*~*Blood War*~* Nous sommes en l'an 5500 ou la guerre fait rage depuis longtemps entre les elfes, les garou et les vampires |
|
| Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Mar 6 Sep - 19:19 | |
| Après avoir rencontrer une ange, une jeune femme reprit son chemin avec ses deux loups et sa licorne. Elle devait trouver le territoires des elfes avant la tomber de la nuit. Ou au moins trouver un abri pour la nuit. Elle n'allait pas passer sa vie a dormir a la belle étoile tout de même. Bien qu'elle adorait vraiment respirer le grand air, sentir le vent sur ses joue rose, les bruissement du vent contre les feuilles des arbres et tout cela quoi. Alors notre jeune femme, replaça son capuchon bien sur sa tête pour se cacher quelque peu, en étant toujours sur son fidèle destrier, Yamiyo, la licorne, ses deux loups de chaque cote, assurant ainsi sa sécurité. Bien qu';il n'y avait rien dans ses bois.
Le petit groupe continua leur chemin avec les indication d'Akuma, qui disait savoir ou aller! Était-ce vrai a votre avis? Pas complètement. Lui qui connaissait beaucoup sur la vie de sa sœur, Yuki, il ne voulait pas l'amener dans la gueule du loup, comme on dit. Alors il fessait comme s'il se perdait a tout bout de champ, pour ne pas la conduire la-bas, ou la mort l'attendait surement. Bon alors, passons, le petit groupe se retrouva une fois de plus près d'un lac quelconque. Notre jeune femme regarda son frère, d'un drole d'air.
-Akuma...ou est-ce que tu nous as mener encore une fois! C’est loin d’être le pays des elfes ici, je me trompe?
Akuma- Sœurette du calme, nous avons besoin de nous reposer un peu. Que de mieux qu'un lac?
Notre jeune elfe soupira un bon coup, mais son frère avait raison. Ils commençait tous a fatiguer de cette marche. Alors elle les laissa se reposer dans cette endroit, mais elle se dirigea vers le lac lui-même. Puis utilisa le pouvoir qu'elle avait sur l'eau pour marcher dessus, en toute confiance d'elle même. Elle marcha ainsi pendant un moment, des qu'elle se rendit au milieu du lac elle s’arrêta et regarda sa petite famille avant de sourire et de commencer a tourner sur elle-même. Elle tourna ainsi un moment, avant de commencer a faire des petite vague autour d'elle. Mais puisqu'elle était si concentrer sur son pouvoir, elle n'entendit point les bruit de pas qui se rapprochais d'elle. Mais son frère lui les entendit et se mit en position de defense ultime, surtout qu'il sentit que c'etait un vampire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Mar 6 Sep - 20:43 | |
| Le jeune prince vampire avait depuis peu quitté le chateau en vue de la forêt de Ressakan, l'un des seuls endroit où il se sentait en paix en dehors de sa chambre et des terres des vampires qui, en ce moment, lui rappellaient trop son plus jeune frère pour ne pas le faire souffrir. Il préférait prendre un peu de distance et réfléchir quelques peux. Il était sûr que les elfes étaient mêlés d'une façon ou d'une autre à sa mort et, de son point de vue, le monstre de Kyushi n'était qu'une marionnette habilement manipulée par ces fichues oreilles pointues.
Il ne portait pas spécialement les elfes dans son coeur, comme aucune race en dehors de la sienne, mais plus spécialement eux que les vampires haissaient depuis la nuit des temps. Il ne les haissait pas avant la mort d'Atsuhiro, mais maintenant c'était bien le cas et il comprenait cette haine qu'avaient les siens pour eux. A ses yeux la vie de chaque être de son clan lui était plus précieuse que la vie de dix autres issus de n'importe quel autre clan. En s'attaquant à son frère et en le tuant c'était à leur clan tout entier qu'ils s'en étaient attaqués, ils le paieraient tôt ou tard, de ses mains s'il parvenait à ses oreilles le nom de celui ou celle qui avait planifié l'assassinat de son frère.
Il arriva aux abords du lac Djanmu sur le dos de son noir destrier et, sentant l'odeur néfaste d'une elfe dans les parages il mit le pied à terre. Il s'empara de son épéé sur la selle du cheval et dit à Chiita de rester auprès de Yoros jusqu'à ce qu'il revienne. La guéparde n'était pas tranquile à l'idée de le laisser aller seule à la rencontre d'une de ces fichues créatures. Si bien qu'il finit par consentir à la laisser venir avec lui, à condition qu'elle ne fasse rien d'irréfléchi et qu'elle fasse tout ce qu'il lui dirait de faire.
Arrivé devant le lac des terres neutres, il se retint de tirer sa lame de son fourreau et d'abattre dans l'instant ce loup lié à l'elfe qu'il voyait maintenant clairement sur l'eau. Il était tendu mais tâchait de contrôler chacune de ses paroles afin de ne pas dire une bêtise. Il ne ressentait aucune atmosphère de violence dans l'air ce qui l'incita à lâcher la poignée de son épée afin de pouvoir parler à l'elfe sans risquer d'entrainer un incident que la reine des elfes pourrait prendre comme un prétexte pour lancer une offensive contre eux.
-Tu devrais dire à ton ami de calmer un peu ses ardeurs tu ne penses pas ?
Il alla chercher Yoros et le laissa devant l'étang afin qu'il puisse s'abreuver. Il s'assit sur le sol non loin de son cheval et ne prêta pas plus d'attention à l'elfe qu'il ne lui en falait afin d'éviter une attaque en traitre de sa part. Chiita demeurait également sur ses gardes à ses côtés. |
| | | Yuki Fukushima ~*Elfic Wolf*~
Messages : 434 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de t'observer avec mes loups =3
Feuille de personnage Races: Elfes Cote coeur: Amoureuse de l'interdit Famillier: Akuma & Tenshi
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Sam 10 Sep - 17:23 | |
| Le loup regarda le vampire avec méfiance, il avait un air familier avec l'autre qu'il avait rencontrer quelque jours au paravent. Alors il grogna en restant en position de defense ultime, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit a sa 'sœur'. Elle avait eu assez de problème pour l'instant. Alors Akuma se plaça devant le lac en observant le vampire, pendant que Tenshi alla dans l'eau et nagea vers la jeune femme qui dansait toujours, sans se douter de rien, pour l'instant.
Parlant de notre jeune femme, elle continuait de danser sur l'eau en fessant des vague. Mais en entendant quelqu'un parler, elle perdit sa concentration et tomba dans l'eau en lâchant un petit cri de peur. Après cela, elle remonta la tête a la surface, toujours son capuchon sur la tête. Mais elle ne savait pas nager encore! Au plutôt elle ne se souvenait plus comment nager. Alors elle paniqua un peu, mais sa sœur vint l'aider en l'attrapant par le collet et la traina vers le bord du lac.
Rendu sur le bord, notre jeune femme sortit de l'eau tenant bien sa cape sur son corps svelte, puisque ses vêtements était de couleur blanc. Puis elle se retourna vers la personne qui lui avait parler, remarquant qu'il avait un air de famille avec le vampire qui l'avait aider a se procurer des armes. Elle l'observa un moment, avant d'aller vers son 'frère' et de lui caresser la tête. Puis elle dit au vampire tout doucement et assez amicalement.
-Il ne fait que me protéger contre d’éventuelle danger.
Puis elle alla vers sa licorne, en enlevant son capuchon de sa tête, laissant sa chevelure bleu clair descendre en cascade sur son dos. Elle enleva par la suite sa cape et pris la couverture qui était sur son destrier, pour se couvrir avec, sans remarquer que son collier avec une certaine clef était sortit de son haut. Puis elle se retourna vers le vampire en lui disant.
-Vous ressemblez a quelqu'un que j'ai déjà rencontrer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Mer 14 Sep - 9:20 | |
| Toujours en prêtant un minimum d'attention à l'elfe qui dansait sur l'eau, il s'assit en tailleur sous un arbre et ferma les yeux pour méditer. Il s'entrainait à ressentir toutes les présences autour de lui sans se focaliser sur une seule en particulier. Hormis l'elfe, les deux loups, la licorne, Yoros, Chiita et lui-même il n'y avait personne aux alentours du lac. Son pouvoir de lecture de pensée n'était pas encore actif, simplement tous ses sens étaient en éveil permanent à l'exception de sa vue.
Ainsi l'elfe avait besoin de ses loups pour être en sécurité ? Vraiment pathétique. Chiita n'était pas à ses côtés pour le protéger, mais pour lui tenir compagnie. Il était bien assez fort physiquement et techniquement pour les protéger tous les deux, tous les trois qand Yoros était avec eux. Le cheval finit de boire et commença à brouter l'herbe fraiche qui florissait autour du point d'eau. Il était impossible que cette elfe ait trempée d'une façon ou d'une autre dans la mort de son frère. Elle avait l'air trop gentille pour être seulement capable de tuer quelqu'un, alors une personne aussi gentille et dévouée qu'Atsuhiro, c'était impensable.
Mais cela ne changeait pas ce qu'il ressentait vis-à vis d'elle comme de tous les elfes, il les méprise cordialement. Il fut intrigué quand elle dit avoir croisé quelqu'un lui ressemblant mais compris assez rapidement de qui elle pouvait bien parler, certainement pas de Kyushi parce qu'il ne lui ressemblait pas. Atsuhiro si, c'était sans doute de lui qu'elle parlait. Eh bien il avait de drôles d'amis, mais elle pourrait se révéler une source d'informations intéressante. Il ne lui ferait aucun mal pour l'instant, elle pourrait encore lui être utile.
-Oh...Ainsi tu aurais connu mon frère Atsuhiro.
-Je suis navré de t'apprendre qu'il est décédé.
Il ne pleurait pas, mais sa tristesse à l'évocation du destin tragique de son frère pouvait s'entendre dans sa voix et se ressentir dans l'air. Il ne falsifiait rien, son chagrin était réel. Simplement, en tant que futur roi il devait se montrer capable de maitriser le flot de ses émotions. Il ne faut jamais se retourner et toujours aller de l'avant. Une fois qu'il a décidé quelque chose il se doit de s'engager jusqu'au bout, sans jamais s'enflammer, en restant froid et réfléchi en toutes circonstances. |
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Mer 21 Sep - 17:16 | |
| Notre jeune femme venait de s'enrouler dans une couverte pour ne pas que le jeune homme remarque qu'elle était en blanc. Surtout que le blanc des que ces mouiller, cela devient transparent. Un jour elle allait finir par comprendre d’arrêter de faire cela, ou de s'acheter des vêtements plus fonce. Mais elle n'avait aucun argent sur elle, rien du tout. Faut dire que dans la foret tu na pas besoin de cela. Elle ne savait même pas d’où venait ses premier vêtements, puisqu'elle ne se souvenait pas de rien, sauf de s’être réveiller entourer de loup. Alors elle observa le jeune homme qui était avec elle, sans rien dire de plus. Ce n'est pas qu'elle était gêner ou quoi que se soit. Elle ne savait juste pas quoi dire.
Son 'frère' quant a lui, alla se poster tout près d'elle, pour être sur que rien ne lui arrive. Il n'aimait pas du tout ce vampire, enfaite il n'aimait guère aucun vampire. Surtout pas depuis le dernier,et aussi parce qu'il savait quelque chose que les autres de son groupe ignorait. il avait envi de grogner après le vampire et lui dire de partir, mais il savait très bien que sa 'sœur' était de nature curieuse et que ce que le vampire lui dit allait la rendre en choc, pendant un moment.
Akuma avait parfaitement raison, en entendant que Atsuhiro était décédé, notre jeune femme fut sous le choc. Non, cela ne se pouvait pas! Elle l'avait vue quelque jours auparavant. Que c'etait-il passer depuis cette rencontre! Elle ne pouvait pas y croire, non elle ne voulait pas y croire. Elle laissa tomber sa couverture qui était sur ses épaules, puis se laissa tomber a genoux. Sa louve, a ce moment-la, décida d'aller directement a ses cote et lui donna un petit coup de museau sur la joue. elle n'aimait pas voir sa 'sœur' ainsi. Notre jeune femme retenait ses larmes du mieux qu'elle pouvait, mais cela n’était point facile en de tel circonstance. Elle ouvrit la bouche pour dire de quoi, mais rien ne sortit. Donc elle secoua sa tête, pour reprendre un peu de ses esprits et demanda au vampire.
-Comment? Depuis quand? Qu'est-ce qui s'est passer? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Ven 23 Sep - 5:45 | |
| -Cela fait trois jours maintenant qu'il n'est plus.
-D'après mon autre frère il aurait été victime d'une quelconque créature sauvage. J'ai un point de vue tout à fait différent sur le sujet. Je suis convaincu que la reine des elfes n'est pas étrangère à cette mort soudaine alors qu'il était en pleine forme le matin-même. Je pense cela parce que, plus tôt dans la journée, mon père et elle ont eu un accrochage qui, de ce que je sais a été assez important.
-Mais je n'affirme rien dans ce sens là, faute de preuves pour étayer mes hypothèses ou les réfuter. Je ne te dirai pas dans quels souffrances il a dû mourir, c'est trop horrible pour que tu puisses supporter de l'entendre. Moi-même j'ai du mal à ne pas faire de cauchemars en y songeant.
Pour une rare fois devant une elfe il était sincère. Il ne mentait pas, ne se dissimulait pas derrière des faux-semblants, il disait simplement la vérité. Enfin, sa conception de la vérité. Il n'aimait pas spécialement cette elfe mais ne la haissait pas comme certaines de ses semblables, sans qu'il parvienne à s'expliquer lui-même pourquoi il ne parvenait pas à la hair. Il se leva et se détourna d'elle, prêt à partir mais il se retourna vers elle une fois à côté du cheval.
Les loups ne lui inspiraient pas franchement confiance et à Chiita non plus, elle était tendue en leur présence, ce qui pressait quelque peu le prince héritier à quitter les lieux au plus vite. Mais quelque chose l'empêchait de partir dans l'instant, une chose qu'il n'arrivait pas à identifier complètement. Avait-il peur de ne plus la revoir par la suite ? Ce qu'il ressentait ressemblait quelques peu à une sensation comme celà, qu'il ne la reverrait plus par la suite. Sans qu'il comprenne vraiment pourquoi il sentait qu'un lien s'était tissé entre eux par cette unique rencontre.
Elle avait été une amie d'Atsuhiro, donc ça ne pouvait pas être une personne foncièrement mauvaise. D'une certaine manière, elle était peut-être devenu un lien entre lui et son frère disparu. Il ne pouvait pas la tuer, pas plus que de lui faire le moindre mal. Même s'il le voulait il sentait qu'il ne le pourrait pas, que quelque chose au plus profond de lui l'en empêcherait. Il sortit de sa réflexion et regarda l'elfe différemment d'avant. Pas avec bonté ni amour comme un autre vampire, mais sans mépris ou haine comme au début de leur rencontre, avec un regard qu'il n'avait encore eu pour personne d'autre que son plus jeune frère. Il ne comprenait pas la raison de son attachement à elle mais ne pouvait lutter contre lui. Il était obligé de l'accepter.
-Au fait, je m'appelle Ichiro.
-Et toi quel est ton nom ? |
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Dim 25 Sep - 20:38 | |
| Notre jeune femme était sous le choc, que celui qui l'avait tant aider, sans avoir a le faire. En lui donnant accès a des armes, en lui disant qu'ils avaient appartenu a quelqu'un de cher a son cœur. Puisqu'elle lui fessait penser a cette personne. Savoir que maintenant il n’était plus de ce monde, lui fit des plus grand mal. comme si avant qu'elle ne perde la mémoire elle l'aurait connu ou quelque chose comme cela. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, sans trop savoir pourquoi. Mais ne se laissait pas a les faire couler. Elle ne voulait pas ce montrer faible devant ce vampire. Elle devait être forte, mais comment être forte en de tel circonstance. Cela était presque impossible. Mais elle allait essayer tout de même! Puis elle leva son regard embuer vers le vampire qui lui dit que cela fessait trois jours qu'Atsuhiro n’était plus. Non, cela fessait trois jour qu'elle l'avait vue! Elle pourrait devenir une suspecte de sa mort! Non! Que les elfes avaient fais cela? Elle ne comprenait rien a ces histoire de bataille entre les clans. Elle ne voulait pas de guerre. Elle ne voulait que retrouver sa mémoire perdu, bien que cela était des plus compliquer.
Elle ne dit rien a tout cela, elle ne savait pas quoi dire plutôt. Sa vie venait de changer de nouveau, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait le cœur qui serrait autant dans sa poitrine. Cela la fessait souffrir, mais elle ignorait quel était la cause de se malaise. Puis elle le vit qu'il allait s'en aller. Mais elle ne dit toujours rien, sa gorge était serrer, aucun mot ne voulait sortir de toute façon. Alors qu'il allait s'en aller, il décida autrement et se présenta a la jeune femme. Il fut un peu surprise. elle qui croyait qu'il la détestait pour sa race. Elle essaya de lui répondre, mais les mots se bloquèrent dans sa gorge qui était tout aussi serrer qu'avant. Alors elle se détendit un peu en flattant sa sœur qui était a ses cote, avant de lui répondre.
-Je me nomme Yuki, enfin c'est le nom qu'on ma donner quand je me suis réveiller entourée de la meute de loups... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Lun 26 Sep - 16:04 | |
| Ichiro voyait pertinemment que la jeune elfe était profondément choquée d'apprendre le sort d'Ichiro. Il employa son pouvoir de lecture de pensée et vit qu'elle était parfaitement sincère. Il désactiva sa télépathie et replaça son épée sur la selle de Yoros. Les quelques doutes qui subsistaient dans son esprit quand à l'implication de la dénommée Yuki dans la mort d'Atsuhiro n'étaient plus, il était certain maintenant qu'elle n'avait rien à voir avec cette sinistre affaire.
Nénmoins cela n'efface pas le mépris qu'il éprouve vis-à-vis des elfes en général, il ne serait jamais complètement à l'aise en compagnie de l'un ou l'une d'entre eux, il le savait pertinemment. Il savait également que la plupart des elfes devaient penser la même chose des vampires mais il s'en fichait pas mal à vrai dire. Il ne les aimait pas et ce n'était pas parce que celle-ci n'avait pas l'air menaçante qu'il l'appréciait plus qu'une autre de son espèce.
-Dis moi une chose...Dans quelles circonstances as-tu rencontré mon frère ?
Même si elle n'avait pris aucune part à l'assassinat d'Atsuhiro, il n'en demeure pas moins qu'elle le connaissait et il intéressait Ichiro de savoir comment. Il saurait si elle lui mentait, il saurait le voir dans ses yeux comme il saurait le lire dans ses pensées s'il activait son pouvoir télépathique. Il lui demandait cependant cela en attendant une réponse sincère dès le départ, le moins qu'il pouvait faire c'était de l'écouter sans sonder le fond de ses paroles pour voir si elle mentait ou si elle disait la vérité. Il le verrait de toutes façons bien assez tôt si elle essayait de le mener en bateau.
Dernière édition par Ichiro Fukujusou le Dim 2 Oct - 10:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Ven 30 Sep - 16:26 | |
| Notre jeune femme était toujours a genoux sur le sol avec sa sœur a ses cote, qu'elle continuait de flatter pour se clamer un peu. Bien que les larmes continuait toujours de se rassembler dans ses yeux. Elle ne voulait pas les laisser couler, elle devait être forte. Bien que cela était des plus compliquer a présent. Si elle laissait que quelque goute tomber, elle ne pourrait plus s’arrêter par la suite. Cela elle le savait très bien. Déjà que son cœur avait été briser, il y a de cela pas si longtemps. Voila qu'elle apprend quelque chose qui la fait flanchir de nouveau. Est-ce que tout le monde était contre elle ou quoi?! Elle commençait a en douter de cela. Depuis qu'elle était partit de la meute, tout allait de travers pour elle. Rien n'allait bien. Elle n'avait été que blesser depuis le tout début. Peut-être n’était-ce pas une si bonne idée d'essayer de retrouver la mémoire ainsi. Qui dis que son passée n'es pas encore plus pire que ce qu'il lui arrive depuis qu'elle est sortit de la foret. Elle releva donc sa tête vers le vampire, qui lui demanda dans quel circonstance elle avait rencontrer son frère. Notre jeune femme pris une grande inspiration avant de dire.
-Je venais a peine de sortir de ma 'famille', les loups, que je suis tomber sur votre frère et un garde. Nous avons que discuter un peu, avant qu'il m'aide a me trouver des armes dignes de ce nom.
Elle sortit son arc de sur sa licorne avant de la déposer sur le sol. Puis montra les deux katana qui était sur sa licorne aussi, sans les bouger de la.
-Il ma dit que cette arc avait appartenu a quelqu'un qui était cher pour lui, et qu'il me la confiait parce que je lui fessait penser a cette personne. Mais c'est tout. Par la suite, nous sommes partit chacun de son cote, puisqu'il avait quelque chose a faire.
Maintenant qu'elle y pensait, le prince Atsuhiro, avait presque l'air triste de partir, comme s'il savait ce qu'il l'attendait. Elle se secoua la tête, cela était impossible voyons. Personne ne peu deviner des chose comme cela! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Dim 2 Oct - 11:12 | |
| Après avoir posé sa question à la jeune elfe, le prince s'assit non loin d'elle et écouta sa réponse. Elle fut franche avec lui du début à la fin de ses explications, un bon point pour elle. Vu qu'il est né, a grandi et a appris à vivre dans le monde de la politique, il savait très bien distinguer un menteur de quelqu'un qui lui dit la vérité. Pour cela il n'avait nul besoin de télépathie, le regard et la gestuelle en dévoilaient déjà bien assez. De plus, ce qu'elle disait de son frère ressemblait tellement à son caractère qu'il lui était impossible de douter de la véracité de l'histoire qu'elle lui racontait.
-Je vois...Incorrigible sentimental...C'est tout lui ça...
-Je te remercie pour ton honnêteté.
-Je retrouverai celui ou celle qui a tué Atsuhiro et il paiera son crime...Je te le promet.
Sur ces propos Ichiro se hissa sur la selle de Yoros et saisit les rennes du cheval, Chiita se plaça à sa gauche et il se retourna vers la jeune elfe. Sans qu'il parvienne à comprendre pourquoi, il sentait qu'elle était différente de tout ce qu'il imaginait des elfes. Cela n'effaçait rien de ce qu'il ressentait vis-à-vis d'eux en général. Il tourna le dos à Yuki et, pendant qu'il partait, il lui adressa quelques paroles avant de s'éloigner dans le lointain pour rejoindre la destination initialement prévue. Il n'aurait jamais pensé, avant cette rencontre, qu'un jour il en viendrait à éprouver de la sympathie pour une elfe, pourtant leurs ennemis jurés. Quel raisonnement fallait-il en tirer ? La haine des vampires vis-à-vis des elfes était-elle justifiée ? Mais quelle importance après tout ? Justifiée ou non elle était bien là, et ils vivaient avec depuis le premier jour, cela ne changerait pas sur une simple rencontre.
-Au revoir Yuki...Peut-être nos chemins se recroiseront. |
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] Jeu 6 Oct - 19:33 | |
| Notre jeune femme était toujours assise sur le sol a observer le vampire qui était avec elle. Elle qui croyait que les vampires étaient tous des méchants, voulant exterminer les gens de sa race. Elle s’était peut-être tromper. Enfaite elle ne comprenait pas trop pourquoi leur clans se battaient les uns contre les autre. Elle ne voulait surtout pas ce mêler de cela. Sauf si elle se retrouvait obliger de le faire. Il lui dit qu'il lui promettait de trouver celui ou celle qui avait tuer son frère. Elle hocha la tête lui montrant qu'elle avait compris. Puis le regarda monter sur son cheval et partir, en lui disant qu'ils allaient peut-être se revoir un jour. Elle sourit un peu avant de dire.
-Au revoir prince Ichiro.
Par la suite, elle entendit qu'il soit complètement partit avant de se lever a son tour. Puis elle reprit son arc qui était sur le sol devant elle, avant de le reposer sur sa licorne. Elle regarda une dernière fois autour d'elle avant de remonter sur son fidèle destrier, puis de regarder son 'frère'.
-Akuma, je suis prête amène moi a mon peuple je dois découvrir des choses importante. Je veux comprendre pourquoi nous sommes en guerre et si c'est vraiment mon peuple qui a tuer Atsuhiro.
Le loup soupira un peu avant de répondre a sa 'sœur'.
Akuma- D'accord je t'y amène. Mais ne sois pas surprise si tu ne découvre pas ce que tu souhaite découvrir très chère.
Puis le petit groupe partit de nouveau vers le pays des elfes.
[Rp Terminer] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] | |
| |
| | | | Ma nouvelle vie debute...un peu mal.. [Pv Ichiro] | |
|