*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lilith A. Urolocky

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:48

~Image de ton personnage~
Lilith A. Urolocky Wizard10

~Lilith Aym Urolocky~

~Identité~

Prénom:Lilith Aym
Nom:Urolocky
Surnom:Lili,Lys,Aym,eul Xaphan peut l'apeller comme ça.
Age en apparence:16 Ans
Age Réelle:160 ans
Sexualité:Femelle
Date de Naissance:31 Octobre
Signe du Zodiac:Scorpions
Statut: Guérière, Démonne du Menssonge et de la Trahison.
Race:Démonne
Camp:Neutre
Nationalité:Roumaine

~Cote Physique~

Taille: 5pied.8''
Poids: 150 livres.
Couleur des yeux:Vert émeraude, l'autre est entièrement blanc.
Couleur des cheveux:Blond d'orée
Groupes Sanguin:O- (Donneur universelle)

Description physique : Grande,mince, ventre plat, doigts fins, un corps de rêve quoi! Une taaille de guèpe, une fort poitrine, un visage d'apparence Angélique. Mais attention, tous ça ne sont que des pièges, cette beauté Démoniaque ne fera qu'une bouchée de votre coeur si vous lui faites quelques choses! Elle est d'apparance fragile, peu habille aux maniement d'armes, mais détrompez-vous! Lilith doit sa beauté démoniaque à ses parents, qui sont décédés, mais doit aussi son oeil aveugle a sont frère, Xaphan, qui ,part mégarde, la blesser pendant qu'il tuait de manière sanglante et froidement leurs parents. Elle déteste son oeil. Mais heureusement son autre est d'un beau vert émeraude, comme son frère! Pourtant, ils se resemblent peut! Lilith a de long cheveux blond/d'oré voir même presque blanc, cascadant jusqu'à ses hanches. De belle grande jambes et aucun kilos en trop! De plus, Lilith cache toujours son oeil aveugle par un cahce et en plus d'une épaisse frange de cheveux.

Styles Vestimentaire:Lilith adore porter des armures en cuirs légère et souple, de plus elel ne se gène pas pour porter des habits décolté, des robes styles courtisanes courtes, ou simplement des pantalons avec des trous(Voir l'image) Les teintes qu'elle porte sont les suivante; verts,d'oré,brun,beige et argent(pour le métal) sinon il lui arrive de porter un peu de violet. Elle adore porter les gants qui laisse les doigts visibles et aussi les bottes montantes jusq'au mollets à talons hauts. son ''manteau'' préféré est une large cape courvant son corps en entier, vert forêt, avec une capuche. Avec cette cape elle a l'habitude de porter une masque de loups(Masque couvrant juste les yeux et une le dessus du nez), son masque laisse voir un seul oeil son vert. MAis l'autre est ''fermer'' et a une sore de ligne resemblant a une cicatrice sur le masque. Bien sûr, aucun de ces éléments graçieux ne le gêne au combat! D'ailleur elle est plus habille avec des talons que des souliers plâts!... Chose ,certe, étonnante. Lilith n'a rien d'un Démon du moin d'apparence au contraîre elel a plutôt l'air d'une Ange, mais attention elle pourrait bien être aussi, voir même un peu plus, sang froid que son frère...

Autres:

~Cote Psychologique~

Caractère: Lilith est une personne tout de même dérangée et torturer par c'est souffrance physique et mentale de son passé. Quoi qu'elle réussis à très bien la masquée derrière les apparence d'une jeuen fille heureuse et naîve, Lilith à une double-personnalitée Démoniaque. Au déaprt Lilith n'en voulais pas, elle la rendais folle, mais avec le temps, sa double personnalité qu'elle avait apellée Caym, et elles deviennent ,pas amies, mais partenaires. Caym est cruele et sans pitiée, c'est généralement elel qui fait tout le salle boulot, et elle aime ça. Caym veux tuer Xaphan tandis que Lilith non, voilà la différence ! Caym est Lilith sont complèement deux personne distainque. Lilith représente l'Ange et Caym le Démon. Lilith à souvent des ''crises'' et bien non. C'est Caym que vous avez devant vous... Lorsque Caym arrive, l'oeil aveugle commence à saigné, voilà un petit truc pour survivre. Lilith appris à vivre avec, elel s'adapta et rejetta tout le monde, du moins ceux qu'elle connaissait bien. Lilith quand à elle est quelqu'un de sympathique,drôle,amusante et charmante à l'inverse de Caym qui elle est sacastique,méchante et persifide, elle serra prête a tout pour atteindre son but. Lilith vis un combat mentale constant pour garder Caym en elle, ce qui en effet la déséquilibre un peu...

Aime:son phéonix...
Déteste:Les Anges,sa famille, les humains,els démns et presque toutes les autres races.
Passe-temps:Rien de spéciale,marcher,fuir, et traquer
Tics:Replacer la frange qui cache son oeil aveugle et toujours regarder autour.

~Biologie~

Histoire: ¤Lilith, une fleur parmis la mauvaise herbes...¤

¤Enfance¤

Lilith était une jeune fille très joyeuse, quoi qu'elle ne ressemblait à rien aux autre membres de la famille,physiquement, elle avait les même pouvoir que tout le reste. Lilith aimait bien son grand frère, quoi qu'il était toujours à part et rejetté elle l'aimait bien et c'était réciproque. Lilith était la seule à le croire et digne de la confiance de son frère qui lui parlait de ces tromathisante expérience avec les esprits.Lilith avait peur du noir et ne voulait jamais dormir seule. La raison? Les histoires de Xaphan, mais aussi les nobreuse visite nocture que son père lui rendait, mais bien sûr à l'inssus de Xaphan et comment leurs père à t'il put la faire mettre au silence? Simple, il lui jura qu'il allait tuer Xaphan si elle le disait à qui que ce soit, Lilith le crut et lui promis de rien dire, croiant que se soir il l'a laisserait dormir. Mais non, il revient et ce fût ainsi pendant longtemps.

¤Adolescence¤
Vers l'âge de 130 ans, Lilith apprit que son frère partirait à la guerre avec les Vampires. Lilith essaya de résonner son père mais la seule réponsse qu'elle eut c'était une giffle qui la projetta au sol. Sa mère sans foutait, elle était au courant de tout, de ses cries,de ses pleures, mais elle ne fit jamais rien, l'ignorant ou riant d'elle parfois,

-Tu n'es qu'une faible, hurla-t'elle, Une vraie Urolocky ne se plainderait pas! Mais apprécirait la mannière dont ton père te traites!

Lilith ne fit que baisser la tête et approuverer resevant une claque de sa mère qui lui hurlait de relever la tête. Son père qui lui, pour gagner plus d'argent vendait souvent Lilith à de riches personne qu'ils soient humains,vampires,loup-garous, tous gouttèrent à la chair et au sang de Lilith. Bien sur son père fit ceci et cela un coup que Xaphan fût partit à la guerre. Lorsqu'il revient, Lilith lui sauta au cou, lui disant qu'elle l'aimait et de ne plus repartir. Mais sa joie ne dura pas longtmeps. Xaphan défia littéralement leurs père, qui jetta Lilith aux sol lorsqu'elle tenta de les raisonner, mais en vain. Lilith regarda Xaphan broier leurs père, puis s'en servire comme bouclier sans rien dire,ni ressntir. Sauf, une étrange sensation, le goût du sang. À partir de cette instant Lilith Aym Urolocky se rendit compte de ce que c'était être une Démonne, vouloir du sang, tuer et de faire touts les Pêchers. Puis elle regarda sa mère se faire tuer, mais elle ne voulait pas que Xaphan sois blesser alors elle s'interposa et tenta de raisonner Xaphan,qui n'était plus lui même. Il frappa sa soeur avec ces grifes assérés à l'oeil et elle tomba au sol, inconssiente.

¤Réveille¤
À son réveille, la maison empestait la chair en décomposition. Elle regarda autours et vit le cadavre en lambeau de sa mère et le corps incendier de son père. Elle ria, elle éclata de rire, son euphorie prit queqlues minutes avant de se calmer. Puis elle paniqua, elle avait mal à son oeil et ne voiais plus très bien. Elle courra à la salle de bain et entendit une voix lui murmurer, une voix féminine, sa voix, ..Mais avec quelques choses en plus à l'intérieur de plus..Démoniaque. La voix lui dit ordonan de se regarder dans le mirroir puisqu'elle n'avait pas osée. Elle le fit, elle découvrit avec horreur qu'il lui manquait un oeil pour voir et que ce dernier était devenue blanc, entièrement blanc.

¤Vengeance¤
Le reste de la famille,c'est imbécile, en voulait à Xaphan pour avoir tuer ses parents. Mais la ''nouvelle'' Lilith ne les laissant aucunement faire. Elle les tua jusqu'au dernier; Veillards,bébés,femmes,hommes tous y passèrent., pourquoi? Pour protéger sont frère. Lilith perdit un peu la carte à partir de la journée de son réveille, n'étant plus vraiment la même. Une partie d'elle voualit que son frère meurt et l'autre voulait qu'il vivre. Maintenant recherchée pour le meutre de sa famille, elle fuit toujours les grandes villes et royaumes. Rechercher autant dans un clan que l'autre sous le nom ''Caym''.Bien sur ces un menssonge. Mais Lilith à une faculté surprenant car, même si elle maîtrise la Feu, elle a le don de bien mentir aux gens, réussissant à lui faire à croire à peu près n'importe quoi...

¤Réalitée¤
Maintenant, Lilith est presque toujours en fuite et cherche sont frère. Peut importe le prix à payer, elle tueras, mentiras et coucheras avec n'importe qui pour s'avoir une minnime information sur son frère. Prête à tout, elle est peut-être derrière vous..Qui sais?

Famille:Xaphan:frère, mes parents: tuer par mon frère, le reste: tuer par moi...
Amis:Aucun...Sauf Firaga, mon Phéonix
Ennemis: Tout dépend mais peut-être Xaphan, à contre grées
Amour: Aucun, et il serait un boulet..

~Capacité~

Pouvoir: Maîtrise complète du Feu.

Arme: Épée et couteaux de lancers

Famillier: Un phéonix immortel qui la suis partout et qui est sont guérisseur personelle.

~Un peu sur vous (oui toi derriere l'ordinateur!)~

Nom ou surnom:Ael,Jesse,JessAel
Depuis combien d’année faite vous du rp?Environ 3ans
Comment as-tu connu le forum?Xaphan
Avez-vous lu le règlement?Oui
Si oui quel est le code secret? [Ok by Rei]

Dernière édition par Lilith A. Urolocky le Jeu 23 Aoû - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima

Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:38

Bienvenu parmi nous

Et bon courage pour le reste de ta fiche <3
https://bloodwar.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03

Bienvenue petit soeur, je voulais te dire merci d'avoir fini l'histoire avent moi...Cela va peut-être me permette se soir de la terminer au grand complet avec un peu plus d'imagination et d'inspiration...Rare que je ''bosse'' aussi longtemps sur une fiche

Belle histoire Wink
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:49

x'D Moi je suis toute fière de mon histoire!! *Moi chui Zabuza powaa!!* Et merci du bbienvenue! Wink
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Bienvenue très chère!

Très belle fiche, mais il te manque tes lignes de caractères ainsi qu'un avatar au bonne dimension. Rajoute également une signature et tout sera bon, merci.
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

D'accord...Mais pour le 'Vava, j'ai quelques...Problèmes. Et je n'ai pas de signature, mais merci beaucoup!
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku

Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

Bon je vois que ta fiche est terminer, mais il y a un petit problème. Chaque membres na le droit qu'a un seul pouvoir sinon il y aurait de debalancement des force et je ne veux point de cela ici. Et aussi fais attention a l'orthographe, j'ai remarquer quelque faute ici et la. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:40

Oui mais, vous aussis vous en faites des fautes.. Et pour mon deuxième pouvoir j'aimerais en parler avec l'Admin si ça ne te pose aucun problème...
Aozora/Yasha Hankaku
~*Prisonnière de son propre corps*~
Aozora/Yasha Hankaku

Localisation : Ciel? Enfer? Élas on ne peux plus y aller maintenant

Feuille de personnage
Races: Ange/demon
Cote coeur: Celibataire. Qui voudrais d'une folle comme nous?
Famillier: Meiyaku, une louve

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:00

Je sais tout le monde fais des fautes, et pour le deuxieme pouvoir parle en a Yuki si tu veux, mais elle seras surement du même avis que moi.
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima

Feuille de personnage

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

Bon je te demanderais de vérifier ton histoire et essayer d'enlever la plupart des fautes. Comme le mot Famille que tu as ecrit "Faamille".
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:40

Terminer! ALors j'Attends la validation si possible
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima

Feuille de personnage

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:44

Bon alors je te donne la première validation, plus qu'une et tu pourra jouer. Et pour la signature, tu n'aura qu'a aller faire une demande dans le coin création ^^
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

Deux validation? Quel est la deuxième??
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima

Feuille de personnage

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:47

On préfère donner deux validation, comme ça ce n'est pas juste la fonda qui décide si la fiche est correcte, mais aussi la co-admin ou les mode'.
Invité
Invité
Anonymous

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Oh!! Je vois,mais bon j'Ai hâte d'être valide au complèt...
Reina Tsukiko
*~Moon Child~*
Reina Tsukiko

Feuille de personnage
Races: Garous
Cote coeur:
Famillier: Taishi

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

Pour moi tout me semble bon, alors sans attendre je te donne ta 2e validation. Tu peux désormais jouer donc bon jeux et amuse toi parmi nous!!
Contenu sponsorisé

Lilith A. Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Lilith A. Urolocky   Lilith A. Urolocky Icon_minitime

Lilith A. Urolocky
Page 1 sur 1