*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mei la fille du feu

+3
Kyushi Fukujusou
Yuki Fukushima
Alice Baker
7 participants
AuteurMessage
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang

Feuille de personnage
Races: elementaire
Cote coeur:
Famillier: Hakka

Mei la fille du feu  Empty
MessageSujet: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:55

Mei la fille du feu  Mei1_b10

~ Meilin Fang ~

~ Identité ~

Prénom:
Meilin

Nom:
Fang

Surnom:
Mei

Age en apparence:
Une vingtaine d’année

Age Réelle:
95 ans

Sexualité:
Hétéro même si les femmes ne me dérange pas

Date de Naissance:
22 Novembre

Signe du Zodiac:
Scorpion

Statut:
Esclave

Race:
Élémentaire de feu

Camp:
Garou bien malgré moi

Nationalité:
Chinoise de naissance

~ Cote Physique ~

Taille:
155 CM

Poids:
44,9 KG

Couleur des yeux:
Rouge

Couleur des cheveux:
Rose pâle

Groupes Sanguin:
A

Description physique:
À quoi je ressemble? Dois-je vraiment vous le dire même si vous pouvez y répondre en ne jetant sur moi qu’un seul coup d’œil? Bon d’accord je vais vous le dire. Comme vous pouvez le voir je suis une assez jolie jeune femme dans la fleur de l’âge en apparence, mais qui a plus de quatre-vingt ans en réalité…Hé oui je ne les fais pas je sais! Mes cheveux sont d’un rose très pâle qui est des plus naturel que j’attache souvent en queue de cheval plutôt haute pour une simple question de confort en ne laissant que quelques mèches retomber joliment de chaque côté de mon visage. Si mes cheveux ne sont pas attachés, ceux-ci sont laissés lousses et ils m’arrivent aux milieu du dos terminant en léger dégradé. Puis au centre de mon visage ce trouve un petit nez fin surplombant de pulpeuse lèvres rosé abordant toujours un beau sourire souvent dévastateur et ce même si mon état d’âme est tout contraire…À vrai dire on me force à sourire. Je déteste ca! Un peu plus haut on retrouve des améthyste rosé qu’on appel communément des iris brillant de mille feu avec lesquels j’aime regarder les autres un peu sournoisement en manigançaient dans mon fort intérieur un plan d’évasion qui pourrait me sortir de cette vie infernal. Le tout est accompagné d’un corps bien foutu aux somptueuse courbes ne dévoilant aucune once de gras résultant des longues heures de marche et d’entraînement que l’on m’inflige chaque jours. Ce n’est pas évident d’être qu’une esclave dans un clan de guerrier ayant soif de sang et de victoire. Voilà je crois que j’ai tout dit, j’espère que vous avez une bonne image de moi maintenant.

Styles Vestimentaire:
Ce que j’aime porté? Non mais vous en avez d’autre comme celle-là? Bon ok puisque vous insistez. Pour mes vêtements, je préfère le style décontracté et plutôt court sans pour autant que l’on voit mes dessous…À vrai dire la plupart du temps je me contente des habits que l’on m’oblige a mettre. Sinon je porte un petit chandail blanc à bretelle bleu à bande de même couleur qui m’arrive un peu en haut du nombril muni d’une petite boucle rose et de quatre courroie. Deux sont minces et bleus tandis que les autres sont blanche et large. Avec cela je porte une minijupe blanche toujours à bande bleu doté sur les côtés de petite boucle bleuté. Puis pour compléter mon ensemble je porte des protèges poignets ainsi que des longs bas à vague joliment décoré d’une fine boucle bleue et un long ruban à cheveux de même couleur. J’ai également au niveau des hanches une petite ceinture de cuire dans les tontes azure que j’arrange à ma façon et des petits souliers à talons de même teinte. Voilà j’espère avoir été assez précise pour vous, sinon bah tant pis pour vous!    

Autres:
J'ai une cicatrice en forme de croix sur la hanche droite et un petit tatouage en forme de flamme sur la fesse droite.

Tatouage
Spoiler:

~ Cote Psychologique ~

Caractère:
Ma personnalité? Vous êtes sérieux? C’est compris je vais tout vous dire. Tout comme l’élément qui me correspond j’ai un caractère assez imprévisible qui peut s’avérer très dangereux si on ne m’apaise pas. Hé oui j’ai une personnalité plutôt enflammé! Je peux aussi bien me montré délicate, charmante et attentionné envers ceux que j’apprécie que je peux être désagréable, rude et complètement désintéressé envers tous les autres. Cela dépend de mon humeur du jour. Si ce n’est que de ces subite changement d’humeur me rendant très dure à cerner je suis une personne plutôt souriante que les autres aime fréquenté, mais qui peut vous surprendre. Pour moi non c’est non et oui c’est oui…N’essayez surtout pas d’essayer de me faire changer d’avis sinon je vous brûle les fesses! À part ca je suis quelqu’un d’assez fugace aussi bien corporellement que mentalement. Une seconde je suis à tes côtés et l’autre d’après je suis rendu à l’autre bout de la pièce…Bah quoi je suis réduite au point d’esclave ca vous surprend que je rêve de liberté et tente de l’obtenir en me sauvant de temps à autres lorsque le clan ne me regarde pas? Il va sans dire qu’il faut constamment gardé un œil sur moi si vous ne voulez que je vous échappe. Ca y est je crois que je vous ai tout dit, en espérant que j’ai été assez claire et précise puisque malheureusement pour vous je ne me répéterez pas vu que j’ai horreur de redire ce que je viens tout juste de prendre le temps de vous dire.

Aime:
Il n'y a pas beaucoup de chose que j'aime, mais je vais tout de même vous en donnez quelques-uns tel que la liberté, le beau temps, le feu qui me met étrangement en transe, les personnes charismatiques, puissante et maline qui sais ce servir de sa matière grise ainsi que tout ceux qui m'accepte comme je suis.

Déteste:
Malgré la longue liste qui s'en écoule je ferai plutôt court en vous disant que les choses que j'aime le moins c'est bien évidement l'esclavagiste, l'eau, le mauvais temps, les gens stupide ou faible  ainsi que ma famille et tout ceux qui m'ont lâchement abandonné entre les mains des garous.

Passe-temps:
La lecture et l’observation animalière sont les deux choses qui m'ont à ce jour empêché de devenir folle.

Tics:
J'ai la vilaine manie de me mordiller la lèvre inférieur ou de taper du pied lorsque je suis impatiente.

~ Biologie ~

Histoire:
Mon histoire? Vous voulez vraiment la connaître? Hé bien je suis née il y a de cela plusieurs lune dans un petit village côtier des terres de feu lors d’une chaude journée de novembre. Hé oui malgré bien mes cheveux roses je suis bel et bien une élémentaire de feu! Pour mon père un puissant élémentaire très respecté de tous ce fût l’amour instantané et de ce fait il me donna le nom de sa mère disparut depuis bien des années, mais pour ma mère je n’étais un obstacle entre elle et son bien aimé qui s’éloignait peu à peu d’elle. Bien évidemment le fait que mes cheveux soient de couleur peu commune pour ma race n’aidait guère à ma jeune situation. À vrai dire cela allait la rendre presque insupportable. Tellement qu’elle ne ce gênait pas pour me mettre à la porte de la maison pendant les longues absence de mon paternel qui voyageait à travers le monde, mais par chance j’avais de bonnes amis sur qui je pouvais toujours compter et qui me gardait jusqu’à ce que les choses ce calme ou plutôt jusqu’à ce que mon père rentre au pays. Enfin bref, j’ai ainsi grandi dans le village du feu au sein d’une petite famille des plus spéciales avec des parents complètement à l’opposés qui passaient leur temps à ce contredire sur mon avenir…Trop chiant! Heureusement que j’avais mes cousines qui vivaient au bout de la rue et qui ne ce gênait guère pour venir me voir dans le but de me faire sortir de la maison lors des crises de ma mère, mais malheureusement c’était souvent pire à mon retour. J’aurais bien pu m’enfuir ou la dénoncer au chef du village cependant cette femme restait celle qui m’avait mis au monde et qui tentait bien que mal à m’élever dans le bonheur afin que nous restions une famille uni.

Plusieurs années s’écoulèrent et je devins une ravissante pré-adolescente aux pouvoirs de feux bien particulier qui dépassait étrangement ceux des enfants de mon âge. Hé oui je suis bel et bien entrain de dire que mon don pour la manipulation des flammes étaient bien plus développé que celui des autres élémentaires de ma génération qui me redoutait légèrement à savoir pourquoi…Peut-être était-ce ma différence qui les effrayait. Sûrement. Malgré cela tout semblait s’arranger pour moi puisqu’au sein de ma demeure toutes les tensions présentes disparaissaient peu à peu, mais était-ce réellement le cas? Bien évidemment vous vous doutez bien que ce n’était pas aussi simple puisque lors d’une randonné nocturne dont j’avais la si grande habitude un groupe de garou totalement inconnu me prit d’abord en chasse puis en embuscade pour finalement me capturer contre mon gré. En quelques secondes j’avais passé d’un femme libre en une esclave qu’on avait lâchement ordonné la mise en cage…Je ne le compris guère immédiatement, mais je le compris assez vite! Encore une fois ma mère avait voulu m’écarter de sa vie afin d’avoir mon père pour elle seul et malheureusement cette fois elle avait réussi. Personne ne vint à mon secours et rapidement les gens de mon village me laissa pour morte…Joyeux! Après toutes ses années je n’étais donc rien pour eux. Suite à cela je devins une toute autre personne qui malgré mon grade d’esclave au sein de la troupe de garou m’ayant si on peut dire adopté rêvait de liberté et de vengeance. De plus je devins dure et très froide comme si on avait retiré en moi l’âme ardente qui m’habitait, mais bon vous devez comprendre que je n’étais loin d’être la plus respecter dans la troupe et que les longues heures d’entraînement étaient les seuls contacts que j’avais avec l’extérieur donc il était bien normal que je me renferme sur moi même. Je me fichait éperdument de ce que pouvait penser les autres! Ils étaient absolument rien pour moi, rien! Ce n’est qu’une fois vendu à plus offrande dans un bazar ou le chef de la tribu des chauve-souris garous  m’acheta avec l’argent d’un pauvre type tué un peu plus tôt que je réalisa que plus jamais de ma vie je pourrai me considéré comme libre…J’allais resté jusqu’à la fin de mes jours une pauvre prisonnière qui allait et venait entre les différents peuple de lycan existant en ce monde, mais étrangement cela ne m’effrayait guère puisque leur grand savoir et leur contrôle sur moi me donnait la force ou dans ce cas le courage d’un jour assassiner froidement celle à cause de qui ma vie est et avait toujours été un enfer.

Après ce douloureux chapitre de ma vie, j’intégra les rangs des chauves-souris garou en tant que simple servante qui ne ce gênait guère de donner des coups ou encore de tenter une évasion pour remédié à ma triste situation, mais une fois encore cela échoua lamentable. Pour quelle raison? Tout simplement parce que j’étais sans cesse surveillé par les femmes du clan qui au moindre faux pas ce plaignait au chef qui ce faisait un malin plaisir à me mettre en petite tenu et me torturer jusqu’à ce que mes membres endoloris tremblent de partout. Par chance malgré la brutalité dont il faisait part avec moi probablement pour camoufler que dans le fond il n’avait pas de couilles, celui-ci ne me viola jamais n’ayant jamais réussi à poser la main sur moi étant donné que mon corps est aussi chaud que le feu lui-même. Hé oui ce n’est pas par défaut d’avoir essayer le pauvre…Quoi qu’il en soit il n’y avait rien à faire j’étais coincé dans l’enceinte du minuscule campement sans espoir de partir et avec comme seul compagnie ma démone Hakka qui m’avait suivi depuis le début de mon interminable descente dans cette spirale infernale.  Puis par un hasard  des plus total qui me redonna un brin de lumière dans les ténèbres qu’étaient ma vie, la troupe de garou et moi avons débarquer sans prévenir chez les élémentaires de feux ou je me suis donnée à cœur joie de me venger pour tout ce qu’ils m’avaient fait endurer pendant toute mon enfance et ce même si les véritables coupables ne s’y trouvaient point. Ca sera pour la prochaine fois! Revenant brusquement à moi après que le chef m’est fourré une bonne gifle au visage me faisant de nouveau réaliser que je n’étais rien de plus qu’une simple esclave je poussa un long soupir de désespoir complètement subjugué par la merde que la vie m’avait offerte et je tenta difficilement de reprendre ma route en compagnie du clan décidant une bonne fois pour toute d’essayer d’être heureuse. Je réussi presque à me faire un copain en développant avec un homme d’étrange sentiment qui ce révéla par la suite être autre chose…Bien évidemment tout ce que celui-ci désirait était d’assouvir sa soif de reproduction et faire ce que personne d’autre du clan n’avait encore réussi, c’est-à-dire m’avoir dans son lit. Pitoyable! C’est un peu après que je pris l’excellente décision de ne plus me laisser avoir par les beaux yeux d’un homme qui partirait à la moindre occasion. Consternant mais je n’avais pas le choix puisqu’avec ma condition jamais personne ne me prendrait aux sérieux, pas vrai?

Quelque mois précédent cet infâme histoire qui m’avait ouvert grand les yeux sur ce que je pouvais ou non désirer, je devins aux yeux des femmes de la tribus une personne de bonne confiance à qui on pouvait sans problème demander d’effectuer les tâches que l’on avait pas envie de faire puisque jamais je ne dirais rien vu mon statuts, mais elles s’aperçurent vite que je n’étais pas aussi malléable car je ne me gênait point pour les remettre à leur place avant que les plus haut gradé me rassoit bien tranquillement avec difficulté. Il faut dire qu’à part les parties de chasse il n’avait pas grand chose que j’aimais faire. Par contre mon petit côté fugace me poussa à mainte reprise loin des remparts du clan ou l’on me ramenait près de trois heures plus tard si ce n’est plus…Jamais moins même si mon seul vrai rêve était de réussir à leur filer entre les doigts et de reprendre une petite vie tranquille loin de tous. Voilà ce qui conclu la longue histoire de ma vie, a t-elle été satisfaisante? Espérons le puisque je n’ai aucunement l’intention de me répété. Une fois suffi!

~~ END ~~

Famille:
Il y a longtemps que je ne leur parle plus après ce qu’ils m’ont fait!

Amis:
Ceux qui le veulent...

Ennemis:
Tous ceux qui ne sont pas avec moi.

Amour:
Hélas ma pauvre vie d’esclave ne me permet pas d’aimé…Ce n’est pas pour moi.

~ Capacité ~

Stade contrôlé:
Deuxième même si je manque un peu de pratique...

Sorte d’élémentaire:
Feu

Armes:
Deux chakram incrusté de pierres ainsi que deux sais pour les ennemies de proche.

Chakram
Spoiler:
Sais
Spoiler:

Familier:
Une petite renarde du nom de Hakka.
Spoiler:

~ Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!) ~

Nom ou surnom:
Vivi

Ca c'est privé!

Depuis combien d’année faite vous du rp?
Quelques années

Comment as-tu connu le forum?
En cherchant? Non par un partenariat

Avez-vous lu le règlement?
Bien sur

Si oui quel est le code secret?
Okay By Yuki-chan ~

Dernière édition par Meilin Fang le Ven 5 Juil - 23:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker

Alice Baker

Feuille de personnage
Races: Ange
Cote coeur:
Famillier: Sky.

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:12

Bienvenue Mei' ! (;
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang

Feuille de personnage
Cote coeur:

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:19

Merci à toi ^^
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima

Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:28

Bienvenu Mei-chan ~

Le code est bon. J'attend le reste de ta fichette avec impatience.
https://bloodwar.forumsactifs.com
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:51

Bienvenue Mei!!!

Tout comme Yuyu j'attend de voir la suite de ta fiche. ^w^
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang

Feuille de personnage
Cote coeur:

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:52

Merci mille fois pour cet chaleureux accueil les filles!! ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:46

Bienvenue a toi

Une petite nouvelle, intéressant...

Bonne...Survie.
Kyushi Fukujusou
¤The Blood Prince¤
Kyushi Fukujusou

Feuille de personnage
Races: Vampires
Cote coeur:
Famillier: Maika

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:02

Bienvenue petite étincelle
Enrique Romano
I will kill the one that did that to me..
Enrique Romano

Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...

Feuille de personnage
Races: Humains
Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur
Famillier: Hyou, une panthere

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43

Bienvenu a toi.
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang

Feuille de personnage
Cote coeur:

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:46

Un autre gros merci ^^

Edit: Voilà j'ai terminé mon histoire, vraiment désolé si ca été long j'ai eu quelques soucis d'ordinateur.
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku

Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:42

Tout est bon de mon cote. Je te donne ma première validation.
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:47

Tout est parfait pour moi, alors je te donne ma deuxième validation!

Bon jeu et amuse toi!
Meilin Fang
The Burning Firer
Meilin Fang

Feuille de personnage
Cote coeur:

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:49

Merci infiniment!!! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei la fille du feu    Mei la fille du feu  Icon_minitime

Mei la fille du feu
Page 1 sur 1