*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:51

Le soir tombait peu a peu alors que le lieutenant du Clan des loups se faufilait a travers buissons, branches et hautes herbes… James était depuis l'aube, sur la trace d'un grand cerf, et l'avait traqué sur une bonne partie du territoire. Il touchait à présent au but, cela faisait un moment que le samouraï se sentait observé mais il n'en prenait pas garde, trop occuper à cerner la bête. Le grand cerf paniquait à l'idée de tomber nez à nez avec son prédateur, il tournait a présent en rond, ne sachant plus ou aller! Certes, le lieutenant lycan aurait pu en finir tout de suite en se transformant, mais voila: James préférait faire durer le plaisir d'une partie de chasse et de plus, celui-ci détestait se transformer…

La nuit pointait le bout de son nez, il faisait de plus en plus sombre, James se tassa dans un coin, en se cachant derrière un buisson, puis il sortit son grand arc Yumi et prit une de ses flèches! Il tendit l'arme et décocha sa flèche avec une précision mortelle. Le carreau vint se fiché dans la jugulaire du cervidé, l'étouffant tout en le tuant…

Le lycan sortit alors de sa cachette, les première étoiles illuminaient sa silhouette alors qu'il s'approchait de la carcasse sans vie…Il dépeça l'animal, et prit soin de prendre tout ce qui pouvait se consommer…il laissa tout de même de quoi nourrir les charognards pour être tranquille, puis il s'en alla vers son campement. Au bout d'une bonne demie heure de marche, il arriva a sa tente, il alluma un feu et mit a griller quelques bons morceaux de viande avant d'entreprendre de travailler la peau de bête et de la tannée afin de s'en faire un manteau, ou des vêtements… Il sentit cependant une odeur dans l'air, une aura qui s'approchait…il regarda si son arc et ses sabres étaient a portée…une fois rassuré, il continua de raclé sa peau de cerf…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:33

Toute la journée, Lux s'était occupée de Winter qui avait été blessé à l'aile. Son compagnon n'avait rien voulut lui révéler de comment cela était arrivé. Elle n'avait donc pas eut l'occasion d'aller faire ce qu'elle avait prévu, observer le comportement des garou en dehors des champs de bataille. Elle ne savait pas combien maitrisaient totalement leur forme animale et cela l’intéressait, elle voulait les aider à ne pas devenir prisonnier d'une bête sanguinaire à la nuit tombée. Elle s'envola donc en direction de la foret se trouvant sur le territoire des garous, la route lui parut courte, surement car elle était perdue dans ses pensées. Elle fut surprise de se retrouver à voler au dessus de la foret en si peu de temps. Elle se mit à voler autours de la foret, cherchant à trouver un sujet à suivre discrètement dans sa promenade ou chasse ou quoi que ce soit d'autre. Elle mit longtemps à trouver un sujet, volant plutôt haut pour ne pas se faire repérer elle ne voyait pas bien ce qu'il se passait en dessous des arbres épais de la foret. Elle finit par trouver un signe de vie autre qu'animal et descendit légèrement pour pouvoir détailler ses moindres faits et gestes. D'après sa façon de se déplacer et son attirail, un arc et des flèches, il chassait. L'ange pouvait même dire qu'il chassait un cerf car elle en voyait un, pas bien loin, qui semblait perdu et affolé. L’attendrissement la gagna, elle n'aimait pas la chasse, voir les animaux effrayer à l'idée de ce qu'il allait leu arriver, elle secoua la tête, si elle laissait cet attendrissement la gagner elle finirait par sauver l'animal, ce qui ruinerait ses chances d'observer encore le garou. Elle continua de le suivre et détourna le regard quand il tua le cerf. La nuit commençait à tomber et le garou ne se transformait pas, il maitrisait donc sa forme animal ? Elle le regarda dépecer sa proie et le trouva...adorable de prendre tout ce qui pouvait-être mangé ou utilisé. Elle se dit qu'il était temps d'entrer en contact. Elle se posa doucement à quelque centimètre de lui, dans son dos, pour voir sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:46

Après avoir minutieusement dépecé sa proie, James entreprit donc de tanné et de raclé la peau de celle-ci afin de s'en faire des vêtements, ou…une couverture peut être! Qui sait? Toujours est-il que pendant qu'il surveillait la cuisson de sa viande, une présence se fit sentir juste derrière lui! Il y avait donc bien quelque chose, il pensa:

°Hum…J'avais raison, on m'observe depuis un moment…voyons quel genre de personne prendrait le risque de s'amuser à surprendre le deuxième lycan le plus redoutable de ces forets!°

James se retourna vivement en pointant le couteau à tanner les peaux face a ce qu'il pensait être un agresseur. Quelle ne fuit pas sa surprise de découvrir la sublime vision d'un ange aux parfaite proportion dont la gracile silhouette se découpait à merveille sur le fond de pleine lune de la forêt! Il en lâcha son arme et trébucha en arrière, rouge de surprise de voir une telle beauté en un lieu aussi sinistre…

Le fait est que James ne se déstabilise pas facilement, mais là, il était sous le choc, toujours rouge et ne parvenant pas à reprendre ses esprits, il regarda l'ange dans les yeux en balbutiant un vague salut très étouffé:

-Bon…Bonjour!

Fit il en s'étranglant a moitié…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:31

L'ange eut à peine le temps de voir ce que le lycan faisait, en l’occurrence tanner la peau du cerf qu'il venait de tuer, que ce dernier se retourna pour lui faire face son couteau à tanner pointé sur la belle demoiselle. Lux sursauta mal grès le fait qu'elle s'attendait à une réaction de ce genre, ce qui était normal, personne ne s'attendait à rencontrer une douce ange dans une sombre forêt. Bien que le lycan devait être surpris de trouver une si jolie créature en face de lui elle trouva sa réaction exagérée. L'inconnu finit par balbutier un "bonjour". Elle lui offrit un sourire aussi doux qu'un nuage et le salua à son tour :

-Bonjour jeune loup ^^

Son ton était dénuée de toute moquerie ou agressivité, elle gardait son sourire, toujours semblable et essayait de paraitre la plus amicale possible. Elle se pencha pour ramasser le couteau à tanner qui été tombé par terre mais elle fut déséquilibré et tomba en avant, sur le lycan (le coup classique xD). Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui était arrivé et ferma les yeux pour calmer sa tête qui tournait. Quand elle les rouvrit elle remarqua enfin dans quelle situation elle venait de se fourrer. Pour vous faire un petit récapitulatif, elle était allongé sur James, une jambe entre les siennes et le visage à moins d'un centimètre de sien. Elle rougit instantanément et essaya de se relever mais dans sa panique d'effrayer l'inconnu ses muscles refusèrent d'obéir. Elle se retrouvait dans une position...étrange, figée par la gène, avec un lycan qui pouvait s'énerver à tout moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:24

-Bonjour jeune loup…

Lui dit-elle en se tenant devant lui. James était encore sous le choc, totalement sous le charme de cette inconnue ! En même temps, les anges sont assez rares dans ces forêts. Il se surprenait lui-même… Alors qu’il commençait a se reprendre, la belle se pencha pour ramasser le couteaux et…chuta ! Tout se passa très vite, elle tomba en avant et se retrouva sur le lieutenant des lycans ! Qui reperdit aussitôt ses moyens… Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vira au rouge pivoine et il y avait de quoi : la position dans laquelle se trouvait la jeune demoiselle était très…explicative, tout du moins elle l’aurait été en d’autre circonstances ! L’ange était étendu sur lui, ses lèvres toute prêtes des siennes, leurs jambes entrecroisées…le couple parfait en sommes !

Situation cocasse et très gênante pour les deux protagonistes, il faut le dire.

-Dans les légendes, c’est le moment ou l’horrible loup garou devient fou de rage et déchiquète sa victime ! Rassurez vous, je ne suis pas comme ca ! Enfin…je crois ? Dit-il en rougissant un peu

A vrais dire, lui aussi était bloqué par la situation ! Incapable de bouger et obnubilé par son visage…ses lèvres était toute prête des siennes, ses yeux se plongeaient dans ceux de l’ange et son regard se fit sombre et enjôleur, signe distinctif animal de l’envie d’obtenir l’inaccessible ! Il se reprit enfin et se redressa en prenant les mains de la belle et en la faisant assoir a coté de lui :

-Voila ! ca va ? Tu as l’air perdu, tu t’es blesser ?

Par habitude, il la tutoyait, sans aucun problème car sa voix forçait le respect et la gentillesse, grave, tendre et rassurante… il remettait de l’ordre sa tète, se demandant pour qu’elle raison cette personne lui tapait dans l’œil comme ca…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:21

Elle était là, figée de honte et de peur, car s'il ne s'énervait pas il pouvait très bien...devenir entreprenant. La jeune ange fut très surprise de le voir rougir à son tour, les loup-garous n'étaient pas connu pour être émotifs. Les battements du cœur de Lux se mêlaient à ceux du lycan et elle n'arrivait pas à calmer le sien. Elle le regardait par à-coup ne réussissant pas à détourner totalement le regard ni de le regarder dans les yeux. Le lycan finit par prendre la parole :

-Dans les légendes, c’est le moment ou l’horrible loup garou devient fou de rage et déchiquète sa victime ! Rassurez vous, je ne suis pas comme ca ! Enfin…je crois ? Dit-il en rougissant un peu

Ces quelques mots la rassurèrent et elle soupira légèrement, le lycan avait l'air tout aussi capable qu'elle de bouger après tout...à moins qu'il ne profite de la situation pour rester plus longtemps coller à une femelle, après tout il était à moitié loup. Son regard changeait d'ailleurs, il devenait...enjôleur, elle décelait une lueur d'envie et pria pour retrouver ses moyens assez rapidement. Finalement ce ne fut pas nécessaire vu que le lycan finit par se redresser et l'aider à s'assoir à ses côtés. Immédiatement l'ange baissa la tête, cachant son visage derrière ses cheveux, cachant sa rougeur et sa honte. Le lycan, une nouvelle fois, pris la parole, l'ange l'écouta avec plus d'attention et trouva sa voix magnifique, grave et profonde elle inspirait le respect et la sympathie.

-Voila ! ca va ? Tu as l’air perdu, tu t’es blesser ?

L'ange hésitait à répondre, qu'elle allait être sa réaction quand il apprendrait qu'elle le suivait. Elle décida alors de laisser sa réponse évasive.

-Non, tout va bien, je ne suis pas perdue. Je...elle hésita un instant, je suis désolée pour ce qui vient d'arriver...

Le visage toujours dissimulé derrière le rideau de ses cheveux elle attendait une réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:31

Décidément cet ange était vraiment charmant ! James l’avais s’assoir et elle devint rouge rouge...le lycan le sentait, inutile de le cacher ! Ses yeux reflétaient de nouveau cette étrange lueur noire, contre laquelle il luttait, il se pencha et se mis accroupi devant elle en lui poussant une mèche de cheveux pour voir son beau visage :

-Ne t’excuse pas, je crois que jusqu’ici, tu es la meilleure chose qui me sois arrivée depuis au moins deux lunes, cependant je reconnais ton aura…ca fais un moment que tu me suis !

Et hop ! Grillée ! On ne peut pas berner un lycan… Oh, il n’avait pas l’air énervé, loi de la, en fait le pauvre loup était sous le charme de la demoiselle se qui le mettais dans une position délicate vu qu’il perdait quelque peu ses moyens, il était là, accroupi devant la jeune femme a la regardé intensément et tendrement (chose inhabituel pour un loup garou) dans les yeux, tenant toujours la mèche de cheveux dans les mains ! James finit par se reprendre et caller la mèche derrière son oreille avant de lui sourire puis de se relever et de reprendre sa pénible tache de tanneur de peau :

-Et…puis-je savoir pourquoi une belle créature rode telle en pleine foret à suivre le deuxième plus dangereux lycan de ces lieux ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:49

Lux était si concentré à ne pas dévoiler son visage qu'elle ne remarqua pas que le lycan se déplaçait, elle le vit soudainement entrer dans son champ de vision et se retrouva piégé par son regard. Elle n'avait plus aucun moyen de dissimuler sa gène, plus aucune échappatoire. Il avait prit une mèche de ses longs cheveux dans sa main et l'ange se mit à rougir de plus belle. Son regard était étrange et cela effrayait un peu Lux mais elle ne pouvait décrocher son regard de ses yeux. Les paroles qui suivirent la déstabilisèrent encore plus :

-Ne t’excuse pas, je crois que jusqu’ici, tu es la meilleure chose qui me sois arrivée depuis au moins deux lunes, cependant je reconnais ton aura…ca fais un moment que tu me suis !

Elle détourna brusquement la tête et ferma les yeux en entendant la fin de la phrase, il savait qu'elle le suivait depuis un moment, il allait surement s'énerver. Elle attendait qu'il s'énerve, qu'il crie ou quoi que ce soit d'autre mais rien ne vint, il restait là, immobile, la mèche de cheveux dans la main accroupi devant elle à la regarder fixement. Elle se risqua à ouvrir un oeil au moment où il remit sa mèche derrière son oreille et alla reprendre le tannage de la peau. Il lui posa ensuite une question et elle hésita à y répondre :

-Et bien...je...j'étudie le comportement des lycans...en quelque sorte...je...suis vraiment désolée de vous déranger...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:02

Ce qu’elle finit par dire étonna assez James…Une étude sur les lycan ? Étrange ! Il tourna quelque peu la tête et posa son regard sur la belle en jouant avec son couteau :

-Une étude ? Et bien vos recherches touchent a leur fin, je suis le premier lieutenant de l’alpha de mon clan, alors si vous désirez savoir quelque chose, je pense être a même de vous renseigner…

Il reprit son travail jusqu'à ce que la peau de la bête soit propre, puis il l’a découpa afin de s’en faire des chausses et un manteau d’hiver, pendant se temps, il parlait avec l’ange de cette histoire d’étude, cela avait piqué au vif sa curiosité, il sentait que la belle s’inquiétait de le voir énervé, coup de chance, il était d’un calme olympien !

- Dites-moi, qui vous a chargé d’étudier mon espèce, si ce n’est pas trop indiscret ? Non pas que je ne veuille pas, hein ! Je suis même ravi de vous avoir rencontré, mais j’avoue que je suis assez curieux de savoir qui peut bien vouloir en savoir plus sur nous…

PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:35

[Lux?]
PNJ
L'homme au mille et un visage
PNJ

Feuille de personnage
Races: Esprits
Cote coeur:
Famillier: Les fee des bois

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:32

[Des Nouvelles?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Lux le regardait à travers le rideau de ses cheveux qui masquaient toujours son visage, il semblait jouer avec son couteau. Elle l'observait en silence, attendant qu'il réponde quelque chose, craignant qu'il ne la chasse brusquement, enfin, il se mit à parler :

-Une étude ? Et bien vos recherches touchent a leur fin, je suis le premier lieutenant de
l’alpha de mon clan, alors si vous désirez savoir quelque chose, je pense être a même de vous renseigner.
[/font]

Le lycan retourna à son travail, tannant la peau et la découpant, sûrement pour en faire des vêtements. Elle était absorbée par ses moindres faits et gestes elle admirait son travail. Elle le regardait sans penser à lui poser les milles questions de son esprit, comme si elle avait oublié sa quête première. Il lui posa une question avant qu'elle puisse reprendre ses esprits.

- Dites-moi, qui vous a chargé d’étudier mon espèce, si ce n’est pas trop indiscret ? Non pas que je ne veuille pas, hein ! Je suis même ravi de vous avoir rencontré, mais j’avoue que je suis assez curieux de savoir qui peut bien vouloir en savoir plus sur nous…

Elle sursauta, comme à la sortie d'un rêve éveillée ou d'une somnolence, son visage se leva vers celui de James, laissant glisser ses longs cheveux roses sur ses joues, découvrant son doux visage rosit par la gêne.

-Personne ne m'a chargé d'étudier votre espèce, c'est moi qui en ai eut l'envie. Je voulais connaître votre comportement en dehors des champs de bataille et voir combien d'entre vous maitrisait leur transformation.

Un sourire éclaircit son visage, un sourire bienveillant, emplit de bonnes intentions.

-Je me dis que, peut-être, je pourrais essayer d'aider ceux qui n'arrivent pas à la maitriser.

[HRP : Désolée pour l'attente, j'ai eut des soucis personnels qui ont fait que je ne pouvvait pas me connecter, merci de votre compréhension à tous ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:59

James eclata de rire, non pas un rire moqueur, mais plutot un rire amusé par la situation!

-Ahaha! On me l'avait jamais faite celle là! Ne vous meprenez pas, je trouve tout a fait charmant lefait que vous vouliez nous aidés a maitriser cette facette de nous meme, seulemnt...c'est tout simplement impossible voyez vous! Seul les meileurs d'entre nous y parvienent, pour les autres, il faut attendre de viellir, de s'habituer a cette seconde nature... Moi par exmple, j'ai bientot deux cent ans, et je maitrise parfaitement ca!J'ai travaillé ma seconde nature a force de persevernce, de meditation et d'entrainement! J'ai suivis la voie du samourai pour y parvenir. Certain d'entre nous s'aide de la guerre ou de la chasse, ou d'un hobbi comme la musique, la sculture ect... Moi, je me detent en sculptant le bois, ou en m'occupant de mes bonsais! Ou encore en faisant du tir a l'arc! Nous ne sommes pas des sauvages non plus! et nombre des miens ont choisit de suivre ma voie pa mon enseignement!

Satisfait de son petit discourt, le lycan rangea ses outils et eteignit le feu avec de la terre avant de se lever:

-J'espere que maintenant vous en savez plus! Encore une question... pourquoi semblez vouis si genée? J'espere que je ne vous mets pas mal a l'aise? si?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:46

Le rire du lycan vint lui frapper les oreilles, se moquait-il de lui ? Possible, peut-être que ce qu'elle venait de dire lui paraissait ridicule. Elle eut un léger mouvement de recul, comme si elle allait se replier sur elle même, le rideaux de cheveux retomba devant son visage, le masquant de nouveau. Elle écouta le lycan pendant tout le long de sa tirade ses ailes s'étaient légèrement déployées dans son dos et elle les faisait battre doucement, histoire de les dégourdir un peu. Elle ne dit rien de plus quand il se tut, elle le regarda au travers de ses longues mèches de cheveux rose tandis qu'il rangeait ses outils. Quand le feu s’éteint il fit tout de suite plus frais et les ailes de l'ange vinrent l'envelopper dans un doux manteau de plumes.

-J’espère que maintenant vous en savez plus! Encore une question... pourquoi semblez vouis si genée? J'espere que je ne vous mets pas mal a l'aise? si?

Elle sourit, un petit sourire timide qui étirait à peine ses lèvres aussi rose que les pétales de la fleur du même nom.

-Les lycans sont des êtres impressionnants avec qui il vaut mieux prendre des précautions et faire profil bas, de plus, vous êtes un inconnu et je vous suis tombée dessus un peu plus tôt, la situation est plutôt embarrassante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:04

Situation embarassante... ces mots resonerent a ses oreille comme une melodie enjoleuse...De nouveau, il resta planté là, a regardé la foudroyante beauté de l'ange divin. De nouveau se regard seducteur et cette voix grave et rassurante, claquant dans l'air:

-Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais...je suis troublé, et assez... comment dire...hum.

Le lycan reprit bien vite ses esprits et se redressa un peu.

-Peut etre pouvont nous faire un bout de chemin ensemble, enfin, si vous le voulez bien sur! J'habite sur une petite ile au milieu d'un etang, c'est calme et tres jolie!

James affichait un sourire charmant et disons le, ravageur! Cette femme le troublai et l'interessait, il voulait en savoir plus, pouvoir rester avec elle...Il eprouvait cet etrange sentimen de bien etre et de serenité absolu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]   Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium] Icon_minitime

Rencontre surprenante! [PV Lux Lilium]
Page 1 sur 1