*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Quel camp choisirez-vous? Vampires? Garous? Elfes? Ou allez-vous êtres neutres avec les autres race?
*~*Blood War*~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~*Blood War*~*

Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

.:~Rencontre Improbable~:.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

.:~Rencontre Improbable~:. Empty
MessageSujet: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:08

Titre: Rencontre Improbable
Avec combien de personne voulez-vous rp?: Une seule!
Lieux: A décider avec la dites personne...
Contexte: Amour...
Combien de lignes voulez-vous? Le minimum et plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:41

je crois qu'on peut considérer ça comme un râteau magistral!><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

Bah moi j'aurais bien voulu mais je suis normalement avec Narmo...mais vu qu'il a plus d'ordi...je vais voir avec lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:05

Ah et bien d'accord^^ vois avec lui, je n'aimerais pas rentrer en conflit avc lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:23

Que tu le veuilles ou non, c'est conflit entre toi et moi, mais on s'est convenu, c'est ok. Profite bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:28

Bon et bien dans ce cas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:49

Bon, tu commences ? parce que moi j'ai pas le temps ni l'inspi pour commencé...^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:56

finalement c'est mort...pas le droit de changer si je suis en couple sur ma fiche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:44

Je sais, j'ai vu^^ pas de souci =p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:09

Nan mais finalement j'ai le droit, Yuki à changé ma fiche...parceque Narmo à insisté...mais c'est bon ^^
Je te laisse commencer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:~Rencontre Improbable~:.   .:~Rencontre Improbable~:. Icon_minitime

.:~Rencontre Improbable~:.
Page 1 sur 1