*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vampires "Creature mythique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fukushima
~*Elfic Wolf*~

Yuki Fukushima


Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3

Feuille de personnage
Races: Elfes
Cote coeur: Amoureuse de l'interdit
Famillier: Akuma & Tenshi

Vampires "Creature mythique" Empty
MessageSujet: Vampires "Creature mythique"   Vampires "Creature mythique" Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:27

Vampires "Creature mythique" Vamp10

♠Chaque race ont leur légende, mais celle des vampire est celle que l'on parle le plus souvent. Pourquoi? Parce que l'homme a toujours été fasciné par cette être sur-réaliste. Captiver par sa beauté sans pareil, son extreme force, sa vitesse fulgurante...Ou n'est-ce qu'une grande peur en soi qui nous pousse a en savoir plus sur ses créature de la nuit...


Mais pourquoi autant de compte et légende sur eux? Sont-elle tous vrai? Ou alors n'est-ce que de la pure folie? Je ne dis pas que ce que je vais vous dire ici es toute la vérité ce n'es ce que j'ai ramassée au cours de mes année de vie...Espérons que cela aide nos génération futur...


Bien sur le vampire le plus célèbre qui na jamais exister es le Conte Dracula. Mais est-ce qu'une simple farce ou la vérité? Les vampire sont-ils vraiment comme lui ou pas?


Voici l'histoire que j'ai ramasse un peu partout dans les livres, dans la vrai vie aussi...






Citation :
"Un village en feu non loin de chez moi, pourquoi? Parce qu'un groupe de supposer vampire veulent leur butin...Alors tout ce que je trouve a faire ces fuir avec tout les autres bien que cette histoire m'intriguait au plus au point. Devrais-je y aller? Bien sur je me le redit pas deux fois..Je partit pour ce village. Arrive la-bas tout ce que je vois n'est que saccage et désolation.

C'est a ce moment-la que j'ai vue une de ces créature de près. Il se tenait a peine a une mètre de moi...Ses yeux rouge luisait dans la nuit sombre. Il posa son regard sur moi, je ne vis que la soif qui le tenaillais de plus en plus. Il se rapprocha de moi d'une vitesse fulgurante, sa beauté ne me fut pas indifférente. Mais au moment ou il allait enfoncer ses crocs acéré dans ma peau, il me dit que ce ne serait pas la fin pour moi...

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par la...Mais je compris lors de mon réveil quelque jours plus tard. J’étais devenu l'un des leur. Voila pourquoi il ne m'avais pas tuer comme les autres. Je peux maintenant vous affirmer que les vampire existe vraiment. "

Extrait du journal d'Amelia, page 30.





Je vais terminer aujourd'hui en vous disant comment reconnaître ces créatures démoniaques et quels sont leurs pouvoirs ...

-> Un Vampire à la peau blanche, tellement blanche qu'il ne peut s'exposer au soleil plus de 10 minute sans un minimum de crème solaire ..

-> Sa vitesse est telle qu'elle dépasse sûrement celle du son, et de la lumière pour les plus rapides.

->Ils ont d'étranges pouvoirs mentaux, et en voici une liste :

- Lecture de Pensée [2]
- Protection des Pensées et des Souvenirs [4]
- Lecture Du Passé & Parfois de L'avenir [4]
- Télékinésie ( = Mouvement d'un objet ou d'un être vivant pas la force de la pensée) [4]
- Persuasion ( = Permet au Vampire de Persuader une Personne de faire ce que le Vampire veut ... Ce pouvoir à tout de même une limite !) [4]
- Marionnettiste (= Le Vampire contrôle ce qu'il veut, ce pouvoir ressemble à celui de persuasion sauf qu'il a une limite de temps et non pas d'utilisation ... Il marche à l'infini sur les objets inanimés)[4]
- Plonger Quelqu'un dans un Rêve-Monde (= Ce pouvoir est très dangereux, et seul quelques vampires, souvent les généraux, peuvent l'utiliser)[3]
- Illusion (= Souvent, le vampire, fouine dans les souvenirs de l’ennemie et créé des illusions aussi vraies que nature, pour déstabilisé l'adversaire.)[2]
- Torture Mentale (= Le Vampire fait souffrir mentalement sa victime, comme si un feu intérieur brûlait son ennemis, c'est en tout cas ce que l'adversaire ressent)[3]
- Contrôle des sens (= Le Vampire peut contrôle les 5 sens d'une personne qu'il touche)[3]
- Contrôle des Sentiments (= Le Vampire ne peut pas contrôler les sentiments mais les influences fortement)[4]


Heureusement pour nous, ils ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir psychique par Vampire, mais ils sont tout de même extrêmement dangereux ..


!!! 4 Vampires Maximum Peuvent Avoir Un Même Pouvoir !!!!

Le Nombre à Côté du pouvoir indique le nombre de Vampires qui peuvent encore l'avoir




-> Certains ont un autre pouvoir encore plus dangereux et fascinant que leur maîtrise de l'esprit, ils ont un total contrôle sur le sang de n'importe qui, peuvent le modeler, l'évaporer", le transformer et bien d'autre choses encore ...(Personne sauf le roi peuvent avoir ce pouvoir)

-> Les Vampires Détestent les Elfes, et ceux-ci leur rende bien, c'est une haine féroce et inimaginable pour nous, simple mortel. Depuis la nuit des temps ces deux peuples se haïssent

-> Les Vampires se Nourrissent de Sang, et Même si certains sont "végétariens" comme ils disent, c'est-à-dire qu'ils ne boivent que le sang Animal, d'autre boivent le sang humain. Ils ont besoin de se rassasié Tous les 10 jours environs lorsqu'ils suivent le régime "normal", et tous les 7 jours, lorsqu'ils sont "végétariens"..
Leurs yeux deviennent noir lorsque la soif se fait sentir.
Ils ont bien évidemment des Canines mais celles-ci sont "rétractables", mais au bout de 10 jours d'abstinence, elles ne sont plus contrôlables pour le vampir
e.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumsactifs.com
 
Vampires "Creature mythique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi des Vampires
» Les Elfes "Creature angelique ou diablotin?"
» Garous, creature mi-homme, mi-animal
» Rang des Vampires
» Elementale "Creature en harmonie avec tout ce qui l'entour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~*Blood War*~* :: Au depart :: Races-
Sauter vers: