| Recenssement | |
|
+4Alice Baker Hanabi Shuken Kyushi Fukujusou Zanshi Hinode 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Recenssement Mer 12 Sep - 21:32 | |
| Alors ici vous postez pour nous dire si vous rester ou partez. Vous avez jusqu’à la fin du mois (30Septembre) pour nous avertir, sinon votre compte sera supprimer a la fin de se délai.
En remplissant ceci. - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] [b]Vous Restez? Ou vous partez?: [/b] Membres qui Reste Adrien Fukujusou Akira Kiyoshi [Problème d'ordi] Alice Baker Ariane Linràël Aozora/Yasha Hankaku Elenwë Laidlow [Par Msn] Enrique Romano Eulalie Solinrae Hanabi Shuken Ichiro Fukujusou James Kuroi Tsukiko Kyushi Fukujusou Lilith Aym Urolocky Lux Lilium Miu Aoki Nellia Keozora PNJ Reina Tsukiko Xaphan Urolocky Yuki Fukushima Zanshi HinodeCeux qui partent
-Alana Elva
Dernière édition par Yuki Fukushima le Dim 23 Sep - 20:57, édité 5 fois | |
|
| |
Reina Tsukiko *~Moon Child~*
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Famillier: Taishi
| Sujet: Re: Recenssement Mer 12 Sep - 21:34 | |
| Nom de votre personnage: Reina Tsukiko
Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Mer 12 Sep - 21:42 | |
| Nom de votre personnage: Xaphan Urolocky Vous Restez? Ou vous partez?: Malheureusement je reste =)
|
|
| |
Zanshi Hinode A fighter for his life
Messages : 56 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 35 Localisation : Juste derrière toi!
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Famillier: Tsubaku
| Sujet: Re: Recenssement Mer 12 Sep - 22:13 | |
| Nom de votre personnage: Zanshi Hinode Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste dah!
| |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 7:51 | |
| Nom de votre personnage: Eulalie Solinrae Vous Restez? Ou vous partez?: Je viens à peine d'arriver, je ne vais tout de même pas vous quitter si vite ~♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 7:52 | |
| Nom de votre personnage: Lux Lilium Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste ^^ Je ne délaisserais pas tout de suite un nouvelle fois mon amour et ma disciple ^^ |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kyushi Fukujusou ¤The Blood Prince¤
Messages : 96 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 36 Localisation : Ha secret!
Feuille de personnage Races: Vampires Cote coeur: Famillier: Maika
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 13:53 | |
| Nom de votre personnage: Kyushi Fukujusou
Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste bien évidement!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 14:14 | |
| Nom de votre personnage: James
Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste avec ma Lux et mon Clan! ><
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 14:16 | |
| Nom de votre personnage: Ariane Linràël
Vous Restez? Ou vous partez?: J'ai pas fini de séduire Kuroi alors je reste!^^♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 14:19 | |
| Nom de votre personnage: Adrien Fukujusou
Vous Restez? Ou vous partez?: J'ai pas décapité la reine elfique, j'aime terminer mon travail alors...Je reste!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 14:43 | |
| Nom de votre personnage : Ichiro Fukujusou
Vous Restez ? Ou vous partez ? Je reste, bien que comme j'en ai prévenu dans le topic lié aux absences mon activité dans le RPG tournera au ralenti. |
|
| |
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Hanabi Shuken The Power Is All Mine~
Messages : 46 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 36 Localisation : Dans vos cauchemard
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Le pouvoir m'appartien. Pourquoi voudrais=je d'un homme qui le prendrai? Famillier: Pyro un petit dragon
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 16:18 | |
| Nom de votre personnage: Hanabi Shuken
Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste, j'ai encore des vampire a tuer >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 16:20 | |
| Noté poupoune!!!
*sent que tout sa va finir en bain de sang* .w. | |
|
| |
Alice Baker
Feuille de personnage Races: Ange Cote coeur: Famillier: Sky.
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 19:22 | |
| Nom de votre personnage: Alice Baker Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement éwè !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Enrique Romano I will kill the one that did that to me..
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Pourquoi je vous le dirais-je? Puisque dans quelque minute vous allez mourrir par mes mains...
Feuille de personnage Races: Humains Cote coeur: Une feline se faufile discretement dans mon coeur Famillier: Hyou, une panthere
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| Nom de votre personnage: Enrique Romano
Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste voyons. Le seul humain partira pas si facilement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recenssement Jeu 13 Sep - 21:17 | |
| Je t'ai ajouté mon amour ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recenssement Ven 21 Sep - 16:01 | |
| Plus que neuf jour pour vous inscrire dans ceux qui reste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Sam 22 Sep - 3:39 | |
| Nom de votre personnage: Nellia Keozora Vous Restez? Ou vous partez?:Je reste!
Nom de votre personnage:Lilith Aym Urolocky Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste! |
|
| |
| Sujet: Re: Recenssement Dim 23 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement Mer 26 Sep - 5:10 | |
| Nom de votre personnage: Miu Aoki
Vous Restez? Ou vous partez?: Je reste, bien sûr. Je viens à peine de mettre les pattes sur le fofo, hors de question que je parte si tôt! Faut me laisser une chance d'embêter tout le monde, voyons!
|
|
| |
| Sujet: Re: Recenssement Mer 26 Sep - 12:22 | |
| Voila ma grande ajouté ^w | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recenssement | |
| |
|
| |
| Recenssement | |
|