*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Laissez moi tranquille un peu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuroi Tsukiko The animal I became
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Laissez moi tranquille un peu... Mer 7 Déc - 19:00 | |
| Ce jour-la, une jeune homme voulait se défaire de ses responsabilité un peu. Voila pourquoi il avait nommer un lieutenant, il voulait avoir la paix un peu. Faire autre chose que de s'occuper des flan mou qui étaient ses troupes. Alors il s’était lever assez de bonheur et avait donner l'ordre a son sous-chef de prendre les commande des troupes en ce jour. Naoto, le sous-chef, lui fit signe qu'il avait compris. Alors notre Alpha partit du campement dans le plus grand des silences. Si un de ses hommes le voyaient partir ils croiraient qu'il voulait fuir tout ceci. Alors il sortit du campement en silence, sans se faire remarquer de personne, avant de partir vers le territoire neutre. Il voulait se retrouver seul un peu et repenser a sa vie.
En arrivant proche du monts Mixilzin, celui ci décida d'y grimper carrément. Alors il commença a grimper jusqu'en haut. Sans utiliser le chemin déjà tout faite, il préféra grimper a l'ancienne méthode, pour faire un petit entrainement en même temps. En arrivant au sommet, il s'assit sur le bord de la montagne et regarda en bas, laissant ses pieds dans le vide. Comme cela si quelqu'un le dérangeait il allait sauter pour descendre rapidement. En regardant le ciel il repensa a ce qu'il l'avait mener aussi loin dans la vie. Sa mère était morte par sa faute, il était devenu Alpha sans trop savoir pourquoi. Il avait tuer son propre père parce qu'il l'avait abandonner et maintenant il se retrouvait tout seul a surveiller un clan entier et sa sœur par dessus le marcher en plus! Son sous-chef essayait trop de se rapprocher de lui. Tout ce qu'il touchait finissait par disparaitre un jour par ses propres mains....Il était maudit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Mer 7 Déc - 19:15 | |
| L’aube pointait le bout de son nez, sur les sommets du mont Mixilzin, un nuage de poussière s’élève, une jeune cavalière galope a bride abattu, poursuivit de loin par quatre cavaliers… Cette jeune femme est en fait une puissante élémentaire de l’eau, mais dans les montagnes, l’eau est rare ! Ce qui fait d’elle une proie facile pour ces quatre brigands…
Après s’en être débarrassé, la jeune femme s’arrête et attache son cheval puis descend en contrebas afin de trouver un chemin pour rejoindre les plaines, après s’être sortit des taillis, elle trébuche sur un rocher et glisse sur un tertre pentu puis s’écroule a plat ventre sur la corniche de la montagne, elle ouvre les yeux et se retrouve a quelque mètre d’un jeune homme, posé là au bord du vide !
Ariane, choquée par la poursuite et la chute, se met a genoux dans un premier temps et cherche son couteau a la ceinture, elle ne connait pas l’homme devant elle, et la prudence est de mise !:
-Qu..Qui êtes-vous ? Vous êtes un brigand vous aussi ?
Confuse et rouge de honte…voila qui promet !
|
| | | Kuroi Tsukiko The animal I became
Messages : 105 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Chercher moi pas...sauf si ces la mort qui vous interesse...
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Celib! Mais protecteur envers Meilin. Pas touche! Famillier: Hime, une louve ailes
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Mer 21 Déc - 1:46 | |
| Notre jeune homme resta assis sur le bord de la montagne, les pieds dans le vide a penser a tout ce qui s’était passer dans sa vie de merde. Rien de bien en gros. Il avait tuer sa propre mère sans le vouloir certes, mais il l'avait tuer quand même, ensuite il avait tuer son propre père, laissant sa petite sœur vivante. Pourquoi? Il l'ignorait lui même! Sa mère lui avait faite promettre de ne pas la tuer, il avait été fou de l’écouter! Et maintenant, l'amour avait déserter son cœur, le jour ou il avait tuer une jolie démone de ses mains. Il était vraiment maudit,. tout ce qu'il touchait ou aimait meurt de ses propres mains. Qui dis que son clan entier ne sera pas tuer a son tour par lui!? Il devrait rester loin de tous, cela serait peut-être mieux pour tout le monde.
Étant pris dans toute ses réflexion le jeune garou n'avait pas sentit l'odeur de l'élémental qui s’était approcher de lui. Alors quand elle parla celui-ci sursauta un peu, avant de grogner serrant les poing. Ne pouvait-il pas être seul a la fin!? Il ne voulait pas être déranger pour une fois dans sa vie, mais voila que tout es gâcher par une femme assez bizarre qui lui demande s'il est un brigand? Pfft avait-il l'air d'un ridicule petit humain qui devienne des brigand?! Il grogna de plus belle avant de la regarder d'un air sombre. Non il n’était pas Black, mais cela ne saurait tarder.
-J'ai l'air d'un brigand a ton avis fillette?
Il ne répondit point a sa première question, puisqu'il n’était pas d'humeur. Mais aussi parce que son nom était craint de tous, de toute façon pourquoi lui donner si elle allait peut-être mourir juste en s’étant approcher de lui. | |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Ven 3 Fév - 20:37 | |
| | |
| | | PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Jeu 1 Mar - 1:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Sam 1 Sep - 18:24 | |
| Ariane regarda le Lycan, ne sachant que trop faire, elle se contenta de regarder si elle etait suivit, puis elle se tourna vers son interlocuteur:
-Excusez moi, mais...je sors d'une courses poursuite, et ses hommes malveillant ont la sale habitude de surgir de n'importe ou! M'enfin, visiblement je les ai semés!
fit-elle d'un air soulagée. Elle toisa Kuroi du regard, et pensa qu'il valait mieux joué la carte de l'innocence, elle ne voulait ni l'effrayé, ni l'enerver, et en aucun cas lui montré sa nature de maitre de l'eau...
-Ecoutez... Je suis vraiment desolée de vous avoir sortit de votre meditation, mais j'ai besoins d'aide! Je dois m'occuper de mon cheval, je n'ai plus de provision et aucune carte pour m'indiquer le chemin du village le plus proche... |
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Mar 4 Sep - 20:05 | |
| Toujours bien installer, le garou observait la femme, qui l'avait pris pour un ridicule petit brigand humain. Lui? Un Alpha! Pfft Ridicule! Pour qui se prenait-elle au juste? Il avait deja assez de misère a ne pas s’énerver, il en fallait plus gros avant qu'il ne devienne son cote sombre. Il soupira un peu avant de regarder ailleurs pour se clamer quelque peu.
Après un moment elle lui demanda, s'il pouvait l'aider? Que quoi? lui aider quelqu'un? Jamais de la vie! Il la toisa du regard avec de dire sur un ton sec.
-J'ai l'air de vouloir aider quelqu'un? Et je fessais pas une méditation, je veux être seul c'est tout!
C'est que Hime décida de faire son apparition se posant au cote de son maitre, avant de regarder la jeune femme, après avoir mordu le bras de Ku. Il lâcha un petit grognement, mais c'est tout..
Hime- Ne lui en voulez pas, il est pas très commode avec les autres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Mar 4 Sep - 22:17 | |
| Ariane resta figé de stupeur lorsque la louve ailée fit son apparition. Elle la regarda et la salua respectueusement avant de l'ecouter.
-Je ne lui en veut pas, etant moi meme adepte des arts de relaxation/concentration, je peux comprendre que cela puisse etre rageant lorsqu'on est derangé ainsi! Encore une fois, je m'en excuse, cependant, je rese perdue... Je suis d'ailleur certainement toujours traquée par mes agresseurs... J'ai bien essayée de m'en defaire, mais a une contre plus de vingt, ca reste difficile, meme pour une elementa...une guerrière!!! hum... Bref, il me faut vite trouver un abri sur avant la nuit, voyez vous!
La gaffe supreme! Ariane etait si troublé par le jeune homme qu'elle en avait oublier sa prudence! ne jamais devoilé son identité! Cela dit, et malgré son sale caractere, notre fille de l'eau semblaitintriguée par ce garou au sombre regard. Elle etait egalement agreablement surprise d'avoir pu discuté brievement avec une louve ailée douée de raison. Elle ramassa son barda et se tapa les manche pleine de poussiere tout en restant sur ses gardes... |
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Mer 12 Sep - 20:28 | |
| Notre Alpha observait la jeune femme, se fichant bien de sa louve qui venait de le faire passer pour un gros méchant. Puisque c'etait bien ce qu'il était de toute façon. Pourquoi contre dire se qu'on est vraiment? Cela serait inutile. Alors il ne fit que regarder la jeune femme sans rien dire. Sa louve elle l’écouta avec attention avant de hocher sa tête.
Hime- On se fera un plaisir de t'aider jeune fille, n'est-ce pas maitre?
Kuroi grogna un peu, il détestait quand sa louve se proposait sans qu'il en soit d'accord. Alors il ne fit que regarder ailleurs. Bien que quelque chose le dérangeait. Il retourna son regard vers la jeune femme. Elle avait presque que dit ce qu'elle était, mais s’était repris avait-elle peur de lui dire? Cela le fit sourire un peu, amis se repris assez rapidement avant de dire, sous un ton neutre.
-Cesse de me cacher que tu es une élémentaire. Cela ne sert a rien fillette. Tu ne peux pas me le cacher bien longtemps.
Juste a l'odeur il avait su que s'en était une. Mais de quel sorte? Encore la facile. L'odeur de l'eau était imprégner sur la peau de la femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Ven 14 Sep - 22:49 | |
| Ariane semblait decontenancée...elle etait reperée... Ne sachant que trop faire, elle regarda le lycan avec un air serieux :
-Pardonne moi, je ne voulais pas te le cacher mais...je suis prudente, les vampires qui ont detruit mon village traquent les maitres de l'eau... aussi dois-je me cacher pour leur echapper!!
La jeune fille reprit son barda et se prepara:
-Merci encore de votre aide a tout les deux, quand a toi *regarde Ku'* Meme si tu ne semble pas m'aprecier, je te trouve bien mignon..Non! heu..gentil..hum bien aimable de ne pas me chassée!
Il fallait qu'elle arrete de le regardé comme ca: ca la troublait... Ariane avait rarement vu d'homme dans sa vie, son village etant assez feminin. toujours est il que celui la l'attirait inexorablement... |
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Mer 19 Sep - 17:44 | |
| Notre jeune lycan observait toujours la jeune femme poster devant lui. Il n'avait pas trop aimer que sa louve le porte volontaire pour l'aider, mais d'un autre cote cette femme l'intriguait un peu. Mais ce qu'il n'aimait guère par dessus tout c'est qu'elle avait cru lui cacher sa race. A lui? Un Alpha loup-garou. Impossible de lui cacher quoi que se soit. Mais bon il se releva, fessant bien attention de ne pas tomber. S'il le fessait il allait se retrouver en bas de la montagne en moins de deux. Il était quand même du cote le plus apique. Croyant que cela lui apporterait le calme. Mais bon il avait peut-etre trop rêver, rien ne pourrais lui apporter la paix.
-Pas besoin de t'excuser, fillette. Aucun vampire ne s'approchera de toi tant que je suis a tes cote.
Hime- Normal ils ont peur de toi!
Soupirant un peu, il fit signe a la jeune femme de le suivre. Puis entrepris de descendre la montagne tranquillement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Mer 19 Sep - 20:07 | |
| Ariane laissa la majeur partie de son barda sur place, se contentant de prendre sa lame et son arc... Elle suivit le lycan et sa louve, sans détacher ce premier du regard, cet homme étrange la fascinait... A la foi charmeur et sombre, solitaire et en mal d'affection...
Tout en l’observant, Ariane n'etait pas tranquille...elle etait en terrain inconnu, sans famille ni amis, sans attaches et sans le sous... Kuroi etait la seule personne qu'elle connaissait!
Alors qu'il arrivaient en bas, la jeune femme apercut un petit chemin et une borne qui indiquait un village a 12 Km. elle lut:
- Brandbugh... drole de nom!
Le petit groupe continua la route, lorsque le nuit les surpprit... Si les lycan on la faculté d'avoir le sang chaud et de voir dans le noir, ce n'est en aucun cas le cas d'Ariane! Et pour cause: l'elementaliste est une maitresse de l'eau, son corp est l'eau, son ame tout son etre n'est qu'eau... Et quand la nuit tombe, il fait froit, et l'eau gele...
La jeune femme s'arrete, elle a froid, elle a faim... elle est perdu... Reflexe stupide mais humain, elle se laisse tombé au pied d'un arbre et joint ses mains pour se rechauffer: quel dommage qu'elle ne puisse rechauffer l'eau qui la compose! Alors que ses membres s'engourdisse, Ariane repense a tout le chemin qu'elle a fait pour arrivée jusqu'ici... Elle fouille dans une de ses poches et en sort un petit bijoux, l'amulette de sa mere. Alors qu'elle plonge son regard dans le petit bout de metal, elle songe un instant a son village, a sa mere et a ses soeurs, tous massacrées en une nuit par des vampires assoifés de sang...
Sans meme s'en rendre compte, elle lache l'amulette et tremble de froid, il fait nuit noir et le lycan ainsi que sa louve sont deja a une trentaine de metres d'elle. Elle appelle, mais aucun son ne sort de sa bouche gelée...elle voudrait levé le bras, faire signe qu'elle est là, fatiguée et transit de froid, mais elle ne peut pas, ses membres sont raidits... Elle pleure, des larmes de silence, des larmes de souffrance et de solitude... Loins des siens, loins de ses racines, elle se meure...Le spectre de la solitude tourne autours d'elle comme un vautour autour d'ue carcasse...Ariane pleure sa mere, pleure ses soeurs, elle ferme doucemnt les yeux: pourquoi lutté alors que plus rien ne la rattache ici bas?...
Loin des siens, loin de chez elle, Ariane pleure...Ariane meurt... |
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Dim 23 Sep - 22:55 | |
| Notre Lycan continuait sa route, comme si de rien était. Il descendit la montagne assez facilement. Ne cherchant pas a aider la jeune femme. Il n’était pas d'humeur. Pourquoi? C'est simple sa louve l'avait obliger a l'aider mais aussi il avait voulu être seul un moment. Pour repenser a tout ce qui s’était passer dans sa vie depuis quelque temps. Il avait retrouver sa petite sœur, pris les reine d'un clan de paresseux, monter un des membres au rang de lieutenant, battu contre un humain des plus bizarre. Et cela ne l'aidait pas a savoir s'il voulait entrer en guerre avec les vampires ou rester neutre dans ce combat ridicule. Secouant un peu sa tête, il ne remarqua même pas que la jeune femme s’était arrêter un peu plus loin. Il avait donc continuer sa route, jusqu’à ce qu'il ne sente plus la présence de la jeune femme a ses cote.
Hime- Ku, elle s'est arrêter
Il soupira un peu avant de regarder sa louve, lui montrant qu'il avait remarquer. Avant de retourner sur ses pas et d'aller rejoindre la jeune femme. La voyant pleurer ici, il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Une de ses faiblesse était droit devant lui. Pourquoi maintenant? Grognant un peu, il se pencha vers la jeune femme. Avant de comprendre qu'elle avait froid. Alors il prit son manteau blanc avant de le déposer sur les épaules de celle-ci. Puis de lui demander sous un ton beaucoup plus doux qu'avant.
- Pourquoi pleurez-vous ainsi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Lun 24 Sep - 0:54 | |
| Quelle abomination que ce froid! Ariane était littéralement gelée! Accroupie au pied d'un arbre, emmitouflée dans son mince chandail, elle tremblait... Regardant nerveusement son pendentif tout en pleurant... Elle revoyait son village, ses soeurs, sa mère... Alors qu'elle sanglotait, perdue dans ses tristes pensées, le lycan revint vers elle accompagné de sa louve. Il regarda la jeune femme et remarqua qu'elle tremblait de froid! Ariane redressa la tete et le fixa de ses jolis yeux mouillés de larmes d'une affreuse tristesse... Elle fut a la fois gênée et surprise lorsque l'homme lui passa son manteau sur les épaules. Elle s'empressa de s'enfoncer dans sa veste.
Alors que quelques larmes gouttaient sur le sol, le garou se fit nettement plus doux, presque compatissant! il se pencha sur la jeune femme et lui demanda doucement:
- Pourquoi pleurez-vous ainsi?
Ariane tenta de se remettre de ses emotions, sans vraiment y parvenir, puis repondit au lycan dans un sanglot a vous dechirer le coeur:
-Parce-que je n'ai plus rien!!!
Elle était a la fois en etat de choque et d'hypothermie... Elle respira et leva de nouveau ses yeux bleus vers Kuroi. Elle le regarda ainsi pendant une bonne minute, essayant de se concentrée, admirant par la meme les subtils et fins traits qui formaient le visage du bel homme. Enfin, elle soupira et se mit a parler faiblement en regardant son medaillon:
-Je suis la deniere d'une longue et puissante lignée... Mes ancêtres etaient venerées en Grèce... C'etait pendant cette epoque que vous appelez l'antiquité, et que nous autres, néréides, appelons l'age d'or. Les prêtres et les rois nous faisaient des offrandes, les simple paysans venaient par foules entieres assisté a nos "miracles". Nous etions les filles de Poseidon a leurs yeux, les nereides... là son mes origines... Nous sommes des maitres de l'eau! Nos vies s'etale sur plusieurs siecles, et mon peuple a vu l’histoire de la terre! Nous avons participés a de nombreuse guerres... Je suis né dans la capitae de ma nation. a l'age de deux ans, une horrible guerre eclata entre mon peuple et le peuple de la nuit, ceux que vous appelez "Vampires". En l'espace de quelques années, il nous detruisirent, ne laissant comme unique trace de notre existence quelques ruines disseminé sur nos terres...Ma mere mourrue dans cette guerre atroce, me laissant seule a deux ans...
Ariane marqua une pause dans son recit, pour se rechauffée un peu en se frottant energiquement les epaules et les mains.
-Alors que tout semblait perdu, une partie des notres réussi a échapper au triste destin que nous reservait les vampires... L'une des femmes de ce groupe me prit avec elle, et une nouvelle vie commenca: nous avions recommencés a vivre, nous avions notre village, l'eau et les poissons, des champs...Moi, je grandissait parmis les guerrieres de ce clan constitué de femmes. Oui, il n'y avait là que des femmes! Regulierement, des hommes etaient capturés afin de servir de reproducteurs...Cela garantissait l'avenir de notre peuple deja diminué. Les garcons etaient parqués pour devenir des geniteurs, les femmes devenaient des guerrieres maitrisant le terrible pouvoir de l'eau! Lorsque j'eu 50ans, l'age de la majorité, je partais en expedition avec mes soeurs, nous nous etions absenté que quatre jours, et lorsque nous rentrames, ce ne fut que pour tomber en pleine bataille! Les vampires nous avaient retrouvées et etaient decidés a toutes nous exterminées! La bataille dura deux nuit et deux jours...Au debut de la troisieme nuit, ils etaient partis. Le village n'etait plus que cendre et les corps de mes oeurs gisaient a mes cotés: j'etais la derniere de mon peuple...
La jeune femme se remit alors a pleuré a chaudes larmes. On sentait sa detresse et sa tristesse dans le son de sa voix chevrotante et entrecoupée de hoquet...
-J'ai fuit, loin de ce carnage, j'ai pu me remettre de ce desastres, mais ils ont finit par me retrouvés...je suis un trophée de chasse pour eux! Un gibier!
Ariane regardait son collier, les yeux vide de toute joie de vivre.
-Il ne me reste que ce medaillon! Je n'ai plus de famille, plus de clan, plus de maison, plus d'amis...Plus rien sauf ce pendentif qui m'aide a me rappeler pourquoi j'en suis là! Je suis seule, perdu dans un monde fou et incompréhensible... Je suis la derniere ainée d'un peuple don on ne chantera plus les legendes... Je suis deja morte! Voila...Voila pourquoi je pleure, Lycan! Je pleure la disparition de ma race, je pleure ma famille assassinée, je pleure ma solitude et ma souffrance...
La jeune femme se tapa l'arriere de la tete contre le tronc d'arbre en serrant son bijoux, elle pota son regard vers les etoiles, jamais elle ne retrouvera son ancienne vie... |
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Ven 5 Oct - 22:18 | |
| Notre Alpha observait la jeune femme, ne sachant pas trop quoi faire pour l'aider. Il lui avait passer son manteau. que de toute façon lui même en avais jamais eu de besoin. Puisqu'il ne ressentait pas le froid, avec la chaleur étrange que les garou ont. Ils ont toujours la peau chaude, rien ne peuvent les déstabiliser, surtout pas le froid. Ils sont muni contre cela. Alors il ne savait même pas pourquoi il s’entêtait a garder un manteau en sa possession. Peut-être était-ce le fait que se soit sa mère qui lui avait donner disant qu'il avait appartenu a tout les autres Alpha qui était passer devant lui. Même a elle. Soupirant un peu, il se sortit de ses pensée pour observer la jeune femme qui lui expliqua pourquoi elle pleurait. Elle pleurait le fait de ne plus avoir de famille du tout? Et lui la dedans avait-il l'air d'avoir encore de la famille encore!? Il avait tuer sa mère sans le vouloir, a cause de son cote Black, il avait assassiner son père, pour l'avoir abandonner lui et sa mère alors qu'il n’était qu'un enfant. Il avait même tuer une femme qu'il avait aimer encore a cause de son mauvais cote de lui même. Tout ceux qui s'approchait de lui finissait mort a ses pieds. Il les tuait lui-même en plus! Voila pourquoi il devrait rester loin des autres. Mais il y avait toujours quelqu'un pour se mêler de sa vie. Il ne pouvait jamais avoir la paix. Et maintenant le voila pris avec une femme qui lui raconte toute sa vie, en l'espace de quelque minute! Il venait a peine de la rencontrer et il savait deja tout sur elle. Alors qu'elle ne connaissait même pas son nom a lui. Il pourrait toujours être un fou qui ne l’amène dans un endroit reculer pour la tuer! Qui sait? Soupirant encore un peu, il la regarda de nouveau avant de lui dire.
-Je sais que cela peut être dur de perdre tout ceux a qui ont tien. Mais il faut oublier le passée, et penser au présent et a notre futur. Et non rester sur ce qui s'est deja passer, on ne peu guère retourner en arrière pour arranger les chose. Crois moi la dessus j'ai deja voulu essayer de retourner en arrière, pour changer des choses que j'ai commis...des erreurs... Mais rien ne peu changer le passé.
Il se releva par la suite, laçant un regard a sa louve pour qu'elle ne dise rien sur ce qu'il venait de dire. Il savait très bien qu'elle allait le taquiner avec ceci plus tard. Lui qui ne savait jamais montrer gentil avec personne. Le voila entrain d'essayer de remonter le moral d'une femme qu'il vient a peine de rencontrer. Que c'est étrange. Vraiment étrange pour lui du moins. il secoua un peu sa tête, avant de la regarder de nouveau.
-Bon aller te sens-tu capable de continuer la route vers le village ou pas?
Hime, quant a elle, sourit un peu, voyant que son maitre n’était plus qu'un gros méchant loup. Il s'adoucissait peu a peu. Peut-être un jour quelqu'un pourrait dégeler son cœur de glace. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Dim 14 Oct - 12:10 | |
| La jeune femme leva la tete et plongea ses yeux bleues dans ceux du lycan. Il avait raison, rien ne peut changé la passé, c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner... Elle se redressa, avec peine, le froid l'avait engourdie, mais pas question de passée pour une faible devant le jeune homme! Elle garda tout de meme la veste sur elle, histoire de ne pas mourir de froid betement.
-Oui, je pense que je peux marcher...Merci pour la veste, c'est vraiment genereux...
Elle fit quelques pas en avant et adressa un gentil sourire a la louve ailée. elle etait belle cette louve, elle avait l'air attentionée, protectrice...un peu comme la mere d'Ariane, mais en louve! Elle se tourna de nouveau vers l'homme.
-Tu as raison, il est inutile de se morfondre sur des evenemnt qui se sont deroulés dans le passé...L'avenir recele bien plus de tresors, et c'est par là qu'il faut se tourner! Au fait, je ne connais pas ton nom? Comment t'appelles tu Lycan?
Elle se rapprocha de lui et le regarda en enlevant une meche de cheveux genante et en la placant derriere l'oreille, devoilant son regard bleu ocean. Ce jeune homme l'intriguait dans le fond, il etait grand, beau, plutot mignon...A ses yeux et son aura, elle devinait qu'il etait puissant, ca devait certainemnt etre un chef de meute ou peut etre meme l'Alpha de tout un clan...ou tout simplement un garou solitaire. Sans son manteau sur lui, elle pouvait voir la sculpture du corps de l'homme, mince et musclé, il devait s'entrainé...un guerrier peut etre?
Alors qu'elle attendait sa reponse, elle entrevut entre deux colline le petit village en contrebas du flanc dela montagne, a la vue du hameau, elle se figea un peu.
-Tout compte fait, le village ne me tente pas plus que ca, confidence pour confidence, je n'aprecis pas franchement la compagnie des humains...il sont brutaux et stupides, et on peur de ceux qui sont differents d'eux... En verité, il n'y a que les elementaires, les elfes et quelques groupes de lycans que je puisse supportés!
Elle replongea ses yeux dans les siens, il avait l'air de reflechir, parfois meme d'etre las de la vie, de s'ennuyer presque? C'etait assez drole en soi de parler a un jeune homme seduisant qui semble blasé de vivre...Cela dit, il avait l'air gentil et assez protecteur, meme si de premier abord il avait l'air froid et solitaire... |
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| Le jeune garou détourna son regard de sur la femme, il ne voulait plus la regarder. Il ne fessait qu'agir bizarrement depuis qu'il l'avait rencontrer. Ce n’était pas lui tout ça! Mais vraiment pas. Être gentil et tout? Non! Aider les autres? Non plus! Que lui prenait-il?! Grognant contre lui même, il observa les alentours, sans regarder ni sa démone, ni la jeune femme. Il se devait de redevenir lui même. Elle lui répondit que oui elle pouvait marcher jusqu’à la-bas et le remercia pour sa veste. Il soupira un peu avant de dire.
-Ce n'est rien j'en ai pas besoin de toute façon.
Ce qui n’était pas faux, aucun lycan on besoin d'une veste, manteau ou quoi que se soit. Et lui en plus même dans la neige il pourrait être en manche courte et rien ne lui ferait. Sa moitie russe aidait pas mal dans ces moment la. Mais aussi le fait que le corps d'un loup-garou es en permanence a 108 degrés. Comment avoir froid dans ces cas la? Puis la jeune femme réalisa enfin qu'elle ne connaissait pas le nom de notre jeune homme. C’était pas trop tôt! Voila des heures qu'elle parlait avec lui sans rien savoir sur lui. Cela le fit rigoler un peu méchamment. Avant de la regarder, il ne l'avait pas sentit se rapprocher de lui pour le regarder dans les yeux. Il n'osa pas la regarder dans les yeux, ne voulant pas savoir si s’était son âme sœur ou quoi que se soit. Voila pour il évitait le regard des femmes. Pourquoi risquer de s’imprégner? S'il le fessait il n'aurait plus jamais la liberté de s'amuser avec toute ses jolie dames.
- Je suis Kuroi Tsukiko.
Puis elle lui dit que le village ne lui tentait plus vraiment qu'elle détestait ces humains. Ah tien un petit point en commun pour les deux. Il soupira un peu.
- Alors ou comptes-tu aller au juste? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez moi tranquille un peu... | |
| |
| | | | Laissez moi tranquille un peu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|