Invité Invité
| Sujet: Ariane Linràël Lun 31 Oct - 2:19 | |
| ~Ariane Linràël~ ~Identité~
Prénom: Ariane Nom: Linràël Surnom: Aucun Age en apparence: 23 ans Age Réelle: 148 ans Sexualité: Hétérosexuelle Date de Naissance: Le 5 Novembre 5352 Signe du Zodiac: Poisson Statut: Néréide Ainée (Élémentaire de l'eau ainée) Race: Élémentaire de stade 6 (LvL Max) Camp: Contre tout ce qui détruit la nature et tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un humain ou d'un vampire Nationalité: Corinthienne (Corinthe, en Grèce)
~Cote Physique~
Taille: 5 Pieds & 8 Pouces Poids: 65 Kg Couleur des yeux: Bleus-Gris Couleur des cheveux: Noirs Groupes Sanguin: A
Description physique : Ariane est une jeune femme élancée aux formes harmonieuse, sa tête légèrement allongée s'accorde parfaitement avec son petit nez discret et ses lèvres charnues et douces… ses splendides et long cheveux noirs cachent ses oreilles arrondies tout en mettant en valeur deux beaux yeux allant d'un bleu océans à un gris orage. Son fin coup prend sa base sur un poitrail bien proportionné supportant de solides épaules et une poitrine généreuse qu'elle tient de sa mère. Ses bras sont fins, mais musclés, ses jambes sont droite et fortes, tout comme ses hanches qui lui assure une bonne souplesse dans ses mouvements. Le tout forme une silhouette cambrée, plaisante à voir, simple et élancée…
Styles Vestimentaire: Ariane n'est ni adepte des robes, et encore moins des vêtements encombrants! Elle privilégie la qualité et l'utilité à la beauté. En somme, elle est à moitié nue… Une tunique entrecroisée en haut, et un genre de pagne échancré en bas, le tout bien serré dans une armure de cuir d'excellente facture et agrémenter de pièces métalliques et de divers gris-gris décoratifs.
Autres: Armes: Un arc (qu'elle seule peut tendre) taillé dans une branche d'olivier, bandé par une corde de chanvre, de crin et de cuir tressés dans lequel viennent s'enclenchées deux lames d'aciers trempées rétractables. Une épée d'un alliage inconnue mais d'une qualité hors du commun, cadeau de son père et un set de couteaux de lancé.
L'arc:
- Spoiler:
Les lames rétractable de l'arc:- Spoiler:
L'épée:
- Spoiler:
Le set de couteaux de lancé:
- Spoiler:
Pouvoirs: L'eau, c'est la vie, la matière et par conséquent: le plus grand des pouvoirs! Tout ce qui existe est fait d'eau sous une de ses formes! Et Ariane ne le sais que trop bien. L'eau est sa mère, sa sœur, son amie et la plus fidele des alliées! Elle puise dedans une force destructrice et surhumaine, elle peut soigner, tuer, redonner la vie…
Objets: Divers bijoux, une harpe, une flute et une fiole d'extrait de venin mélangés(voir ci-dessous)
Les bijoux:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ceux-ci ne sont que deux esemples, il y en a d'autres: en os, en argent, en or blanc et en pierres semi precieuses. Monture: Arès, Cheval Noir
- Spoiler:
La harpe:- Spoiler:
La flute:- Spoiler:
La fiole de Poison:- Spoiler:
~Cote Psychologique~
Caractère: Ariane est comme son élément, l'eau. C'est une rivière, un lac. Un modèle de douceur, très compréhensive, altruiste et intéressée. Plutôt charismatique et bien dans sa peau, elle aide les autres et se sent responsable d'eux: elle est protectrice! Mais elle est aussi comme l'océan: déchainée, téméraire et imprévisible! Bref, changeante…En fait, il vaut mieux la compter parmi ses alliés! En sommes, c'est plutôt quelqu'un de lunatique, assez seule et très indépendante. Elle voudrais trouver l'amour, mais ne fait pas grand chose pour...
BE CAREFULL! Peut parfois se montrer d'une épouvantable cruauté!
Aime: La nature et tout ce qui s'en écoule Déteste: Ceux qui détruisent la nature, les vampires et les humains Passe-temps: Musique, entrainement, contrôle de l'eau et méditation. Tics: Ariane est parfois trop honnête, trop franche. Elle a une fâcheuse tendance à être sur la défensive et à se braquer dés qu'elle se sent en insécurité! C'est lorsqu'elle se trouve dans cet état qu'elle "distribue" de magnifiques gifles très douloureuses et surtout méchamment humiliantes
~Biographie~
Histoire:
Je suis issue d'une longue lignée. Mes racines remontent à l'aube des temps, et j'en ai depuis longtemps perdue la trace! Aussi loin que remonte mon savoir, Nous avons toujours eu des…Pouvoirs sur l'eau. Les mortels nous considéraient jadis comme des dieux et des déesses, comme des nymphes, des néréides ou des monstres. La mère de mon arrière grand mère a vue les murs de Troie s'effondrés. Elle a connu la grandeur d'Athènes comme le déclin de l'empire d'Alexandre. Elle a vu Rome brulé. Elle est morte à Pompéi lors de l'éruption du Vésuve. Mon arrière grand mère, elle, a vue les barbares pillé Rome et Byzance, elle a côtoyé les plus grands Roi du moyen-âge et a suivi ses fils mortels jusqu'à Jérusalem pendant les croisades. Elle fut accusée de sorcellerie en l'an 1116 et brulée sur le bucher à Paris. Sa fille, ma tendre grand mère, a vécue à Versailles au cotés des plus célèbres Rois de France, elle a participé à la révolution et a vu la tête de Louis XVI tombé! Elle fut même la maitresse de Napoléon Bonaparte. Elle rendit son dernier souffle alors que les Colons Américains achevaient leur guerre d'indépendance… Ma mère, chère à mon cœur, a vécue plus longtemps, enchainant l'époque coloniale, la guerre de sécession, l'indépendance de l'Égypte et les deux grandes guerres mondiales… Elle a connue la terreur d'Hitler, la montée de Staline puis de Lénine. La guerre nucléaire et enfin…la destruction du monde connu et la réapparition d'espèces légendaires et depuis longtemps disparues. Puis il y a moi!
Je m'appelle Ariane, je suis née en 5352, le jeudi 5 Novembre par un soir de neige… J'ai eu une enfance difficile, j'ai perdue ma mère a mes deux ans et me suis aussitôt refugiée dans l'élément le plus rassurant qui soit: l'eau! Je fus très rapidement pris en charge par d'autre Néréides qui m'éduquèrent et m'apprirent a contrôlé mes pouvoirs. Elles me dirent que nous étions désormais des élémentaires de l'eau, et me racontèrent l'histoire de mes ancêtres. Lorsque j'eu 50 ans, la majorité chez les miens, je partis du village qui m'avait vu grandir. J'ai erré longtemps, et me suis arrêter sur des terres hospitalières que je ne connais pas! Il y a des forets, des montagnes, et surtout des fleuves, un lac et des grottes: tout pour plaire! Je suis une ainée des élémentaires de l'eau, descendante des Néréides! Je suis Ariane Linràël!
Et je suis seule… Désespérément seule…
Famille: plus aucune depuis fort longtemps! Amis: Aucuns. Ennemis: tous les vampires et humain qui croisent sa route! Amour: [si déjà prévu] De quoi?
~Capacité~
Stade contrôlé: LvL6 Sorte d’élémentaire: Déesse de l'eau Armes: Arc, flèches, épées, couteaux et fiole de poison accompagné d'aiguille. Familier: Tarokö, Un aigle Royale trouver jeune et blessé, rester fidèle depuis- Spoiler:
Pour ce qui est du Kit, je suis terriblement désolé de vous annoncer que je ne connais pas le nom du perso que j'ai pris>< Pardon! (Si d'aventure quelqu'un le reconnait, qu'il me le dise, merci ♥)
~Un peu sur vous (oui toi derrière l'ordinateur!)~
Nom ou surnom: C'est un secret! Age: [Si vous voulez] C'est toujours un secret… Depuis combien d’année faite vous du rp? Plus de 5 ans Comment as-tu connu le forum? Ça aussi c'est un secret! Avez-vous lu le règlement? Heu… non! (je rigole, hein!^^) Si oui quel est le code secret? Oky By Yuki
Dernière édition par Ariane Linràël le Lun 31 Oct - 9:57, édité 1 fois |
|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Ariane Linràël Lun 31 Oct - 2:31 | |
| Bienvenu a toi ma chère ^^
Le code est bon.
Belle présentation!
Je te donne ma première validation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane Linràël Lun 31 Oct - 2:40 | |
| Bienvenue!^^ Belle présentation, chapeau! =p |
|
Reina Tsukiko *~Moon Child~*
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Famillier: Taishi
| Sujet: Re: Ariane Linràël Lun 31 Oct - 2:58 | |
| Coucou!!
Bienvenue sur le forum ma chère Ariane ^w^
Je sais que je vais paraitre un peu chiante, mais j'aimerais que tu retires quelque armes pour garder les trois plus nécessaire. Donc je te demanderais de choisir entre les couteaux à lancer ou la dague.
De plus pourrais-tu rallongé ton caractère de quelques lignes...Moi je n'en voit que 3 sur les 5 réglementaires.
Voilà je crois que c'est tout, une fois que cela sera rectifier je te donnerai ma 2e validation. ^w^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ariane Linràël Lun 31 Oct - 9:59 | |
| Voila qui est fait, ma chère ^v^ six Ligne de caractère et la dague en moins! :3
|
|
Reina Tsukiko *~Moon Child~*
Messages : 362 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Feuille de personnage Races: Garous Cote coeur: Famillier: Taishi
| Sujet: Re: Ariane Linràël Lun 31 Oct - 12:10 | |
| Parfait!! ^w^
Maintenant que tout est beau, je te donne ma seconde validation tu peux à présent Rp.
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous!
Ps: une petite signature ne serait pas de refus xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariane Linràël | |
| |
|