PNJ L'homme au mille et un visage
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
Feuille de personnage Races: Esprits Cote coeur: Famillier: Les fee des bois
| Sujet: Nouveaute Ven 9 Sep - 18:27 | |
| Première annonce jamais faite sur le forum.
*Le membre Sayana Nigth a été supprimer parce qu'elle ne venait plus du tout sur le forum.
*Deux rp ont été verrouiller par absence non justifier d'un membre.
*Le membre en question se verra envoyer un mp et s'il na pas répondu dans 10 jours je devrais surement le supprimer du forum.
*Un autre membre se voit un mp pour une toute autre raison.
Voila c'est tout cette fois-ci Bisous Le STAFF | |
|
Messages : 38 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Partout et nul part a la fois.
| Sujet: Re: Nouveaute Mar 25 Oct - 16:42 | |
| Petite News
*Nous avons un nouveau membre qui fais son entrée dans le staff Mahtan Anwarunya, toute mes félicitation!
*Bienvenu a Lux Lilium, notre nouvelle petite ange.
*Le membre James Longstraet est promus Lieutenant des Loup-Garou, félicitation. Espère ne pas perdre la tête par ton chef, maintenant. | |
|
| Sujet: Re: Nouveaute Mar 22 Nov - 18:02 | |
| *Premièrement bienvenu au petit nouveau.
*Deuxièmement, les membres inactif qui n'avait pas commencer leur fiche ont du être supprimer.
* Troisièmement, ceux qui ont commencer leur fiche on jusqu’à vendredi pour la finir. | |
|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Nouveaute Ven 27 Jan - 5:48 | |
| Petite nouvelle de votre fonda! Les vampires sont désormais fermer trop de population dans ce groupe. Nous demandons des elfes, garou et autres espèce, mais plus des elfes pour que la guerre prenne forme! | |
|
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Nouveaute Mer 12 Sep - 21:23 | |
| -Nouveau Design mis en place, par moi & Reina
-Sondage mis en place pour que vous nous donniez votre opinion sur le design
-Recensement a venir Maintenant.
-Nettoyage de tout les anciens Rp, fiche, etc [en cours] | |
|
| Sujet: Re: Nouveaute Mar 2 Oct - 20:31 | |
| -Recensement terminer les membres supprimer sont : -Alana Elva -Pi -Van Zero di Luchio -Yuko Inazawa -Alhuïn Jade -Alexander Joy -mitsuki -Seishin Kasaki
-Nettoyage en cours des vieux rp. Si vous en avez quelqu'un en particulier que vous voulez garder veuillez m'avertir par mp.
-Nouvelle vidéo en cours de fabrication | |
|
| Sujet: Re: Nouveaute Dim 25 Jan - 16:33 | |
| Nouvelle !
Nous avons rajouter une règle dans les règlements. S'il-vous-plait, aller prendre note de cette nouvelle règle !
Le recensement se termine bientot. N'oubliez pas d'aller y poster si vous rester parmi nous ! | |
|