenant les cartes étaient lancé et seul le sort pouvait à présent décider de son avenir, car le geste qu’il venait de faire était irréversible et probablement qu’il frôlerait la mort dans ce combat si ce n’est guère plus…Enfin bref seul le dénouement pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:55


En terre ennemie  Lycan


«Kuroi Tsukiko »


Notre Alpha était toujours entrain d'observer cette créature qui lui avait manqué de respect un peu trop à son gout. En ayant toujours, son air de tueur, digne de sa réputation. Puisqu'il était bien connu, pour être un tueur à sang froid. Personne ne lui arrivait à la cheville, du moins pour le moment. Personne jusqu’à ce jour, n'avait réussi ne serait-ce que lui faire mettre un genou sur le sol. Alors cette chauve-souris était loin de lui faire peur. Tout ce qu'il réussissait à faire, n’était que le rendre de plus en plus furieux en son égard. S'il ne se taisait pas bientôt, il allait finir par lui arracher la tête d'un simple coup de patte.


Se craquant les jointures calmement, il tourna son regard vers la jeune femme qui était avec le clan adverse. Elle n’était pas un garou, ça il pouvait le sentir. Alors que faisait-elle avec eux? Qu'importe. Si elle était avec eux, elle n’était nul autre qu'un autre ennemi sur la route de notre lycanthrope. Il la regarda essayer de s'attaquer à l'autre Alpha, ce qui le fit sourire en coin. Avant qu'il ne reporte son attention, sur la roussette. Il ne lui répondit pas sur le fait qu'il n’était que de passage puisque son sous-chef le fit a sa place.




Naoto-Même si vous n’êtes que de passage. Vous vous devez de demander la permission à l'Alpha en charge du territoire. Nous n'acceptons aucun passage, même si vous êtes des garous. De race inférieure à nous, si je peux me le permettre .



Ku eut presque envie de rire sur les derniers propos de son ami, mais se retiens. Il fit que poser une main sur l’épaule de celui-ci pour le féliciter à sa façon. Mais lorsque la chauve-souris, lui dit qu'il n’était si puissant que cela, notre loup lâcha un grognement des plus menaçants. Relâchant l’épaule de son ami, il avança quelque peu vers l'autre homme.



- Alors pourquoi trembles-tu devant moi, petit??



En disant ses quelques mots un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de notre homme. Il lâcha un petit ricanement, avant de croiser les bras sur son torse. En l'observant maintenant, notre Alpha savait très bien ce que cette roussette cherchait. Il cherchait à se battre contre lui. D'accord. Il l’aura cherché. S'il veut mourir aujourd'hui c'est son choix. Il jeta un simple petit regard vers ses troupes, qui se placèrent de chaque côté de celui-ci, prêt à attaquer à son signal.


Faisant craquer son cou à son tour, il regarda l'autre homme sortir sans long katana, sans broncher. Il le laissa même s'approcher de lui. Aucun membre de son clan ne bougea de leur place. Sachant très bien que leur Alpha n’était pas dupe, et qu'il n'allait pas perdre à un homme tel que lui. Celui-ci ne fit que bouger qu'au tout dernier instant avant de prendre l'autre Alpha par la gorge, serrant sa poigne jusqu'au poing où celui-ci ne puisse que respirer très faiblement. Puis notre lycan, lâcha un petit grognement de mécontentement. Trouvant que cet homme ne serait même pas assez fort pour le toucher, même l'approcher, sans qu'il ne laisse faire. Que c'est ennuyeux.




-Croyais-tu réellement que tu réussirais à me toucher, petite vermine?


Pendant ce temps, Hime regardait toujours la jeune femme qui n'avait aucun rapport avec tout ceci. Elle se jura donc de tout faire, pour la sortir de cette altercation.


Revenir en haut Aller en bas
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Chez mon maitre

Feuille de personnage
Races: elementaire
Cote coeur:
Famillier: Hakka

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:43

En terre ennemi

En terre ennemie  Chefrp12En terre ennemie  Meirp_12 En terre ennemie  Kurp_b12

Chef Chauve-Souris, Meilin Fang & Kuroi Tsukiko

Cherchant toujours une issus de secours au cas où la situation dégénérerait et cela allait possiblement arriver vu l’attitude provocatrice du chef chauve-souris qui ne pensait une fois de plus à sa petite personne, je reculai tranquillement d’entre les gardes qui me regardaient à présent avec des yeux mécontent suite à mon geste qui les avaient brûlés et je fis un petit sourire désolé même si je l’étais aucunement. Ils l’avaient bien cherché! Poussant un petit rire que seul moi avait pu entendre car j’étais à bonne distance des troupes ailés qui étaient maintenant sur le qui-vivent depuis que leur stupide alpha avait tenté une attaque sur le puissant loup et que celui-ci avait riposté en le prenant à la gorge. Attendez…Quoi!? Je devais sûrement avoir manqué quelque chose d’important, qu’est-ce qui venait de ce passer?  Me secouant vivement la tête en signe de totale incompréhension face aux récents évènements, je m’empressa de tourner mon regard sur la scène qui me laissa complètement bouche-bée. Non seulement il le tenait par la jugulaire, mais il ne montrait aucun signe de fatigue ni rien…Comme si l’arrêter avait été aussi facile que d’enlever un hochet à un bébé. Ca y est on était foutu!

Retenant une larme qui me monta lentement aux yeux parce que je ne voulais point mourir, non j’étais trop jeune, je posai une main sur mon cœur qui me faisait un mal de chien. C’est à croire que quelqu’un s’amusait à y planter un poignant à répétition afin de mieux admirer ma lente agonie qui ne s’éternisait plus. C’était tout simplement atroce! Mes jambes ne voulant plus me soutenir tellement elles s’étaient mises à trembler, je tombai lourdement au sol sans que personne ne le remarque et posai mon regard sur le sol ne voulant point montrer mon chagrin. Je restai ainsi une bonne minute avant de réussir à reprendre mon calme et de rouvrir mes paupières qui s’étaient automatiquement fermé lors de ma chute. Alors je me relevai tranquillement sans un mot pour déranger le moment qui était à couper aux couteaux et tout cela à cause de cet idiot qui nous avait  tous condamné et je m’essuyai discrètement  les yeux totalement embrouillé par les larmes qui disparaissaient peu à peu.

Étrangement  ce fût la vue du magnifique loup dont le corps parfaitement découpé par les muscles forçait à peine en soutenant le poids de la roussette  qui me fit décrocher un maigre sourire. Pour une fois que ce n’était pas lui qui faisait étalage de sa force qui se résumait à peu près à rien. Donc lentement je me frayai un chemin avec la seule envie de venir admirer l’autre alpha d’un peu plus près et vint me placer à seulement un mètre des deux chefs croisant furieusement les bras en signe de mécontentement face aux actes de la chauve-souris qui nous avait mis dans l’embarras. Le m’épris que je ressentais envers cet affreux personnage n’était rien à côté de mon envie de le tuer, mais bon je n’allais tout de même pas men prendre à lui alors qu’il ce trouvait dans une fâcheuse situation…Non j’allais plutôt le chef loup le faire pour moi. Je me contentai donc de fixé les deux bras bien serrer contre ma poitrine en entendant le point de non retour. Hé oui j’avais bien trouvé une échappatoire! Si  tous voulaient mourir à cause d’un tel crétin moi je m’en sortirai bien vivante et vivrai enfin ma vie libéré, tel est mon destin!



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:52

En terre ennemie  Chauve10


- En terre ennemie -


À peine eut-il le temps de lancer sa misérable attaque qui montrait bien qu’il n’était pas un grand guerrier que le chef des loups l’agrippa par la gorge et le souleva de terre comme une vulgaire marionnette. Comment pouvait-il être si puissant!? C’était impossible! Ce débattant tel un véritable lardon, la roussette poussa de léger grognement tentant difficilement de se libérer, mais sans effet. Il était beaucoup trop fort pour lui. Alors poussant un faible soupir ayant de la misère à respirer, le lycan s’immobilisa après un moment pour ne pas mourir à bout de souffle et ce plongea dans ses songes. Il se devait de trouver une façon de se libérer de l’emprise du loup sans perdre la face devant ses troupes même si en le voyant de la sorte certains commençait sérieusement à douter de leur monarque. Tentant sans effort de faire taire les murmures qui s’élevait parmi les garous ailés, la chauve-souris réfléchissait à un solide moyen de soit reprendre le contrôle de la situation ce qui semblait totalement impossible ou bien de trouver une monnaie d’échange qui satisferait leurs ennemies qui les laisseraient malgré ses actes qu’il reconnaissait maintenant comme stupide passer.

De longues secondes qui parurent des minutes voir même des heures s’écoulèrent avant que l’alpha ailé eut finalement une idée. Et s’il se servait de la jeune élémentaire…Non il ne pouvait pas elle était supposé devenir sa femme! Avait-il vraiment le choix? Se mordant lourdement la lèvre inférieur quasiment à court de souffle tellement la poigne de l’alpha était puissante contrairement à la sienne, le garou n’eut guère le choix de dire adieu à sa douce en poussant un long soupir presque imperceptible. Puis dans un râlement dans lequel on eut du mal à comprendre, la roussette proposa d’une voix étouffée :


- Si je te donnais Meilin comme monnaie d’échange…


Sur ces mots, le lycan s’empressa de pointer la belle élémentaire du bout des doigts sous les yeux ébahis des membres de son clan qui voyaient peu à peu la fierté de leur alpha partir en fumé comme un bon souvenir et de fermer tranquillement les yeux espérant de tout cœur qu’il accepte. Quoi que sa réputation d’homme à femme s’était étendue jusqu’à leurs terres…Il ne pouvait qu’accepter! En fait espérons-le puisque sa vie ne tenait maintenant plus qu’à un fil. En fait deux minutes encore et s’en était fini de lui! Donc laissant son corps mou tentant bien que mal de rester calme et surtout rester en vie, le chef chauve-souris fixa à tour de rôle la belle jeune femme aux cheveux rose ainsi que son agresseur et attendit…Attendit…Attendit! Ha ce qu’il était prêt à faire rien que pour sauver un tant soit peu sa peau! Misérable…
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:05


En terre ennemie  Lycan


« Kuroi Tsukiko »


Ayant toujours son emprise sur la gorge de l'autre Alpha, qui avait osé entré sur ses terres sans autorisation et qui avait insulté notre lycan, Kuroi grinça un peu des dents, attendant de voir ce qu'il allait bien tenter pour se libérer. Alors pour le moment, il ne faisait que l'observer retenant un ricanement qu'il aurait bien poussé habituellement dans ce genre de situation. Mais pas cette fois-ci, puisque ce combat, si on peut appeler ceci un combat, savait terminer beaucoup trop tôt, pour l'amusement de notre homme.



Après un bon moment, la roussette finit par lui faire une proposition. Une femme contre sa liberté? Pathétique! Oui, bien sur, notre Alpha avait une réputation de bien aimer les femmes, mais ce n’était pas une raison pour lui proposer ceci. Il ne pouvait que trouver cette idée des plus odieuses. Mais bon. Il regarda tout de même vers où la chauve-souris pointait. En observent la jeune femme, évitant de regarder les yeux de celle-ci, comme à son habitude, il ne plus s’empêcher de vouloir la protéger? Quoi?! Non! Lâchant un léger grognement contre lui-même, il retourna son regard vers son rival.



Pendant ce temps, Naoto observait la scène, espèrent que son chef ne se laisserait pas emporter par  son amour pour les femmes. Une fois de plus.  




- Tu m'offres une femme pour te sauver la peau? Tu es pathétique!



Il relâcha tout de même sa poigne, le faisant tomber sur le sol. Avant de recroiser ses bras contre son torse. Puis regarda l'autre homme, d'un regard malveillant.



- J'accepte à une condition. Que je ne te revois plus jamais sur mes terres. Sinon tu seras mort avant même d'avoir vu un ombre bouger. Est-ce bien clair?




Naoto secoua sa tête, lâchant un soupire. Il avait encore flanché à cause d'une femme.


Revenir en haut Aller en bas
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Chez mon maitre

Feuille de personnage
Races: elementaire
Cote coeur:
Famillier: Hakka

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:06

En terre ennemi

En terre ennemie  Chefrp12En terre ennemie  Meirp_12 En terre ennemie  Kurp_b12

Chef Chauve-Souris, Meilin Fang & Kuroi Tsukiko

J’étais toujours là les bras croisés contre mon buste à observer avec amusement et surtout avec convoitise la scène se déroulant devant mes yeux lorsque l’échange des deux me parvint malencontreusement aux oreilles. Quoi cet imbécile avait décidé de m’échanger contre leur liberté!? Vraiment pathétique. Me reculant vivement afin de tenter une furtive évasion que je planifiais déjà depuis plusieurs minutes, je me butai à l’un des gardes roussettes qui me surveillait attentivement et qui me ramena bien contre mon gré auprès des deux alphas dont le plus mignon m’observa rapidement de la tête aux pieds. Tu veux un portrait!? Me débattant comme une folle je t’entai désespérément de me libérer, mais rien à faire celui-là contrairement aux autres était trop fort et bien que j’essayai de le brûler avec ma chaleur corporelle qui ne cessait de grimper en flèche l’animal ne broncha point. Super! Alors retournant mon regard vers les deux hommes qui m’observaient en silence surement en m’évaluent, je fis un léger sourire embarrassé qui fut accompagné de quelques rougeurs m’ayant monté en douce aux joues et j’abaissai les yeux aux sols dans une gêne des plus totale. Il fallait avouer qu’être le centre d’attention me mettait plutôt mal à l’aise, mais aussi le regard du beau loup ne manquait point de me faire bouillir de l’intérieur…Il était si beau!

Me faisant tristement ramené à la réalité par la voie du magnifique alpha qui résonna une nouvelle fois d’entre les branches approuvant le marché à la condition de ne plus voir les intrus sur son territoire, je me relevai tranquillement la tête toujours retenue par mon stupide gardien et plongea mes iris rougeâtre sur le loup. J’ignorai pourquoi, mais le fait d’apprendre que je n’étais plus esclave des roussettes ne me dérangeait aucunement. Au contraire, j’étais plutôt heureuse de ne plus avoir à supporter les pervers membres de la tribut qui tentait jour après d’abuser de moi…Vous voyez le genre? Enfin bref, me faisant brusquement lancé vers l’avant par l’homme qui me tenait fermement à ses côtés je tombai rudement sur le sol en lâchant une mince complainte de douleur et jeta sur mon agresseur un regard des plus noirs. Je ne sais pas ce qui me retenait d’aller l’étrangler maintenant que je ne leur appartenais plus. Puis me redressant lentement en retirant le sable qui s’était accroché à mes vêtements sous la force de l’impact, je fis mine de rien essayant d’oublier mes blessures fraichement faites à cause des roches se trouvant au sol et laissa tomber d’un ton sec:


- Abruti…


Ces paroles, je les avais dites assez forte pour que tous les membres du clan des chauves-souris m’entendent clairement. Il y avait si longtemps que je me retenais de parler qu’à présent je ne pouvais me retenir. Même si je n’étais point libéré de ma situation d’esclave qui me collait à la peau depuis bien des années, je me sentais en quelque sorte libéré du fardeau que je devais endurer à tous les jours avec ces crétins. Rien que leurs présence en ces lieux était un excellent exemple de leur constante stupidité. Donc replaçant mes longs cheveux roses maintenant détaché, je fis un mince sourire à mon nouveau maitre  dont la seule vue me rendait toute chaude et j’allai me placer non loin derrière ses troupes bien en vue. M’enfuir? C’était plus dans mes projets. À partir de ce jour ma place était aux côtés des loups et peu importe ce qui arrive, je savais qu’avec eux j’étais enfin en sécurité. Car instinctivement quelque chose me disait que le puissant alpha ferait tout pour me protéger. Était-ce là une simple divagation ou bien la  pure vérité? Ca seul l’avenir pouvait me le dire et heureusement pour moi il était rare que je me trompe.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:21

En terre ennemie  Chauve10


- En terre ennemie -


Tombant lourdement sur le sol se faisant enfin libéré de l’étouffante emprise, le chef ailé tenta désespérément de reprendre son souffle qui lui échappait bien malgré lui et resta sur ses genoux ne voulant point regarder son clan. En un instant il avait passé de héro à zéro et il refusait de devoir affronter leurs regards dédaigneux. Plutôt pathétique vous ne trouvez pas? Puis en ce relevant doucement s’essuyant le pantalon bruni par la terre, la chauve-souris lança une attention méchante à ses complices les faisant taire de tout commentaire et poussa un long soupir de tristesse. Bien qu’il en ait point envie celui-ci se devait de se détacher de sa belle esclave pour pouvoir permettre à son peuple de survivre. Alors ramenant tranquillement ses iris sur la jeune femme s’étant à son insu fait lancer au sol par un de ses gardes, la risette ce contenta de pousser un long grognement visant son vigile qui s’excusa aussitôt avant de doucement haussé de la tête suite à la question du puissant loup. Il prit par la suite une minute pour digérer l’insulte à laquelle il ne pouvait rien rétorqué puisqu’il devait admettre qu’il s’agissait là de la pure vérité et dans une voix à demi étouffé par le chagrin de perdre la femme de sa vie laissa froidement tombé:


- Oui prend la elle est à toi…


En disant cela, le garou baissa la tête n’étant vraiment point fier de lui et avec raison avant de finalement relever ses prunelles en direction de son interlocuteur lui expliquant qu’il acceptait bien le marché, mais qu’en échange il ne voulait plus les voir sur son territoire. Merci cela il l’avait déjà compris! Donc poussant un autre soupir devant la réflexion du loup toujours aussi agressif à son égard, va savoir pourquoi, l’apha ailé serra fortement les poings se retenant de lui faire part de ses véritable pensé pour ne pas mettre enfoncé d’avantage son groupe qui allait survivre de peine grâce à lui et ferma lentement les paupières en coinçant bien ses dents l’une contre l’autre. Hélas la bête ne put se contenir plus que deux minutes et éclatant de colère complètement bouleversé par la situation il cracha agressivement:  


- Bien compris plus jamais mon groupe reviendra sur ces terres!


Sur ses mots et surtout comprenant que trop bien quelle gaffe il venait de faire, la risette ouvrit de grand yeux et s’accroupit devant Kuroi sous le regard moqueur des autres en guise de plus sincère excuse. Il espérait de tout cœur que son cadeau, bien triste pour lui, pardonne son geste stupide. Allait-il vraiment? Hé las il n’avait point le choix s’il ne voulait pas que sa misérable vie prenne précairement fin et ce sous la puissance de l’autre alpha. Restant dans cette position pendant plusieurs minutes dans un silence des plus morbides, la chauve-souris ne releva la mine que lorsque la voix de Meilin résonna aux côtés de son adversaire et le traita d’abruti. Quoi lui!? C’était vraiment ce qu’elle pensait de lui à ce moment? Si oui elle avait sans doute raison, mais pour l’instant in ne pouvait faire guère mieux que s’excuser…Ce qu’il fit rapidement d’une voix rempli de remord.


- Excuse-moi ma belle…


Les yeux en larmes tel un vulgaire enfant dont on avait retiré la sucette, la risette plaça ses iris sur l’élémentaire et la fixa lourdement comme pour lui dire de leur venir en aide, mais malheureusement elle ne fit rien. Pourquoi!? Il ne le savait point. Ravalant pour la dernière fois le peu de fierté lui restant, enfin s’il lui en restant encore, l’alpha se remit ardument sur ses pieds et essuya du revers de la main ses pupilles teinté de chagrin avant de faire un petit signe d’adieu à la dame qui se foutait royalement de lui. Il commençait tout juste à le comprendre…Pauvre de lui! Pour finir il fit un rapide demi-tour afin de faire face à ses troupes doutant à présent réellement de ses compétences de chef et leur fit indiqua de se préparer à reprendre la route pour ne plus jamais revenir en ces lieux! Il devait toutefois d’abord attendre l’autorisation de l’autre chef…Le plus tôt sera le mieux!  
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsukiko
The animal I became
Kuroi Tsukiko


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche!
Famillier: Hime, une louve ailes

En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:04


En terre ennemie  Lycan


«Kuroi Tsukiko »


En voyant l'homme pousser la jeune femme sur le sol, notre Alpha lâcha un grognement roque, bien malgré lui. Pourquoi avait-il fait ceci? Il l'ignorait lui-même. Il avait juste senti le besoin de la protéger. Ce besoin le fit même aller vers cet homme, pour lui donner un bon coup de poing au visage. Jamais, au grand jamais, n'avait-il eu cette sensation de vouloir protéger une femme à ce point. Et cela le terrorisa quelque peu. Et si elle était "The One", son imprégnation. Secouant la tête quelque peu, il se promit, au plus profond de lui-même, qu'il n'allait jamais, mais au grand jamais, regarder dans les yeux de cette élémentale. Puisqu'il ne voulait guère d'une âme sœur. Il voulait vivre libre et non être pris avec une seule femme pour l’éternité.



Donc baissant les yeux vers le sol, ou la jeune femme était toujours, il l'observa se relever, avant de lui faire signe d'aller auprès de son sous chef. Avant de retourner son regard sur la roussette qui n’était pas encore parti. Qu'attendait-il pour foutre le camp de ces terres celui-là!? Cherchait-il vraiment la mort en ce moment. Il retourna à sa place d'avant, recroisant ses bras contre son torse. Avant d'arquer un sourcil, a ce que l'autre Alpha lui dit.





- Si tu ne veux pas finir mort, je te conseillerais de partir immédiatement. Avant que je change d'avis.




Pendant ce temps, son sous-chef, se demandait vraiment ce qu'il avait pris à son chef pour réagir de la sorte envers cet homme. Pourquoi avait-il protégé cette jeune femme? Oui, c'est sur qu'il n'avait jamais aimé vu une femme se faire battre ou autres. Mais de la à lâcher le grognement qu'il avait poussé, quelque chose clochait dans cette histoire. Donc Nao observa la jeune femme un moment, avant de retourner son attention sur son Alpha, qui lui regarder les troupes de chauve-souris, partir la queue entre les jambes, si on peut dire !



Dès que l'autre groupe fut enfin parti, Ku se retourna vers ses propres troupes avant de leur dire.




- Tout le monde rentre, et dites aux femmes de préparer un banquet ce soir !



Les troupes lâchèrent un hurlement de joie, avant de tous partir, sauf Naoto comme toujours. Notre Alpha se  retourna vers son bêta, avant de lui dire.



- Nao, tu amènes la jeune femme sur ton dos, je vous rejoins dans quelques minutes.



Le sous-chef hocha de la tête, avant de faire signe à la demoiselle de monter sur son dos et de partir avec elle. Quelques minutes plus tard, notre Alpha partit à son tour vers le campement.






[Rp Terminer-suite au camp des loups]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre ennemie  Empty
MessageSujet: Re: En terre ennemie    En terre ennemie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Corbeille-
Sauter vers: